Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 14-05-2019 à 10h12

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou les bimbos !

Le festival de Cannes ouvre ses portes, marquant ainsi le coup d’envoi de votre défilé sur le tapis rouge !

Note : il faudra vous équiper d’une jupe ou d’une robe spéciale Cannes pour accéder au tapis rouge.

La première tenue du festival fait aussi son apparition : une magnifique robe à plumes confectionnée par steph1339 (France). Bravo à toi, tu remportes 20 000 bimbos d’or, et ta tenue, ainsi que ses déclinaisons, devraient arriver dans ton dressing sous peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://www.beemoov.com/documents/png/2019-05/forum-5cd9255d91f14.png

Enfin, le Boulevard des Stars accueille les anciennes célébrités de Cannes ! Si vous n’avez pas eu la chance de les prendre en photo les années précédentes, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le boulevard.

On se retrouve jeudi pour une nouvelle tenue époustouflante !

Bon festival à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 14-05-2019 à 10h16

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639

tres jolie, j'aime bcp, bravo a toi steph hate de voir les restes des autres tenues qui va arriver plus tard ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo l'équipe <3

Hors ligne

#3 Le 14-05-2019 à 10h21

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Félicitations à steph1339, ta robe est très jolie !
Edit : vraiment très jolie ! Juste dommage de ne pas avoir séparé les plumes en arrière plan et celles tenues dans les mains.

Cannes commençant à l'heure ? Je suis agréablement surprise ! (ça montre à quel point j'ai descendu ma barre des exigences...Well Done.)

Et l'annonce ? Toujours pas ? un jour ? Jamais ? Juste un mot pour ne pas nous laisser dans le flou ? Non ? Bon. Après tout nous ne sommes que le 14 mai ...

Dernière modification par iliras (Le 14-05-2019 à 10h24)


* Have a nice day  *

Hors ligne

#4 Le 14-05-2019 à 10h23

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Bravo à toi Steph, la tenue est sublime!! Et merci à l'équipe pour ces nouveautés!

Hors ligne

#5 Le 14-05-2019 à 10h23

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Magnifique !

J'adore la robe. CDC pour le rouge à lèvre original !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#6 Le 14-05-2019 à 10h27

Bimb'sensei
crazy-boy66
Croire, oui, mais croire en quoi?
Lieu: Tunis
Messages: 1 249

▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬
Magnifique robe! Félicitations à toi steph1339!

Comme tout le monde, je crois qu'on a le droit à des explications à ces absences qui prennent de plus en plus en longueur. On a le droit de savoir ce qui se passe derrière les coulisses du jeu si ça va nous embêter ainsi.

Si vous délaissez le jeu, faites-le nous savoir! On a marre d'attendre à chaque fois plus que 3 semaines pour des tenues qui sont, certes agréables, mais confectionnées par les joueurs et non plus Nine..

Sur ce Bonne journée à vous <3!
▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬



Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre

Hors ligne

#7 Le 14-05-2019 à 10h27

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 746

Mon dieu ! Vu comment vous faisiez le fantôme depuis plusieurs semaines, je pensais que vous nous aurez sucré le Festival de Cannes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je suis surprise x) Je me disais aussi que même si vous reveniez en mode "il ne s'est rien passé", jamais vous n'arriverez à tenir le rythme d'une tenue par jour...mais si vous avez décidé de piocher dans les tenues perdues et oubliées du concours de stylisme, tout s'explique 8D

En attendant, l'envie de vous insulter de ne toujours pas nous tenir au courant de l'état du site, ou de cette fameuse promesse de la news tant attendue, bah je vais vous traiter de gros traîtres (spoil GoT S8 >>)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

, sauf que ça marche pas...vu que je n'ai plus aucun souvenir de la dernière promesse tenue ._. C'était cette époque si lointaine quand vous communiquiez encore avec nous et que vous faisiez le jeu pour votre commu et pas pour vous remplir les poches égoïstement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref, des bisous.
Bon, toutefois, la tenue n'est pas dégueu. Je la trouve déjà beaucoup mieux faites que vos créa qui sont soit trop banales, soit incompréhensible, soit je sais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Donc félicitations à toi, steph1338, c'est grâce à toi si le Festival a pu ouvrir ses portes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Urya8 (Le 14-05-2019 à 10h34)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#8 Le 14-05-2019 à 10h33

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 352

crazy-boy66 a écrit :

▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬
Magnifique robe! Félicitations à toi steph1339!

