Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 04-09-2018 à 21h49

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 7

bonsoir
pour moi le bug "boulevard des stars persiste toujours"
Tatou


                                           

Hors ligne

#127 Le 05-09-2018 à 00h47

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Bonsoir, pour ma part aussi, je n'ai toujours pas vu de nouvelles stars... seulement une au début et puis, plus rien...

Hors ligne

#128 Le 05-09-2018 à 06h09

Bimb'encore
mazone
BONNE ANNÉE 2018, les ami(e)s!!!
Messages: 79

ça y est, j'ai eu les 3 stars, hier Veronica et aujourd'hui, Charlemagne. Par contre, le jeu du "lucky dressing", je gagne les lots mais les tables, les shorts etc n'apparaissent pas dans mon armoire. Il semble que le bug soit sur la loterie. J'espère que ce sera bientôt résolu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par mazone (Le 05-09-2018 à 06h11)


                                                                        Mazone                                                           

Hors ligne

#129 Le 05-09-2018 à 08h34

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Bonjour,

Merci pour les nouveautés, j’apprécie grandement la variété de choses que vous nous proposez cette semaine. Contente également pour la roue (cette année je suis chanceuse).
Malgré tout, je reste assez déçue de ce problème concernant les nouvelles stars qui n’ont plus pointé le bout de leur nez depuis plusieurs jours...

En espérant que ce soit vite corrigé,
Bonne journée


@margotfly

Hors ligne

#130 Le 05-09-2018 à 08h55

Bimb'pascro
MademoiselleSam
...
Lieu: Paris
Messages: 44

J'espère que vous prolongerez la période des "stars" car effectivement, toujours pas de stars en vue...

En tout cas Merci à l'équipe pour vos efforts à régler tout ça

Hors ligne

#131 Le 05-09-2018 à 09h19

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles stars en vue pour moi aussi dans le Boulevard des stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#132 Le 05-09-2018 à 10h37

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Bonjour tout le monde, c'est bizarre ces Bugs, moi j'ai eu les trois stars dès le départ, sur deux jours... Par contre je croyais qu'on devait avoir la tenue du jeu de la roue en vente dès le 4 septembre... Mais où est-elle  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#133 Le 05-09-2018 à 11h16

Bimb'plusse
Sahyuri
www.sahyuri-illustration.com
Messages: 146

Merci pour ces nouveautés, on est souvent pointilleuses et critiques mais malgré tout rien que le fait d'avoir des nouveautés est un point positif ^^

Pour les stars, comme tout le monde, quelques bugs mais finalement tout est rentré dans l'ordre.

Pour la roue de la fortune, je suis mitigée. Je trouve ça bien de ne pas avoir la sempiternelle "chasse" (aux notes, aux oeufs, aux stylos...). Proposer un événement différent est selon moi très positif et j'apprécie l'effort. Toutefois je trouve le choix des contreparties très discutable. Les "chaudrons de bonbons" ou "sucre d'orges", honnêtement on sait toutes et tous que ça ne servira jamais à rien dans le jeu et qu'en avoir plus d'un est inutile. Puisque le but de l'événement est de faire plaisir, même à moindre coût, je pense que de "vrais" consommables seraient plus appréciés : un "steak frittes" est vraiment utilisé par beaucoup de joueuses je pense...
En résumé, une bonne idée, mais à améliorer ^^

Bon jeu à toutes & tous !

Dernière modification par Sahyuri (Le 05-09-2018 à 11h17)


                                       

Hors ligne

#134 Le 05-09-2018 à 12h16

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

Bonjour, sur la roue de la fortune vous avez dit que les vêtements de la roue de la fortune serait disponible à partir 4 septembre, sauf que il n'y a toujours rien en boutique.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#135 Le 05-09-2018 à 12h19

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Toujours pas de star a l'horizon...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#136 Le 05-09-2018 à 12h22

Bimb'pascro
Sucrerire
Hear me roar ____________
Lieu: Belgique
Messages: 26


Bon ben au final j'aurai eu une star sur les 3, j'ai même eu Katy Ferry hier plutôt qu'une autre star annoncée ^^' Mais j'avoue que je n'y accordais pas trop d'importance, et que vraisemblablement d'autres joueurses les ont toutes vues!

mazone a écrit :

(...) Par contre, le jeu du "lucky dressing", je gagne les lots mais les tables, les shorts etc n'apparaissent pas dans mon armoire. Il semble que le bug soit sur la loterie. J'espère que ce sera bientôt résolu.(...)

Personnellement mes gains sont bien là et à leur place, c'est plutôt bizarre, contacte éventuellement le support si tu y tiens vraiment, ou attends la fin de l'événement après-demain pour faire le point?

Kikimum34 a écrit :

(...) Par contre je croyais qu'on devait avoir la tenue du jeu de la roue en vente dès le 4 septembre... Mais où est-elle (...)

Je plussoie! On est le cinq et toujours rien, même en recherchant manuellement? Cela dit il aurait été plus logique qu'ils sortent la tenue à la fin de l'événement pour que la roue de la fortune ait de l'intérêt, donc peut-être qu'on l'aura le 7?

