Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 16-02-2019 à 15h45

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 478

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif GILFIGHT  avec tout  le respect que je te dois, car tu es quelqu'un  que j'apprécie beaucoup et ça tu le sait  , mais ALORS  OU SE PLAINDRE si ce n'est sur ce topic ,  ce qui se passe actuellement sur le jeu , il y a un réel problème qui se passe avec ses soldes  a 60% qu'on a pas pu en profiter !!! depuis 10 ans que je suis fidèle au jeu , (ACHETER ET DEPENSER ENORMEMENT  DE BO ) c'est un manque de respect pour les fidèles du jeu  , je crois que je vais moi aussi  ralentir surtout en ce qui concerne les achats , j'avais moi aussi prévu d'acheter différentes choses chez nine  ou  autres   avec les soldes et la  plus  rien !!! je voulais l'acheter cette tenue de la st Valentin  pour le coup et bien maintenant j'attendrais  les flocons de noel pour  l'avoir si je suis encore sur le jeu  !!
AH dernièrement on nous a dis qu'on aurais plus de nouveautés  le vendredi , mais  qu'on en aurais après la st Valentin et bien BRAVO  si c'était pour avoir les soldes a 60% une demi journée et une robe en cadeau  pas terrible .......fallait pas vous forcer !!!
Je suis vraiment DEçUE mais SUPER DEçUE   de la tournure des choses sur le jeu !!!
A QUAND LA FERMETURE DU JEU , j'espère au moins qu'on seras informer


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#152 Le 16-02-2019 à 16h02

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour zoé  entièrement d accord avec toi ,je pense qu il y a un manque sérieux de coordination entre les admis les programmeurs etc!!!!
depuis décembre j attends toujours la jupe Klara   mission du Pays de Noël comme beaucoup de bimbos

mais je pense que malheureusement les modos doivent etre désarmées devant  toutes ces  erreurs  et ce manque de communication  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif et malgré tout le respect que je leur dois il y a un manque de compétence  pour certains


je n ai pas eu de mission non plus donc pas de robe ,
   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par massai (Le 16-02-2019 à 17h22)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#153 Le 16-02-2019 à 16h23

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Michtymoche a écrit :

… franchement, le coup de la tête en lévitation, perso, c'est le genre de bug qui me plait beaucoup ! Et comme je ne connais pas la série, je pensais que c'était exprès ! J'aimais bien le concept, j'espérais qu'on pourrait décapiter le petit ami en lui mettant le bonnet, ... les jours où il nous énerve vraiment, genre quand il a oublié l'action de la Saint Valentin.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Idem


                                           

Hors ligne

#154 Le 16-02-2019 à 16h31

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

zoe763 a écrit :


A QUAND LA FERMETURE DU JEU , j'espère au moins qu'on seras informer

Hé hooooo ! On se calme ! Je ne pense pas que c'est en écrivant ce genre de trucs qu'on va arranger les choses ! ... Attendons tranquillement l'annonce promise et là, si il y a lieu ... on ralera de concert, on enfilera nos gilets jaunes tout ça tout ça ...
En attendant :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14097/moy/11277226.jpg

Et histoire de n'être pas hors sujet, ben j'adoooore la robe cadeau ... je l'ai déjà dit ? ... ouaih, ben je l're-dis !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#155 Le 16-02-2019 à 17h03

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Pas de cadeau pour ma part. Pas d'action du petit ami, mais bon, on a pas le droit de se plaindre, donc on dit rien.
Et pour le nouveau mec au boulevard des stars, ben je m'en fiche, je regarde pas cette série pour adolescent.

Sinon pour la tenue de dos, ben j'aime toujours pas, je trouve ça laid. Et la deuxième tenue, ça me fait penser à une adolescente de 15 ans qui rêve au prince charmant. Donc économie économie pour moi.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#156 Le 16-02-2019 à 17h11

Bimb'powa
Merci:)
Messages: 668

hello, comme beaucoup, pas d'action de la part de mon boyfriend donc pas de robe ni de cadeau... La tête décapitée j'y ai eu droit aussi mais ça c'était rigolo ! J'espère que tout sera remis en ordre au plus vite pour tous ceux qui ont eu ces bugs...

