Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 02-09-2018 à 11h42

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 864

maggielajolie a écrit :

J'ai eu une seule star le 31 et rien hier, rien ce matin. C'est curieux car d'habitude les stars s'enchaînent. Donc encore un bug. Mais il rentre quand l'informaticien ?




https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,4-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p31918863 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

En ligne

#102 Le 02-09-2018 à 12h32

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Le blouson est canon, mais j'ai surtout remarqué que le gilet Ginger est assorti aux bottes Elaura, trouvables à Steampunk ou au Pays de Noël, je trouve ça super sympa !

Hors ligne

#103 Le 02-09-2018 à 12h50

Bimb'plusse
olga-marie
...
Messages: 108

Merci MAG333. J'ai le même problème et j'avais pas vu non plus. Et l'Afrique il n'y a plus de bug ?

Dernière modification par olga-marie (Le 02-09-2018 à 12h54)

Hors ligne

#104 Le 02-09-2018 à 16h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

s'a fait 3 jours que j'attends de voir les nouvelle stars au boulvards mais il y'a toujour rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif y'a un bug  HELP /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par lina19954 (Le 03-09-2018 à 23h17)

Hors ligne

#105 Le 02-09-2018 à 16h07

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée
Messages: 649

Le même problème.
Pas de stars.


                        "Un pour tous, tous pour l'Histoire."
                                                                        "Un pour tous, tous pour l'Histoire."   

                           
                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#106 Le 02-09-2018 à 18h34

Bimb'Noob
...
Lieu: Mulhouse 68200
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#107 Le 02-09-2018 à 19h24

Bimb'plusse
BlackOpium
...
Lieu: Pau
Messages: 80

Les tenues sont très jolies et actuelles merci l'équipe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217124.jpg

Hors ligne

#108 Le 02-09-2018 à 20h21

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Merci à l'équipe ! J'aimais beaucoup le principe de chasse mais contente de découvrir un nouveau jeu ! Pour le reste des nouveautés, je suis une petite joueuse, je garde mes BO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#109 Le 02-09-2018 à 21h09

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Bonsoir,

Merci pour les nouveautés, par contre c'est pareil pour moi impossible d'avoir plus qu'une nouvelle star, je comprends pas pourquoi certaine les ont eu même après le signalement ?????????

On espérant que cela se résolve

Cordialement Margot.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#110 Le 03-09-2018 à 00h42

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 168

Bonsoir,

Merci pour les news de la rentrée...

...bien que je ne sois pas fan d'en avoir autant, ça fait beaucoup de news que vous auriez pu éparpiller, en faire une partie pour la semaine prochaine, genre les stars pour vendredi quoi... Mais bon, on n'a pas eu 6 stars donc voilà de quoi je me plains enfin XD (d'ailleurs, je peux plus prendre mes stars en photos deux fois dans la journée... Bug ? ^^') Je me demande aussi depuis un bon moment si le loot est équilibré pour les photos de stars, si le taux de chance pour 10 papiers est le même que pour 1 papier... Bref, je m'éloigne du sujet ! Que dire de ces stars... Rien de particulier hors mi que je ne sois pas fan du cross-dress en général pour les stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (les stars masculines m'impression toujours plus que les féminines, je trouve leur visage beaucoup plus travaillé. Dommage de ne pas créer de nouveau nez, qui permettrait plus de diversités)
Les tenues sont en revanche sympathiques, je les trouve très réussies cependant aucun CDC pour moi, hélas, ce qui ne m'empêchera pas de me procurer quelques éléments à la boutique plus tard :3
Pour ce qui est de la roulette, par contre là... Je suis pas du tout fan, mais au moins, on est débarrassées de ces chasses aux stylos ! (du moins pour cette année) Faut dire que des chasses à toutes les sauces ça commence à faire quoi... Du moins pour moi ! Personnellement, si la tenue m'intéresse, j'irais chez Nine pour me la procurer, si encore on avait de la bouffe du genre steak/frite ou légumes ok, mais là, je vois pas l'intérêt de remplir mes stocks avec des cupcakes et autres... Le concept est à travailler plus en profondeur. Au moins avec les stylos on avait toute la tenue, là avec cette roulette, on est même pas sûr d'avoir quoi que ce soit de l'évent et je me sens un peu trop arnaqué.
Voilà mon petit avis, qui est plutôt mitigé cette semaine ^^'

J'attends avec impatience des nouveautés dans le game-play, bon courage et bonne rentrée à tous ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#111 Le 03-09-2018 à 09h04

Bimb'crobien
mayoum
...
Messages: 233

pareil pour moi aucune stars a l horizon


                                                //photo.ma-bimbo.com/1/250/moy/199668.jpg
    Lien de l'image externe

Hors ligne

#112 Le 03-09-2018 à 11h58

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

caro12200 a écrit :

Bonsoir,

...Au moins avec les stylos on avait toute la tenue, là avec cette roulette, on est même pas sûr d'avoir quoi que ce soit... ♥


Surtout si comme moi, tu as 3 fois
"winning insert error…"

Bonne rentrée à toutes.


