Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 16-02-2019 à 00h58

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

oiseaudeparadis a écrit :

Joyeuse st-valentin, je suis peiné de ne pas avoir reçu mon cadeau (...) En plus la petite robe chez nine n’a pas le blanc ni le noir je suis vraiment très déçu.

La noire à fleurs rouges est dans ton dressing, c'est ça le cadeau.

Hors ligne

#102 Le 16-02-2019 à 01h38

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 477

LES SOLDES  A 60 % , C'EST DéJà FINI ???? NORMALEMENT C'est MARDI 19 FEVRIER LA FIN DES SOLDES !!!!

Je viens d'acheter a la supérette , et j'ai constater que les prix sont redevenus normaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

MEME PAS EU LE TEMPS D'EN PROFITER !!! BRAVO les administrateurs

Je peut encore espérer que c'est un bug !!! mais pas sur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

En ligne

#103 Le 16-02-2019 à 01h42

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

zoe763 a écrit :

LES SOLDES  A 60 % , C'EST DéJà FINI ???? NORMALEMENT C'est MARDI 19 FEVRIER LA FIN DES SOLDES !!!!

Je viens d'acheter a la supérette , et j'ai constater que les prix sont redevenus normaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

MEME PAS EU LE TEMPS D'EN PROFITER !!! BRAVO les administrateurs

Je peut encore espérer que c'est un bug !!! mais pas sur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Pareil je suis dégoûtée ! On a eu qu'un seul jour de soldes à -60%... Décidément, c'est de pire en pire !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#104 Le 16-02-2019 à 01h59

Bimb'encore
Parvoti
...
Lieu: Montpellier
Messages: 61

Shauna24 a écrit :

DarkyMiss a écrit :

Je constate que visiblement Beemoov n'en a strictement plus rien à faire de ses joueurs... -.- Entre l'event qui est complètement bugué de toutes parts puis la fameuse troisième démarque qui est, je le rappelle, celle que tous les joueurs attendent avec le plus d'impatience, et qui n'a duré même pas une journée, vous avez fait très fort...

J'ai franchement les nerfs... Hors voyages spéciaux je n'achète jamais rien dans la boutique hormis pendant justement la troisième démarque (qui pendant des années durait au moins quelques jours). J'attendais donc ce week-end pour faire tranquillement mon panier chez Nine + Chine ainsi que les dernières quêtes de l'Afrique. Et résultat j'ai même pas pu faire le tiers de tout ça, et par-dessus le marché j'ai validé un panier juste après minuit et l'ai donc payé plein pot... -.-

Bordel Beemoov, si vous voulez faire fuir le peu de joueurs qui restent sur ce jeu, vous êtes vraiment sur la bonne voie !!!
Depuis bientôt 11 ans que je suis sur ce jeu, j'envisage sérieusement pour la première fois de le laisser tomber ! J'en ai plus que ras le bol de la non-communication de l'équipe ainsi que de l'irrespect total dont elle fait preuve pour ses joueurs !!! Vous n'avez jamais su gérer convenablement ce jeu, mais ces derniers mois vous avez quand même réussi à faire encore pire ! GG !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

+1000


+10000


                                                        Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#105 Le 16-02-2019 à 02h04

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

j'avoue ne pas avoir eu l'effet waw concernant les tenues


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#106 Le 16-02-2019 à 02h09

Bimb'powa
Keiko38
♥♥♥
Lieu: Quelque part en train de rêver...
Messages: 662

Je me permets de reposter ici un message que j'ai écrit dans un autre topic :

Bon ça fait des siècles que je n'ai pas posté sur le forum, mais là il faut que je m'exprime.

Mais qui a eut cette idée de faire durer la dernière démarque des soldes un seul jour, sans en aviser personne avant ? C'est complètement ridicule. J'économise depuis Noël pour cette dernière démarque et au moment où je veux en profiter, elle n'est plus là ! Je suis amèrement déçue.

Je n'aime pas me plaindre, étant donné que je sais que s'occuper de ce site demande beaucoup de travail, mais il me semble que ça aurait été la moindre des choses d'annoncer clairement la date des soldes pour que tout le monde puisse en profiter.

Ce que je dénonce ce n'est pas le fait d'avoir fait durer la dernière démarque un seul jour, mais plutôt de l'avoir fait quasiment en cachette.

C'est étrange à dire, mais je me sens trahie par l'équipe du jeu, pour qui j'ai pourtant toujours eu énormément de respect.

En espérant que l'équipe écoutera nos plaintes et apprendra de ses erreurs.

