Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 19-10-2018 à 10h38

Bimb'plusse
louloulaure
Merci pour vos gentils coms !
Messages: 80

Bon, tant mieux pour celles qui regardent la série, et aussi pour moi, j'économise à fond sur les dernières actus. Pas fan de la casquette pour mon mec, le coloris est inmettable.


//photo.ma-bimbo.com/4/1812/moy/1448935.jpg
Viva la vida!

Hors ligne

#27 Le 19-10-2018 à 10h40

Bimb'Noob
kotka7x
...
Messages: 4

Je n'écris jamais de commentaires mais wouaw merci pour ces supers propositions de tenues Stranger Things, et les maquillages sont juste incroyablement bien réalisés ! Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#28 Le 19-10-2018 à 10h42

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

j'espère que pour le voyage d'Halloween de la semaine prochaine vous serez mieux inspirer que ces dernières semaines ,
j'ai un gros doute  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 19-10-2018 à 10h44

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Les nouveautés sont sympas pour les fans de la série, que je ne connais pas, mais sinon le tour est vite fait. j'aime bien l'idée de la perruque chapeau, mais comme on n'a pas le choix de la coupe, ça limite vite. Allez hop, on économise encore un peu ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#30 Le 19-10-2018 à 10h45

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Bonjour, je ne connais pas non plus la série mais comme j'aime beaucoup en regarder, je la regarderai peut-être plus tard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci de nous faire découvrir de nouvelles choses !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#31 Le 19-10-2018 à 10h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hihihi , je pourrais garder mes sousous bien au chaud
Merci l'équipe

Hors ligne

#32 Le 19-10-2018 à 10h48

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Jamais entendu parlé :') Et vos tenues ne me parlent pas du tout xD Même quand elles sont inspirées, je ne trouve plus cette vraie nouveautés qu'on avait encore au tout début du jeu, lorsqu'on avait pas 40.000 vêtements Chez Nine (ah non, même plus, ça c'est mon placard xD) Sincèrement, penchez-vous plutôt sur les améliorations du site en soi, y a un sacré gros boulot à faire (mini jeux, dressing, redesign, etc.) Parce que là, côté fringues, on sent que vous bloquez plus que beaucoup ^^" C'est dommage...


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#33 Le 19-10-2018 à 10h49

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Ah enfin ça fait plaisir de voir quelques petites perles comme ça mais ce n'est pas la seule série après pour ce qui est des vêtements et mu je dis oui ça respecte a fond les personnages mais sinon quand aura-t-on les décors qu'il y a derrière cela fait une éternité qu'il n'y a pas eut de news Ikeland et entre le post apo l'automne cet été la vague etc vous auriez pu prendre ces éléments et en faire de somptueux  décors ! Même encore ici il y a matière à faire !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#34 Le 19-10-2018 à 11h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

iliras a écrit :

Je ne suis pas cette série non plus, et ce n'est pas le genre de tenue que je porte alors bon ... économie cette semaine encore !

Par contre pourquoi avoir mis la coupe de cheveux dans les "chapeaux" ?


C'est parce que dans la série (Stranger Things) c'est une perruque que porte l'un des personnages principaux!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 19-10-2018 à 11h07

Bimb'plusse
Leyilie
...
Messages: 88

Je croyais que c'était un poisson d'avril :-D . Je ne connais pas cette série

Hors ligne

#36 Le 19-10-2018 à 11h14

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Bonjour,

Héhén Stranger Things très bonne série, j'attends la suite avec impatience, donc très bonne idée.
J'adore la perruque, ça bravo, par contre un peu dommage et comme à chaque fois, pourquoi ne pas proposer la déco ?

