Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 04-01-2019 à 01h22

Bimb'adonf
Coralie578
...
Messages: 383

Dommage pas mes coups de coeur mais bravo quand même aux gagnantes, passez une bonne semaine sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#27 Le 04-01-2019 à 01h26

Bimb'numerik
CeceNohaAmoureuse
➵ My father will hear about this ➶
Lieu: Avec Magnus Bane et Draco Malfoy entre deux dimensions
Messages: 11 409

Bravo pour les deux premières !

Mais la troisième.. comment les modérateurs peuvent laisser faire ça, c’est un total manque de respect envers Jenoushh , le pire c’est que si «  justice » n’est pas faite la chose va se banalisé et c’est affligeant.


- Ton peuple sera mon peuple, ton dieu sera le mien. Où tu mourras je mourrai, et je serai enterré. Que l'ange fasse un signe et qu'ainsi il ajoute qu'il n'y aura que la mort qui me sépare de toi ☽ - Jace Wayland

Hors ligne

#28 Le 04-01-2019 à 01h29

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

[MDR] Alala, un grand soupire se fait entendre en bruit de fond alors que je constate avec désarroi que les magnifiques poupées du défilé se sont fait passer devant par une plagieuse
*exclamations de rire Disney Channel*


Et pour continuer dans le folklorique de ce début de fiasco, quelqu'un peut-il m'expliquer COMMENT deux poupées ayant eu le même nombre de bimbo pop sont départagées ? (il m'est arrivé la même chose pour mon popo, je n'ai toujours rien trouvé, merci la communication) *applaudissements*


Alflyes a néanmoins conquis mon cœur même si elle n'était pas ma préférée c'était un petit CDC. Je n'aime pas la première (la robe fait toute la tenue et le make-up est assez banal), mais bon comme on dit "attendons de voir la suite" ou encore "sait-on jamais"..............................


Et même s'il est 1h du mat' pitié réveillez vous j'en peux plus de voir des podiums ou toutes les gagnantes comatent avec leurs yeux constamment fermés BREF, FAITES TT PETER, PRENEZ DES RISQUES, OSEZ ET ÉCLATEZ VOUS SURTOUT


(et si l'équipe ma bimbo pouvait régler le problème de plagiat au plus vite lol ça serait sympa pcq ça me brûle les yeux autant d'individualisme, de vanité et de profit sur une seule marche, merci<33)

Dernière modification par Clara2863 (Le 04-01-2019 à 01h31)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#29 Le 04-01-2019 à 01h35

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

Clara2863 a écrit :

[MDR] Alala, un grand soupire se fait entendre en bruit de fond alors que je constate avec désarroi que les magnifiques poupées du défilé se sont fait passer devant par une plagieuse
*exclamations de rire Disney Channel*


Et pour continuer dans le folklorique de ce début de fiasco, quelqu'un peut-il m'expliquer COMMENT deux poupées ayant eu le même nombre de bimbo pop sont départagées ? (il m'est arrivé la même chose pour mon popo, je n'ai toujours rien trouvé, merci la communication) *applaudissements*


Alflyes a néanmoins conquis mon cœur même si elle n'était pas ma préférée c'était un petit CDC. Je n'aime pas la première (la robe fait toute la tenue et le make-up est assez banal), mais bon comme on dit "attendons de voir la suite" ou encore "sait-on jamais"..............................


Et même s'il est 1h du mat' pitié réveillez vous j'en peux plus de voir des podiums ou toutes les gagnantes comatent avec leurs yeux constamment fermés BREF, FAITES TT PETER, PRENEZ DES RISQUES, OSEZ ET ÉCLATEZ VOUS SURTOUT


(et si l'équipe ma bimbo pouvait régler le problème de plagiat au plus vite lol ça serait sympa pcq ça me brûle les yeux autant d'individualisme, de vanité et de profit sur une seule marche, merci<33)

+1


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#30 Le 04-01-2019 à 01h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux deux premières Miss !
Je ne me souviens pas de la première mais ça reste sympas. La deuxième n'avait pas eu mon vote mais après coup j'aime bien.

