Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 04-01-2019 à 10h01

Bimb'sensei
Spoutnik-chan
Messages: 1 002

Félicitations aux deux gagnantes! La deuxième était parmi mes préférés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine!


                                                                                                                   

Hors ligne

#52 Le 04-01-2019 à 10h07

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Clara2863 a écrit :

[MDR]
Et pour continuer dans le folklorique de ce début de fiasco, quelqu'un peut-il m'expliquer COMMENT deux poupées ayant eu le même nombre de bimbo pop sont départagées ? (il m'est arrivé la même chose pour mon popo, je n'ai toujours rien trouvé, merci la communication) *applaudissements*


En fait je crois que celle qui a reçu le plus de gros votes, c'est celle qui est première.



Sinon le podium n'est pas trop mon style, Jenoush courage à toi, je sais ce que c'est pour voir vécu la même chose que toi :')

Sinon, félicitation à la 1ere et à la 2eme pour votre place sur le podium, j'ai hâte de voir ce que vous allez proposer cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#53 Le 04-01-2019 à 10h19

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Bonjour ,

Je suis très contente de voir Alflyes sur le podium toutes mes félicitations , Ta tenue est vraiment magnifique .

Mais j'ai pas aimée les deux autres .


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#54 Le 04-01-2019 à 10h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Aline1975 a écrit :

Clara2863 a écrit :

[MDR]
Et pour continuer dans le folklorique de ce début de fiasco, quelqu'un peut-il m'expliquer COMMENT deux poupées ayant eu le même nombre de bimbo pop sont départagées ? (il m'est arrivé la même chose pour mon popo, je n'ai toujours rien trouvé, merci la communication) *applaudissements*


En fait je crois que celle qui a reçu le plus de gros votes, c'est celle qui est première.



Sinon le podium n'est pas trop mon style, Jenoush courage à toi, je sais ce que c'est pour voir vécu la même chose que toi :')

Sinon, félicitation à la 1ere et à la 2eme pour votre place sur le podium, j'ai hâte de voir ce que vous allez proposer cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


oui j'avais posé la question à un modo il y a quelque temps  au sujet du départage de la place de podium en cas dégalité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

c'est celle qui a eu le plus de grosses étoiles (ou gros votes) qui est placée devant l'autre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 04-01-2019 à 10h25)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#55 Le 04-01-2019 à 10h58

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Un peu déçue, mais je suis contente Alflyes est sur le podium, j'ai adorée ta tenue au défilé des finalistes si tu passes par là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , j'aurais bien aimée te voir sur la première marche du podium mais bon...
Félicitations aux autres gagnantes tout de même et bonne semaine de règne à vous trois
Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 pleine de bonheur !

Hors ligne

#56 Le 04-01-2019 à 11h17

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Félicitations à Alflyes qui promet d'apporter un peu d'originalité à ce podium !

La première et la troisième ne sont pas ma tasse de thé mais je suivrais votre évolution cette semaine. *enfin si la troisième reste*

Profitez de votre semaine !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#57 Le 04-01-2019 à 11h29

Bimb'crobien
Hggffffr
Lieu : En vacances
Lieu: Dans le fin fond de Ma Bimbo
Messages: 175

Déçue, je ne comprends pourquoi la 3eme est arrivée sur le podium mais bon... sinon j’adore la 2eme Alflyes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, j’aime bien la première mais pas son maquillage...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14090/moy/11271337.jpg

Hors ligne

#58 Le 04-01-2019 à 11h42

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Coucou félicitations aux gagnantes, malgré un manque d'originalité de la part de la 3eme miss c'est vraiment dommage...*rajoute de l'huile sur le feu*
Sinon La 2ème et la 1ère miss était des CDF 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lilou1999352 (Le 04-01-2019 à 11h42)

Hors ligne

#59 Le 04-01-2019 à 11h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Le retour des endormis (yeux fermé) sur le podium ^^

Bravo à Alflyes ^^ c'est la seule que je connais, mais suis pas fan de ton style surtout avec cette cuisse nue qui dépasse, c'est vraiment pas mon dada ce truc. J'aime bien la coiffure par contre ^^

Aucun cdc cette nouvelle année ^^ C'est pas mon trip le pastel .

