Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 14-05-2019 à 12h31

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Bravo steph1339 ! ta création est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage que vous ne conservez pas le rythme un jour/une tenue, c'était vraiment chouette à l'époque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Litchi974 a écrit :

alors moi pour la banque cela fait un moment je ne t'utilise plus car avec les nouveautés que l'on a on a le temps d'économiser.

Exactement !!

Quand à l'annonce, je laisse les autres poupées râler à ma place, ça m'est passé au dessus de la tête maintenant. De toute façon j'ai trouvé mon bonheur ailleurs  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bonne journée !

Hors ligne

#27 Le 14-05-2019 à 12h35

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

Hello tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dites je suis inscrite depuis très longtemps, mais quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du festival de Cannes ??? Je n'y ai jamais rien compris x). Est ce qu'il y a une utilité ?

Hors ligne

#28 Le 14-05-2019 à 12h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nan pas vraiment Miss' juste avoir des tenues "festif" tout les deux jours, des stars qui vont te rapporter 10K de BA si tu les prends pendant le festival et surtout tu peux défiler sur le tapis rouge avec les stars !!! C'est le paradis quoi

Sinon j'aime bien la jupe en accessoire mais clairement je mettrais pas 2k de BO pour ça, elle ne les vaut vraiment pas

Dernière modification par Scorpionrouge (Le 14-05-2019 à 12h39)

Hors ligne

#29 Le 14-05-2019 à 12h48

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Bravo à Steph, j'avais beaucoup aimé sa tenue, même si le rendu des coloris n'est pas à la hauteur de ce qu'elle avait proposé.

Quant à l'annonce... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est tout ce que j'ai à dire.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#30 Le 14-05-2019 à 13h08

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

CDC pour cette tenue, bravo à toi Steph !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai hâte de voir la suite ! *Mais ou est l'annonce ?...*


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#31 Le 14-05-2019 à 13h11

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Ravi de voir des news ! Il était temps...

Avant tout, j'adore la tenue qui comme déjà dit est très dans l'esprit du MET Gala, ça fait vraiment plaisir à voir ! (J'aurais adoré des news spécialement pour MET Gala en fait, genre 3 tenues direct du MET de cette année... )
Bravo à toi Steph ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maintenant pour l'annonce, je n'arrive pas à comprendre ce qui coince. Qu'est-ce qui rend si compliqué la chose ? C'est pourtant simple : "Désolé pour l'annonce, il y a eu des imprévus qui empêchait celle-ci d'être communiquée" ou "Désolé pour le retard, l'annonce arrivera très vite" un minimum s'il vous plait!
Pourquoi dire qu'une annonce arrive pour ne finalement rien dire ?
Vous avez créé une attente, nous attendons (très très très) patiemment...

Ma-Bimbo est un jeu avec un énooooorme potentiel clairement sous-exploité. Je suis sûr qu'avec de bonnes idées, ça aurait pu repartir, plein de gens seraient peut-être encore là...

Enfin bref, au moins on a des tenues ! Merci.

Dernière modification par bimbombe99 (Le 14-05-2019 à 13h11)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#32 Le 14-05-2019 à 13h41

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 166

Tenue plutôt sympa, j'aime beaucoup. Je ne suis pas encore allée voir les autres coloris, mais j'espère qu'ils seront réussis ^^
J'aime pas le make-up qui l'accompagne... Mais c'est qu'une question de goût là dessus.
Une tenue tous les 2 jours... Génial... En plus de récupérer des tenues de concours, on a droit à un évent réduit... Ca promet pour la suite du jeu. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Aura-t-on des nouvelles stars aussi ? (bon ça demanderait de régler le soucis avec les photos lol)

Je fais aussi partie de celles et ceux qui attendaient Steampunk avant Cannes. On l'a pas eu en septembre 2018 (je sais plus si on l'a eu en 2018 d'ailleurs) et pas eu en avril 2019... Va-t-on le revoir un jour ce voyage ? Si vous n'avez pas l'intention d'en faire des nouveautés dessus, rien n'empêche de rendre ce voyage accessible tout le temps...  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Toujours aucune nouvelles de l'annonce tant attendu... Pas un mot, rien... On mérite de savoir ce qu'il se passe. Tenez vos paroles s'il vous plait ! /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Je suis déçue par votre comportement, de voir que le jeu est de plus en plus à l'abandon aux détriments de nouveaux projets (je n'ai rien contre les nouveaux projets hein, tant qu'on ne délaisse pas les précédents) ...


