Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 06-09-2018 à 09h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, bonjour, je vois que je ne  suis pas la seule a m'étonné de ne pas trouvé la tenue Solenna en boutique alors que l'on est le 6 (oui il est bine marqué qu'elle sera dispo en boutique des le 4),

pour les stars pour moi ça a finis par se réglé, j’espère que cela sera pareille pur les autres,

concernant les gains a la roue je vais forcément répété un peu ce qui a était dis mais des beignets, des seau, de pop-corn, des sucre d'orges sont souvent très peu utilisé pour nourrir la poupée donc avoir ça comme le plus probable de tomber je trouve ça moyen mais bon du coup je e tente pas la roue tout les jours mais j'aimerais voir les habits a la boutique pour voir si certains éléments me tente en achat plus facile a voir en grand.

Hors ligne

#152 Le 06-09-2018 à 10h11

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

Bonjour

On est le 6 et la roue a déjà disparue chez moi.....
Je n'ai pas eu droit a mes trois essais du jour...

De plus en plus déçu par les bugs que rencontre cette rentrée....

En esperant que ça presage du lourd qui se met en place mais bizarrement.. je n'y crois pas trop...

En dehors des bugs, j'aime beaucoup les stars historiques, et quelques elements des tenues sympa, merci!!!

Hors ligne

#153 Le 06-09-2018 à 10h28

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Ah oui, la roue a disparu chez moi aussi... J'ai eu le temps de faire mes essais du jour avec Saucisse, mais pas avec mon anglaise.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#154 Le 06-09-2018 à 11h23

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs
Messages: 248

Pareil pour moi, la roue a déjà disparu et il n'y a personne sur le boulevard des stars. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#155 Le 06-09-2018 à 11h46

Bimb'Noob
...
Lieu: Provins
Messages: 2

Bonjour,
Je n'avais pas remarqué tout de suite pour les stars mais est ce normal que depuis le 4 septembre je n'ai croisé qu'une seule star en sachant que j'y suis allez le matin et l'après midi dans l'espoir de croiser les 2 dernieres ?

Hors ligne

#156 Le 06-09-2018 à 12h19

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Comme beaucoup de mes voisines du dessus et des pages précédentes, la roue a déjà disparu (mais c'est pas le plus gros souci) et je n'ai jamais croisé les dernières stars de la rentrée! Simplement les anciennes. Je suis un peu déçue puisque leurs tenues m'intéressaient un peu plus que celles des années précédentes.


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#157 Le 06-09-2018 à 12h42

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Merci pour cette rentrée. J'ai réussi à avoir les 3 stars malgré quelques souci au début. Un peu déçu de mes gains a la roue....je préférais la chasse aux stylos. J'ai vu que la tenue Solenna est maintenant disponible en boutique.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#158 Le 06-09-2018 à 12h52

Bimb'adonf
Cereindy
...
Lieu: Montpeyroux
Messages: 334

Bonjour moi je n'ai pas du tout trouver la roue de la fortune, où est-ce qu'elle se trouve ? Plusieurs jours que je me connecte et je ne sais plus où chercher...

Hors ligne

#159 Le 06-09-2018 à 13h37

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Cereindy a écrit :

Bonjour moi je n'ai pas du tout trouver la roue de la fortune, où est-ce qu'elle se trouve ? Plusieurs jours que je me connecte et je ne sais plus où chercher...


Il y avait le lien sur le côté ( en dessous de goodies) mais l'événement étant fini elle n'y aie plus.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#160 Le 06-09-2018 à 13h53

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Déjà plus de roue?? Bon tant pis  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Concernant le passage des stars, j'en ai vu qu'une (que je ne voulais pas) et après le jeu n'a fait que me proposer des stars habituelles que je ne suis pas pressée d'avoir.

Un peu déçue mais ça va, c'était sympathique quand même


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#161 Le 06-09-2018 à 14h30

Bimb'encore
Fougère2
...
Messages: 58

Bonjour,

Déception devant vos GROS MENSONGES!!!!

1-"De plus, du 31 août au 6 septembre inclus, les anciennes stars spéciales rentrée envahissent le boulevard "
oui pour le 31:Charlemagne et Einstein
non pour les jours suivants:LalaMia,Effee,Nine et aujourd'hui RIEN!

2-"Une roue de la fortune a été mise en place pour la semaine"
Tiens la semaine s'arrête le jeudi matin à 9h chez vous?

ah oui,désolée j'ai oublié la ligne suivante:"la roue de la fortune est disponible du 31 Août au 6 Septembre ."
et ce matin jeudi 6 sept à 9h circulez vous n'aurez plus de roue puisque nous préférons vous vendre les tenues chez nine plutôt que de vous les offrir avec la roue!...