Pour départager les bimbos pop's, je pense qu'ils regardent le compteur voir qui a atteint le nombre identique en premier pour être premier du coup sur le podium. 'fin je pense

Dernière modification par Miss50165 (Le 04-01-2019 à 01h49)

Hors ligne

#31 Le 04-01-2019 à 01h57

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

felicitations aux miss fair play

Pour les votes, en cas d'égalité, c'est celle qui a obtenu le plus grand nombre de grosses étoiles qui prend la tête

Hors ligne

#32 Le 04-01-2019 à 02h18

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

Félicitations aux deux premières Miss! J'avoue que la tenue de lilly-baba n'est pas mon style du tout mais ça change c'est sympa donc bravo! C'est original ces petits pics mdrr ^^
Ps: j adore ton pseudo haha
Pour la tenue de Alflyes, c'était mon seul cdc bravo aussi! J adore la couleur de ta peau en transparence /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et puis cette tenue quoi! Là contrairement à lilly-baba c'est carrément le style de tenue que j aime! ( mais tqt Lilly elle est bien ta tenue hein, chacun ses goûts après  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
Donc voilou voilou bravo à vous les filles profitez bien de votre règne et éclatez vous!

Pour la 3eme... la tenue est belle mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ... tu as compris
C'est dommage que tu ne sois pas montée sur le podium avec ta propre tenue, je dirai même que c'est triste
Pensée à toi Jenoush qui vient de remporter ton 2eme popo mdr , tu dois avoir les morts mais si tu peux avoir une pensée positive, pense que tes tenues sont tellement bien qu'on te les plagie... bon je suis quand même deg pour toi
Allez salut tout le monde


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#33 Le 04-01-2019 à 02h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alflyes est pour moi un grand soulagement ! Je suis très content qu'elle soit sur le podium puisque que je l'avais rapidement remarqué durant le défilé des finalistes avec sa tenue que je trouve magnifique.

Les deux autres Miss ne me plaisent pas et j'en suis désolé. Je trouve qu'elles se ressemblent trop et qu'elles sont simples. Néanmoins, elles restent jolies.

Mes félicitations !

S0JU

Dernière modification par S0JU (Le 04-01-2019 à 02h49)

Hors ligne

#34 Le 04-01-2019 à 02h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

PTDR AVEC CE QUE TU AS DIT A JENOUSHH MADAME " jevoulaisgagnerlafinale30" J'OSE ESPÉRER QUE TU NOUS MONTRERAS D'AUTRES TENUES DE " TA CRÉATION "


La deuxième était un cdd !

Euh je ne me rapelle plus trop de la 1ere ^^


* Pleure en silence pour perle *

Dernière modification par Sidwelle (Le 04-01-2019 à 02h37)

Hors ligne

#35 Le 04-01-2019 à 03h02

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo aux deux premières miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore la tenue d'Alflyes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bon ben la troisième miss ... No comment
Je ne comprend même pas comment on peut la trouver là avec ce qui s'est passé.....

Passez une bonne semaine!


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#36 Le 04-01-2019 à 03h20

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Theblackcraft a écrit :

felicitations aux miss fair play

Pour les votes, en cas d'égalité, c'est celle qui a obtenu le plus grand nombre de grosses étoiles qui prend la tête


merci de ta reponse


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#37 Le 04-01-2019 à 04h00

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Bon, personnellement, je trouve ce podium fade et insipide.
lilly-baba, la tenue reste sympa, mais je n'aime pas les pics dans le dos, et je ne suis pas super fan du doré donc voilà.
Alflyes, je trouve la tenue un peu fouillis, trop de trucs sans la bimbo ou autour de la bimbo. Mais j'aime bien le MU et la coupe de cheveux.
Brownii30, je n'aime pas les tricheuses, mais comme je ne connaissais pas l'histoire, je laisse les modérateurs faire leur travail. Je n'aime pas le bas de robe, et j'aime encore moins quand la bimbo n'a pas de chaussures. Espérons qu'avec 4000 elle puisse en acheter une.

Dernière modification par ange0881 (Le 04-01-2019 à 04h00)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#38 Le 04-01-2019 à 07h16

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Pour une fois qu’on avait une bonne ambiance, voilà qu’une tricheuse vient la gâcher!

Félicitations aux deux poupées sur le podium ! La 2e était un CDC *-* !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#39 Le 04-01-2019 à 07h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous pour ce podium hebdomadaire. Idem que pour la déco, il y a d'autres bimbos qui méritaient d'être aussi sur le podium... Mais çà n'est rien, il y en aura d'autres.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif 
Encore bravo.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 04-01-2019 à 08h06

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bon, ben honnêtement, le podium... Entre la tenue quasi toute faite de la première (Reine mage, Noël 2017) et celle de la troisième, je dirai que le manque d'originalité est à l'honneur... je ne suis pas fan de la tenue actuelle de la deuxième miss, mais j'ai beaucoup aimé d'autres tenues, alors... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png félicitations à toi et très bonne semaine!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#41 Le 04-01-2019 à 08h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas très fan du podium , seulement un petit CDC pour la deuxième , félicitations

Dernière modification par chaima-san (Le 04-01-2019 à 08h09)

Hors ligne

#42 Le 04-01-2019 à 08h21

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Brunisande a écrit :

Oh oui Aflyes ♥ Trop cool!
J'avais adoré sa tenue (sauf la jambe 8) ) et ya d'autres de ses tenues que j'avais bien aimé.
Je n'aime pas 1 ni 3.
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais la jambe ne me dérange pas. Moi c'est plutôt le make-up que je n'aime pas trop, il manque un peu de charme et de vie.

