Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 16-02-2019 à 10h55

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Calmez-vous, ça doit être un bug pour les soldes (enfin j'espère /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#127 Le 16-02-2019 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 2

heu... Une après-midi de solde ? Mais juste pourquoi faire ça ? Je me suis connectée hier matin et elle n'était pas commencée. J'y ai eu accès uniquement vers 14h00... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Quand j'ai vu que ce matin sur la banière du site que la journée à -60% était uniquement le 15, j'ai cru à une mauvaise blague.
  Je suis vraiment déçue... Vous pensez vraiment que couper les soldes va faire que les gens vont investir dans votre jeu ?

Hors ligne

#128 Le 16-02-2019 à 11h15

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

LuneÉtoilée a écrit :

heu... Une après-midi de solde ? Mais juste pourquoi faire ça ? Je me suis connectée hier matin et elle n'était pas commencée. J'y ai eu accès uniquement vers 14h00... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Quand j'ai vu que ce matin sur la banière du site que la journée à -60% était uniquement le 15, j'ai cru à une mauvaise blague.
  Je suis vraiment déçue... Vous pensez vraiment que couper les soldes va faire que les gens vont investir dans votre jeu ?


Ah oui, je viens de voir ça aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est décevant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#129 Le 16-02-2019 à 11h17

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je joue de moins en moins au jeu, et d'après ce que je vois ici, j'ai bien raison...

Les tenues chez Nine ne sont pas a mon gout, celles des stars non plus, je ne les prendrait pas tant pis, les gouts et les couleurs on peut rien y faire ^^
Le seul jour de solde a -60%, ça c'est pas cool, vraiment. Et dans aucun post sur le forum on nous a annoncé les dates des soldes. (Corrigez moi si je me trompe)
Bugs incessant, ça change pas, mais depuis le temps qu'on vous dit d'arrêter de mettre les news avant le week end pour pouvoir gérer les bugs uh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
On attends toujours des réponse depuis votre post en janvier sur l'année 2019 d'ailleurs.
Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant moi.

Maintenant j'attends mars avec la tant attendue annonce. Si y'a rien de nouveau sur votre mentalité et votre façon de faire les choses, ben je serai la première a partir définitivement

Dernière modification par minou-kou (Le 16-02-2019 à 11h19)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#130 Le 16-02-2019 à 11h21

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ca commence sérieusement à faire beaucoup de bugs, et plusieurs pour un event c'est quand même énorme. Il y a un tas de choses qui vont pas, les annonces des actualités sur la page de la poupée par exemple, on dois sans arret voir le forum pour se renseigner alors que certaine poupée ne vont pas forcément dessus. Les bugs des nouvelles stars, les vêtements qui n'apparaissent pas, des graphismes un peu bugué dans la boutique bref, pourquoi ne pas fermer temporairement le site pour tout remettre à jour correctement. Pour prendre le temps de réparer les bugs, de changer deux trois trucs pour donner un nouveau coup de jeunesse au site, rajouter des trucs que les joueurs demandent comme un nouveau voyage, des nouvelles missions. EN conclusion redonner un coup de vie au jeu par ce que la ça craint. De plus en plus de joueuses abandonnent le forum et ça se voit.

Sinon, au contraire de certaines de mes VDD, j'ai eu l'action et la robe dans mon dressing. Mais pas d'annonce du cadeau par contre donc j'étais pas au courant. J'aime les nouvelles tenues chez Nine et le cadeau du mec, elles sont belles même si une tenue de dos est compliqué à porter. Merci encore pour ces news.

Chaneldu28 : "Vous vantez que ce jeu reflète la réalité" au contraire, il est écrit dans la page d'accueil du site que le jeu caricature la réalité.

EDIT : Pourquoi on a pas de nouvelles des modos? Un peu de communication ne serait pas refus. 