Dernière modification par Sucrerire (Le 05-09-2018 à 12h23)


“The only way to keep your people loyal is to make certain they fear you more than they do the enemy.”
------------------------
.JWT 20/01/2018.
------------------------

https://pbs.twimg.com/media/DkF5RC2U4AAKWyD.jpg

Hors ligne

#137 Le 05-09-2018 à 14h24

Bimb'Noob
cagot
Merci ! ^.^
Messages: 6

Bonjour,
Les stars ne sont pas disponibles au BDS je  ne tombe que sur "reviens plus tard"
Pouvez-vous m'aider ?

Hors ligne

#138 Le 05-09-2018 à 16h44

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 1

je n arrive pas a avoir les stars est ce que peut me dire ou elle se
trouves

Hors ligne

#139 Le 05-09-2018 à 16h48

Bimb'Noob
...
Messages: 1

oui

Hors ligne

#140 Le 05-09-2018 à 17h19

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 356

○ J'ai eu que les deux stars sur trois.. un bug depuis quelques jours vu que la troisième n'a toujours pas apparu. Là, cet après-midi j'ai enfin une star qui apparaît au Boulevard; mais c'est Nicki Minaj je ne vois pas le rapport avec les stars de la rentrée. J'espère avoir la dernière star. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 05-09-2018 à 17h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#141 Le 05-09-2018 à 17h45

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Comme plusieurs autres joueuses, le problème persiste encore, donc pas de stars depuis quelques jours.
Une seule des nouvelles stars est apparue pour moi la journée des nouveautés, puis plus rien.
J'espère que lorsque le problème sera réglé, les nouvelles stars feront un retour


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#142 Le 05-09-2018 à 19h18

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Pour moi le probleme des stars a été résolu
Pour ce qui est de la roue, comme beaucoup, je regrette que ca soit basé sur la chance uniquement (et je suis particulierement poissarde), ce qui fait que meme en "payant" + de 200 en fait, je n'ai pas reussi a choper une seule partie de fringue... Les chasses m'embettaient vraiment, c'est vrai, je les faisais vite fait (donc je regardais "partout" mais si je trouvais pas je refaisais pas un tour minutieusement), mais j'avais au moins a chaque fois 3 voire 4 parties de stuff. Là RIEN et ca ca decourage encore + au final


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#143 Le 05-09-2018 à 19h43

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 937

Bonjour!

Toujours pas de stars pour moi.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Rien non plus n'est indiqué dans la rubrique bugs en quoi le problème a été résolu....  j'imagine qu'ils vont prolonger la période des stars.


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#144 Le 05-09-2018 à 19h51

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Y'a déjà quelqu'un ici qui a réussi à gagner le gilet avec la roue de la fortune ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'aime bien ces nouveautés. C'est mignon.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#145 Le 05-09-2018 à 20h05

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 800

HelvegeN a écrit :

Y'a déjà quelqu'un ici qui a réussi à gagner le gilet avec la roue de la fortune ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


...Moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#146 Le 05-09-2018 à 20h24

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Bonsoir à toutes ,je passais à tout hasard par ici afin de voir si les autres bimbos rencontraient le même problème que moi !

A savoir le manque de stars, j'en ai trouvé une le 3 septembre , le 4 je suis passée plusieurs fois le matin et plusieurs fois dans l'après midi : rien et la suivante je l'ai trouvé aujourd'hui même !

J'espère trouver la dernière demain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'aime toujours autant les stars, bravo à toute l'équipe


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#147 Le 06-09-2018 à 01h43

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je suis contente que la roue soit là , j' en avais marre de chercher les stylos .

En tout j ' ai : 2 lunchs box .
                 2 bagues.
                 3 chemisiers.
                 3 ballerines.
                 4 shorts .
                 2 gilets .

Dernière modification par Algeria72 (Le 06-09-2018 à 01h47)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#148 Le 06-09-2018 à 07h52

Bimb'encore
...
Messages: 76

encore des oeufs de paques ce  matin.... je prefere en rire , hier chaudron d'hallowen... sans commentaires... j aime bien la tenue sinon mais bon decevant les lots de la roue

Hors ligne

#149 Le 06-09-2018 à 09h11

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Moi à part des oeufs, chaudron, ... je n'ai aucun élément de la tenue ... J'étais pas fan de la roue l'année dernière, ça se confirme cette année. Je préfère largement la chasse même si redondante mais au moins j'ai une tenue !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#150 Le 06-09-2018 à 09h15

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les nouveautés mais...
Ben oui il y a un mais.

Même si comme beaucoup je suis ravie que la chasse aux stylos ai été remplacée, la roue de la fortune ne me tente pas plus. Les lots ne sont pas attrayants et la probabilité de recevoir autre chose que de la nourriture semble bien faible.
Après je ne suis pas une grande chanceuse aux jeu de hasard donc ceci explique peut être cela.
Par contre, sympas d'avoir proposé 3 essais gratuits.

Les stars ont l'air pas mal mais comme je n'ai eu que Charlemagne, j'attend de voir pour les autres.
Personnellement les stars masculines ne me tentent pas mais je sais que d'autres apprécient de pouvoir vêtir leur garçon donc c'est normal de tenter de plaire à tout le monde.

Conclusion: pas emballée cette semaine mais comme je suis philosophe, je me console en me disant que d'autres y trouveront leur bonheur et que d'autres nouveautés me plairont plus tard.

Dernière modification par Temari25 (Le 06-09-2018 à 09h15)



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8