Comme tout le monde, je crois qu'on a le droit à des explications à ces absences qui prennent de plus en plus en longueur. On a le droit de savoir ce qui se passe derrière les coulisses du jeu si ça va nous embêter ainsi.

Si vous délaissez le jeu, faites-le nous savoir! On a marre d'attendre à chaque fois plus que 3 semaines pour des tenues qui sont, certes agréables, mais confectionnées par les joueurs et non plus Nine..

Sur ce Bonne journée à vous <3!
▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#9 Le 14-05-2019 à 10h38

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow .....agreablement surprise par le " découpage " de la tenue que je craignais de voir en un seul bloc .....félicitations a Steph !

par contre personne a capté que ce ne sera pas une tenue / jour mais apparement une tenue tout les deux jours ....bref ....tout est revu a la baisse ! pas grave ....je reverrai aussi mes passages a la banque a la baisse vu que j'ai eu le temps d'economiser grâce a cette politique des news une fois toutes les saint glin-glin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#10 Le 14-05-2019 à 10h42

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

Magnifique tenue, j'aime beaucoup le mouvement au niveau des jambes qui change de la position standard très statique des poupées.

J'ai hâte de rattraper les stars de Cannes qui me manquent, si j'ai assez d'argent...

Hors ligne

#11 Le 14-05-2019 à 10h42

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

MadTheCursed a écrit :



par contre personne a capté que ce ne sera pas une tenue / jour mais apparement une tenue tout les deux jours ....bref ....tout est revu a la baisse ! pas grave ....je reverrai aussi mes passages a la banque a la baisse vu que j'ai eu le temps d'economiser grâce a cette politique des news une fois toutes les saint glin-glin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Tout est dit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Have a nice day  *

Hors ligne

#12 Le 14-05-2019 à 10h49

Bimb'Bronze
Crevette132
我是小熊猫
Lieu: Dans un endroit fabuleux appelé mon Imagination
Messages: 12 753



Tant d'attente pour ça...

Pour si peu...

Ma critique mérite d'être à la hauteur du travaille qui est fourni aujourd'hui par l'équipe MB...

*Le silence les représentent bien*




https://zupimages.net/up/18/29/q7n0.jpg




   
                                                                                                                              

Hors ligne

#13 Le 14-05-2019 à 10h53

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Sérieusement, la tenue est jolie, mais Cannes, quoi /modules/forum/img/smilies/hein.gif Cannes avec ses robes. Moi qui rêve de Steampunk City, je vais continuer de ronger mon frein.

Et je vois que vous arrivez toujours comme une fleur, en ne disant absolument rien sur l'avenir du jeu...

Je plussoie Urya8 dans son commentaire. Mais en fait, je me dis qu'on perd notre temps une fois de plus /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#14 Le 14-05-2019 à 10h55

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Hello, bravo et merci Steph pour la tenue !
Pour le reste, mes VDD ont déjà tout dit.
Ah si, dommage pour vous, moi aussi j'ai eu le temps d'économiser avec votre nouvelle politique, du coup, le passage à la banque ne se fera également pas pour moi.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#15 Le 14-05-2019 à 11h01

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 571

Félicitations steph1339 pour la tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le reste, toujours pas d'annonce.. Quelle mauvaise blague


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#16 Le 14-05-2019 à 11h03

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,

certes la tenue est jolie et dans l'esprit du MET gala de cette année mais l'équipe a fait de mauvais choix selon moi. Il n'était pas nécessaire de faire tout un fond pour cacher les jambes... quand j'ai vu la tenue, je me suis "chouette, de jolies voilages dans les gants qui cacheront les jambes pour changer"...et non pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png de plus, vive la "robe" découpée" en deux...pour un coup, je l'aurai préféré en un seul morceau.
Cependant, j'aime le fait qu'on est des couleurs éclatantes ET des pastels, on a TOUTES les couleurs...incroyable!!!