P.S. : Merci quand même pour les nouveautés.

Dernière modification par Keiko38 (Le 16-02-2019 à 02h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10151/moy/8120797.jpg                       
♥ Skins ♥

                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#107 Le 16-02-2019 à 02h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Parvoti a écrit :

Shauna24 a écrit :

DarkyMiss a écrit :

Je constate que visiblement Beemoov n'en a strictement plus rien à faire de ses joueurs... -.- Entre l'event qui est complètement bugué de toutes parts puis la fameuse troisième démarque qui est, je le rappelle, celle que tous les joueurs attendent avec le plus d'impatience, et qui n'a duré même pas une journée, vous avez fait très fort...

J'ai franchement les nerfs... Hors voyages spéciaux je n'achète jamais rien dans la boutique hormis pendant justement la troisième démarque (qui pendant des années durait au moins quelques jours). J'attendais donc ce week-end pour faire tranquillement mon panier chez Nine + Chine ainsi que les dernières quêtes de l'Afrique. Et résultat j'ai même pas pu faire le tiers de tout ça, et par-dessus le marché j'ai validé un panier juste après minuit et l'ai donc payé plein pot... -.-

Bordel Beemoov, si vous voulez faire fuir le peu de joueurs qui restent sur ce jeu, vous êtes vraiment sur la bonne voie !!!
Depuis bientôt 11 ans que je suis sur ce jeu, j'envisage sérieusement pour la première fois de le laisser tomber ! J'en ai plus que ras le bol de la non-communication de l'équipe ainsi que de l'irrespect total dont elle fait preuve pour ses joueurs !!! Vous n'avez jamais su gérer convenablement ce jeu, mais ces derniers mois vous avez quand même réussi à faire encore pire ! GG !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

+1000


+10000
Bravo bien dit

Hors ligne

#108 Le 16-02-2019 à 06h20

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

hello-miss-lol a écrit :

Sympa l'unique journée de soldes à -60% ...



Ils avaient dit que les soldes se terminaient le 14 ou 15 je sais plus. J'ai profité de prendre les deux stars hier je me doutais bien qu'aujourd'hui il n'y aurait déjà plus rien, ils l'avaient dit xD Et puis de toute façon, comme tu avais parlé plus loin dans ton post, dans Amour sucré niveau ambiance c'est pas ouf non plus, ils font eux aussi des évents un peu tirés pas les cheveux.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#109 Le 16-02-2019 à 06h40

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Didine1992 a écrit :

le cadeau c'est le même que l'année dernière
2018 rouge - 2019 rose je viens de le vérifier
:


Même le nom, c'est : cadeau St valentin 2018  pour les 2!
Rigolo.


                                           

Hors ligne

#110 Le 16-02-2019 à 07h37

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

lolalola7171 a écrit :

Parvoti a écrit :

Shauna24 a écrit :

DarkyMiss a écrit :

Je constate que visiblement Beemoov n'en a strictement plus rien à faire de ses joueurs... -.- Entre l'event qui est complètement bugué de toutes parts puis la fameuse troisième démarque qui est, je le rappelle, celle que tous les joueurs attendent avec le plus d'impatience, et qui n'a duré même pas une journée, vous avez fait très fort...

J'ai franchement les nerfs... Hors voyages spéciaux je n'achète jamais rien dans la boutique hormis pendant justement la troisième démarque (qui pendant des années durait au moins quelques jours). J'attendais donc ce week-end pour faire tranquillement mon panier chez Nine + Chine ainsi que les dernières quêtes de l'Afrique. Et résultat j'ai même pas pu faire le tiers de tout ça, et par-dessus le marché j'ai validé un panier juste après minuit et l'ai donc payé plein pot... -.-

Bordel Beemoov, si vous voulez faire fuir le peu de joueurs qui restent sur ce jeu, vous êtes vraiment sur la bonne voie !!!
Depuis bientôt 11 ans que je suis sur ce jeu, j'envisage sérieusement pour la première fois de le laisser tomber ! J'en ai plus que ras le bol de la non-communication de l'équipe ainsi que de l'irrespect total dont elle fait preuve pour ses joueurs !!! Vous n'avez jamais su gérer convenablement ce jeu, mais ces derniers mois vous avez quand même réussi à faire encore pire ! GG !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

+1000


+10000
Bravo bien dit


N'ayant pas pu me connecter hier, je vous avoue que la découverte de la fin des soldes et de la dernière démarque me laisse un goût de WTF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Quand aux nouveautés: pareil que tout le monde, BUG. Je m'abstiendrais de commenter le reste, je suis pas dans le bon état d'esprit là.

