Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 15-02-2019 à 21h05

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour à tous il y'a un bug pour moi car pas d action petit ami ni de cadeau snif snif je suis decu

Hors ligne

#77 Le 15-02-2019 à 21h14

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

aurphelia a écrit :

Bonjour à tous il y'a un bug pour moi car pas d action petit ami ni de cadeau snif snif je suis decu


LISEZ LES MESSAGES DES MODOS!!! car ça déjà été dit !!! la robe se trouve dans ton dressing et comme est dit sur le forum je cite "Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé." Donc pour ta part c'est la deuxième messages lire le forum mais tu n'es pas la seule à râler alors que tout le monde le fait alors qu'à la 1er page, il y a un message de Girl'

Dernière modification par soati22 (Le 15-02-2019 à 21h15)

Hors ligne

#78 Le 15-02-2019 à 21h20

Bimb'crodulevel
Amberlyn
Messages: 4 596

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Jug perd un peu la tête mais c'est pas très grave, c'est plutôt drôle !
Merci pour ces jolies nouveautés de la Saint Valentin, la petite robe offerte est vraiment très jolie, la robe de dos est sompteuse. En attendant l'action du petit ami.
Bravo pour le travail fourni malgré ces quelques bugs  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9467261&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467258&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467218&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9443358&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9440770&dim=120&rounded

Hors ligne

#79 Le 15-02-2019 à 21h22

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Bonjour du coup pour commencer Bonne SANS valentin à toute x) , j'ai lu qu'il y avait eu un petit bug mais bon finalement je vais éviter d'en parler je ne ferais que répéter ce qui a été dit précédemment , et j'avais une petite question j'ai pas vérifié si c'était marqué quelque part mais jusqu'à quand les stars du boulevard seront-ils dispos ? merci par avance . Sinon pour les tenues mmh je sais pas je vais essayer d'en tirer quelque truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

Dernière modification par lilou1999352 (Le 15-02-2019 à 21h23)

Hors ligne

#80 Le 15-02-2019 à 21h42

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 768

Pas eu d'action... dommage... la robe a l'air sublime !


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#81 Le 15-02-2019 à 21h48

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

J'ai remarqué des bugs (qui ont déjà été cités donc je ne vais pas flooder pour rien). Mais j'aime bien la tenue cadeau.

Hâte de voir ce que nous donne l'action de notre petit copain. Je pense qu'il faudra attendre lundi pour résoudre le problème.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#82 Le 15-02-2019 à 21h50

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ptdrrrrrrr la tête de Jughead qui vole, merci vous avez fait ma journée


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#83 Le 15-02-2019 à 21h59

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif aucunes action demandé par le petit ami et pas de robe en cadeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je suis dégoutée


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#84 Le 15-02-2019 à 22h24

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

Je n'ai pas reçu de cadeau et je n'ai pas eu mon cadeau de connexion. Et mes nouvelles photos de stars sont ultra beuguées ! Ça fait presque peur!

Hors ligne

#85 Le 15-02-2019 à 22h59

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims
Messages: 1 523

cc c'est sympa les nouveautés, mais à chaque fois beugue et pas de robe ni d'actions pour la St valentine, merci et bizzz à tous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥
 

Hors ligne

#86 Le 15-02-2019 à 23h08

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonjour,

  J'ai eu pas mal de bug pour cet évent, je n'ai pas eu l'action avec le petit ami, les stars avaient des positions bizarres (bon on soit ce n'est pas grave, c'est drôle même  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif). Donc merci pour ça. Et j'aime vraiment beaucoup la petite robe noire que l'on a eu en cadeau.

