Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 19-10-2018 à 16h45

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada

Coucou!
Merci pour ces nouveautés.
Je ne connais pas trop cette série, mais je vais y jeter un oeil.
J'aime beaucoup la majorité des différents éléments.
Et l'idée de la perruque est super!
Merci!!

#77 Le 19-10-2018 à 16h49

Bimb'adonf
mwa90
...
Lieu: Belfort

cool j'adore cette série!!
c'est encore bien réussi bravo!

#78 Le 19-10-2018 à 16h56

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City

la batte de baseball <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

#79 Le 19-10-2018 à 16h56

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton

Merci beaucoup pour les cosplays de cette série génialissime !
Pour le côté un peu old school des tenues, il faut savoir que les héros de la série ont 13 ans et ne sont pas des fashion victime. Ce sont des petits génies des années 80.
Cela explique le genre.
Je comprends la frustration liée à doctor Who mais perso je suis enchantée que vous preniez le temps d'adapter des séries méconnues et pourtant géniales comme Stranger Things
Et pourtant, je dis ça alors que quasiment aucun élément ne m'intéresse par rapport au look de ma poupée. Je salue juste les efforts pour sortir des sentiers battues pour les tenues et le choix de cette série. Donc un grand merci !

Dernière modification par Theblackcraft (Le 19-10-2018 à 17h02)

#80 Le 19-10-2018 à 16h59

Bimb'pascro
pipacheri
Hellow =)
Lieu: Ajaccio

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'te suis Chaques secondes chaques minutes chaques heure chaques jours chaque mois chaque années chaque siècle ... J'te reverrais jamais J'taime

#81 Le 19-10-2018 à 17h05

Bimb'adonf
Bellabeille62
...

J'adore cette série donc forcément j'adore les looks !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

#82 Le 19-10-2018 à 17h17

Bimb'Noob
...

Je ne connais pas trop cette série mais j´aime bien les chveux et la robe volante.

#83 Le 19-10-2018 à 17h22

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Oui c' est de plus en plus moche, en tout cas je ne dépenserai pas mes sous pour des horreurs pareilles .
J' espère que pour Halloween il y aura de belles tenues , car là désolée pour moi c' est nul !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#84 Le 19-10-2018 à 17h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Merci pour ces nouveautés!
Les visages sont très ressemblant, les tenues aussi! Et en plus c'est l'une des rares séries que j'ai regardé et aimé donc je suis contente! :3

#85 Le 19-10-2018 à 17h27

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

Stranger Things ♥ Je lâche le synopsis pour ceux qui connaîtraient pas cette série ! Mais j'aime beaucoup les tenues. Même si j'aurais choisi d'autres tenues sortie de la série !

Pour les petits-amis des tenues de Steve Harrington (Joe Kerry dans la vraie vie) par exemple.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#86 Le 19-10-2018 à 17h29

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥

Bonjour,

Merci pour ces nouveautés. Je suis hyper heureuse même si ce n'est pas le style de ma poupée. Je trouve ça hyper chouette d'avoir adapté les tenues de la série Stranger Things. On colle parfaitement l'atmosphère d'Halloween (ceux qui ont vu la série comprendront). J'espère que des petits curieux iront chercher un peu plus d'information car ça vaut le détour pour le coup.

Encore merci, c'est top !

I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.

Here.

#87 Le 19-10-2018 à 17h49

Bimb'plusse
melodie3698
_

J'adore les tenues !! Merci beaucoup !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Happiness is sometimes hidden in the unknown.

#88 Le 19-10-2018 à 17h55

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil

J'aime beaucoup cette série, mais je trouve que vous vous êtes pas trop cassé la tête pour les tenues à vrai dire, vous avez choisi la facilité (est ce que c'est parce qu'on aura des trucs de fou la semaine prochaine pour Hallo ? /modules/forum/img/smilies/bave.gif)

Y'aurait pu y avoir quelque chose sur l'alphabet et/ou les lumières, du sang qui coule du nez de twelve, un petit Demogorgon en animal de compagnie, une main qui sort du monde à l'envers ou quelque chose du style. Peut être qu'on aura une suite plus recherchée pour Hallo parce que cette série rentre quand même pas mal dans la thématique d'Halloween x)