Je crois que en 10 ans c'est la 1ère fois que vous avez réussi à me mettre en rogne beemoov: Bravo!



Hors ligne

#111 Le 16-02-2019 à 08h23

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Y'a pas à dire, beemoov est vraiment très doué pour se moquer de ses clients.


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#112 Le 16-02-2019 à 08h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

donc toujours pas d'action du petit ami (merci pour rien) et en plus la dernière démarque n'a duré qu'1 jour????
Donc si jamais j'ai finalement accès à l'action je devrais payer plein pot à cause de VOS erreurs?????

Chapeau bas...

Dernière modification par Sindael (Le 16-02-2019 à 09h32)

Hors ligne

#113 Le 16-02-2019 à 08h50

Bimb'encore
...
Lieu: pechabou
Messages: 51

pas de cadeau  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#114 Le 16-02-2019 à 08h57

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

DarkyMiss a écrit :

Je constate que visiblement Beemoov n'en a strictement plus rien à faire de ses joueurs... -.- Entre l'event qui est complètement bugué de toutes parts puis la fameuse troisième démarque qui est, je le rappelle, celle que tous les joueurs attendent avec le plus d'impatience, et qui n'a duré même pas une journée, vous avez fait très fort...

J'ai franchement les nerfs... Hors voyages spéciaux je n'achète jamais rien dans la boutique hormis pendant justement la troisième démarque (qui pendant des années durait au moins quelques jours). J'attendais donc ce week-end pour faire tranquillement mon panier chez Nine + Chine ainsi que les dernières quêtes de l'Afrique. Et résultat j'ai même pas pu faire le tiers de tout ça, et par-dessus le marché j'ai validé un panier juste après minuit et l'ai donc payé plein pot... -.-

Bordel Beemoov, si vous voulez faire fuir le peu de joueurs qui restent sur ce jeu, vous êtes vraiment sur la bonne voie !!! Depuis bientôt 11 ans que je suis sur ce jeu, j'envisage sérieusement pour la première fois de le laisser tomber ! J'en ai plus que ras le bol de la non-communication de l'équipe ainsi que de l'irrespect total dont elle fait preuve pour ses joueurs !!! Vous n'avez jamais su gérer convenablement ce jeu, mais ces derniers mois vous avez quand même réussi à faire encore pire ! GG !!!

Bref, j'attends jusqu'au mois de mars pour voir votre fameuse annonce, je sens qu'on va encore bien rire... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



Comment ne pas être d accord avec toi...

C'est de pire en pire ce jeu.. vous souhaitez vraiment faire fuir le peu de joueurs qu'il reste... sans doute...

Je me donne réflexion jusqu'à la fameuse annonce et je prendrais ma décision.

Vous décevez énormément de monde !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

PS : j ai reçu cadeau mais pas l'action du petit ami..

Dernière modification par oulala78 (Le 16-02-2019 à 09h00)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#115 Le 16-02-2019 à 08h59

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Ok, donc la dernière démarque n'a durée qu'un seul jour ?! Et toujours pas d'action ? Déçu... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#116 Le 16-02-2019 à 09h07

Bimb'plusse
chaneldu28
-
Messages: 162

Vous vous plaignez que vous avez de moins en moins de joueurs, donc de moins en moins de clients, mais c'est vous qui le cherchez !!! Une seule journée à -60%, vous trouvez ça juste??? Et ceux qui n'étaient pas présent hier alors, qui n'ont pas pu se connecter? Je trouve ça incroyable !
C'est du délire. Vous vantez que ce jeu reflète la réalité or ce n'est pas le cas puisque vous ne respectez même pas les périodes de soldes. Ne parlons même pas de tous ces bugs. Au lieu de faire une seule journée à- 60 % vous auriez dû justement largement prolonger ces soldes suite aux incidents techniques du site.
INCROYABLE

Dernière modification par chaneldu28 (Le 16-02-2019 à 09h07)

Hors ligne

#117 Le 16-02-2019 à 09h14

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Donc je n'ai pas pu faire l'action du petit ami mais en plus de ça quand ça sera réparé, je devrais payé plein pot alors que j'aurais pu profiter des -60% sans les bug ! Je l'ai mauvaise !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#118 Le 16-02-2019 à 09h14

Bimb'encore
Sibylle2Paris
...
Lieu: Paris
Messages: 77

mireya3 a écrit :

Didine1992 a écrit :

le cadeau c'est le même que l'année dernière
2018 rouge - 2019 rose je viens de le vérifier
:


Même le nom, c'est : cadeau St valentin 2018  pour les 2!
Rigolo.


