Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 04-01-2019 à 14h22

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Extrêmement déçue du podium, pour une fois que j'avais 5 cdc, j’espérais en voire minimum une. J'avais mis trois étoiles pour la deuxième car il fallait en mettre et qu'elle sortait un peux du lot mais bon...Félicitation quand même.

Hors ligne

#77 Le 04-01-2019 à 14h55

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

bon ! moi aussi je vais encore une fois commenter au sujet du fameux drame de cette semaine

personnellement je vais prendre la peine de commenter la première et la deuxième miss gagnante qui sont magnifiques à mes yeux surtout la deuxième trèèèèèès originale et unique et voyant qu'elle était un CDF depuis la finale je suis encore plus fière de l'avoir aimé avant certaine de vous au forum mdr

sinon pour la 3 eme voyant que c'est jenouch qui a gagné ce deuxième popo je vais prendre la peine d'aller volontiers à son profil et commenter ses tenues en espérant qu'elle me ferra le plaisir de se changer comme pendant notre semaine de règne

bon ma jenouch chérie ta tenue actuelle je pense l'avoir déjà vu au podium mais n'ayant pas commenté j'aimerai bien te dire que je la trouve juste magnifique ! et surtout tes fameux jambes qui ont bien été critiquées par quelques une moi par contre je trouve que se sont ces jambes qui font la grande partie de ton originalité et je dirai même que s'est devenue ta petite signature dans tes création

bravo à toi jenouch et félicitations encore une fois pour ta 2 eme place la semaine dérnière mais encore pour ta 3 eme place cette semaine t'es trop chanceuse !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#78 Le 04-01-2019 à 14h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour la troisième fois consécutive, je ferme un topic de cette section pour flood incessant.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4