Du coup, on continue les économies pour moi (merci pour ça *-*), j'ai jamais été aussi riche mon dieu, ça promet pour les voyages xD

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#89 Le 19-10-2018 à 18h06

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Les MU sont très réussis cette fois ! J'aime bien l'expression d'Eleven et la perruque, très bonne idée, par contre je n'aime pas du tout l'effet de vent dans les vêtements, je les trouve plus dur à assortir, dommage j'adore ce style de robe...
J'adore les deux chemisiers et les chaussures, même si ça attendra après Halloween par précaution.
J'approuve ceux au-dessus de moi qui déplorent la déco pour aller avec, le fameux salon avec les lettres au mur ça aurait été top pour pouvoir enfin mettre du texte dans nos logements...

Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 19-10-2018 à 18h07)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#90 Le 19-10-2018 à 18h07

Bimb'Noob
Levi-chan
Merci pour vos com's !! \(*o*;)/

Ouaiiiiis l'Upside down !
Super !! Bravo, c'est très ressemblant !
Pour ceux qui se demandent pourquoi la PERRUQUE de 12 est dans les chapeaux, eh ben parce que c'est une perruque justement... xD elle a les cheveux courts dessous !

Merci pour ce super cosplay !

Kokoro no tamago~                                   

#91 Le 19-10-2018 à 18h14

Bimb'Noob
...

Merci du travail fourni mais je n'aime pas vraiment et ne suis pas trop séries --> ECONOMIES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#92 Le 19-10-2018 à 18h19

Bimb'Noob
Lili-Violet
On a deux vies et la deuxieme commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une.

Je ne connais pas cette série beu travail mais,
je regrette un peu de ne pas avoir encore eu de déco automne chez ikeland !!!!

en mode gossip !!!

#93 Le 19-10-2018 à 18h23

Bimb'Noob
...
Lieu: le Castellet

C'est l'upside down sur ma bimbo, j'adooore !!! Je suis une grande fan de la série stranger thing, et voir mes personnages préférés dans mon jeux, c'est juste magnifique !!!! Merci beaucoup pour ce clin d'oeil a la série et vivement la saison 3 !!! XD  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#94 Le 19-10-2018 à 19h39

Bimb'pascro
emma92130
"car nous respectons d'abord la vie, et la vie est au-dessus de la loi"

Ceresaraya a écrit :

Cool les personnages de Stranger Things /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Pour ma part, je les aurai préféré en stars mais bon, merci à vous.

Tout à fait d'accord !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#95 Le 19-10-2018 à 19h53

Bimb'Noob
...

bonjour je nai pas comprit le bute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#96 Le 19-10-2018 à 20h17

Bimb'plusse
sakura5269
Je suis une bimbo !

Oh trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , c'est dommage que ce ne soit pas au boulevard des stars

#97 Le 19-10-2018 à 20h28

Bimb'Noob
...

belle teunue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

sabrina

#98 Le 19-10-2018 à 20h28

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton

nan mais sérieux, faites un effort !
Y'a un monde entre dire " ça ne me plaît pas" ou " je vais faire des économies" et " c'est moche " ou "c'est nul".
Le fond est le même mais un effort sur la forme ! C'est un manque total de respect ! Y'a des manières d'exprimer son opinion quand même de façon nettement plus délicate !

#99 Le 19-10-2018 à 20h49

Bimb'Noob
...

Theblackcraft a écrit :

nan mais sérieux, faites un effort !
Y'a un monde entre dire " ça ne me plaît pas" ou " je vais faire des économies" et " c'est moche " ou "c'est nul".
Le fond est le même mais un effort sur la forme ! C'est un manque total de respect ! Y'a des manières d'exprimer son opinion quand même de façon nettement plus délicate !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

sabrina

#100 Le 19-10-2018 à 20h53

Bimb'pascro
I-love-roux
HELLOOOOOW les bimboooow
Lieu: Bretagne

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trooop bien !!!!
merci c'est top ! j'adoooore, je suis trop fan cette série
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7