Félicitation aux trois ^^ . La majorité votante à voté !!

edit: actuellement la première se défend assez bien avec sa tenue rouge doré, bien que je sois pas fan du rouge, je la trouve très sympathique ^^

Arretez d'alimenter le feu sur la troisième, tout ca doit se faire en privé, en mp avec la moderation, le lynchage public est interdit sur le forum. Ca risque encore de fermer le topic toute la semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-01-2019 à 11h56)

Hors ligne

#60 Le 04-01-2019 à 11h50

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Pour les modérateurs et celles qui n'auraient pas encore compris la supercherie...


https://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=11258765

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14074/moy/11258764.jpg



En ce qui concerne le changement de la première miss,
je le trouve bof... enfin les couleurs sont belles, mais niveau nuances y'a des choses à revoir...
J'ai trop vu ses jambes et je trouve le maquillage vraiment inexpressif (mais merci d'avoir ouvert les yeux<33) à commencer par les sourcils (ne jamais sous estimer l'importance des sourcils!).
Je verrai plus ce make-up avec une tenue simple genre jean/baskettes, enfin bon bref,
je vais pas faire ma Cristina Cordula mais j'aime bien quand les tenues racontent quelque chose quoi,
quand elles sont en mouvement et en accord avec un maquillage adéquat!



Profitez-en c'est le podium!
Une occasion d'essayer des choses et d'avoir des retours de la part de plein de bimbos super cool (et super populaires aussi) maintenant que toute la plate-forme à les yeux rivés sur vous
(À TORT OU À RAISON KEUFKEUFKEUFFFFFRGGGHHhhhhhbl
pardon j'ai avalé mon BROWNII de travers
)

Dernière modification par Clara2863 (Le 04-01-2019 à 11h56)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#61 Le 04-01-2019 à 12h19

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Très surprise à la découverte du podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 

La première, ça passe, très jolie à mon gout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième était un de mes CDC, ravis de la voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Quand à la troisième... Après avoir vu ce qui c'est passé, je ne dirais rien...

Bonne journée et bonne année en retard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#62 Le 04-01-2019 à 12h26

Bimb'Noob
Brownii30
...
Messages: 2

Bonjour, je vois que tout cela fait un peu débat sur le forum donc même sans être active dessus je tenais tout de même à vous expliquez à vous aussi, pour celles qui verront ce post :

J'ai aussi eu cette conversation plus ou moins avec la personne concernée et une de ses amies, en effet il s'est trouvé qu'une de mes tenues était similaire à une des sienne de sa description. Je ne vais peut-être pas tout redire parce que c'est long mais pour être honnête je n'était pas au courant qu'une tenue presque similaire avait aussi été créée par cette bimbo, en effet pour ma part je me suis inspirée de ma grande soeur Miss-Valentine-Miss en y ajoutant un touche japonaise comme j'aime. Pour ce qui est de la couleur j'ai aussi été très surprise et encore une fois c'était une inspiration de ma grande soeur, de couleurs que j'aime et de l'harmonie de la tenue en plus des propositions offertes par le jeu..Le problème est que les gros éléments qui ressortent de la tenue était en effet similaires mais si on regarde bien beaucoup de détails diffères tout de même. A vrai dire cela me frustre aussi de voir qu'une autre bimbo avait une tenue dans le genre en tout cas cette similitude n'était vraiment pas mon intention et je comprend également sa frustration.

Je ne vais pas tout détailler encore une fois mais de toute façon si j'avais voulu la copier pourquoi aurais-je garder la tenue dans la finale ? Je trouve ça vraiment dommage.. bon après à vous de me croire ou non parce qu'on peut dire que c'est facile mais si j'avais vraiment quelque chose à me reprocher je ne me donnerai pas le peine de m'expliquer et je pense que je chercherai plutôt à vous ignorer..
En tout cas je me suis tout de même platement excusée auprès d'elle et je me suis changée parce que c'est la moindre des choses que je puisse faire même si j'espère que vous le comprenez je ne me sentais pas fautive de mon côté.