Hors ligne

#157 Le 16-02-2019 à 17h46

Bimb'sensei
minette8223
...
Messages: 1 000

Hello comme pour beaucoup de la déception pour des soldes express comme des étoiles filantes c'était pas drôle du tout d'economiser pour acheter du vent et le fin du voyage chine qui se termine avant l'heure quel dommage et puis la star sans tête à la st valentin du lendemain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png tout ça pas sérieux  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#158 Le 16-02-2019 à 17h54

Bimb'pascro
...
Messages: 41

Bonjour ^^

J'avoue avoir eu peur en ne voyant rien pour la Saint-Valentin le jour J, donc soulagement de voir le post le lendemain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, comme beaucoup d'autres joueuses, je n'ai pas eu l'action proposée par le petit-ami (et je trouvais cette robe vraiment belle T.T).

Sinon j'ai bien trouvé l'autre robe (cadeau) dans mon armoire, sans un mot ^^ Donc peut-être que celles qui n'ont pas eu le mot l'ont peut-être aussi dans l'armoire ? (ça ne coûte rien de vérifier :3)

Enfin, j'ai eu aussi un petit souci avec l'une des deux stars à photographier. Le garçon a la tête décroché sur la photo prise. Original mais bon x)

J'espère juste qu'on aura du nouveau concernant l'action du petit-ami car j'aurais vraiment adoré avoir cette robe <3

Merci à l'équipe pour votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ps: J'ai pu voir rapidement des messages contestataires sur ce topic à propos du jeu et de gros bugs. Pour ma part, c'est la première fois que j'en constate un ici (contrairement à d'autres jeux type Eldarya ou AS où ils sont à foison...). Bref, je n'ai jamais rien eu à redire concernant Ma Bimbo donc je ne comprends pas... J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose ? Quoi qu'il en soit, courage à l'équipe : vous faites du bon boulot et j'ai toujours été ravie du contenu que vous proposez ^^

Bon week-end à tous/tes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#159 Le 16-02-2019 à 17h59

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Hellooo!!!

Les nouvelles tenues sont mignonnes mais pas à mon gout. Peut être que quelques éléments finiront sur ma liste au papa noel.

Je vais rejoindre Zoe763. Je suis un peu blasée de ne pas avoir pu profiter de la dernière démarque à 60% de réduction. Pendant toute la durée des soldes, aucune communication n'a été faite sur le calendrier des démarques. On est restée quasiment 1 mois à 30% au point où beaucoup de bimbos ont pensé que les prix ne baisseront pas plus, Suivies par 2 semaines à -40...  Et quelques heures à -60. C'est plus possible là.  Faut que l'équipe se mette à communiquer. Et encore on vous demande pas des pavés de 2000 mots à chaque fois que vous postez. Juste... j'sais pas dites nous les durées réelles des soldes? La durée pendant laquelle certaines stars "événementielles" sont dispo?

C'est con, hein mais ça aurait été moins mal prit de n'avoir qu'une seule journée à -60% si elle avait été annoncée.

Comme certaines des bimbos qui ont posté avant moi: j'ai bien eu une action de mon petit copain: Aller faire un chignon, ramasser des BA et... C'est tout. Rassurez moi, c'était pas une action ponctuelle pour le 15/02/19?

*Erratum: Le cadeau St valentin 2019 qui n'est pas rapport avec une action du boyfriend est bien dans mon dressing.