Dernière modification par mimixlle (Le 04-01-2019 à 08h24)

Hors ligne

#43 Le 04-01-2019 à 08h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

félicitations aux 3  gagnantes alflyes faisait partie de mes cdf, je la croise chez les cros de temps à autres et ses tenues sont très jolies.
les 2  autres je ne les connais pas mais leurs tenues sont assez simple ...pas vilaines juste très simples.

mais en allant fouiller leur albums de stars je vois que les 3 ne se changent pas souvent  ^^ paresse, manque de temps, ou d'inspiration ?

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#44 Le 04-01-2019 à 08h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour^^^

Merveilleux podium pour la 1er je ne suis pas très fanne du style mais elle reste superbe .La 2eme a été mon CDC de la finale. Et la 3eme assez mignonne mais malheureusement elle a fait quelque chose qui n'est pas très sympa donc je comptabilise ça comme une place de podium non mérité.
Mais sinon...
Superbe finale aussi^^^

Dernière modification par Paolyana (Le 04-01-2019 à 12h07)

Hors ligne

#45 Le 04-01-2019 à 08h59

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Félicitations aux deux premières, bien qu'elles ne soient pas du tout à mon goût. Je n'aime pas du tout les yeux fermés, trop vus à mon goût, et le style un peu déjà tout fait de la première ne me plaît pas.

Concernant la troisième... Si Jenoussh a signalé à la modération, c'est aux admins de régler le problème, on ne peut rien faire de plus.

Dernière modification par Luppa666 (Le 04-01-2019 à 09h05)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#46 Le 04-01-2019 à 09h09

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Félicitations aux deux premières  !  La deuxième était un cdc très jolie j'adore les couleurs  : )
La première pas fan de la tenue gagnante elle s'est changé et je préfère la tenue actuelle.

Pour la dernière ... Rien à ajouter tout a été dit.

Bonne journée  : )


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#47 Le 04-01-2019 à 09h23

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Bonjour !

Bon, pas fan du podium cette semaine, la première a gagné dans une tenue qui, j'ai l'impression, était toute faite, mais elle s'est changée après et je préfère sa tenue actuelle même si je suis toujours pas convaincue.
La deuxième était un CDC, j'aime bien l'association des couleurs et des éléments.
No comment pour la troisième, franchement, je vais pas en rajouter mais comment le peuple a-t-il pu accepter cela ? x)
Félicitations quand même aux deux premières Miss.



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#48 Le 04-01-2019 à 09h42

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




A ce que j'ai lu je ne sais plus où, je ne sais plus quand ; les deux ont été départagé en comptant les grosses étoiles.
Celle avec plus de grosses étoiles gagne il me semble.
Sinon j'aime beaucoup la deuxième [ma préféré de loin] sauf son maquillage et coiffure. La tenue en revanche~♥ *^* La peau transparente va très bien avec.

Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 04-01-2019 à 09h43)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#49 Le 04-01-2019 à 09h50

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Première fois que je commente.

Comme souvent en ce moment pas beaucoup d'originalité, dans les votes surtout. les tenus sont sois copier dans le magasin ou avec trop d’élément de la même tenu ou plagier sur d'autre bimbos. Mais comme je ne connais pas la copieuse ni la copié, comme beaucoup de votantes, cela passe inaperçu et c'est dommage.

Sinon un gros CDF pour la deuxième couleur harmonieuse et pas trop chargé si on sais décortiquer chaque éléments de la tenu. bravo a toi.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#50 Le 04-01-2019 à 09h51

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Je n'ai vraiment pas eu les mots en voyant ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La première n'est pas à mon gout, la deuxième qui avait bien plu sur le forum ne m'a pas tellement tapé dans l'œil, ce qui me dérange c'est surtout le MU qu'on voit de façon très récurrente maintenant. Quand à la dernière.. Franchement mieux vaut que je n'en dise rien c'est juste honteux de plagié les créations de quelqu'un. Next /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4