Bonne journée


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#37 Le 19-10-2018 à 11h19

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

je ne connais que de nom *merci netflix x)* et j'ai pris quelque éléments mais pas bcp on va attendre la semaine pro ^^ pour halloween /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 19-10-2018 à 11h27

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

Franchement je ne vois le but des nouveauté pareil , faire 2/3 personnages d'une série avec des outfit qu'on facilement crée de chez nine , quand on veut crée des délires du genre au moins ajouter des déco du fonds , imaginer des choses en relation avec la série , une bimbo avec pleins de lumières comme à la saison 1 , le mec qui tien un micro vintage .... hâte d’être à Halloween

Hors ligne

#39 Le 19-10-2018 à 11h36

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

C'est Joli et bien fait !
malheureusement je ne reconnais pas l série /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
ça serait cool de faire un cosplay façon American Horror Story   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#40 Le 19-10-2018 à 11h40

Bimb'pascro
Shiraveee
...
Lieu: Terre
Messages: 30

J'ai regardé la série et pas aimé du tout donc je garde mes sous pour Halloween !

Hors ligne

#41 Le 19-10-2018 à 11h42

Bimb'adonf
Cactus-Bleu
...
Lieu: Rennes, France
Messages: 320

Le monde à l'envers pour moi c'est les youtubeurs...

Hors ligne

#42 Le 19-10-2018 à 11h46

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Demogorgon > all

Enfin moi qui m'attendais à Halloween aujourd'hui, espérons que ce soit pour la semaine prochaine.



Non.

Hors ligne

#43 Le 19-10-2018 à 11h47

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

merci,j'aime bien les tenues ça change !
Je ne connais pas la série aussi ^^ et encore moins du nom xD

Hors ligne

#44 Le 19-10-2018 à 11h54

Bimb'pascro
Djezon
Pouet !!!!
Lieu: Lille
Messages: 23

aloha,

Tellement fan ! à quand le cosplay du Demogorgon ?!!! :3

C'est bien vu d'avoir mis la perruque d'Eleven en accessoire et non en coupe de cheveux ! Bravo pour le sens du détail !

Bonne journée,
Bécots *3*

Hors ligne

#45 Le 19-10-2018 à 11h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien la coiffure de la blonde, mais... pourquoi elle est pas en institut de beauté? Bon après on peut peut-être s'amuser avec une combinaison capillaire avec cette "perruque". Par contre j'aime bien les expressions, et les cheveux pour nos mecs, on va pouvoir les coiffer un peu. D'ailleurs, si une rubrique coiffure avec tout un tas de proposition capilaire pouvait arriver dans le dressing masculin, ce serait sympa.... Bon w-w.

Hors ligne

#46 Le 19-10-2018 à 11h59

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Ha bah zut, j'aurais cru à des stars plutôt qu'à des tenues chez Nine xD du coup, je ne prends rien car casual et pas du tout dans mon style sur MB /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais ça fait plaisir de voir cette série ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est une excellente série que je conseille fortement ! ♥


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#47 Le 19-10-2018 à 12h00

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Stranger Things?
Il y a des éléments intéressants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!


           

Hors ligne

#48 Le 19-10-2018 à 12h11

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Etant fan de cette série, je suis ravie de ces nouveautés. J'ai aussi cru à des stars, donc doublement satisfaite qu'on puisse acheter les tenues plus tard, pour le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Onze est pas très ressemblante mais Nancy, clairement c'est bien elle (je trouve). Merci !

Edit : Omg l'idée de la perruque je dis oui /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par catrollz (Le 19-10-2018 à 12h14)

Hors ligne

#49 Le 19-10-2018 à 12h15

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

Hyper deçue de tout le .cosplay vous choisissaient une série

Hors ligne

#50 Le 19-10-2018 à 12h16

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Cactus-Bleu a écrit :

Le monde à l'envers pour moi c'est les youtubeurs...


Moi aussi j'ai tout de suite pensé aux youtubeurs x) mais non, ce n'est pas eux qui sont représentés ! ça aurait pu être marrant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je trouve ça bizarre aussi que ses cosplays soient mis dans la boutique au lieu du boulevard des stars...

Je ne connais pas grand chose à la série Stranger Things donc je n'ai pas du tout reconnu les tenues, qui ne m'inspirent pas trop non plus... même si on peut dire qu'il y a de l'effort

Je pensais tellement qu'il y allait y avoir le voyage Halloween aujourd'hui, pour que ça fasse bien environ 2 semaines de voyage, que je n'ai pas du tout pensé à ce genre de nouveautés x)

Mais pas grave, moi aussi ça me fait des économies pour la semaine prochaine où je vais gaspiller tellement 8')


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7