Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 16-05-2019 à 10h25

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour à toutes !

Un nouveau style spécial Cannes pour votre Bimbo vient d'apparaître dans les rayons : la tenue Dakata !

Avec des teintes bleutées, cette jupe voilée se marie à la perfection avec un blazer doré et une coupe courte rousse.

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Nous, on adore :/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif:

Rendez-vous demain sur Ma Bimbo pour encore plus de nouveautés !


https://www.beemoov.com/documents/png/2019-05/forum-1-5cd9256280203.png


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 16-05-2019 à 10h28

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

J'adore la veste de cette tenue ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais n'avez-vous pas oublier quelque chose ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#3 Le 16-05-2019 à 10h29

Bimb'incrust
MERET66
Lieu: Paradis
Messages: 2 091

Merci pour cette jolie robe

J avoue j'aime beaucoup la veste et le sac    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


    « Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.  »                                                                                   

Hors ligne

#4 Le 16-05-2019 à 10h34

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Rho punaise vos messages sont de pires en pires !
Vous adorez cette tenue ? Bien vous en fasse ! Avez-vous seulement lu les 4 pages pour la précédente tenue ?

La jupe est en effet jolie, chère mais jolie.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le chapeau est dans les boucles d'oreilles.
Et je comprends pas non plus ... quand on regarde les tenues de gala, Cannes etc  il y a quand même peu de tenue où de la tête au pied c'est le même motif et où tout est coordonné. C'est du détail mais bon voilà ...


* Have a nice day  *

Hors ligne

#5 Le 16-05-2019 à 10h40

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hey!
Les motifs sont très beaux, et il y a pas mal de détails, c'est sympa. J'avais peur de voir une tenues toute plate avec que quelques plis ici et là, mais là ça va.
Dans tout ça, c'est sur le body que j'ai craqué. Ma belle n'en porte pas souvent, mais quand elle voit tous ces motifs, impossible de résister ! ahah!
J'ai hâte de voir la suite demain.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 16-05-2019 à 10h46

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

En espérant que les messages du post précédent aient fait leur effet...
Ceci dit, très jolie tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#7 Le 16-05-2019 à 10h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

iliras a écrit :

Rho punaise vos messages sont de pires en pires !
Vous adorez cette tenue ? Bien vous en fasse ! Avez-vous seulement lu les 4 pages pour la précédente tenue ?

La jupe est en effet jolie, chère mais jolie.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le chapeau est dans les boucles d'oreilles.
Et je comprends pas non plus ... quand on regarde les tenues de gala, Cannes etc  il y a quand même peu de tenue où de la tête au pied c'est le même motif et où tout est coordonné. C'est du détail mais bon voilà ...


ben vont pas dire qu'elle est moche /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ou se tirer une balle dans le pied  ^^ 

bon le body est très joli j'aime beaucoup mais la jupe trop chère ^^ quoique j'ai les sous ça fera moins mal au c. si je l'achète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la veste jolie mais pas le style à cannes il me semble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais je pourrai craquer ...

et l'annonce ??? elle est où ? elle est pas là mais l'est où ???

bon je sors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée et merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on continue de mendier les filles pour quelques miettes ça en vaut la peine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  demain on a rien ... c'est un jour sur  2 cette année  ? même pas droit à une petite prime gilet jaune  ??? du genre que macron a donné mais que j'ai pas encore  vu la couleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 16-05-2019 à 10h54

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

"Que pensez-vous de cette nouveauté ?"

> euh... C'est une blague ?
Vous en avez quelque chose à faire de nos avis ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#9 Le 16-05-2019 à 10h54

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

J'aime beaucoup cette tenue. Chère oui, mais plus besoin de banquer vu que j'ai accumulé 200 000 BO en connexion quotidienne que j'ai pas eu à dépenser vu le manque de nouveautés. Donc la promo à la banque me fait un peu rigoler.

J'aime l'annonce sans aucune once de personnalisation, on croirait que c'est un robot qui les poste. Evidement vous n'avez pas lu nos avis d'hier. Nine reviens, tu nous manques.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 16-05-2019 à 10h55)



Non.