Dernière modification par Tarinassa (Le 16-02-2019 à 18h12)


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#160 Le 16-02-2019 à 18h04

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Toujours rien pour l'action...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Pour la robe cadeau (Heureusement que c'est une robe et pas un bouquet x3) je l'ai bien reçu, j'ai eu du mal à la repérer avec tous les achats que j'ai effectués ^^' mais je viens de la trouver.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#161 Le 16-02-2019 à 18h19

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Ah je me rappelle quand ils ont baissé la dernière démarque à 60 %, y'en avait eu du râlage, et je me rappelle que Nine avait dit que ça resterait toujours comme ça dorénavant. Ben comme quoi, on l'a dans l'os encore une fois. Je n'ai pas fait les soldes hier, me disant que j'allais attendre d'être tranquille en week-end, ben non, peux pas.
Pas d'action du petit-ami pour moi non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je ne sais pas si je dois rire, ou pas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Enfin, c'est le week-end, peut-être qu'on aura une explication lundi *continue de rêver, c'est beau*


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#162 Le 16-02-2019 à 18h44

Bimb'plusse
JE RESTE
Messages: 124

J'en n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais quand on me promet quelque chose, j'apprécie que la promesse soit tenue.
Là, hormis la robe, ne rien avoir de ce qui est promis (ou avoir des choses en mode dégradé comme les 2 nouvelles stars), je trouve que c'est un manque total de respect.
Déçue déçue déçue.
Et le fait de ne même pas avoir le droit de se plaindre sans se faire rabrouer, c'est tout de même le pompon.

Hors ligne

#163 Le 16-02-2019 à 19h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eu le cadeau de st Valentin, par contre il y a un petit bug côté boulevard des stars. Le petit copain perd la tête lors de la prise de photo, la copine perd la tete dans la prise finale (voir album), la tenue de la copine sont mal organisé dans le dressing. Toujours rien pour la mission du petit copain. Merci

Hors ligne

#164 Le 16-02-2019 à 19h29

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
If you haven't got regrets you haven't started yet
Lieu: Hellfest
Messages: 642

sakurambo80 a écrit :

Sinon j'ai bien trouvé l'autre robe (cadeau) dans mon armoire, sans un mot ^^ Donc peut-être que celles qui n'ont pas eu le mot l'ont peut-être aussi dans l'armoire ? (ça ne coûte rien de vérifier :3)


Je vais te dire merci parce que du coup j'ai vérifié dans mon placard et j'ai reçut la robe. Elle est plutôt sympathique en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://imgur.com/s76fNst.gif https://imgur.com/2LimQGe.gif

Hors ligne

#165 Le 16-02-2019 à 19h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Petite news, j'ai la nouvelle stars, Betty mais ses vêtements sont complètement mélangés dans mon dressing. Les chaussures sont dans les colliers, les colliers sont dans les chaussures... y a vraiment beaucoup de bugs pour un seul event.

Enfin c'est dommage quoi, les tenues sont très très belles et très bien faites. On  espère avoir vite une info de la part de l'équipe. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#166 Le 16-02-2019 à 20h09

Bimb'adonf
Aka-tana
Akatana by Daught'
Messages: 491

Je me permets de poster ça la comme visiblement y a pas de page sur les soldes comme avant mais en tout cas je suis dégoutée. C'est quoi ça ? 1jour de 3eme démarque ? C'est se foutre des joueurs ! En 10ans ça n'a jamais été un jour. Une honte. Ce jeux devient vraiment n'importe quoi...
D'ailleurs je rajoute que le matin du 15 y avait même pas la 3ème démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png alors bon je sais pas à quelle heure vous actualisez le jeux. 12h? Peut être ? Vous savez qu'il y a des gens qui travaillent ??
En plus clairement pas stratégique de votre part comme la plupart des joueuses j'attends la 3eme démarque et je fais péter les codes. Mais visiblement comme la elle a duré 10h Ben j'attendrai les prochaines soldes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ou jamais ?

Dernière modification par Aka-tana (Le 16-02-2019 à 20h14)


Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram :  @akatana.art

Hors ligne

#167 Le 16-02-2019 à 20h29

Bimb'crobien
Hggffffr
Lieu : En vacances
Lieu: Dans le fin fond de Ma Bimbo
Messages: 175

Il n’y a pas l’action sur le ma bimbo français, mais sur les autres oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14090/moy/11271337.jpg

Hors ligne

#168 Le 16-02-2019 à 21h02

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Girl (ou autre modette de passage ^^)

Je comprends tout à fait ta position: en quelque sorte, c'est votre "boulot" de maintenir le calme sur le forum.