Après je comprendrais que le jeu me mette une sanction au vu du débat que cela à causer mais bon cela reste une non volonté de ma part.
J'espère que certains remarquerons qu'il s'agit simplement d'un style que j'adopte par cette autre tenue.

Merci à vous.

Hors ligne

#63 Le 04-01-2019 à 12h30

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour et  félicitations aux deux premières !! Passez une superbe semaine je suis certaine que vous allez nous faire rêver

En ligne

#64 Le 04-01-2019 à 12h31

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Bonjour,

Je n'ai pas un avis très original. En effet j'avais bien aimé la deuxième (ce n'était pas un CDC mais elle m'avais plu au ddf), et puis la première et la troisième.. je ne m'en souviens pas du tout, je n'accroche pas à ce style toujours aussi simpliste.
C'est dommage il y avait plus de bimbos originales au ddf (même si elles se ressemblaient entre elles, entre bimbos originales haha).

Au final les couleurs de la tenue de Alflyes sont vraiment très jolies, j'aime cette tenue douce et puis ce "sac" de sable derrière que j'adore (un peu façon Gaara) et aussi les yeux fermés bien gérés. Franchement cool.
Ensuite la première j'aime juste pas, les couleurs ensemble, les vêtements, le mu.. x')
Et euh, est ce que je dois parler de la dernière ? En lisant les commentaires j'ai l'impression qu'elle devrait pas vraiment être là donc bon. Je te propose Brownii30, de nous montrer tes belles créations, ébloui nous.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#65 Le 04-01-2019 à 12h33

Bimb'numerik
gli19
Yeah.
Messages: 12 070

Perle5723, je pense que c'est le moment pour nous de commencer notre manifestation hein.
Plus sérieusement, j'avais bien aimé la deuxième miss, donc mes félicitations. Un peu moins fan des deux autres miss, m'enfin bon, bravo tout de même.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13609/moy/10887106.jpg

Hors ligne

#66 Le 04-01-2019 à 12h41

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Brownii30 a écrit :

Bonjour, je vois que tout cela fait un peu débat sur le forum donc même sans être active dessus je tenais tout de même à vous expliquez à vous aussi, pour celles qui verront ce post :

J'ai aussi eu cette conversation plus ou moins avec la personne concernée et une de ses amies, en effet il s'est trouvé qu'une de mes tenues était similaire à une des sienne de sa description. Je ne vais peut-être pas tout redire parce que c'est long mais pour être honnête je n'était pas au courant qu'une tenue presque similaire avait aussi été créée par cette bimbo, en effet pour ma part je me suis inspirée de ma grande soeur Miss-Valentine-Miss en y ajoutant un touche japonaise comme j'aime. Pour ce qui est de la couleur j'ai aussi été très surprise et encore une fois c'était une inspiration de ma grande soeur, de couleurs que j'aime et de l'harmonie de la tenue en plus des propositions offertes par le jeu..Le problème est que les gros éléments qui ressortent de la tenue était en effet similaires mais si on regarde bien beaucoup de détails diffères tout de même. A vrai dire cela me frustre aussi de voir qu'une autre bimbo avait une tenue dans le genre en tout cas cette similitude n'était vraiment pas mon intention et je comprend également sa frustration.

Je ne vais pas tout détailler encore une fois mais de toute façon si j'avais voulu la copier pourquoi aurais-je garder la tenue dans la finale ? Je trouve ça vraiment dommage.. bon après à vous de me croire ou non parce qu'on peut dire que c'est facile mais si j'avais vraiment quelque chose à me reprocher je ne me donnerai pas le peine de m'expliquer et je pense que je chercherai plutôt à vous ignorer..
En tout cas je me suis tout de même platement excusée auprès d'elle et je me suis changée parce que c'est la moindre des choses que je puisse faire même si j'espère que vous le comprenez je ne me sentais pas fautive de mon côté.

Après je comprendrais que le jeu me mette une sanction au vu du débat que cela à causer mais bon cela reste une non volonté de ma part.
J'espère que certains remarquerons qu'il s'agit simplement d'un style que j'adopte par cette autre tenue.