Hors ligne

#10 Le 16-05-2019 à 10h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

iliras a écrit :

Et je comprends pas non plus ... quand on regarde les tenues de gala, Cannes etc  il y a quand même peu de tenue où de la tête au pied c'est le même motif et où tout est coordonné. C'est du détail mais bon voilà ...


T'as regardé les tenues au moins ? Non parce que mise à part les paillettes qu'on retrouve majoritairement sur les anciennes tenues Cannes, ça fait plaisir de voir des tenues sans paillettes pour une fois.

Scopis a écrit :

demain on a rien ... c'est un jour sur  2 cette année  ?


Et t'as lu le message ? Y'A DES NOUVEAUTÉS DEMAIN WAAAAAW !

Bon sinon je suis pas venue remettre les râleuses sur le chemin de la lumière. Le body est sympas, dommage que les jupes soient chères

Hors ligne

#11 Le 16-05-2019 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 16-05-2019 à 11h11

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Scorpionrouge a écrit :

iliras a écrit :

Et je comprends pas non plus ... quand on regarde les tenues de gala, Cannes etc  il y a quand même peu de tenue où de la tête au pied c'est le même motif et où tout est coordonné. C'est du détail mais bon voilà ...


T'as regardé les tenues au moins ? Non parce que mise à part les paillettes qu'on retrouve majoritairement sur les anciennes tenues Cannes, ça fait plaisir de voir des tenues sans paillettes pour une fois.

Scopis a écrit :

demain on a rien ... c'est un jour sur  2 cette année  ?


Et t'as lu le message ? Y'A DES NOUVEAUTÉS DEMAIN WAAAAAW !

Bon sinon je suis pas venue remettre les râleuses sur le chemin de la lumière. Le body est sympas, dommage que les jupes soient chères
non je  ne lis plus  ^^ plus le temps ...peur d'être décue .... enfin là j'ai lu que les grandes lignes .... tant hier j'ai yeuté le boulevard des stars et chez nine toute la journée en passant voir si le voyage à steampunk s'était ouvert  comme par magie avec mes yeux de grande enfant que je suis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 16-05-2019 à 11h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Une très belle tenue, dans l’esprit de ce que j’attends pour un festival de Cannes voir le Met Gala. Le body est juste sublime ! Seul petit bémol : le manque de bijoux  déjà observé dans la tenue précédente. Hâte de découvrir les autres surprises et en espérant pouvoir croiser de nouvelles stars au boulevard.

Hors ligne

#14 Le 16-05-2019 à 11h18

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Sur cette tenue le body est superbe


                                                                           

Hors ligne

#15 Le 16-05-2019 à 11h19

Bimb'Noob
...
Messages: 13

C'est pas terrible et le maquillage est horrible sur les 2 nouveautés et je suis la depuis 2008 et c'est dingue comme ça manque de Cannes de fantasy de glamour je vais attendre demain pour voir sinon ma bimbo va partir en vacances

Hors ligne

#16 Le 16-05-2019 à 11h44

Bimb'powa
ktylolo
...
Lieu: London
Messages: 737

La tenue est sympa mais pas exceptionnel. Les tenues des années précédentes étaient plus glamour, plus dignes du Festival de Cannes


                                           

Hors ligne

#17 Le 16-05-2019 à 11h54

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Impossible de la mettre dans mon panier et de l'acheter alors que je n'ai aucun problème avec les autres tenues. J'ai essayé avec deux navigateurs (firefox et Chrome) mais en vain. Y a-t-il un bug ?????

Hors ligne

#18 Le 16-05-2019 à 11h54

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

scopis a écrit :

iliras a écrit :

Rho punaise vos messages sont de pires en pires !
Vous adorez cette tenue ? Bien vous en fasse ! Avez-vous seulement lu les 4 pages pour la précédente tenue ?