Non, il y a une petite robe rouge "cadeau 2019"

Hors ligne

#119 Le 16-02-2019 à 09h25

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Keiko38 a écrit :

Je me permets de reposter ici un message que j'ai écrit dans un autre topic :

Bon ça fait des siècles que je n'ai pas posté sur le forum, mais là il faut que je m'exprime.

Mais qui a eut cette idée de faire durer la dernière démarque des soldes un seul jour, sans en aviser personne avant ? C'est complètement ridicule. J'économise depuis Noël pour cette dernière démarque et au moment où je veux en profiter, elle n'est plus là ! Je suis amèrement déçue.

Je n'aime pas me plaindre, étant donné que je sais que s'occuper de ce site demande beaucoup de travail, mais il me semble que ça aurait été la moindre des choses d'annoncer clairement la date des soldes pour que tout le monde puisse en profiter.

Ce que je dénonce ce n'est pas le fait d'avoir fait durer la dernière démarque un seul jour, mais plutôt de l'avoir fait quasiment en cachette.

C'est étrange à dire, mais je me sens trahie par l'équipe du jeu, pour qui j'ai pourtant toujours eu énormément de respect.

En espérant que l'équipe écoutera nos plaintes et apprendra de ses erreurs.

P.S. : Merci quand même pour les nouveautés.


J’ai envie de dire + 100000000

Franchement je suis exactement dans la même situation que toi. Je ne poste quasiment plus je laisse les choses faire et je joue dans mon coin !

Mais là vraiment c’est de l’abus le plus total !!!!

Même pas 24h pour la dernière démarque tout le monde attends comme le dit si bien DrakMiss !!!
Moi je me connecte le matin et hier comme je bossais c’était à 5h du matin et les news n’étaient même pas encore en ligne !
Et là ce matin je vois avec amertume que les soldes sont déjà finies et que du coup je prends en photo cette star buguée plein pot !!! On nous dit plus de nouveautés chaque semaine dans l’espoir d’avoir du mieux et là un event tel que la Saint Valentin complètement raté !

J’attendais de voir l’annonce qu’ils sont censés faire après l’évènement de la Saint Valentin. Au début j’avais un peu d’espoir mais là terminé !!!!!
Vu tout l’argent que j’ai passé dans ce jeu via les codes sms je suis vraiment dégoutée !
J’étais en train de refaire toutes mes vieilles tenues jour par jour mais là je crois que je vais abandonner ma bimbo anglaise et finir ce que j’ai à faire sur le site français à raison de 5 tenues par jour et après bye bye !

Ca devient vraiment n’importe quoi et après 11ans de jeu ça me déçois vraiment …

Dernière modification par Adou69 (Le 16-02-2019 à 09h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#120 Le 16-02-2019 à 09h48

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Je m'exprime rarement (jamais...) mais là... !
Alors j'étais en déplacement hier, juste le temps de me connecter rapidement en espérant avoir le cadeau de la Saint Valentin que je n'avais pas eu la veille.
De passage rapidement je vois "dernière démarque": ok chouette je regarde demain j'ai pas le temps aujourd'hui... Du coup j'ai loupé la dernière démarque.
Ensuite bug à l'affichage de la page et du coup je ne récupère pas le cadeau de Saint Valentin,  une action de mon petit ami est proposé mais pour me faire gagner des BA non la tenue annoncée.
C'est pas grave aujourd'hui j'ai le temps alors je vais voir mon boulevard des stars et là je vois une tête qui se ballade à côté de son corps. Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's??

Bref j'ai quand même l'impression que ce jeu n'est plus la priorité de ceux qui s'en occupent et c'est vraiment dommage !

Dernière modification par Caramba1 (Le 16-02-2019 à 09h49)

Hors ligne

#121 Le 16-02-2019 à 10h04

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

Adou69 a écrit :

Keiko38 a écrit :

Je me permets de reposter ici un message que j'ai écrit dans un autre topic :

Bon ça fait des siècles que je n'ai pas posté sur le forum, mais là il faut que je m'exprime.

Mais qui a eut cette idée de faire durer la dernière démarque des soldes un seul jour, sans en aviser personne avant ? C'est complètement ridicule. J'économise depuis Noël pour cette dernière démarque et au moment où je veux en profiter, elle n'est plus là ! Je suis amèrement déçue.