Merci à vous.



Personnellement j'ai tout mon temps alors les détails je les veux bien. Merci par avance.



Ensuite, admettons que ce soit en toute bonne fois : comment expliques-tu le fait que les coloris ait été exactement les mêmes à UNE finale de différence "comme par le plus grand des hasards posé par la providence" au moment ou Jenoush était sur le podium ALORS QUE : je suis allé voir dans tes photos de stars (#stalkvie) et tu n'as JAMAIS porté cette tenue auparavant puisque tes photos de stars prouvent, ON PEUT VOIR TRÈS CLAIREMENT, que tu n'as pas changé de tenue depuis le 09/02/2017 !!!

Tu as gardé la même tenue de pirate depuis le mois de février et encore une fois "comme par le plus grand des hasards posé par la providence" le jour du podium de Jenoush tu apparais à la finale avec une nouvelle tenue "de ta grande sœur"????



Désolée (pq je m'excuse?), mais ton explication est aussi claire que du café
et tient aussi bien debout qu'un gosse de deux mois. Sur ce...

Dernière modification par Clara2863 (Le 04-01-2019 à 12h42)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#67 Le 04-01-2019 à 12h59

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Inspirée de ta grande soeur ? Je suis allée voir la bimbo en question et c'est un peu tiré par les cheveux, à part la lune derrière y a rien qui y ressemble. C'est pas possible une coïncidence pareille, à moins d'avoir vraiment pas d'bol !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#68 Le 04-01-2019 à 13h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Brownii30 a écrit :

Bonjour, je vois que tout cela fait un peu débat sur le forum donc même sans être active dessus je tenais tout de même à vous expliquez à vous aussi, pour celles qui verront ce post :

J'ai aussi eu cette conversation plus ou moins avec la personne concernée et une de ses amies, en effet il s'est trouvé qu'une de mes tenues était similaire à une des sienne de sa description. Je ne vais peut-être pas tout redire parce que c'est long mais pour être honnête je n'était pas au courant qu'une tenue presque similaire avait aussi été créée par cette bimbo, en effet pour ma part je me suis inspirée de ma grande soeur Miss-Valentine-Miss en y ajoutant un touche japonaise comme j'aime. Pour ce qui est de la couleur j'ai aussi été très surprise et encore une fois c'était une inspiration de ma grande soeur, de couleurs que j'aime et de l'harmonie de la tenue en plus des propositions offertes par le jeu..Le problème est que les gros éléments qui ressortent de la tenue était en effet similaires mais si on regarde bien beaucoup de détails diffères tout de même. A vrai dire cela me frustre aussi de voir qu'une autre bimbo avait une tenue dans le genre en tout cas cette similitude n'était vraiment pas mon intention et je comprend également sa frustration.

Je ne vais pas tout détailler encore une fois mais de toute façon si j'avais voulu la copier pourquoi aurais-je garder la tenue dans la finale ? Je trouve ça vraiment dommage.. bon après à vous de me croire ou non parce qu'on peut dire que c'est facile mais si j'avais vraiment quelque chose à me reprocher je ne me donnerai pas le peine de m'expliquer et je pense que je chercherai plutôt à vous ignorer..
En tout cas je me suis tout de même platement excusée auprès d'elle et je me suis changée parce que c'est la moindre des choses que je puisse faire même si j'espère que vous le comprenez je ne me sentais pas fautive de mon côté.

Après je comprendrais que le jeu me mette une sanction au vu du débat que cela à causer mais bon cela reste une non volonté de ma part.
J'espère que certains remarquerons qu'il s'agit simplement d'un style que j'adopte par cette autre tenue.

Merci à vous.




Je te trouve aussi crédible que le policier dans " mon propriétaire est un voyeur "

Hors ligne

#69 Le 04-01-2019 à 13h33

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour,

Mon petit avis sur le podium.
D'abord ma préférée miss n°2. Ta tenue était un coup de coeur lors du défilé donc ravie de te voir sur ce podium. Cet ensemble bleu et or est vraiment joli et bien maîtrisé.

