Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 08-03-2019 à 17h43

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Les tenues sont intéressantes, félicitations aux créatrices (ainsi qu'aux joueuses ayant compris quelles seraient les nouveautés de cette semaine avant l'heure, voir le topic "conversation autour du jeu" pour comprendre de quoi je parle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Concernant l'attitude de l'équipe, j'ai aussi le sentiment qu'on se moque de nous à nous faire lambiner comme ça. Heureusement qu'ils ont été assez "attentionnés" pour nous préciser un mois (complet) en guise de date, s'ils s'étaient contenté de dire "au cours de cette année" on aurait pas fini d'attendre...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Hors ligne

#77 Le 08-03-2019 à 18h10

Bimb'adonf
Aka-tana
Akatana by Daught'
Messages: 491

J'aime beaucoup!


Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram :  @akatana.art

Hors ligne

#78 Le 08-03-2019 à 18h10

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Ces tenues sont magnifiques !

Hors ligne

#79 Le 08-03-2019 à 18h22

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Hello °^°


J'aime vraiment BEAUCOUP ces tenues. Je les avais vues sur le topic des créations du concours de stylisme 2018 et je les avait adoré !

La tenue de Bella est sublime, j'adore les chaussettes et les requins. ♥-♥

Et la tenue de Lolo est magnifique, j'aime beaucoup les détails, et aussi ce fameux cerf lumineux ! *-*


En tout cas bravo pour le travail, merci l'équipe ^^

Dernière modification par SerafinaRoselia6 (Le 08-03-2019 à 18h22)



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#80 Le 08-03-2019 à 18h45

Bimb'pascro
ptitete62
...
Messages: 44

J'adore ! Bravo les filles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#81 Le 08-03-2019 à 18h54

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

C'est sublime ! Gros gros cdc pour la tenue de Lolopixelle !


××××

Hors ligne

#82 Le 08-03-2019 à 18h58

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

La tenue aux requins est très chouette. J'aime moins l'autre mais elle reste jolie.
Félicitations au créatrices !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#83 Le 08-03-2019 à 19h02

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

ça fait un bail que je n'ai pas vu l’effet waw sur une tenue. Bravo et merci aux deux bimbo. C'est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par tymana (Le 08-03-2019 à 20h00)


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#84 Le 08-03-2019 à 19h27

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

YAY LOLO CONGRATS \o/ huhu on l'attendait \o\

GG Bella' ! chouettes requins x)


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#85 Le 08-03-2019 à 19h28

Bimb'pascro
...
Messages: 25

J'aime l'ensemble des de tenues mais je prefere le bracelet et les chaussettes de la tenue requin avec le sous vêtements
Quand à l'autre le sous vêtements également, le chapeau, le haut , le sac et le serre mais vu ma préférence pour les éléments requin Cdf pour celle et cdc pour l'autre
Merci pour ces nouvelles tenues vous  êtes superbes

Hors ligne

#86 Le 08-03-2019 à 20h17

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

J'aime beaucoup les deux tenues ~ Coup de coeur pour celle de Lolopixelle


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#87 Le 08-03-2019 à 20h34

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Félicitations aux deux dessinatrices, et merci à l'épique pour ces news très jolies et inventives !


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#88 Le 08-03-2019 à 20h51

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Je suis très contente de voir ces deux magnifiques créations sur le site, elles faisaient parties de celles qui m'avaient tapé dans l'œil dans le topic correspondant ! J'espère qu'on aura droit à d'autres perles issues du concours de stylisme tout au long de l'année (notamment celle de KireiYume, qui était un CDF) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Un grand merci en tout cas pour ces news qui rattrapent légèrement les énormes fiascos de l'event St Valentin et de la troisième démarque.

Félicitations aux deux créatrices, vous êtes très talentueuses et inventives !

Concernant la fameuse annonce pour laquelle on poireaute depuis deux bons mois, j'espère sincèrement qu'elle va envoyer du lourd... Je préfère ne rien en attendre pour ne pas être déçue, mais je ne comprends pas pourquoi tant de mystère car pendant ce temps on est beaucoup à imaginer le pire...


                       

Hors ligne

#89 Le 08-03-2019 à 21h07

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#90 Le 08-03-2019 à 21h25

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 173

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Des tenues auxquelles j'avais eu des CDC, je je suis ravie et servie !

Luppa666 a écrit :

Ces deux tenues, pour moi, sont absolument parfaites... Merci.

C'est tout à fait le genre de rendu / finition que j'attendais, des tenues complètes jusque dans les moindres détails, sans avoir peur de "trop de détail", tout en restant cohérentes et avec de jolies pièces originales!
J'adore les voiles de la tenue Bella', ainsi que ses requin et tous ses détails en coquillage.
La tenue de Lolo' est parfaite aussi, j'attendais ses ailes depuis l'an passé, étant donné qu'elle en avait fait dans le même genre! Les feuilles dans les cheveux sont très sympas, et le set cornes + cerf est sublime.

Bref, 100% satisfaite pour le coup! Bravo à toutes les deux, ça fait très plaisir de voir vos tenues en gagnantes!
Du coup, je me demande ce qu'on aura comme autres gagnantes, si on reste sur cette lancée je dis OUI.


Tu as tout dit !