Vous devriez relire vos propres posts afin d'agir en cohérence avec ce que vous nous annoncez,sinon cela donne juste l'impression que vous vous moquez des joueurs.

bonne journée .

Hors ligne

#162 Le 06-09-2018 à 18h34

Bimb'pascro
VeroTeizer
...
Messages: 31

Moyen contente de ces nouveautés.
Les textures sont très bien réalisées, aucun souci à ce niveau. C'est du beau travail propre comme j'aime. Mais alors le style "mamie"... Après y en a qui aiment ok, mais sur 3 tenues on pourrait avoir 3 styles différents.
Vraiment déçue.

Par contre comme les copines, la roue qui disparait le 6 "inclus" je trouve ça franchement moyen...

Dernière modification par VeroTeizer (Le 06-09-2018 à 18h38)


                                                                                       

Hors ligne

#163 Le 06-09-2018 à 19h14

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Hello, sans vouloir jouer la grogne, comme plusieurs autres avant moi, je viens signaler les différents bugs qui ne m'ont pas permis d'apprécier l'événement de la rentrée, ceci dans le but que l'équipe finisse par s'apercevoir des bugs.
1 je n'avais pas d'argent pour prendre les stars en photo vendredi, celles-ci ayant disparu dès le le lendemain, je ne les ai pas vu.
2 la tenue de la rentrée qui arrice en boutique 2 jours après l'annonce.
3 la roue qui disparaît en cours de matinée au lieu de ce soir comme annoncé ...
4 PAS DE COMMUNICATION CONCERNANT TOUS CES BUGS !!! ALLO ON SE RÉVEILLE!!!

Voilà pour ma part...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#164 Le 06-09-2018 à 20h33

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 12

bonsoir
suite au bug rencontré au boulevard des stars je n'ai eu que 2 personnages sur 3 et l'évent se termine ce soir
Que pensez vous faire pour que nous ne soyons pas impactés par ce problème qui n'est pas de notre ressort.
Pouvez vous nous apporter une réponse car malgres les nombreux messages des autres bimbos aucune communication a été faite hormis un ce we nous disant de patienter jusqu'a lundi.
Merci par avance pour votre réponse
Leevie


                                           

Hors ligne

#165 Le 06-09-2018 à 20h37

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Bon ben, verdict de cet évent...
Un peu déçue. Seulement "Un peu" parce que ça n'a jamais été un évent qui m’intéresse beaucoup, la rentrée...

Mais bon, j'aurais vraiment bien aimé avoir les stars. Au final j'ai eu Einstein (celui qui me laissait le plus indifférente, tant qu'à faire) et rien d'autres... C'est dommage que ce problème ait persisté aussi longtemps, surtout sans communication de l'équipe...

Concernant la roue, je suis mitigée... Je dois faire partie des rares joueuses qui aimaient les chasses de crayons, mais au moins c'était un jeu qui demandait des efforts, et pas juste de la chance ou de l'argent. M'enfin bon, la tenue ne correspond pas du tout à mon style, alors de quoi je me plains ?  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Alors bref, à part ça, bravo aux graphistes, les stars comme les tenues Nine étaient très jolies !


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#166 Le 07-09-2018 à 04h08

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Bonjour ,je n'est jamais vue les nouvelles stars de la rentrée. Il me semble y avoir plusieurs défauts à cette semaine et le jeux est à l'abandon.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#167 Le 07-09-2018 à 09h28

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

Bonjour a tout le monde,

Par miracle j'ai réussit a avoir 2 star mais la troisième introuvable. Il n'y avait que des stars "classique".

Après pour le roue étant un jeux de chance et n'en n'ayant jamais je n'y ai gagné qu'un stylo le reste que de la nourriture. Je préférais la chasse aux stylos. Mais bon après ce n'est qu'un point de vue.

La seul chose qui n'est pas vraiment sympa c'est l'absence totale de communication (je ne parle pas des modérateurs).J'en viens a me demander s'il reste quelqu'un qui s'occupe du jeu.