Miss n°1: je ne me souviens pas de toi dans le défilé, désolé. Ton style n'est pas celui qui me plait le plus mais ta tenue actuelle (rouge et or) est toute mignonne. Félicitation pour ta 1ère place.

Miss n°3: sans entrer dans le débat sur le plagiat vu que je ne remarque jamais ce genre de chose. Je ne me souviens pas non plus de ta bimbo dans le défilé. Ta tenue actuelle ne me plait pas du tout. En fait je ne la comprends absolument pas. Du japonais, une cheminée de noël, et des jambes nues? je comprends pas l'ensemble, le lien, le message,... Et puis ça me semble un peu brouillon.



Hors ligne

#70 Le 04-01-2019 à 13h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

O...O

Bon je reviens en force après une bonne nuit de sommeil, et un sourire extatique. Attention pavé en vue.

Je vais être vulgaire (ce qui sera vraiment pas dans ma nature, et montreras ma surprise), mais je suis sur le cul X'DDD. (bon en vrai j'avais écris autre chose, je me suis censurée xD) J'avais en effet reçu de très jolies compliments cette semaine, mais bon le forum n'est pas toujours un  miroir de la final, et je dois franchement avoir des doutes sur moi, je ne me voyais pas au coude à coude avec la première marche XD.

Donc un mot : MERCI <3. Un gros groooos merci pour les personnes qui ont aimé ce look. Ce n'est qu'un simple mot, mais il est vraiment chargé d'émotions.

Félicitations à Lily' & pour Brownii', je ne commenterais pas, si ce n'est que je souhaite bon courage aux deux parties. (L'une pour sa tenue & la frustration que j'imagine, l'autre pour le flot de messages).
Je ne peux que inviter Jenoussh, si ce n'est pas fait, à contacter un modo' (qui je pense transmets à un admin', car en vrai seuls eux peuvent quelque chose ^^) & lui souhaiter bon courage.
EDIT : Je m'en remettrais personnellement si le topic est fermé. Désolé pour toi, tu es sur que ça n'est pas juste long à traiter ?

Après, je vous inviterais bien à en parler en privé, vu que les preuves sont affichés plusieurs fois, si vous ne souhaitez pas que le topic ferme. Mais, là encore, chacun voit midi à sa porte, au pire tan pis.

--------------------

Sinon, quelques commentaires fufuh :
* Bruni' : Et si je dandine ma gambette, en faisant coin-coin, penses-tu que cette jambe prendra une dimension sexchy à tes yeux o.o ?

* Scopis : Pour répondre à ta question, me concernant, il y a plusieurs raisons à cela.
Mais, la principal est que je travaille dans le milieu de la mode. J'aime ce que je fais, mais je suis aussi très critique sur plusieurs aspects de ce domaine (le gâchis, le fast-fashion, etc...). On enchaîne les cycles à la vitesse grand V, on oublie les vêtements au bout d'un mois dans un coin du dressing, et on ne prend plus vraiment le temps d'apprécier ce qu'on fait vraiment. Donc, oui, sur ma-bimbo, j'aime prendre mon temps. Volontairement xD.
J'ai d'ailleurs très souvent plusieurs tenues créées le même jour, que j'essaye (sauf pendant les evens spécials) de prendre le temps de mettre chacune un moment. Comme j'ai plusieurs tenues en attente d'être finalisé. Dès fois je le fais, dès fois je fini par finalement les supprimer, et l'idée ira se perdre sur le rivage de quelqu'un d'autre, ou revenir plus tard.
(Après, oui la flemme, ou le manque de temps ça arrive évidemment, selon l'humeur ou les périodes ^^)
Après, ne t'inquiète pas, le podium ne durant qu'une semaine, je ferais une entorse & du mieux que je peux ^^.

--------------------

Enfin, je m'excuse d'avance pour les personnes qui ont particulièrement votés pour le make-up/body, mais je l'ai mis spécialement pour les festivités de Décembre, donc durant la semaine je reviendrais aussi sur ma teinte habituelle.
Et je pense que je vais alterner entre des nouvelles tenues fraîchement créées, et d'anciennes qui m'ont particulièrement plu cette année ou ont une symbolique particulière pour moi.
Oh, et ne soyez pas surpris.es de voir une tenue qui semble à moitié fini, ou d'ont la coiffure ne va pas avec, je fais souvent des allées-retours sur mon dressing en phase d'habillage o/.