Je n'aime pas me plaindre, étant donné que je sais que s'occuper de ce site demande beaucoup de travail, mais il me semble que ça aurait été la moindre des choses d'annoncer clairement la date des soldes pour que tout le monde puisse en profiter.

Ce que je dénonce ce n'est pas le fait d'avoir fait durer la dernière démarque un seul jour, mais plutôt de l'avoir fait quasiment en cachette.

C'est étrange à dire, mais je me sens trahie par l'équipe du jeu, pour qui j'ai pourtant toujours eu énormément de respect.

En espérant que l'équipe écoutera nos plaintes et apprendra de ses erreurs.

P.S. : Merci quand même pour les nouveautés.


J’ai envie de dire + 100000000

Franchement je suis exactement dans la même situation que toi. Je ne poste quasiment plus je laisse les choses faire et je joue dans mon coin !

Mais là vraiment c’est de l’abus le plus total !!!!

Même pas 24h pour la dernière démarque tout le monde attends comme le dit si bien DrakMiss !!!
Moi je me connecte le matin et hier comme je bossais c’était à 5h du matin et les news n’étaient même pas encore en ligne !
Et là ce matin je vois avec amertume que les soldes sont déjà finies et que du coup je prends en photo cette star buguée plein pot !!! On nous dit plus de nouveautés chaque semaine dans l’espoir d’avoir du mieux et là un évent tel que la Saint Valentin complètement raté !

J’attendais de voir l’annonce qu’ils sont censés faire après l’évènement de la Saint Valentin. Au début j’avais un peu d’espoir mais là terminé !!!!!
Vu tout l’argent que j’ai passé dans ce jeu via les codes sms je suis vraiment dégoutée !
J’étais en train de refaire toutes mes vieilles tenues jour par jour mais là je crois que je vais abandonner ma bimbo anglaise et finir ce que j’ai à faire sur le site français à raison de 5 tenues par jour et après bye bye !

Ca devient vraiment n’importe quoi et après 11ans de jeu ça me déçois vraiment …



Chère Adou je suis tout a fait comme toi je joue tranquillement dans mon coin et j attend l annonce.....ça sent le roussi  cette histoire j en ai bien peur....
Je vais prendre mon mal en patience et attendre pour voir a quelle sauce on va être mangées... et comme beaucoup je suis extrêmement déçue de voir la tournure que prend le jeu....

ON NOUS ABANDONNE !!!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#122 Le 16-02-2019 à 10h11

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Lollipop30 a écrit :

zoe763 a écrit :

LES SOLDES  A 60 % , C'EST DéJà FINI ???? NORMALEMENT C'est MARDI 19 FEVRIER LA FIN DES SOLDES !!!!

Je viens d'acheter a la supérette , et j'ai constater que les prix sont redevenus normaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

MEME PAS EU LE TEMPS D'EN PROFITER !!! BRAVO les administrateurs

Je peut encore espérer que c'est un bug !!! mais pas sur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Pareil je suis dégoûtée ! On a eu qu'un seul jour de soldes à -60%... Décidément, c'est de pire en pire !


Comme vous les filles, je suis dégoutée ! Ma poupée attendait le week-end pour remplir son dressing avec la dernière démarque, et bé c'est râté ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/hein.gif Pas de tenue le jour J, jusqu'à présent, pas d'action du petit ami et là, je viens de prendre la photo de Betty et quand on va dans le dressing, on trouve les chaussures dans les boucles d'oreilles et le petit col qui devrait normalement être dans les colliers, il se trouve dans les chaussures...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Mais en fait, non, j'ai plus envie de rire   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par kikimum34 (Le 16-02-2019 à 10h12)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#123 Le 16-02-2019 à 10h16

Bimb'bimbo
souzic
...
Lieu: MMM
Messages: 1 277

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu la robe de la connexion même ce matin ,j'ai regardé dans mon dressing le "vide total" .

J'espère que se n'est seulement qu'un retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par souzic (Le 16-02-2019 à 10h16)

Hors ligne

#124 Le 16-02-2019 à 10h32

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Déjà merci pour les news, j'ai adoré certaines pièces et avec les -60% d'hier j'avoue m'être bien fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour la robe en cadeau en fait je ne suis pas fan de l'effet que ça fait au niveau de la poitrine, elle ressort énorme selon moi mais je pense qu'avec un collier ou autre ça peut l'atténuer et j'adore la couleur!
Bref, merci pour tout et comme d'habitude, faites au mieux et n'écoutez pas trop les mauvaises langues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#125 Le 16-02-2019 à 10h37

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Cette Saint-Valentin a des airs de divorce, dommage.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8