Coucou!
Merci pour ces nouveautés.
Je ne connais pas trop cette série, mais je vais y jeter un oeil.
J'aime beaucoup la majorité des différents éléments.
Et l'idée de la perruque est super!
Merci!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 19-10-2018 à 16h45
#77 Le 19-10-2018 à 16h49
cool j'adore cette série!!
c'est encore bien réussi bravo!
#79 Le 19-10-2018 à 16h56
Merci beaucoup pour les cosplays de cette série génialissime !
Pour le côté un peu old school des tenues, il faut savoir que les héros de la série ont 13 ans et ne sont pas des fashion victime. Ce sont des petits génies des années 80.
Cela explique le genre.
Je comprends la frustration liée à doctor Who mais perso je suis enchantée que vous preniez le temps d'adapter des séries méconnues et pourtant géniales comme Stranger Things
Et pourtant, je dis ça alors que quasiment aucun élément ne m'intéresse par rapport au look de ma poupée. Je salue juste les efforts pour sortir des sentiers battues pour les tenues et le choix de cette série. Donc un grand merci !
Dernière modification par Theblackcraft (Le 19-10-2018 à 17h02)
#80 Le 19-10-2018 à 16h59
J'te suis Chaques secondes chaques minutes chaques heure chaques jours chaque mois chaque années chaque siècle ... J'te reverrais jamais J'taime
#82 Le 19-10-2018 à 17h17
Je ne connais pas trop cette série mais j´aime bien les chveux et la robe volante.
#84 Le 19-10-2018 à 17h23
Merci pour ces nouveautés!
Les visages sont très ressemblant, les tenues aussi! Et en plus c'est l'une des rares séries que j'ai regardé et aimé donc je suis contente! :3
#85 Le 19-10-2018 à 17h27
Stranger Things ♥ Je lâche le synopsis pour ceux qui connaîtraient pas cette série ! Mais j'aime beaucoup les tenues. Même si j'aurais choisi d'autres tenues sortie de la série !
Pour les petits-amis des tenues de Steve Harrington (Joe Kerry dans la vraie vie) par exemple.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#86 Le 19-10-2018 à 17h29
Bonjour,
Merci pour ces nouveautés. Je suis hyper heureuse même si ce n'est pas le style de ma poupée. Je trouve ça hyper chouette d'avoir adapté les tenues de la série Stranger Things. On colle parfaitement l'atmosphère d'Halloween (ceux qui ont vu la série comprendront). J'espère que des petits curieux iront chercher un peu plus d'information car ça vaut le détour pour le coup.
Encore merci, c'est top !
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#87 Le 19-10-2018 à 17h49
J'adore les tenues !! Merci beaucoup !
Happiness is sometimes hidden in the unknown.
#88 Le 19-10-2018 à 17h55
J'aime beaucoup cette série, mais je trouve que vous vous êtes pas trop cassé la tête pour les tenues à vrai dire, vous avez choisi la facilité (est ce que c'est parce qu'on aura des trucs de fou la semaine prochaine pour Hallo ? )
Y'aurait pu y avoir quelque chose sur l'alphabet et/ou les lumières, du sang qui coule du nez de twelve, un petit Demogorgon en animal de compagnie, une main qui sort du monde à l'envers ou quelque chose du style. Peut être qu'on aura une suite plus recherchée pour Hallo parce que cette série rentre quand même pas mal dans la thématique d'Halloween x)
Du coup, on continue les économies pour moi (merci pour ça *-*), j'ai jamais été aussi riche mon dieu, ça promet pour les voyages xD

#89 Le 19-10-2018 à 18h06
Les MU sont très réussis cette fois ! J'aime bien l'expression d'Eleven et la perruque, très bonne idée, par contre je n'aime pas du tout l'effet de vent dans les vêtements, je les trouve plus dur à assortir, dommage j'adore ce style de robe...
J'adore les deux chemisiers et les chaussures, même si ça attendra après Halloween par précaution.
J'approuve ceux au-dessus de moi qui déplorent la déco pour aller avec, le fameux salon avec les lettres au mur ça aurait été top pour pouvoir enfin mettre du texte dans nos logements...
Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 19-10-2018 à 18h07)
#90 Le 19-10-2018 à 18h07
Ouaiiiiis l'Upside down !
Super !! Bravo, c'est très ressemblant !
Pour ceux qui se demandent pourquoi la PERRUQUE de 12 est dans les chapeaux, eh ben parce que c'est une perruque justement... xD elle a les cheveux courts dessous !
Merci pour ce super cosplay !
Kokoro no tamago~
#91 Le 19-10-2018 à 18h14
Merci du travail fourni mais je n'aime pas vraiment et ne suis pas trop séries --> ECONOMIES
#92 Le 19-10-2018 à 18h19
Je ne connais pas cette série beu travail mais,
je regrette un peu de ne pas avoir encore eu de déco automne chez ikeland !!!!
en mode gossip !!!
#93 Le 19-10-2018 à 18h23
C'est l'upside down sur ma bimbo, j'adooore !!! Je suis une grande fan de la série stranger thing, et voir mes personnages préférés dans mon jeux, c'est juste magnifique !!!! Merci beaucoup pour ce clin d'oeil a la série et vivement la saison 3 !!! XD
#94 Le 19-10-2018 à 19h39
Ceresaraya a écrit :
Cool les personnages de Stranger Things. Pour ma part, je les aurai préféré en stars mais bon, merci à vous.
Tout à fait d'accord !

#95 Le 19-10-2018 à 19h53
bonjour je nai pas comprit le bute
#96 Le 19-10-2018 à 20h17
Oh trop cool , c'est dommage que ce ne soit pas au boulevard des stars
#97 Le 19-10-2018 à 20h28
belle teunue
sabrina
#98 Le 19-10-2018 à 20h28
nan mais sérieux, faites un effort !
Y'a un monde entre dire " ça ne me plaît pas" ou " je vais faire des économies" et " c'est moche " ou "c'est nul".
Le fond est le même mais un effort sur la forme ! C'est un manque total de respect ! Y'a des manières d'exprimer son opinion quand même de façon nettement plus délicate !
#99 Le 19-10-2018 à 20h49
Theblackcraft a écrit :
nan mais sérieux, faites un effort !
Y'a un monde entre dire " ça ne me plaît pas" ou " je vais faire des économies" et " c'est moche " ou "c'est nul".
Le fond est le même mais un effort sur la forme ! C'est un manque total de respect ! Y'a des manières d'exprimer son opinion quand même de façon nettement plus délicate !

sabrina
#100 Le 19-10-2018 à 20h53
trooop bien !!!!
merci c'est top ! j'adoooore, je suis trop fan cette série