Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 16-05-2019 à 13h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

wow elle est trop belle, j'adhère complètement, je sens que mes sous vont un peu partir la, j'ai une bonne réserve hihi ^^
Par contre suis pas fan de la coiffure, ca fera plaisir pour mes autres version yen a bien une à qui ça plaira.
Je cours vite voir en boutique pour les coloris, c'est là souvent que je suis déçue, pourvu que non ^^

edit:- la veste ya pas de beau violet et beau noir, alors que sur la jupe je trouve de beau violet , c'est pas équilibrer encore (20 coloris veste et 30 coloris jupe ) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
-omg le body top sexy ^^
-ah les boucles dans les cheveux pourquoi pas , on va se perdre dans l'armoire ^^
-le sac avec la plume qui pend c'est juste extra ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-05-2019 à 13h14)

Hors ligne

#27 Le 16-05-2019 à 13h15

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

dans mon esprit canne c'est du glamour, là.... à la question qu'en pensez-vous je répond: comme vous, c'est à dire rien.

Dernière modification par chasinga (Le 16-05-2019 à 13h15)



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#28 Le 16-05-2019 à 13h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Plop,

J'aime beaucoup le motif.

Pour toutes celles.ceux qui demandent : "Pourquoi le chapeau dans les boucles ?" -> Parce que ce n'est pas un chapeau mais une boucle d'oreille, qui démarre en bas, passe par derrière et remonte.

Dernière modification par Alflyes (Le 16-05-2019 à 13h42)

Hors ligne

#29 Le 16-05-2019 à 13h53

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

bah moi j'aime bien !!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

c'est chouette, coloré.... j'adoooooooooooore le body ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Voila voila. je suis contente (et pour moi c'est le principal !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#30 Le 16-05-2019 à 13h57

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 165

Et que pensez vous de notre annonce fantôme ? ♥
Non mais sérieusement, arrêtez de nous poser des questions dont vous n'allez même pas lire les réponses. Si c'était le cas, on aurait eu 3 mots concernant l'annonce... Votre comportement est minable...
J'en reviens pas du foutage de gueule dont vous faites preuve. C'est quoi votre but ? Faire fuir vos joueurs pour pouvoir fermer le jeu la conscience tranquille ou quoi ? Réveillez vous bordel !!!! Ne tuez pas votre jeu aux détriments des nouveaux. Ca vous fait vraiment rien de le voir sombrer ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Pour en revenir à la nouveauté. Elle est sympa mais sans plus, la jupe me donne une impression de déjà vu. J'aime beaucoup le body et le sac. Pas de rouge pour la veste... Je sais pas comment vous vous y prenez pour les coloris, mais on a jamais le même nombre de coloris d'un vêtement à l'autre. Ca devient compliqué d'accorder certaines couleurs. Et jolie coiffure ♥

Hâte de voir la nouveauté de demain, qui sera certainement pas accompagnée de notre annonce tant attendu...

Dernière modification par caro12200 (Le 16-05-2019 à 14h02)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

En ligne

#31 Le 16-05-2019 à 14h03

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

J’aime beaucoup cette tenue, surtout le motif de la jupe. Dommage qu’elle coûte cher /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#32 Le 16-05-2019 à 14h05

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Demain pour plus de nouveautés ? Genre une annonce ? J'ai bon ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Yes pas trop tôt ! *ironique*

Blague à part, j'aime beaucoup cette tenue également !


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#33 Le 16-05-2019 à 14h19

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Impossible d'acheter la nouvelle tenue, elle ne se met pas dans le panier (alors qu'il n'y a aucun problème avec les autres tenues). J'ai essayé en vain avec deux navigateurs, firefox et chrome. Y a-t-il un bug ? Merci de me tenir au courant.

Hors ligne

#34 Le 16-05-2019 à 14h45

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Cette tenue est largement mieux que la précédente. J'aime beaucoup le body et la jupe. Mais comme l'a dit Ktylolo, le glamour et le sensuel se perdent un peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci pour la tenue.

Hors ligne

#35 Le 16-05-2019 à 15h24

Bimb'pascro
coraline977
...
Messages: 19

Je n’écrit presque jamais sur les forums. Je ne suis pas une râleuse mais je crois que les modérateurs se foutent totalement de nous.

Une nouveauté tous les deux mois maintenant ? Ou est passer le voyage strempunk ? Une seule tenue pour Cannes?

Ok avant les nouveauté chaque semaines c’était trop surtout que c'était souvent la quantité plus que la qualité, mais là c'est le néant total.
Je crois que si les modérateurs clôtureraient le jeu personnes le verrais.

Je joue à ma Bimbo depuis presque le début est je n'ai jamais était aussi déçue par le manque d'engagement des modérateurs.

Plutôt que de se consacrer a de nouveau jeux, ils feraient bien de fidéliser leurs joueurs.

Hors ligne

#36 Le 16-05-2019 à 15h33

Bimb'sensei
lolita37600
ドウミ × Maatan 22.04.16 ♰
Lieu: No man's land.
Messages: 1 082


Et l'annonce d'exception, elle est où du coup ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/18/50/210l.jpg

Hors ligne

#37 Le 16-05-2019 à 15h35

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Berta221 a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes !

Un nouveau style spécial Cannes pour votre Bimbo vient d'apparaître dans les rayons : la tenue Dakata !

Avec des teintes bleutées, cette jupe voilée se marie à la perfection avec un blazer doré et une coupe courte rousse.

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Nous, on adore :/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif:

Rendez-vous demain sur Ma Bimbo pour encore plus de nouveautés !


https://www.beemoov.com/documents/png/2019-05/forum-1-5cd9256280203.png

Mon avis: j´aime beaucoup le maquillage, je vais le reprendre /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Par contre j´ai déjà l´impression d´avoir vu cette coiffure...?

Bon, pour les nouveautés, on verra...beaucoup de monde attend des explications...


elle ressemble un peu même beaucoup à la 1206 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#38 Le 16-05-2019 à 15h38

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Ce qu'on en pense? On en pense qu'on attend toujours l'annonce...


Hors ligne

#39 Le 16-05-2019 à 15h57

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 473

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Bon , comment dire , je vais pas prendre 4 chemins , la tenue de  mardi , pas terrible car du déjà vu et alors celle d'aujourd'hui  pour une tenue de  festival de Cannes et bien pas terrible non plus , peut -être la veste !!!  mais pour l'acheter ce seras  pas  dans l'immédiat , j'attends de voir les autres tenues a venir , et en effet je trouve moi aussi que c'est un peu cher pour du pas terrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En revanche comme j'aime le festival de Cannes , je me régale a retourner voir chez Nine , ce qu'il y avais les autres années et bien surprise pour moi de voir qu'il y avait des biens plus belles tenues et beaucoup moins cher , et que j'ai acheter a nouveau dans ces années antérieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Maintenant voyons ce que les jours a venir vont donner pour les nouveautés !!


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#40 Le 16-05-2019 à 16h19

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 416

lalitha59 a écrit :

Impossible d'acheter la nouvelle tenue, elle ne se met pas dans le panier (alors qu'il n'y a aucun problème avec les autres tenues). J'ai essayé en vain avec deux navigateurs, firefox et chrome. Y a-t-il un bug ? Merci de me tenir au courant.

J'ai le même problème...


                                           

Hors ligne

#41 Le 16-05-2019 à 16h25

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

C'est moche !
Je trouve que le haut ne va pas DU TOUT avec le bas, ni les couleurs, ni les formes, rien ne va.
"Ils" voulaient notre avis, hé ben, voici le mien.
Si c'est pour faire ça, autant de rien faire et tout de suite le jeu.

Quant à l'annonce qu'il devait y avoir, je  crois qu'on l'attendra encore dans 10 ans !

Hors ligne

#42 Le 16-05-2019 à 17h01

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Activition a écrit :


Mais n'avez-vous pas oublier quelque chose ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Scopis a écrit :


et l'annonce ??? elle est où ? elle est pas là mais l'est où ???


Eeicing a écrit :


"Que pensez-vous de cette nouveauté ?"

> euh... C'est une blague ?
Vous en avez quelque chose à faire de nos avis ?


Aradalwenn a écrit :


J'aime l'annonce sans aucune once de personnalisation, on croirait que c'est un robot qui les poste. Evidement vous n'avez pas lu nos avis d'hier. Nine reviens, tu nous manques.


Urya8 a écrit :


Bref, sinon, votre news, on en fait ce que je pense ? Honnêtement, si exterminer des gens qui se foutent ouvertement de notre tête n'était pas interdit par la loi, je serai venue cramer vos locaux y a belle lurette /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais bon, à quoi bon se plaindre (je crois que c'est parce que c'est plus fort que moi et qu'on m'a appris à m'exprimer quand je n'étais pas d'accord avec quelque chose...on m'a aussi appris à le faire dans le respect, mais quand la ou les personnes en face ne le font pas, ça me donne envie de ne pas le faire non plus 8D), vu que vous faites ce que vous voulez... La commu', elle est juste là pour faire jolie x) Sincèrement, pour une fois, faites quelque chose de bien et revendez au moins MB à une compagnie qui saura en prendre soin, qui saura utiliser le potentiel de malade que le jeu a (parce que d'après vous, y en a plus ; ancienneté mon oeil...chez moi on n'appelle ça être une feignasse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), qui saura écouter sa commu' qui a d'excellentes idées par moment (parce que mine de rien, c'est nous les vrais testeurs de jeu et qui savons bien remonter ce qui ne colle pas forcément...), et qui saura également COM-MU-NI-QUER ! Vous voulez que je vous sorte la définition du mot ? Parce que bon, clairement, vous ne savez toujours pas ce que c'est xD


Caro12200 a écrit :


Et que pensez vous de notre annonce fantôme ? ♥
Non mais sérieusement, arrêtez de nous poser des questions dont vous n'allez même pas lire les réponses. Si c'était le cas, on aurait eu 3 mots concernant l'annonce... Votre comportement est minable...
J'en reviens pas du foutage de gueule dont vous faites preuve. C'est quoi votre but ? Faire fuir vos joueurs pour pouvoir fermer le jeu la conscience tranquille ou quoi ? Réveillez vous bordel !!!! Ne tuez pas votre jeu aux détriments des nouveaux. Ca vous fait vraiment rien de le voir sombrer ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 


Lolita37600 a écrit :


Et l'annonce d'exception, elle est où du coup ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Bonjour, j'ai été absente du jeu quelques mois, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe svp? Vos messages me font un peu peur

Dernière modification par xlalensoise (Le 18-05-2019 à 11h27)

Hors ligne

#43 Le 16-05-2019 à 17h14

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde par ici!

