Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 01-09-2018 à 12h49

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...
Messages: 28

Pareil ça m'a étonnée peut-être un bug? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png-

Shikku a écrit :

Sucrerire a écrit :



Car oui, le boulevard des stars est actualisé (si mes souvenirs sont bons) deux fois par jour, donc connectez-vous une fois le matin et une fois en soirée pour ne rater personne!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


bonjour, désolée, je te cite mais ta phrase me fait réagir, moi même je n'ais pas de stars sur mon boulevard, pour tant, il devrais y avoir au moins une des 3 nouvelles qui sont la comme toutes stars a l'apparition sur le boulevard, tout le week-end obligatoirement, donc un boulevard vide n'est pas logique.
[/center]


Karma as no menu, you get served what you deserve.

Hors ligne

#77 Le 01-09-2018 à 13h13

Bimb'adonf
emeraude44
Messages: 284

Merci pour ces nouveautés.Moi non plus je n'ai pas de stars sur le boulevard.Ça doit être un bug


...



Hors ligne

#78 Le 01-09-2018 à 14h03

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...
Messages: 28

Toujours pas de stars /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Karma as no menu, you get served what you deserve.

Hors ligne

#79 Le 01-09-2018 à 14h06

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Shikku a écrit :

Sucrerire a écrit :



Car oui, le boulevard des stars est actualisé (si mes souvenirs sont bons) deux fois par jour, donc connectez-vous une fois le matin et une fois en soirée pour ne rater personne!


bonjour, désolée, je te cite mais ta phrase me fait réagir, moi même je n'ais pas de stars sur mon boulevard, pour tant, il devrais y avoir au moins une des 3 nouvelles qui sont la comme toutes stars a l'apparition sur le boulevard, tout le week-end obligatoirement, donc un boulevard vide n'est pas logique.
Pas de Star non plus depuis Charlemagne et ça me pète les genoux, je comptais dessus pour avancer mes niveaux, grmmrlrmmrr...

Dernière modification par Nannyehi (Le 01-09-2018 à 14h07)


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#80 Le 01-09-2018 à 14h12

Bimb'adonf
mileanolena974
...
Lieu: Dans un endroit entre deux mondes
Messages: 409

Nannyehi a écrit :

Shikku a écrit :

Sucrerire a écrit :



Car oui, le boulevard des stars est actualisé (si mes souvenirs sont bons) deux fois par jour, donc connectez-vous une fois le matin et une fois en soirée pour ne rater personne!


bonjour, désolée, je te cite mais ta phrase me fait réagir, moi même je n'ais pas de stars sur mon boulevard, pour tant, il devrais y avoir au moins une des 3 nouvelles qui sont la comme toutes stars a l'apparition sur le boulevard, tout le week-end obligatoirement, donc un boulevard vide n'est pas logique.
Pas de Star non plus depuis Charlemagne et ça me pète les genoux, je comptais dessus pour avancer mes niveaux, grmmrlrmmrr...


Toujours pas de star pour moi non plus depuis Charlemagne...


https://zupimages.net/up/18/32/ryh9.png
                                   

Hors ligne

#81 Le 01-09-2018 à 14h25

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Je vous rejoins!
Pas de stars non plus cette après-midi...


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#82 Le 01-09-2018 à 14h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De plus, du 31 août au 6 septembre inclus, les anciennes stars spéciales rentrée envahissent le boulevard des Stars ! C’est le moment de sortir vos appareils photos et d’en profiter !

Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il me sauver?

Hors ligne

#83 Le 01-09-2018 à 14h39

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Sharonlastarlette a écrit :

Pareil ça m'a étonnée peut-être un bug? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png-

Shikku a écrit :

Sucrerire a écrit :



Car oui, le boulevard des stars est actualisé (si mes souvenirs sont bons) deux fois par jour, donc connectez-vous une fois le matin et une fois en soirée pour ne rater personne!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


bonjour, désolée, je te cite mais ta phrase me fait réagir, moi même je n'ais pas de stars sur mon boulevard, pour tant, il devrais y avoir au moins une des 3 nouvelles qui sont la comme toutes stars a l'apparition sur le boulevard, tout le week-end obligatoirement, donc un boulevard vide n'est pas logique.
[/center]
Moi, c'est Veronica que j'ai eue hier. Rien ce matin et cet aprèm…
Et mon compteur affiche 376 sur 378.


                                           

Hors ligne

#84 Le 01-09-2018 à 14h46

Bimb'adonf
M-Bg
« Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce. »
Messages: 281

Pas de star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://stat.ameba.jp/user_images/20170220/06/sachiyo829/bd/5d/g/o0540022413872904916.gif?caw=800
You can't stop me loving myself.
♪♫♪

Hors ligne

#85 Le 01-09-2018 à 16h38

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,
Hier j'avais les nouvelles stars qui s'affichaient (mais pas de sous pour les prendre) mais rien ce matin et Ariana Paspetite cet après-midi. Il y a clairement un bug. Vivement que l'équipe change le jour des nouveautés...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#86 Le 01-09-2018 à 17h04

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Moi j'ai eût les trois stars donc non je pense pas que y ai de bug !! Merci d'avoir enlever la chasse au stylo car c'était vraiment chiant ce truc je préfère la roue de la fortune personnellement !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 01-09-2018 à 17h08)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#87 Le 01-09-2018 à 18h18

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...
Messages: 28

Pareil /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

mireya3 a écrit :

Sharonlastarlette a écrit :

Pareil ça m'a étonnée peut-être un bug? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png-

Shikku a écrit :

Sucrerire a écrit :



Car oui, le boulevard des stars est actualisé (si mes souvenirs sont bons) deux fois par jour, donc connectez-vous une fois le matin et une fois en soirée pour ne rater personne!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


bonjour, désolée, je te cite mais ta phrase me fait réagir, moi même je n'ais pas de stars sur mon boulevard, pour tant, il devrais y avoir au moins une des 3 nouvelles qui sont la comme toutes stars a l'apparition sur le boulevard, tout le week-end obligatoirement, donc un boulevard vide n'est pas logique.