Mais comme l'a dit Zoé juste au-dessus: si on ne peut pas venir exprimer nos sentiments ici, où le faire?
(Attention, je parle bien sûr de le faire d'une manière constructive et correcte (pas question d'insultes ou de manque de respect)!)

Après encore une fois, je ne vous jette pas la pierre et je n'aimerais pas être à votre place: vous êtes des joueuses comme nous donc vous n'avez aucune prise sur ce qu'il se passe concrètement. Par contre, vous devez gérer des "hordes de bimbos en colère" et ce, de manière bénévole.

Mais du coup, si on ne peut pas essayer de coucher par écrit ici nos sentiments et nos interrogations, où le faire (c'est une vraie question hein ^^)?
On a le sentiment que c'est tout ce qu'il nous reste pour essayer d'être entendus par les admins (même si, effectivement, ça n'a pas l'air de marcher des masses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )!

Dernière modification par bouboucam2 (Le 16-02-2019 à 21h04)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#169 Le 16-02-2019 à 21h53

Bimb'adonf
lulu354205
"Entre Gallifrey et Castral Roc"
Messages: 282

Jamais reçu ce fameux cadeau, l'action du petite ami je l'attend toujours, comme toutes les bimbos apparemment  (les photos des stars n'en parlons pas..on dirait un tableau de Picasso) /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Vraiment très déçue du jeu depuis plusieurs mois, y'a du laissé aller incroyable, 10 ans que j'y joue et ça devient du n'importe quoi pas étonnant que la baisse de fréquentation diminue c'est un peu mérité j'ai envie de dire.

Le plus horripilant et j'espère que beaucoup seront d'accords c'est le manque de respect total des modérateurs qui se croient au dessus de tout le monde et qui n'accepte pas la critique ou même le simple fait de s'exprimer des joueurs/joueuses, on se fait agresser. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

C'est quand même GRÂCE A NOUS que ce jeu existe ne l'oubliez pas.
Habituellement je ne me plains jamais, mais là trop c'est trop, vous avez besoin de vous remettre en question l'équipe Beemoov et de SAVOIR COMMUNIQUER avant tout.

Merci!


         https://zupimages.net/up/23/15/5kk4.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#170 Le 16-02-2019 à 21h56

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

Bonjour,

Personnellement la tenue n'a pas était prévenus de sont arrivé quand j'ai regarder dans mon dressing elle était là, donc regarder votre dressing pour savoir si vous l'avez eu car je pense que le jeu n'a pas prévenus sont arriver !


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#171 Le 16-02-2019 à 22h05

Bimb'Noob
LexyM
...
Messages: 2

Bonjour à tous, créateurs, modérateurs et joueurs féminins et masculins.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis nouvelle sur ce jeu. Je l'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'il vivra encore longtemps. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour ma part, j'ai pu recevoir la magnifique robe St-Valentin en exécutant les missions demandées par mon fiancé, j'ai trouvé la petite robe avec motif de coeurs dans ma garde robe, j'ai eu aussi un Jug décapité (il a perdu la tête pour pour moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) et j'a pu profité du la démarque de 60% un tout petit peu. J'ai bien aimé la robe longue et le costume du fiancé.