Dernière modification par Kira-11 (Le 16-02-2019 à 12h44)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#131 Le 16-02-2019 à 11h32

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Euh Ces cadeaux était peut être sensé être pour jeudi ? Le jour de la saint valentin et non 1 jour après ça aurai eu beaucoup plus de charme je trouve , et puis les soldes c'est finit ou c'est un bug ? Il ne devrait pas avoir des soldes de 50% puis de 70% comme l'année dernière ?
En ce qui concerne les tenues bah disons que c'est pas pour moi , surtout celle avec la queue de cheval  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et les stars bah elle ne représente pas du tout la SVT à mon gout mais bon , merci quand même   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#132 Le 16-02-2019 à 11h33

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

xiaojen a écrit :

Déjà merci pour les news, j'ai adoré certaines pièces et avec les -60% d'hier j'avoue m'être bien fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour la robe en cadeau en fait je ne suis pas fan de l'effet que ça fait au niveau de la poitrine, elle ressort énorme selon moi mais je pense qu'avec un collier ou autre ça peut l'atténuer et j'adore la couleur!
Bref, merci pour tout et comme d'habitude, faites au mieux et n'écoutez pas trop les mauvaises langues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lol.
Y’a une différence entre être mauvaise langue et dire la vérité.
On se fout de nous, c’est tout. Comme sur tous les autres jeux Beemoov en fait.

Hors ligne

#133 Le 16-02-2019 à 12h01

Bimb'Noob
merci a toute j'vous aime
Lieu: bimbo'land
Messages: 5

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet évènement qui est sympa, malheureusement ne le mettez en place si derrière techniquement cela ne suis pas ...
Je n'ai pas reçu la robe promise car pas d'action du petit ami, comme beaucoup de joueuses.
Concernant les photos au boulevard des stars, la tête de Jug est détachée de son corps et Betty est pixélisée comme jamais et même pas centrée dans la photo...

Je suis vraiment de plus en plus déçue de l'équipe Beemoov sur les différents jeux du groupe depuis quelque temps et c'est vraiment dommage. Cela va bientôt faire ma dixième année sur ma bimbo et je m'y connecte tous les jours, c'est une fidélité que je suppose que vous ne voulez pas forcément perdre.

Essayer de vous rattraper Beemoov !

Bien à vous


  > Emychat2 <
                                                           

Hors ligne

#134 Le 16-02-2019 à 12h01

Bimb'Noob
Shaenora
...
Messages: 1

Lol.
Y’a une différence entre être mauvaise langue et dire la vérité.
On se fout de nous, c’est tout. Comme sur tous les autres jeux Beemoov en fait.


J'approuve, j'ai laissé tomber AS, je n'ai pas donné sa chance à "Henri" ni à son secret et Eldarya a eu bien du mal à lancer son event St Valentin aussi...

Un cadeau et des soldes en retard, pas d'action St Val pour ma part et deux photos buguées... Sachant qu'on parle de professionnels dont c'est le métier de s'occuper de ce jeu, rémunérés pour ça. Si je faisais la même chose à mon boulot je serai virée. On se moque de nous oui.

Dernière modification par Shaenora (Le 16-02-2019 à 12h03)

Hors ligne

#135 Le 16-02-2019 à 12h26

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Alors j'ai croisé le gars et la fille... l'un est décapité, l'autre est floue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Perso' pas eu de cadeau par contre, ou alors la pop up est pas apparue ^^'

Edit : Pas d'action pour le petit ami non plus d'ailleurs...

Dernière modification par Daelya (Le 16-02-2019 à 16h19)

Hors ligne

#136 Le 16-02-2019 à 12h45

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 836

tout à été dit,non communication,buggs,vêtements qui tournent en ronds,recyclés,stars bidons, ..... il n'y a plus de peps dans les news,ça fait bien longtemps que je ne suis plus enthousiasmée par ce que propose le jeu !!
je suis curieuse alors j'attends "les grandes révélations" de mars pour voir jusqu'à quel point le jeu est mort ou si il peut être encore ressuscité,on peut rêver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#137 Le 16-02-2019 à 12h55

Bimb'Noob
Eltiana
...
Messages: 3

Bonjour,

problème avec la photo de Jug, il est aussi décapité.


                                                                                       

Hors ligne

#138 Le 16-02-2019 à 13h02

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Juste comme ça, c'est écrit en 1ere page sur site " soldes 60% le 15 février" donc c'était juste hier.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#139 Le 16-02-2019 à 13h12

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Bug aussi impossible d'avoir les boucles d'oreilles de Betty et les vêtements sont aussi mélangé n'importe ou dans le dressing!!!!