Moi, c'est Veronica que j'ai eue hier. Rien ce matin et cet aprèm…
Et mon compteur affiche 376 sur 378.
[/center]

Dernière modification par Sharonlastarlette (Le 01-09-2018 à 18h19)


Karma as no menu, you get served what you deserve.

Hors ligne

#88 Le 01-09-2018 à 20h14

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 865

thequeenlulu9 a écrit :

Moi j'ai eût les trois stars donc non je pense pas que y ai de bug !! Merci d'avoir enlever la chasse au stylo car c'était vraiment chiant ce truc je préfère la roue de la fortune personnellement !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Si si, c'est bien un bug   !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,4-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p31918863

Dernière modification par MAG333 (Le 02-09-2018 à 11h41)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

En ligne

#89 Le 01-09-2018 à 20h20

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Toujours pas de stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème..




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#90 Le 01-09-2018 à 20h45

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#91 Le 01-09-2018 à 21h26

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Il est extrêmement décevant pour moi de ne pas avoir eu la barbe de Charlemagne.

Je pars bouder.

edit Grâce à blue-dreams1, je ne boude plus !

La barbe est dans les mèches, au salon de coiffure ~

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 01-09-2018 à 23h24)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#92 Le 01-09-2018 à 21h58

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Shikku a écrit :

Sucrerire a écrit :



Car oui, le boulevard des stars est actualisé (si mes souvenirs sont bons) deux fois par jour, donc connectez-vous une fois le matin et une fois en soirée pour ne rater personne!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


bonjour, désolée, je te cite mais ta phrase me fait réagir, moi même je n'ais pas de stars sur mon boulevard, pour tant, il devrais y avoir au moins une des 3 nouvelles qui sont la comme toutes stars a l'apparition sur le boulevard, tout le week-end obligatoirement, donc un boulevard vide n'est pas logique.
[/center]

Idem pour moi les 3 nouvelles stars n'apparaissent pas


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#93 Le 02-09-2018 à 00h39

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Je crois que le problème à enfiiiiin été réglé  ^^

Pour ma part je vien juste de photographier Albert Einstein../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai enfin réussi à prendre ma 2ème star, j'attend donc la 3ème nouvelle en espérant que le beug ne revienne pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense que le beug s'est aussi débloqué pour les autres filles qui avaient le même problème..Voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#94 Le 02-09-2018 à 01h57

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Nat Berzili, c'est quoi ça ? Si c'est la gagnante de l'Eurovision, je ne cautionne pas, et j'en veux encore moins comme star, vu que pour moi elle n'a pas le droit d'avoir ce qualificatif. Surtout en sachant que c'est une meurtrière en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#95 Le 02-09-2018 à 07h14

Bimb'blabla
fafacroft
Bienvenue sur ma page de Bimbo Coms! par avance merci pour vos petits mots! Bisous
Lieu: Loin
Messages: 3 323

Toujours pas de star pour moi, j'espérais vraiment voir quelqu'un ce matin...

Hors ligne

#96 Le 02-09-2018 à 08h35

Bimb'plusse
nausicaa55
ta bimbo est très jolie et j'adore tes creations bravo
Messages: 126

toujours pas de star pour moi  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


<br />
<b>warning</b>:  mysql_result() <<a
href:'function.mysql:result>function.mysql
result</a>]: unable to jump to row o on mysql
result:index 12 in
<b>/home/bimbo/classes/db:php</b> on line
<b>88</b><br />

Hors ligne

#97 Le 02-09-2018 à 09h28

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Pas de star également et hier non plus !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#98 Le 02-09-2018 à 09h44

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch
Messages: 258

Pas de réponse pour le problème des stars ? je n'ai eu qu'Einstein et depuis plus rien ! Normalement elles apparaissent une fois le matin et elle change l'après-midi mais là quelle que soit l'heure "Rien" ! et visiblement pas de message du jeu... Pas très logique !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#99 Le 02-09-2018 à 10h46

Bimb'plusse
louloulaure
Merci pour vos gentils coms !
Messages: 80

Même chose pour moi. Une star, et puis plus rien du tout...


//photo.ma-bimbo.com/4/1812/moy/1448935.jpg
Viva la vida!

Hors ligne

#100 Le 02-09-2018 à 11h32

Bimb'adonf
maggielajolie
...
Messages: 317

J'ai eu une seule star le 31 et rien hier, rien ce matin. C'est curieux car d'habitude les stars s'enchaînent. Donc encore un bug. Mais il rentre quand l'informaticien ?


//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8