  Par contre je suis vraiment dérangée d'avoir une seule journée de solde à -60%. Je pense à toutes celles qui n'ont pas pu se connecter aujourd'hui ou qui n'ont pas eu la réduction ce matin (c'était mon cas, j'étais toujours à -40% /modules/forum/img/smilies/hein.gif). Avoir uniquement une seule journée de solde à -60% est vraiment injuste, surtout que cette décision n'est expliquée nul part par l'équipe et qu'en plus on a pas eu les dates des soldes (et donc on ne pouvait pas prévoir) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par shinevousadoore (Le 15-02-2019 à 23h09)


                                                                                       

Hors ligne

#87 Le 15-02-2019 à 23h20

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bouahaha ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Au début, j'ai pensé que ça buggait chez moi, ensuite j'ai vu les deux photos, alors j'ai pensé vite fait (ne connaissant pas la série) que peut-être il était décapité et elle pendue, et que c'était une manière soft de la part de MB de faire la référence... Mais nan, c'est juste complétement buggé xD ça me plaît bien !

Mais pour le bug du petit ami j'espère que ça finira par se régler ^^ J'aimerai bien faire sa quête~
En tout cas, bonne St Valentin à tous ! (même si j'aimerai mieux que le monde entier fête un second Halloween à la place, mah bon :3)


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#88 Le 15-02-2019 à 23h25

Bimb'crobien
pepette488
merci tout le monde
Messages: 206

Bonjour j’ ai aussi eu le bug avec la tête de Jug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png comment faire svp


                   

Hors ligne

#89 Le 15-02-2019 à 23h32

Bimb'sensei
JOHANNA972
#Right Place, Wrong Person by Namjoon . . ♥ de la Martinique
Messages: 892

L'action doit apparaître un fois sur deux, parce que j'ai une amie qui à pû faire l'action. Dommage pour moi.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412662.jpg                                                 

Hors ligne

#90 Le 15-02-2019 à 23h40

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Betty et Jughead de Riverdale.....
Hâte d'avoir plus tard Veronica, Archie et surtout : CHERYL !!
Merci beaucoup !


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#91 Le 15-02-2019 à 23h43

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Coucou, mais mais mais.... le haut est très très sympa, mais il est où le NOIR ??????????  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#92 Le 15-02-2019 à 23h43

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour
Comment dire ce que l'on pense alors qu'il n'y a rien...
Pas d'action du petit ami..
Pas de cadeau à la connexion...

Bug un jour, bug toujours.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Bonsoir

Et bien c'est  de même pour moi mais ça ne change pas j'ai des bugs tout au long de l'année avec les bonus des jeux perdant beaucoup trop en BA j'ai tout arrêté je viens rapidement et je repart plus envie du jeu et des bugs à répétitions

Hors ligne

#93 Le 15-02-2019 à 23h49

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

pas eu de cadeau de connection


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#94 Le 16-02-2019 à 00h09

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Dernière démarque = 1 journée ! Cool...


Hors ligne

#95 Le 16-02-2019 à 00h13

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

???!!! c'est une blague, ça a vraiment duré une seule journée ?? mais ce n'est même pas la fin officielle des soldes !! ça sert à quoi d'être aussi mesquin !!! NUL NUL NUL !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#96 Le 16-02-2019 à 00h20

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Je constate que visiblement Beemoov n'en a strictement plus rien à faire de ses joueurs... -.- Entre l'event qui est complètement bugué de toutes parts puis la fameuse troisième démarque qui est, je le rappelle, celle que tous les joueurs attendent avec le plus d'impatience, et qui n'a duré même pas une journée, vous avez fait très fort...

J'ai franchement les nerfs... Hors voyages spéciaux je n'achète jamais rien dans la boutique hormis pendant justement la troisième démarque (qui pendant des années durait au moins quelques jours). J'attendais donc ce week-end pour faire tranquillement mon panier chez Nine + Chine ainsi que les dernières quêtes de l'Afrique. Et résultat j'ai même pas pu faire le tiers de tout ça, et par-dessus le marché j'ai validé un panier juste après minuit et l'ai donc payé plein pot... -.-

Bordel Beemoov, si vous voulez faire fuir le peu de joueurs qui restent sur ce jeu, vous êtes vraiment sur la bonne voie !!! Depuis bientôt 11 ans que je suis sur ce jeu, j'envisage sérieusement pour la première fois de le laisser tomber ! J'en ai plus que ras le bol de la non-communication de l'équipe ainsi que de l'irrespect total dont elle fait preuve pour ses joueurs !!! Vous n'avez jamais su gérer convenablement ce jeu, mais ces derniers mois vous avez quand même réussi à faire encore pire ! GG !!!