Merci à toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Wawa1981 (Le 08-03-2019 à 21h26)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#91 Le 08-03-2019 à 21h37

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Félicitation aux 2 gagnantes *-* !!! Vos tenue sont magnifique, je suis tellement contente que ces 2 tenues ont été choisie...je me souviens avoir eu un gros coup de coeur pour la tenue de Lolopixelle et le fond paysage montagneux tellement joli j'ai toujours voulue un paysage en fond et je trouve ça très ingénieux la manière dont il a été dessiner...
La tenue de Bella aussi est magnifique ce fond marin est sublime...je sens que je vais acheter pas mal d'élément des 2 tenues x) !!

DarkyMiss a écrit :


Concernant la fameuse annonce pour laquelle on poireaute depuis deux bons mois, j'espère sincèrement qu'elle va envoyer du lourd... Je préfère ne rien en attendre pour ne pas être déçue, mais je ne comprends pas pourquoi tant de mystère car pendant ce temps on est beaucoup à imaginer le pire...


exactement on se demande pourquoi tant de mystère, pendant ce temps nous les joueuses ont se pose beaucoup de questions...qui reste sans réponse... et l'attente est vraiment longue
Je m'attendais vraiment à ce qu'on ai la fameuse annonce aujourd'hui, du coup je suis un peu déçue qu'on ne l'ai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'éspère, l'équipe beemoov, qu'on aura des réponses de votre part très rapidement sur le sujet et que l'annonce arrivera bientôt

Merci à l'équipe pour avoir choisis ces 2 tenues, et j'ai bien aimé la manière dont vous avez présenté les 2 tenues (sur les planches en bois) ça rend bien je trouve avec le style des tenues

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 08-03-2019 à 22h19)

Hors ligne

#92 Le 08-03-2019 à 21h38

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

ENFIIIIIN du vrai fantastique, de l'original, du beau, du superbe ... J'suis comblée après plus d'un an sans aucune news qui me plait ! Juste dommage que nous n'avons pas eu votre annonce !

EDIT : Comme dit ma copine du dessous, je sais pas où vous trouvez vos magasins de déguisement parce que le fantastique (le vrai, le beau hein), on en a pas eu depuis ... très longtemps ! On a eu la St Valentin (casual), l'Asie (rien de fantastique), le Nouvel An (casual), Noël (très casual), à la limite Halloween m'a un peu contenté mais ça reste de l'Hallo et ce n'est pas utilisable à l'année ... Donc à un moment donné faut arrêter. Ce n'est pas parce que les news ne vous conviennent pas qu'elles rentrent ds la catégorie "fantastique" hein !

Dernière modification par Anna1707 (Le 08-03-2019 à 22h34)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#93 Le 08-03-2019 à 21h45

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Les deux tenues sont magnifiques ! Bravo aux deux , il y a de beaux éléments.
Je ne trouve pas qu'il y ait trop de fantastique, la dernière  fois c'était  saint-val, puis chine puis nouve an. On avait eu un Noël assez  casu en plus...

Sinon oui dommage  qu'on  ait pas encore le message d'information  mais  il reste trois semaines. J'ai bon espoir.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#94 Le 08-03-2019 à 22h26

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

comme je l'ai dis j'adore la tenue avec les requins, je l'ai acheté, mais le hic c'est que le fond cache le petit ami en bonne partie...et pour la coiffure je ne sais pas si c'est un bug mais elle passe derrière le décor...et pourtant c'est la coiffure de la tenue.

Hors ligne

#95 Le 08-03-2019 à 22h37

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Cette semaine, ça envoie du lourd!
Entre les décors magnifiques, les requins mignons à croquer et la robe sublime, ya rien à redire <3
Autant les créatrices originelles ont fait un travail superbe, autant Aude et Seluna ont très bien bossé pour que le rendu sur le site soit au rendez vous!
Bravo à toutes !

Des bisous sur vos truffes et encore une fois : félicitations aux gagnantes


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#96 Le 08-03-2019 à 22h50

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Tout d'abord merci à l'équipe, je suis super heureuse que m'a tenue ait été finalement choisi et introduit dans le jeu ! Je suis un peu dans ma bulle de bonheur depuis ce matin /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Ça fait vraiment bizarre de voir sa création en tête d'affiche et redessiner (enfin plus ou moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

En tout cas bravo à toi aussi Lolopixelle car j'adore ta tenue et je la trouve vraiment parfaite, en tout cas plus que la mienne (si c’était à refaire j'aurais modifié quelques petits trucs comme la couronne ou les cheveux^^')

Bref merci beaucoup pour tous vos compliments, je ne m'attendait pas à ça sachant que mon thème était un peu déjà-vu...

Dernière modification par Bella9723 (Le 08-03-2019 à 22h51)


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#97 Le 08-03-2019 à 23h55

Bimb'sensei
virginia637
Messages: 1 024

J’adore ces deux tenues! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11566853.jpg

Hors ligne

#98 Le 09-03-2019 à 00h05

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

félicitations aux créatrices je vais adorée crée des tenues avec ses nouveautés!

ps nous attendons avec impatience votre annonce   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#99 Le 09-03-2019 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ces tenues sont magnifiques! ah et puis le patronus d'Harry Potter...je suis aux anges! Félicitation les bimbos

Hors ligne

#100 Le 09-03-2019 à 01h25

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je suis comblée par ces merveilles de nouveautés , pour moi elles sont parfaites , énorme coup de coeur pour la tenue de Bella9723,les défis avec ces tenues ça va être une tuerie , si moins de nouveautés sa donne du beau travail , je dis oui sans hésiter .
Bravos aux deux créatrices talentueuses pour leurs créations , et merci encore  .

Dernière modification par Algeria72 (Le 09-03-2019 à 01h55)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6