Bref, je suis assez contente de ma première St-Valentin sur ce jeu!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   

Merci à tous de faire de ce jeu un de mes passe-temps préféré!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Au plaisir!
LexyM
xox


LexyM

Hors ligne

#172 Le 16-02-2019 à 22h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'ai juste demandé à rester sur les nouveautés de la semaine, donc ça ne me dérange pas de lire vos commentaires sur les bugs et votre mécontentement ; mais je ne veux pas lire de commentaires sur les autres jeux beemoov ni sur la longue liste de choses qui ne conviennent pas/plus sur le jeu. C'est tout ce que j'ai dit dans mon précédent post. ^^

Hors ligne

#173 Le 16-02-2019 à 22h20

Bimb'adonf
lulu354205
"Entre Gallifrey et Castral Roc"
Messages: 282

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

J'ai juste demandé à rester sur les nouveautés de la semaine, donc ça ne me dérange pas de lire vos commentaires sur les bugs et votre mécontentement ; mais je ne veux pas lire de commentaires sur les autres jeux beemoov ni sur la longue liste de choses qui ne conviennent pas/plus sur le jeu. C'est tout ce que j'ai dit dans mon précédent post. ^^




Sur les autres jeux Beemoov, nous sommes d'accords c'est hors sujet.
Mais sur la longue liste de choses qui ne conviennent pas/plus sur le jeu justement si, ça s'appelle la liberté d'expression..
Il n'y a aucune règle sur ce jeu qui nous empêche de nous exprimer (correctement et sans vulgarité bien entendu)

Vous le savez certes, mais ce n'est pas pour autant que ça change.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png du moins pour l'instant, à voir d'ici quelques jours.

Merci tout de même de la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée

Dernière modification par lulu354205 (Le 16-02-2019 à 22h35)


         https://zupimages.net/up/23/15/5kk4.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#174 Le 16-02-2019 à 22h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Honnêtement, j'ai pu profiter de ma journée de -60% hier, parce que j'avais compris que c'était qu'un seul jour (vu comment c'était affiché dans la boutique). Mais de un, un jour c'est vraiment très peu, chaque année on a eu au moins 2 jours, et de deux, vu que les -60% sont arrivés à 10h, je parie que pas mal de gens habitant au Quebec ou aux USA (sur le jeu anglais par ex) n'ont tout simplement pas pu en profiter...

Je n'ai pas eu l'action du petit ami. Ce n'est pas grave en soit, mais c'est un bug un peu énervant, surtout que j'aime bien la robe offerte par l'action, notamment ses couleurs que j'ai vu sur d'autres bimbos.
J'ai eu la robe offerte (elle est jolie ^^), j'ai cru entendre parlé d'un colori appli ça je n'ai pas eu si il y en a bien un.

Mais bon, si j'ai bien ri du bug des photos de stars (surtout le mec à la tête en moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), je trouve ça quand même honteux de mettre des nouveautés aussi bâclées niveau informatique. Je rajoute aussi que la tenue en magasin (pas la robe de dos qui est magnifique) est juste d'une banalité sans nom, je peux vous compter au moins 5 autres jupes/hauts/chaussures du même genre. J'aurais préféré une seule tenue au final, pas besoin d'en faire 2 dans ces conditions x)

Bref. ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, mais je suis quand même déçue. Des bugs, de votre non communication, des soldes d'un jour,... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#175 Le 16-02-2019 à 22h26

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

LexyM a écrit :

Bonjour à tous, créateurs, modérateurs et joueurs féminins et masculins.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis nouvelle sur ce jeu. Je l'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'il vivra encore longtemps. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour ma part, j'ai pu recevoir la magnifique robe St-Valentin en exécutant les missions demandées par mon fiancé, j'ai trouvé la petite robe avec motif de coeurs dans ma garde robe, j'ai eu aussi un Jug décapité (il a perdu la tête pour pour moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) et j'a pu profité du la démarque de 60% un tout petit peu. J'ai bien aimé la robe longue et le costume du fiancé.

Bref, je suis assez contente de ma première St-Valentin sur ce jeu!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   

Merci à tous de faire de ce jeu un de mes passe-temps préféré!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Au plaisir!
LexyM
xox

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais le faux message de noob contente limite fan gogole juste avant le message de Girlfight - qui porte bien son pseudo  /modules/forum/img/smilies/bave.gif - LOLILOL
"magnifique" robinette noire à fleurs rouges que personne ou presque n'a capté dans son dressing  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8