                                           

Hors ligne

#113 Le 03-09-2018 à 12h41

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Toujours aucune star en vue, pour moi...


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#114 Le 03-09-2018 à 16h48

Bimb'parlotte
Brounie
Pwaaaaaaaaah !
Lieu: Zombiland.
Messages: 2 671

Idem, pas de star en vue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#115 Le 03-09-2018 à 17h44

Bimb'plusse
Psyco-Angie
...
Lieu: Manchester
Messages: 99

MAG333 a écrit :

maggielajolie a écrit :

J'ai eu une seule star le 31 et rien hier, rien ce matin. C'est curieux car d'habitude les stars s'enchaînent. Donc encore un bug. Mais il rentre quand l'informaticien ?




https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,4-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p31918863 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



Moi aussi.. rien du tout!

Hors ligne

#116 Le 03-09-2018 à 20h18

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Depuis l'arrivee des ces 3 nouvelles stars, je n'ai vu apparaitre QUE Veronica Riverladalle, pas de Charlemagne et Albert Einstein, est ce normal??? Je passe tous les jours, parfois matin et soir et... RIEN
Sur ma Bimbo allemande aucun probleme mais sur ma Française oui... Est ce parce que j'etais en Afrique a leur arrivee, et que, n'ayant plus rien a y faire, je suis rentree???
SVP pouvez vous resoudre mon probleme avant que ca ne soit fini svp???


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#117 Le 03-09-2018 à 21h53

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 11

Bonsoir
le bug concernant le boulevard des stars va t il être résolu car bientôt la fin de l'événement
merci de votre réponse


                                           

Hors ligne

#118 Le 04-09-2018 à 02h37

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

aucune de vue depuis la rentrée, bizarre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#119 Le 04-09-2018 à 09h23

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Je suis contente qu'il n'y a plus la chasse aux stylos car ça prenait beaucoup de temps à chercher, alors qu'avec la vraie rentrée dans la vraie vie, c'est dur de gaspiller son temps à ça...
Je trouve ça aussi dommage que les nouvelles stars ne sont plus là... peut-être que la semaine prochaine, elles resteront du coup ?


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#120 Le 04-09-2018 à 11h44

Bimb'parlotte
Brounie
Pwaaaaaaaaah !
Lieu: Zombiland.
Messages: 2 671

Il semblerait que ça soit résolu, je viens de tomber sur une des stars !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#121 Le 04-09-2018 à 13h01

Bimb'Noob
nina97133
merci
Messages: 13

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#122 Le 04-09-2018 à 14h56

Bimb'plusse
SweetFlavour
Love the life you live.
Messages: 102

Au risque de répéter ce que mes VDD ont dit ... 1 seule star pour moi depuis le début de l'event également. Bon, je suis quand même contente de voir que c'est général et que je suis pas la seule concernée xD

En espérant que ça se résout vite o/

Hors ligne

#123 Le 04-09-2018 à 16h04

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Brounie a écrit :

Il semblerait que ça soit résolu, je viens de tomber sur une des stars !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Non, bug toujours pas résolu (à moins que Veronica se soit teint les cheveux en blond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


Hors ligne

#124 Le 04-09-2018 à 20h57

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

La roue bof à part des cupcakes et des sucres d'orges on gagne rien. Avec la chasse aux stylos on avait la tenue entière.
De plus vous nous dites qu'elle sera en vente à partir du 4 euh nous sommes le 4 et pas de tenue Solenna chez Nine.
Un peu déçue de cette rentrée...


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

#125 Le 04-09-2018 à 21h08

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

margot21212 a écrit :

Bonsoir,

Merci pour les nouveautés, par contre c'est pareil pour moi impossible d'avoir plus qu'une nouvelle star, je comprends pas pourquoi certaine les ont eu même après le signalement ?????????

On espérant que cela se résolve

Cordialement Margot.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Désolé pour revenir sur le sujet mais apparament tout est redevenue dans l'ordre depuis ce matin j'ai toutes les stars.

Merci à l'équipe d'avoir résolu ce problèmes

Margot


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8