Bref, j'attends jusqu'au mois de mars pour voir votre fameuse annonce, je sens qu'on va encore bien rire... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                       

Hors ligne

#97 Le 16-02-2019 à 00h28

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

DarkyMiss a écrit :

Je constate que visiblement Beemoov n'en a strictement plus rien à faire de ses joueurs... -.- Entre l'event qui est complètement bugué de toutes parts puis la fameuse troisième démarque qui est, je le rappelle, celle que tous les joueurs attendent avec le plus d'impatience, et qui n'a duré même pas une journée, vous avez fait très fort...

J'ai franchement les nerfs... Hors voyages spéciaux je n'achète jamais rien dans la boutique hormis pendant justement la troisième démarque (qui pendant des années durait au moins quelques jours). J'attendais donc ce week-end pour faire tranquillement mon panier chez Nine + Chine ainsi que les dernières quêtes de l'Afrique. Et résultat j'ai même pas pu faire le tiers de tout ça, et par-dessus le marché j'ai validé un panier juste après minuit et l'ai donc payé plein pot... -.-

Bordel Beemoov, si vous voulez faire fuir le peu de joueurs qui restent sur ce jeu, vous êtes vraiment sur la bonne voie !!!
Depuis bientôt 11 ans que je suis sur ce jeu, j'envisage sérieusement pour la première fois de le laisser tomber ! J'en ai plus que ras le bol de la non-communication de l'équipe ainsi que de l'irrespect total dont elle fait preuve pour ses joueurs !!! Vous n'avez jamais su gérer convenablement ce jeu, mais ces derniers mois vous avez quand même réussi à faire encore pire ! GG !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

+1000

Dernière modification par Shauna24 (Le 16-02-2019 à 00h28)

Hors ligne

#98 Le 16-02-2019 à 00h43

Bimb'adonf
ilovemeeee
Du côté de mes rêves la vie est belle...
Lieu: en répet piano - chant
Messages: 370

Heuuuu idem mais y'a pire j'ai carrément payer plein pot ça n'a pas fait les 60%

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#99 Le 16-02-2019 à 00h44

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Sympa l'unique journée de soldes à -60% ... Comme d'habitude la communication ces derniers mois laisse réellement à désirer (je sais pas engagez un stagiaire si vraiment vous vous sentez débordé par le fait d'écrire un message par semaine sur le forum ...) En parlant de communication : les bugs sont pointés du doigt depuis ce matin et 0 annonces à ce propos à ma connaissance (je me trompe peut-être, il y a peut etre eu une annonce dans un coin obscur du forum as usual) : un message facebook, un edit de la news sur ma bimbo, un message privé, une story instagram ... c'est pas les possibilités qui manquent pour nous prévenir que oui vous avez vu le bug, et quand vous comptez le corrigé. Car pour l'instant on ne sait rien, c'est nickel.


Je sais que vous être probablement débordés chez Beemoov avec l'arrivé (prochaine ?) de Moonlight Lovers (là encore, pas d'info formelles, juste des micro teasers, c'est fatiguants), mais ne délaissez pas vos autres jeux. Que ça soit l'évent de Ma Bimbo ou Amour Sucré : votre manque de communication tue l'évent (je ne joue pas à Eldarya mais apparement ce n'est pas beaucoup mieux cette année)

Dernière modification par hello-miss-lol (Le 16-02-2019 à 00h48)

Hors ligne

#100 Le 16-02-2019 à 00h55

Bimb'incrust
oiseaudeparadis
Le soleil est au rendez-vous.
Lieu: Alma, Lac St-Jean, Québec
Messages: 1 821

Joyeuse st-valentin, je suis peiné de ne pas avoir reçu mon cadeau et je n’ai pas eu la bonne action non plus. En plus la petite robe chez nine n’a pas le blanc ni le noir je suis vraiment très déçu. Je trouve que cette année la fête de l’amour est à pleurer.plus le temps passe et plus je me demande si je ne serais pas mieux de cesser de jouer, trop de déception

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8