           

Hors ligne

#140 Le 16-02-2019 à 13h14

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's
Messages: 461

Malheureusement ce jeu a l'air de plus en plus abandonné par ses concepteurs, c'est dommage et ne donne pas envie d'aller voir les autres jeux.


                                                                Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#141 Le 16-02-2019 à 13h23

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Aline1975 a écrit :

Juste comme ça, c'est écrit en 1ere page sur site " soldes 60% le 15 février" donc c'était juste hier.

Oui sauf que d'habitude les soldes du jeu suivent les soldes IRL donc logiquement jusqu'à mardi inclus!
La moindre des choses, quand on change un élément d'un système qui tourne depuis des années, c'est de prévenir!
Et puis non, je suis désolée, les 60% n'ont même pas eu lieu LE 15 puisque la dernière démarque est arrivée à 10h! Cette dernière démarque aura donc duré 14h en tout et pour tout! Super pour les gens qui bossent!

Rien contre toi hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est juste que là c'est vraiment une accumulation de choses où on est clairement dans l'irrespect des joueurs.

Et puis les bugs? Ca peut arriver bien évidemment! Mais on en parle! Et puis on les résout!
Quand je vois que certaines n'ont toujours pas récupérer la jupe manquante des quêtes d'Halloween malgré les multiples remontées au support...

J'essaie d'être plutôt positive en temps normal mais là je suis outrée par ce qu'il se passe sur le jeu ces derniers temps.
Comme je l'ai dit, on est clairement dans l'irrespect.

Et puis ce manque de communication...
J'aimerais vraiment pas être une modette en ce moment, tout retombe sur elles les pauvres (elles qui n'y peuvent rien à tout ça mais qui doivent quand même gérer la "foule en colère")! Courage!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#142 Le 16-02-2019 à 13h37

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

bouboucam2 a écrit :

Aline1975 a écrit :

Juste comme ça, c'est écrit en 1ere page sur site " soldes 60% le 15 février" donc c'était juste hier.

Oui sauf que d'habitude les soldes du jeu suivent les soldes IRL donc logiquement jusqu'à mardi inclus!
La moindre des choses, quand on change un élément d'un système qui tourne depuis des années, c'est de prévenir!
Et puis non, je suis désolée, les 60% n'ont même pas eu lieu LE 15 puisque la dernière démarque est arrivée à 10h! Cette dernière démarque aura donc duré 14h en tout et pour tout! Super pour les gens qui bossent!

Rien contre toi hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est juste que là c'est vraiment une accumulation de choses où on est clairement dans l'irrespect des joueurs.

Et puis les bugs? Ca peut arriver bien évidemment! Mais on en parle! Et puis on les résout!
Quand je vois que certaines n'ont toujours pas récupérer la jupe manquante des quêtes d'Halloween malgré les multiples remontées au support...

J'essaie d'être plutôt positive en temps normal mais là je suis outrée par ce qu'il se passe sur le jeu ces derniers temps.
Comme je l'ai dit, on est clairement dans l'irrespect.

Et puis ce manque de communication...
J'aimerais vraiment pas être une modette en ce moment, tout retombe sur elles les pauvres (elles qui n'y peuvent rien à tout ça mais qui doivent quand même gérer la "foule en colère")! Courage!


Ouais non mais je te comprends très bien. Mais bon, ça c'est Beemoov, parce que sur Amur sucré c'est n'imp aussi. Y'a un évent st valentin qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe, personne ne savait alors pleins de joueuses ont raté un jour d'event, qui, de plus, ne dure pas assez longtemps, parce qu'on doit récolter des trucs chaque jour. Et des trucs à plusieurs moment de la journée. Enfin bon, je dis plus grand chose parce que de toute façon, les admin ne font pas de gros changements sur le site, c'est toujours pareil.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#143 Le 16-02-2019 à 13h41

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Aline1975 a écrit :

Ouais non mais je te comprends très bien. Mais bon, ça c'est Beemoov, parce que sur Amur sucré c'est n'imp aussi. Y'a un évent st valentin qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe, personne ne savait alors pleins de joueuses ont raté un jour d'event, qui, de plus, ne dure pas assez longtemps, parce qu'on doit récolter des trucs chaque jour. Et des trucs à plusieurs moment de la journée. Enfin bon, je dis plus grand chose parce que de toute façon, les admin ne font pas de gros changements sur le site, c'est toujours pareil.