La jupe est en effet jolie, chère mais jolie.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le chapeau est dans les boucles d'oreilles.
Et je comprends pas non plus ... quand on regarde les tenues de gala, Cannes etc  il y a quand même peu de tenue où de la tête au pied c'est le même motif et où tout est coordonné. C'est du détail mais bon voilà ...


ben vont pas dire qu'elle est moche /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ou se tirer une balle dans le pied  ^^ 


Hahaha
C'est plus le côté autruche du message qui me faisait doucement rire. Nous "demander" ce que l'on pense de cette tenue alors que bon ça fait bien longtemps qu'ils ne nous écoutent plus.

J'en profite pour dire que je n'avais pas vu le body, et en effet, il est vraiment joli et détaillé !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#19 Le 16-05-2019 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes !

Un nouveau style spécial Cannes pour votre Bimbo vient d'apparaître dans les rayons : la tenue Dakata !

Avec des teintes bleutées, cette jupe voilée se marie à la perfection avec un blazer doré et une coupe courte rousse.

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Nous, on adore :/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif:

Rendez-vous demain sur Ma Bimbo pour encore plus de nouveautés !


https://www.beemoov.com/documents/png/2019-05/forum-1-5cd9256280203.png

Mon avis: j´aime beaucoup le maquillage, je vais le reprendre /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Par contre j´ai déjà l´impression d´avoir vu cette coiffure...?

Bon, pour les nouveautés, on verra...beaucoup de monde attend des explications...

Hors ligne

#20 Le 16-05-2019 à 12h02

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La jupe est très jolie mais très chère !  Après cannes ça a toujours été cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le body est top ! Et surtout les couleurs sont mieux que mardi x)

Par contre, oui j'avoue que c'est drole de demander un avis sur la tenue alors que ça ne sera pas lu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#21 Le 16-05-2019 à 12h05

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

C'est quoi ce truc ._. ? Désolée, mais je trouve que cette veste avec cette jupe (que je pensais être une robe, honnêtement...), ça ne va aaaaaabsolument pas du tout, mais du touuuut ensemble x) Bon, après, la mode, toussa toussa, question de goût, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref, sinon, votre news, on en fait ce que je pense ? Honnêtement, si exterminer des gens qui se foutent ouvertement de notre tête n'était pas interdit par la loi, je serai venue cramer vos locaux y a belle lurette /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais bon, à quoi bon se plaindre (je crois que c'est parce que c'est plus fort que moi et qu'on m'a appris à m'exprimer quand je n'étais pas d'accord avec quelque chose...on m'a aussi appris à le faire dans le respect, mais quand la ou les personnes en face ne le font pas, ça me donne envie de ne pas le faire non plus 8D), vu que vous faites ce que vous voulez... La commu', elle est juste là pour faire jolie x) Sincèrement, pour une fois, faites quelque chose de bien et revendez au moins MB à une compagnie qui saura en prendre soin, qui saura utiliser le potentiel de malade que le jeu a (parce que d'après vous, y en a plus ; ancienneté mon oeil...chez moi on n'appelle ça être une feignasse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), qui saura écouter sa commu' qui a d'excellentes idées par moment (parce que mine de rien, c'est nous les vrais testeurs de jeu et qui savons bien remonter ce qui ne colle pas forcément...), et qui saura également COM-MU-NI-QUER ! Vous voulez que je vous sorte la définition du mot ? Parce que bon, clairement, vous ne savez toujours pas ce que c'est xD

Bon bref, je m'arrête ici pour aujourd'hui x) Je sais que ça sert toujours strictement à rien, mais moi, ça me défoule :') Des bisous (ou pas, vous n'en méritez tellement pas...)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#22 Le 16-05-2019 à 12h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour cette tenue. Elle est classe. J'aime beaucoup.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#23 Le 16-05-2019 à 12h13

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

A quoi bon nous demander notre avis vu qu'on est pas lu xD


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#24 Le 16-05-2019 à 12h17

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Très belle j'adore!


           

Hors ligne

#25 Le 16-05-2019 à 12h38

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

A part la coupe de cheveux, je n'aime rien dans cette tenue. Après les goûts et les couleurs...

Et sinon, c'est quand que vous répondez à vos joueuses ? Le jour où elles auront toutes désertées ? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3