Sinon, ça ne vous dérange pas trop d'indiquer qu'on peut rattraper les stars maintenant alors qu'elles sont disponibles toute l'année?.. Certes, pas à 10 000BA comme maintenant, mais à 5 000BA le reste de l'année, il n'empêche qu'on frôle le mensonge, on ne peut rattraper que les BA à la limite...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#17 Le 14-05-2019 à 11h23

Bimb'pascro
amy262
cc
Messages: 25

Très jolie tenue.
Ca fait un mois que j'ai économisée pour Steampunk, vous pourriez au moins prévenir que je perde pas mon temps pour rien. J'ai l'impression que vous êtes en manque d'inspiration vis a vis du jeu. La dernière tenue qu'on a eu, remonte à loin et celle là est d'un/e Joueur/euse. Vous pouvez nous demander ce qui ne va pas comme ça on pourraient faire avancer le jeu.

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                    Amy262                                                               

Hors ligne

#18 Le 14-05-2019 à 11h27

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

j'aime beaucoup la tenue , merci à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Camille-21 (Le 14-05-2019 à 11h28)

Hors ligne

#19 Le 14-05-2019 à 11h29

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Merci beaucoup pour cette très jolie tenue! C'est très bien, je trouve, de profiter de Cannes pour mettre des tenues des joueuses! En plus, celle-ci, même si elle fait gala présentée comme ça, a des éléments qui peuvent facilement se réutiliser pour d'autres univers.
Personnellement, j'aime beaucoup les plumes en "fond". Vivement la suite! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#20 Le 14-05-2019 à 11h47

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Cette première tenue, je ne l'aime pas désolée. Je ne retrouve pas l'esprit de Cannes dedans. J'attend les autres tenues qui peut être seront mieux. Mais merci pour l'ouverture du tapis rouge. J'ai croisée de jolies bimbos. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 14-05-2019 à 11h53

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

Super tenue ! vraiment pas déçue ...

Par contre, c'est (encore) une joueuse qui la créer !? félicitation à elle c'est du super travail !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais du coup, je trouve que vous vous foulez plus trop  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Déçue de pas avoir une nouveauté par jour... mais on va as trop en demander non plus !!!

Merci pour cette belle pièce /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (tout de même ! faut pas être trop rabat-joie)


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#22 Le 14-05-2019 à 12h04

Bimb'sensei
lilimacy
“Talent is something you bloom, Instinct is something you polish.” Oikawa Tooru
Lieu: Above the clouds
Messages: 1 125

je suis perdue, c'est quoi exactement le tapis rouge ?? ^^



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14454/moy/11562706.jpg

Hors ligne

#23 Le 14-05-2019 à 12h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

Bravo a Steph pour la superbe robe qu'elle a faite, j'aime beaucoup ce style la, ca change des robe commune qu'on a Cannes ^^ ce coté darky ^^ , surtout c'est super de l'avoir décliné en plusieur morceaux, j'aime beaucoup la jupe et l'arrière séparée justement ^^
Par contre le bémole c'est pas de Sac  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'adore les sac / pochette à Cannes, j'espère pour les prochains ^^

Dommage que c'est tout les deux jours apparement cette année  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#24 Le 14-05-2019 à 12h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super ! Merci. Cette robe est très jolie. Bravo à sa créatrice.
Hâte de voir ce que Cannes nous réserve encore cette année.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci l'équipe !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 14-05-2019 à 12h21

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

jolie tenue
alors moi pour la banque cela fait un moment je ne t'utilise plus car avec les nouveautés que l'on a on a le temps d'économiser .

Dernière modification par litchi974 (Le 14-05-2019 à 12h23)


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4