Pour commencer, je vais rester encore un peu avec le body, et remettre le 2e look que j'ai mis cette semaine, et qui m'a donc en partie aider à aller en finale. Et que j'affectionne simplement, car j'avais fait le body spécialement pour ce look là à la base.

--------------------

Bonne journée. ~

Dernière modification par Alflyes (Le 04-01-2019 à 14h13)

Hors ligne

#71 Le 04-01-2019 à 14h05

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

re!
La tenue que brownie30 ( j espère pas faire d erreur dans le nom) vient tout juste de mettre, de couleurs bleue et violette est très sympa j aime beaucoup !
Si tu peux faire des tenues comme ça ne prends pas celle des autres sérieux, ça te donne aucun mérite et c'est irrespectueux pour Jenoushh
Alors si tu n es pas sanctionnée, montre nous TON talent et pas celui des autres durant cette semaine

Celle de Alflyes est à couper le souffle, d ou est ce que tu trouves cette imagination haha
Et celle de lilli baba est jolie aussi,
Je préfère à celle du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hâte de voir vos créations les filles

Dernière modification par mailandu69 (Le 04-01-2019 à 14h12)


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#72 Le 04-01-2019 à 14h08

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

Bon puisque les "supérieurs" de ce jeu ont l'air de vouloir fermer les yeux sur ce qu'il se passe, je vais arrêter de me taire, même si ici apparemment on est pas libre de dire ce qu'on veut même dans une démocratie "libre", mais par contre faire du plagiat, chose interdite, ça ce n'est pas sanctionné.

Comme vous pouvez le lire, j'ai déjà une eu discussion avec cette fameuse personne et comme vous pouvez le voir, elle n'a rien à se reprocher et encore plus : elle se sent frustrée de me voir dans cette tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Désolée mais j'ai pas les mots tellement c'est honteux, mais bravo à toi pour continuer à trouver des mensonges gros comme une maison et pour ce courage afin de continuer à mentir.

Rappelons quand même que tout les éléments (ceinture, manches, voile, positionnement de jambe, lune + COULEURS) sont identiques, tout autant que la superposition des éléments. A d'autres ...

Sur ce, je me rabaisse fortement en écrivant ici publiquement et désolée aux vraies gagnantes si ce topic fermera, mais j'en ai marre que de telles injustices soient laissées ainsi, et pire : qu'on les autorise et ça n'est pas la 1ère fois...

Sur ce, merci pour ce 2e popo pour moi comme certaines l'ont dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et merci à toutes celles qui m'ont soutenu, je vous fait pleins de bisous. Et peut-être à la prochaine.

Dernière modification par jenoushh (Le 04-01-2019 à 14h13)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#73 Le 04-01-2019 à 14h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Brownii30 a écrit :

Bonjour, je vois que tout cela fait un peu débat sur le forum donc même sans être active dessus je tenais tout de même à vous expliquez à vous aussi, pour celles qui verront ce post :

J'ai aussi eu cette conversation plus ou moins avec la personne concernée et une de ses amies, en effet il s'est trouvé qu'une de mes tenues était similaire à une des sienne de sa description. Je ne vais peut-être pas tout redire parce que c'est long mais pour être honnête je n'était pas au courant qu'une tenue presque similaire avait aussi été créée par cette bimbo, en effet pour ma part je me suis inspirée de ma grande soeur Miss-Valentine-Miss en y ajoutant un touche japonaise comme j'aime. Pour ce qui est de la couleur j'ai aussi été très surprise et encore une fois c'était une inspiration de ma grande soeur, de couleurs que j'aime et de l'harmonie de la tenue en plus des propositions offertes par le jeu..Le problème est que les gros éléments qui ressortent de la tenue était en effet similaires mais si on regarde bien beaucoup de détails diffères tout de même. A vrai dire cela me frustre aussi de voir qu'une autre bimbo avait une tenue dans le genre en tout cas cette similitude n'était vraiment pas mon intention et je comprend également sa frustration.

