Coucou les bimbos !
Le festival de Cannes ouvre ses portes, marquant ainsi le coup d’envoi de votre défilé sur le tapis rouge !
Note : il faudra vous équiper d’une jupe ou d’une robe spéciale Cannes pour accéder au tapis rouge.
La première tenue du festival fait aussi son apparition : une magnifique robe à plumes confectionnée par steph1339 (France). Bravo à toi, tu remportes 20 000 bimbos d’or, et ta tenue, ainsi que ses déclinaisons, devraient arriver dans ton dressing sous peu 

Enfin, le Boulevard des Stars accueille les anciennes célébrités de Cannes ! Si vous n’avez pas eu la chance de les prendre en photo les années précédentes, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le boulevard.
On se retrouve jeudi pour une nouvelle tenue époustouflante !
Bon festival à toutes 

Je suis surprise x) Je me disais aussi que même si vous reveniez en mode "il ne s'est rien passé", jamais vous n'arriverez à tenir le rythme d'une tenue par jour...mais si vous avez décidé de piocher dans les tenues perdues et oubliées du concours de stylisme, tout s'explique 8D

Cannes avec ses robes. Moi qui rêve de Steampunk City, je vais continuer de ronger mon frein.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne 
de plus, vive la "robe" découpée" en deux...pour un coup, je l'aurai préféré en un seul morceau.

j'adore les sac / pochette à Cannes, j'espère pour les prochains ^^
Ma Famille et Mon Profil