C'est malheureux quand même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#144 Le 16-02-2019 à 13h44

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Effectivement. Moi j'attend toujours le changement de pseudo, j'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose quand même. Enfin bon, je suis hors sujet là du coup, mais bon, laissons les choses entre leur mains :')


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#145 Le 16-02-2019 à 13h46

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

asena26 a écrit :

Betty et Jughead de Riverdale.....
Hâte d'avoir plus tard Veronica, Archie et surtout : CHERYL !!
Merci beaucoup !


On a déjà eu Veronica, c'était une des stars de la rentrée.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#146 Le 16-02-2019 à 14h20

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
If you haven't got regrets you haven't started yet
Lieu: Hellfest
Messages: 642

Concrètement, ce qui me choque presque le plus c'est que ce sujet n'est pas été verrouillé en disant qu'ils allaient s'occuper du problème. C'était le cas avec d'autre bug. Mais bon, au moins ça prouve que plus personne s'interesse vraiment à tout ça.

Pour ma part, comme tout le monde, j'ai des stars bugué, je n'ai pas eu le cadeau ni l'action avec le petit copain. J'ai peu profiter des soldes pour acheter ma bouffe comme à chaque fois, mais j'ai même plus envie de profiter plus. Je me connecte tous les jours ou presque depuis près de 10 ans pour nourrir ma bimbo, mais j'ai vraiment l'impression de me sentir floué. Dire qu'il y a encore quelque année la dernière démarque était à 80%
Enfin, c'est plus ce que c'était


If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://imgur.com/s76fNst.gif https://imgur.com/2LimQGe.gif

Hors ligne

#147 Le 16-02-2019 à 14h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Je veux bien laisser ce topic ouvert pour que vous puissiez vous exprimer, cependant je lis de plus en plus de hors-sujet.

Donc, il s'agit ici de mon seul avertissement.

Restez sur les nouveautés de la semaine, sinon je ferme le topic définitivement.

Hors ligne

#148 Le 16-02-2019 à 14h31

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bon bah je ne remonterais pas les bugs qui sont les mêmes chez moi ^^

sinon pour les tenues st valentin, c'est joli, en plus le rouge, le noir c'est mon dada  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Juste un chouya déçue que la robe rouge qui me faisait de l'oeil soit de dos /: j'en fais jamais rien des tenues de dos  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#149 Le 16-02-2019 à 14h59

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Ben moi j'adoooore la robe cadeau !  Je l'ai achetée en plein de versions, hier, à moins 60% !
Par contre sur mon BDS, j'ai croisé ... Tristan ! Pas trace du décapité   /modules/forum/img/smilies/snif.gif     
Heureusement que je l'ai eu sur la version espagnole, parce que franchement, le coup de la tête en lévitation, perso, c'est le genre de bug qui me plait beaucoup ! Et comme je ne connais pas la série, je pensais que c'était exprès ! J'aimais bien le concept, j'espérais qu'on pourrait décapiter le petit ami en lui mettant le bonnet, ... les jours où ils nous ennerve vraiment, genre quand il a oublié l'action de la Saint Valentin.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#150 Le 16-02-2019 à 15h12

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Je n'aime pas trop les nouveautés "St valentin" de cette année (question de gout)...je n'aime pas Riverdale et les tenues de chez Nine ne m'inspirent pas du tout.

La tenue "cadeau" du petit ami est EXTRA, je l'adore (je l'ai eu sur mon compte espagnol)...en revanche toujours pas d'action sur cette version. J’espère que ça va s'arranger demain parce que je l'aime vraiment cette tenue et j'ai vraiment envie de l'avoir.

La robe cadeau, je l'aime bien. Je la trouve mieux que les cadeaux qu'on a reçu les années précédentes.


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8