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

En ligne

#33 Le 14-05-2019 à 13h59

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Oh merciii
Très jolie tenue!! Contente d’avoir des nouveautés pour le festival


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#34 Le 14-05-2019 à 14h15

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Merci mais vous n'avez pas l'impression d'oublier quelque chose d'important ?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#35 Le 14-05-2019 à 15h01

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Felicitation steph !  J'adore ta robe   ; )

Mais le decoupage et les couleurs sont pas top dommage.

Sinon moi Cannes, c'est pas mon évènement de rêve ! J'espère y trouver des éléments sympa quand même, j'avais bien aimé quelques pièces l'année dernière  :3

Perso je vois pas le soucis de pas de steam, ca navait pas été promis d'arriver en avril-mai ! On verra en été. Par contre, toujours déçu pour l'annonce...


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#36 Le 14-05-2019 à 15h04

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

yaellle a écrit :

Félicitations steph1339 pour la tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le reste, toujours pas d'annonce.. Quelle mauvaise blague


Je pense que l'annonce c'était juste pour calmer les joueurs/joueuses, si ça se trouve il y aura jamais d'annonce.
Dans tout les cas, ils se fichent éperdument de nous pour ce côté la.

Mais pour le coup, je suis ravie de voir la tenue de Steph, le haut me plait beaucoup. Et j'espère que les nouvelles stars seront à la hauteur.

Dernière modification par Kira-11 (Le 14-05-2019 à 15h06)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#37 Le 14-05-2019 à 15h40

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Super combo, j'aime tout! tenue, visage, couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#38 Le 14-05-2019 à 15h47

Bimb'sensei
angelsuccube
^^ Vraiment désolé !!!! Je pense en plus que c'est la première fois que je la met en brune...
Messages: 1 193

" Enfin, le Boulevard des Stars accueille les anciennes célébrités de Cannes !"
Alors la j'adore, de un la tenue est la création d'une joueuse ( les pauvres vous n'avez même plus le temps de créer des tenues vous même )
Et en plus, le pompom, aucune nouvelle célébrité, on doit se contenter des anciennes... Sympa pour celle qui ont déjà tout...

Le partisan du moindre effort est ouvert...
Et aussi c'est trop fatiguant de dire ce qu'il en est de l'avenir du site, de la fameuse news qui a mon avis était un fake ( pourtant on était pas le 1er avril à ce moment là... )

Nine qu'on ne voit plus du tout, un site qui s'endort et qui se meurt.

Bilan : j'ai l'impression que vous attendez que les joueuses en ai marre, qu'elle parte et puis vous fermerez le site en disant que c'est de notre faute car on étaient plus assez...

ps : félicitation pour la créativité de cette joueuse, la tenue est sublime ^^

Dernière modification par angelsuccube (Le 14-05-2019 à 15h47)


Lien de l'image externe
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
SVP regardez vos défis ^^

Hors ligne

#39 Le 14-05-2019 à 15h54

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Annonce (nom féminin) : 
Sens 1 : Avis qui apporte la connaissance d'un fait, d'une information au public.
Sens 2 :  Signe, présage d'un événement.

J'espère vous avoir aidé (:

Sinon pour les news, déjà, congrat a Steph !
Mais je trouve pas le résultat a la hauteur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Seulement 4 éléments pour une tenue de cannes ça craint un peu, ça manque cruellement d'accessoires/bijoux et d'un sac, m'enfin bon... La tenue en elle même reste sympa. Je trouve ça dommage cet espèce d'effet plastique, de loin je pensais qu'on aurait plus un truc avec des plumes. Et avec les plis au niveau des hanches, la jupe parait trop grande '-'

Pour les coloris il en manque toujours, les couleurs foncées se ressemblent (avec la peut être future HD ça rendra surement mieux (?)). Et le vêtement/voile/jesaispascommentças'appelle dans les sous vêtements est trop foncé. Certes ça va avec la tenue en elle même mais si on veut l'utiliser à part on se retrouve avec des couleurs plutôt nazes.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#40 Le 14-05-2019 à 16h16

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Ok et l'annonce?


Hors ligne

#41 Le 14-05-2019 à 16h19

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Je sais que je ne poste plus souvent, mais je dois dire que j'aime beaucoup cette tenue.

Ensuite, concernant l'annonce, je veux pas paraître cynique, mais je suis là depuis un bon petit bout de temps maintenant et ça me faire doucement rire (jaune) que certain(e)s joueur/ses l'attendent. C'est tellement évident pour moi que la prochaine annonce concernant l'avenir du jeu, sera pour dire qu'il va fermer (et encore, ce n'est même pas évident).