Hors ligne

#168 Le 07-09-2018 à 13h27

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Bonjour, très insatisfaite de cette rentrée, et je tenais à le dire... une roue qui pour ma part n'a apporter que des trucs à manger que ma bimbo ne consomme jamais, vous auriez pu laisser le choix, légumes ou autres.... un parfum, un masque, un truc pour se laver... Enfin des choses utiles... j'aurais aimé que ce soit un peu comme les coffres pour les cadeaux vu le peu de vêtements récoltés... mais bon, on sait que c'était pour que les bimbos dépensent des bo's, on enchaîne bien évidemment avec... des enchères... aller, bientôt le voyage steampunk avant halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png comme toujours... pousser à la consommation. Bon, tant pis, j'ai pris le peu que j'ai pu avoir et bon, la tenue n'est pas spécialement jolie et recherchée en plus... alors dépenser pour ça... , je suis résignée, le site ne changera jamais... Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#169 Le 07-09-2018 à 16h10

Bimb'encore
...
Messages: 51

Hmm y'a pas un soucis aujourd'hui? j'ai l'impression d'avoir été payé deux fois ma paye journalière et j'ai eue la possibilité de tourner la roue alors que je pensais que ça n'allait plus être possible après le 6, est-ce que c'est juste moi ou d'autres ont la même chose? xD

Hors ligne

#170 Le 07-09-2018 à 16h12

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Meleinaa a écrit :

Hmm y'a pas un soucis aujourd'hui? j'ai l'impression d'avoir été payé deux fois ma paye journalière et j'ai eue la possibilité de tourner la roue alors que je pensais que ça n'allait plus être possible après le 6, est-ce que c'est juste moi ou d'autres ont la même chose? xD


L'explication est dans les infos sur le jeu.
Merci à l'équipe pour son écoute et cette compensation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Redemption7 (Le 07-09-2018 à 16h13)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#171 Le 07-09-2018 à 16h20

Bimb'encore
Fougère2
...
Messages: 58

Bonjour,

Merci d'avoir remis la roue mais de grâce apprenez à COMMUNIQUER avec les joueurs!
Vous pouvez vous tromper de jour ou d'heure,un petit mot d'explication vous prendrait peu de temps et éviterait la grogne.
Même si votre travail se fait sur ordinateur vous travaillez pour des êtres humains.

Bonne journée.

Hors ligne

#172 Le 07-09-2018 à 16h25

Bimb'encore
...
Messages: 51

Redemption7 a écrit :

Meleinaa a écrit :

Hmm y'a pas un soucis aujourd'hui? j'ai l'impression d'avoir été payé deux fois ma paye journalière et j'ai eue la possibilité de tourner la roue alors que je pensais que ça n'allait plus être possible après le 6, est-ce que c'est juste moi ou d'autres ont la même chose? xD


L'explication est dans les infos sur le jeu.
Merci à l'équipe pour son écoute et cette compensation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Une écoute? une compensation? xD hmm le problème à la base c'était qu'on avait pas accès aux stars de la rentrée si je ne m'abuse, et perso je n'y aie toujours pas accès XD et je n'ai toujours pas trouvé le sujet qui expliquait cette compensation donc pour avoir l'information  donc il y a un petit problème de communication et d'écoute quand même... m'enfin merci quand même d'avoir tenté de nous écoutez.

PS: je viens de le trouver et vous auriez pu écrire un message sur ce sujet pour dire qu'une réponse nous avait été apportée dans un autre sujet qui n'est pas dans la même section d'ou le problème avait été soulevé, donc je plussoie encore un problème de communication

Dernière modification par Meleinaa (Le 07-09-2018 à 16h33)

Hors ligne

#173 Le 07-09-2018 à 16h32

Bimb'pascro
kaery
Yeah ;p
Messages: 49

Mon message ne fait que s'ajouter aux autres : à part une star je n'ai jamais croisé personne sur le boulevard.

Je ne me prononce pas davantage sur la roue qui pour moi est digne des machines à pinces dans les fêtes foraines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La rentrée de chez MaBimbo c'est plutôt le gros fail =P

Hors ligne

#174 Le 07-09-2018 à 16h34

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour Concernant les bugs, mauvaise comm,.. de la rentrée, un post à été fait ici
https://www.ma-bimbo.com/forum/t492567,1-une-rentr%C3%A9e-bien-confuse.htm
Vous y trouverez une (petite) explication et l'annonce de la compensation,...

Dernière modification par Temari25 (Le 07-09-2018 à 16h35)



Hors ligne

#175 Le 07-09-2018 à 16h41

Bimb'encore
...
Messages: 51

Temari25 a écrit :

Bonjour Concernant les bugs, mauvaise comm,.. de la rentrée, un post à été fait ici
https://www.ma-bimbo.com/forum/t492567,1-une-rentr%C3%A9e-bien-confuse.htm
Vous y trouverez une (petite) explication et l'annonce de la compensation,...


Oui mais du coup dire que "Les nouvelles stars de rentrée ne sont pas considérées comme des stars d’événement" voudrait dire qu'elles deviennent habituelles? ce n'est pas très clair ce post x) en plus nous n'avons même pas la possibilité de commenter ce sujet qui est censé nous expliqué cette compensation, donc en gros, on accepte la compensation sans chercher a avoir plus d'infos

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8