Une très belle tenue… j'aime particulièrement le body, comme l'ont déjà souligné certain(e)s de mes VDD... les chaussures aussi sont très sympa! Pas mal de choix dans les coloris c'est plutôt cool.

Visiblement, demain nous aurons plusieurs nouveautés si je lis bien la dernière phrase de cette "news"...

Bonne soirée! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

PS : Arrêtez de vous acharner et de vous faire mal à la tête, personne ne vous répondra… "l'annonce", il n'y en aura pas, jamais, personnellement je me suis résignée.
  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 16-05-2019 à 17h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#44 Le 16-05-2019 à 18h10

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


...

Hors ligne

#45 Le 16-05-2019 à 18h47

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

eeicing a écrit :

"Que pensez-vous de cette nouveauté ?"

> euh... C'est une blague ?
Vous en avez quelque chose à faire de nos avis ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#46 Le 16-05-2019 à 18h55

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Bonsoir a tous!

Je pense qu'a force que tout le monde se plaigne ba ils ne se prennent plus la tète voila tout!
Si vous regardez sur le forum il n'y a que des plaintes!! tout le temps, sur tous les sujets!!
Alors ce n'est pas pour les défendre, je ne suis du coté de personne mais ils en ont peu être marre aussi..

Je sais il y en a qui vont s’énerver sur moi et j'y suis prête ...

Mais svp avant de vous acharner sur moi, pensez y ;-)

Sur ce bon jeu a tous et a bientôt peu être ;-)


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#47 Le 16-05-2019 à 19h15

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Cette nouvelle tenue est magnifique. ♥ J'aime beaucoup la jupe et le sac. J'ai hâte d'être à demain !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#48 Le 16-05-2019 à 19h43

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Edea1 a écrit :

Bonsoir a tous!

Je pense qu'a force que tout le monde se plaigne ba ils ne se prennent plus la tète voila tout!
Si vous regardez sur le forum il n'y a que des plaintes!! tout le temps, sur tous les sujets!!
Alors ce n'est pas pour les défendre, je ne suis du coté de personne mais ils en ont peu être marre aussi..

Je sais il y en a qui vont s’énerver sur moi et j'y suis prête ...

Mais svp avant de vous acharner sur moi, pensez y ;-)

Sur ce bon jeu a tous et a bientôt peu être ;-)

Je comprends ton point de vue, mais à ce niveau, c'est Beemove qui à tendu le bâton pour ce faire battre.
Ils n'auraient jamais parler de cette annonce qui ne va jamais arriver, on ne serait pas aussi énervé contre eux.

(Même si vu comment ils non-gèrent MB, il y a de quoi être colère).

Hors ligne

#49 Le 16-05-2019 à 19h46

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

kaisa a écrit :

Edea1 a écrit :

Bonsoir a tous!

Je pense qu'a force que tout le monde se plaigne ba ils ne se prennent plus la tète voila tout!
Si vous regardez sur le forum il n'y a que des plaintes!! tout le temps, sur tous les sujets!!
Alors ce n'est pas pour les défendre, je ne suis du coté de personne mais ils en ont peu être marre aussi..

Je sais il y en a qui vont s’énerver sur moi et j'y suis prête ...

Mais svp avant de vous acharner sur moi, pensez y ;-)

Sur ce bon jeu a tous et a bientôt peu être ;-)

Je comprends ton point de vue, mais à ce niveau, c'est Beemove qui à tendu le bâton pour ce faire battre.
Ils n'auraient jamais parler de cette annonce qui ne va jamais arriver, on ne serait pas aussi énervé contre eux.

(Même si vu comment ils non-gèrent MB, il y a de quoi être colère).


Oui certes, je comprend egalement ceci ;-)


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#50 Le 16-05-2019 à 20h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ca fait trois semaines que j'ai déserté... cette nwes elle me laisse de marbre je trouve le graphisme de la coiffure moins bien que beaucoup d'autres anciennes coupes...
je n'aime pas le haut.
Le bas... ressemble à  dautres.
Rien qui me motive à me raccrocher au jeu.
Bref. Je vous adresse toutes mes félicitations vous avez réussi à  me degoutter du jeu. comme tant d'autres et pourtant j'etais là au moment de la création des autres pièces... le premier voyage d'halloween ... quel gachi... quel potentiel gâché...

je reste pour repondre aux mps et encore...

j'avais encore une étincelle d'espoir. mais là ...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3