Pourtant, j'en ai mis du temps, du cœur et de l'argent ici. Mais il faut de rendre à l'évidence, MB est oublié au profit de je-ne-sais-pas-quoi-et-je-m'en-contrefiche-par-ailleurs.

Hors ligne

#42 Le 14-05-2019 à 16h28

Bimb'encore
Firalectra
...
Messages: 60

la tenu est jolie et faite par une joueuse mais pourquoi on a pas le dessin a coter comme pour les autres pour voir l'original


                                           

Hors ligne

#43 Le 14-05-2019 à 16h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 14-05-2019 à 17h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waou, faisons comme si de rien n'était avec un nouvel événement copié/collé des années passées !

Et le steampunk ? Bon, nulle part ? Déjà que je l'ai attendu en août dernier, pour rien, faut croire qu'on le reverra pas ailleurs que dans nos souvenirs ?


Bravo à la personne qui a dessiné la tenue mais franchement, les gens, allez designer des tenues pour des sites qui ne prennent pas leurs joueurs pour des jambons...

Hors ligne

#45 Le 14-05-2019 à 17h23

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

angelsuccube a écrit :

" Enfin, le Boulevard des Stars accueille les anciennes célébrités de Cannes !"
Alors la j'adore, de un la tenue est la création d'une joueuse ( les pauvres vous n'avez même plus le temps de créer des tenues vous même )
Et en plus, le pompom, aucune nouvelle célébrité, on doit se contenter des anciennes... Sympa pour celle qui ont déjà tout...

Le partisan du moindre effort est ouvert...
Et aussi c'est trop fatiguant de dire ce qu'il en est de l'avenir du site, de la fameuse news qui a mon avis était un fake ( pourtant on était pas le 1er avril à ce moment là... )

Nine qu'on ne voit plus du tout, un site qui s'endort et qui se meurt.

Bilan : j'ai l'impression que vous attendez que les joueuses en ai marre, qu'elle parte et puis vous fermerez le site en disant que c'est de notre faute car on étaient plus assez...

ps : félicitation pour la créativité de cette joueuse, la tenue est sublime ^^


Voilà, tout est dit, très bien dit même...

Hors ligne

#46 Le 14-05-2019 à 17h43

Bimb'encore
tilina1
la vie ...
Lieu: Perdu dans le néant
Messages: 51

Et l'annonce c'était du flan ?

Je ne voulais pas être méchante mais ça commence à faire long. Ce n'est pas le festival de cannes qui va nous berner, on n'oublie pas cette fameuse annonce.

Sinon la tenu est très belle, c'est un beau travail.

bisou les bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je suis née sans le demander, je vais mourir sans le vouloir alors laisser moi vivre comme je veux.

Hors ligne

#47 Le 14-05-2019 à 17h50

Bimb'encore
tilina1
la vie ...
Lieu: Perdu dans le néant
Messages: 51

Juste une question, la tenu a été dessiné spécialement pour le festival de canne ou pour un concours qui n'avait aucun rapport ? Je ne comprend pas.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

sinon elle est magnifique cette tenue ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je suis née sans le demander, je vais mourir sans le vouloir alors laisser moi vivre comme je veux.

Hors ligne

#48 Le 14-05-2019 à 17h52

Bimb'sensei
lilimacy
“Talent is something you bloom, Instinct is something you polish.” Oikawa Tooru
Lieu: Above the clouds
Messages: 1 125

peut être que l'annonce concerne le nouveau jeu beemoov qui va bientot sortir ???



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14454/moy/11562706.jpg

Hors ligne

#49 Le 14-05-2019 à 17h55

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

XDDDDDD

vous etes forts ! une arrivée en mode limite " coucou tout le monde, c'est le festival de canne !!!"

alors que ca fait des mois que l'on vous "gueule" dessus, j'ai jamais rien vu de tel, je trouve votre comportement trés méprisant, vraiment, c'est d'un irrespect dingue… tout le monde réclame une annonce ( EDIT : un mot au moins, un signe, quelque chose, ah oui et des excuses aussi ), et vous vous nous sortez une robe que vous n'avez meme pas crée, chapeau !

en gros nous on parle à un mur, on vous répond, puis vous disparaissez ! détruisez le jeu une bonne fois pour toute, ca sera clair au moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))

Dernière modification par Elexus (Le 14-05-2019 à 17h59)

Hors ligne

#50 Le 14-05-2019 à 18h16

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Et steampunk?

Sinon je ne suis pas super fan de la tenue, mais félicitation à la dessinatrice ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4