Je ne vais pas tout détailler encore une fois mais de toute façon si j'avais voulu la copier pourquoi aurais-je garder la tenue dans la finale ? Je trouve ça vraiment dommage.. bon après à vous de me croire ou non parce qu'on peut dire que c'est facile mais si j'avais vraiment quelque chose à me reprocher je ne me donnerai pas le peine de m'expliquer et je pense que je chercherai plutôt à vous ignorer..
En tout cas je me suis tout de même platement excusée auprès d'elle et je me suis changée parce que c'est la moindre des choses que je puisse faire même si j'espère que vous le comprenez je ne me sentais pas fautive de mon côté.

Après je comprendrais que le jeu me mette une sanction au vu du débat que cela à causer mais bon cela reste une non volonté de ma part.
J'espère que certains remarquerons qu'il s'agit simplement d'un style que j'adopte par cette autre tenue.

Merci à vous.


Rhoooo...Faut arrêter la mauvaise foi. Jusqu'au voile talinska qui est identique…

Plagier c'est déjà pas chouette, mais nier et mentir c'est vraiment se fiche comme d'une guigne de la créatrice d'origine.
C'est pas la honte qui étouffe, on dirait bien. Perso, je me planquerai.

Dernière modification par Ellemihre (Le 04-01-2019 à 14h13)

Hors ligne

#74 Le 04-01-2019 à 14h12

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

Nous avons 3 bimbos rêveuses sur ce podium…

Llily-baba: tenue simple mais harmonieuse, MU sympa, bravo!

Alflyes : yes!! enfin!! cette jambe me dérange aussi mais elle est partiellement joliment cachée donc ça passe largement ici… et sinon je trouve que ses tenues sont toujours sublimes, donc bravo!!

Brownii30: merci à Clara2863 pour l'explication ci-dessous...

Bon règne !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Clara2863 a écrit :

Pour les modérateurs et celles qui n'auraient pas encore compris la supercherie...

https://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=11258765

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14074/moy/11258764.jpg

En ce qui concerne le changement de la première miss,
je le trouve bof... enfin les couleurs sont belles, mais niveau nuances y'a des choses à revoir...
J'ai trop vu ses jambes et je trouve le maquillage vraiment inexpressif (mais merci d'avoir ouvert les yeux<33) à commencer par les sourcils (ne jamais sous estimer l'importance des sourcils!).
Je verrai plus ce make-up avec une tenue simple genre jean/baskettes, enfin bon bref,
je vais pas faire ma Cristina Cordula mais j'aime bien quand les tenues racontent quelque chose quoi,
quand elles sont en mouvement et en accord avec un maquillage adéquat!

Profitez-en c'est le podium!
Une occasion d'essayer des choses et d'avoir des retours de la part de plein de bimbos super cool (et super populaires aussi) maintenant que toute la plate-forme à les yeux rivés sur vous
(À TORT OU À RAISON KEUFKEUFKEUFFFFFRGGGHHhhhhhbl
pardon j'ai avalé mon BROWNII de travers
)

Dernière modification par Elyanah (Le 04-01-2019 à 14h20)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#75 Le 04-01-2019 à 14h17

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La tenue actuelle de la deuxième <3
Y a pas beaucoup de vêtement, et pourtant ça rend magnifiquement bien !
C'est féérique, ça fait créature du froid/de la glace, ahlala j'aime ! <3

La première, je suis mitigée, à vrai dire je trouve qu'il y a un peu trop de rouge, puis je comprend pas ce que c'est les tubes (?) jaunes... mais je préfère cette tenue à sa tenue gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mettons de côté le drama, la troisième je suis pas vraiment fan, je trouve sa tenue trop chargée notamment avec la jambe qui n'apporte rien de plus mais aussi le voile sur la tête ^^ aussi on a l'impression que les baguettes (c'est comme ça qu'on appelle ça ?) sont plantées dans sa tête, ça fait bizarre mais je chipote :'D
Par contre j'aime bien les couleurs utilisées :3


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4