Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 16-05-2019 à 20h17

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Vous me faites rire !
Pourquoi vous nous demander ce qu'on pense de votre tenue ?
On sait très bien que notre avis ne vous intéresse pas.

Ce qui intéresse les joueurs, ce qu'on attend (attendait ou plus) c'est votre "annonce" !


Pour la tenue : c'est fade, les motifs ne me plaisent pas, encore une veste à paillettes...

Hors ligne

#52 Le 16-05-2019 à 20h19

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Voilà une tenue bien dans l'esprit Cannes, merci.

Par contre, le petit "Que pensez-vous de cette nouveauté ?" dans l'annonce semble bien moqueur, au vue de votre non-communication.

Et je plussoie aussi les bimbos qui se demandent où est le voyage Steampunk; ça va faire à peu près un an maintenant.

Hors ligne

#53 Le 16-05-2019 à 20h59

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

L'annonce coucou, on attends depuis maintenant 3 mois pliz.

Sinon, je trouve cette tenue plus travaillée au niveau des textures que celle de mardi, j'apprécie. C'est pas dans le style de ma française mais mon italienne va kiffer ! Enfin moins le prix argh...

Par contre, j'ai l'impression que vous vous restreignez aux niveau des couleurs, comme si y'a un truc qui vous bloque à nous sortir des couleurs plus chatoyantes. Sérieux c'est quoi ce jaune tout moche ? ): Lâchez vous un peu, vous avez rien à perdre à ce stade j'ai envie de dire, on est déjà bieeeen assez déçu.e.s comme ça. Et puis pourquoi on a JAMAIS (ou rarement du moins) les mêmes coloris partout ? Pas de veste orange par exemple ?

En fait j'écris j'écris mais à quoi bon uh, réagissez quand même.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#54 Le 16-05-2019 à 21h21

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Franchement la tenue est très jolie je trouve.. surtout la veste...ça fait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour une tenue mais pour la jupe j'aurais préféré qu'elle soit fermer et pas transparente...mais c'est pas grave c'est plus (+) une question de goût parce que j'aime bien les motifs

par contre...nous ignoré comme ça c'est pas sympas du tout mais bon

moi aussi j'ai trouvé le ton moqueur en nous demandant notre avis de cette manière...j'espère que ce n'est pas le cas et que je me trompe

dans le cas où vous avez réellement rédigez ces lignes dans le but de vous moquer de nous (j'espère que non)... sachez que la colère des joueurs est tout à fait légitime vis à vis de l'annonce...vous avez créer de faux espoir pour rien, vous avez déçue, pas donné d'info et vous nous avez laissé dans le flou et c'est injuste...dans tout les cas j'espère m'être trompé en pensant que c'est moqueur...

Vos joueurs vous demandent un minimum de communication depuis plusieurs news déjà et ce n'est pas un mal de demandé de la communication ...je pense qu'il serait correcte de répondre à la réclamation des joueurs vous avez vraiment exagéré dans votre silence je trouve...et franchement le silence vis à vis de l'annonce et la tournure que ça prend c'est du grand n'importe quoi...à quoi bon faire mine de rien alors que vous savez très bien ce qu'il se passe...au final votre silence gâche chaque news alors que la tenue est bien...Beemoov c'est votre jeu alors essayez d'instaurer une bonne ambiance dans le jeu au lieu de la gâcher ça aiderais tout le monde... on combat pas le mal par mal mais par le bien... c'est pas évident mais voilà...alors essayer de réparer votre erreur ça sera mieux au lieu de faire du mal à vos joueurs avec votre silence...les joueuses ont rien fait ...au début c'est vous qui nous avez promis des choses...maintenant les joueurs réclament il ne faut donc pas s'étonner de cette situation

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 16-05-2019 à 23h16)

Hors ligne

#55 Le 16-05-2019 à 21h32

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore les feuilles de gingko


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#56 Le 16-05-2019 à 21h39

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

aurelie1222 a écrit :


Vous me faites rire !
Pourquoi vous nous demander ce qu'on pense de votre tenue ?
On sait très bien que notre avis ne vous intéresse pas.

Ce qui intéresse les joueurs, ce qu'on attend (attendait ou plus) c'est votre "annonce" !


Pour la tenue : c'est fade, les motifs ne me plaisent pas, encore une veste à paillettes...


Sinon, j'aime bien la jupe. Mais sans plus. Je vais attendre avant de l'acheter, histoire de voir la suite du programme.

Dernière modification par Kira-11 (Le 16-05-2019 à 21h40)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#57 Le 16-05-2019 à 22h49

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Le style de rédaction de ce message est un brin agaçant........
C'est... uuuuugh on a vu mieux hein on va dire... Et c'est quoi ce maquillage?? Quelle horreur.
"on adoOooOOOre" portez vos lunettes hein.
C'est tout, vous n'avez rien à ajouter? Vous êtes vraiment surs??????


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#58 Le 16-05-2019 à 23h48

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Je viens de remarqué un petit détail d'affichage concernant la boucle dakota, lorsqu'on l'ont va chez nine, dans la catégorie boucle d'oreille on ne la voit pas vraiment... le prix est par dessus..ce qui fait que la boucle est caché... si le mannequin/étagère était un peu plus en bas on pourrait la voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

une image sera plus parlant :

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 16-05-2019 à 23h49)

Hors ligne

#59 Le 17-05-2019 à 01h05

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Wow! J'adore les nouvelles boucles d'oreilles!!!
Comme l'a dit SawakoChan, il est facile de manquer le fait que le boucle vienne avec le bandeau. À l'instant, c'est pas bien grave (on sait que le bandeau existe), mais l'item sera à coup sûr manquer par celles qui magasineront des boucles d'oreille plus tard cette année et année subséquente.

N'empêche, re je suis aux anges pour l'existence de ses boucles
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aime bien les sandales aussi. Absolument mon style /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Et le body et la ceinture ont un grand potentiel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#60 Le 17-05-2019 à 02h41

Bimb'pascro
akexa
Merci
Lieu: Herserange
Messages: 44

Encore du bleu , la robe est très jolie mais chère . Par contre impossible de mettre dans le panier ce que l'on veut de la robe de jeudi 16 ca ne marche pas.

Dernière modification par akexa (Le 17-05-2019 à 02h41)


                                                                        ❀○╮✲╭○❀    Si tu as la volonté, ta force sera à la mesure de ton désir ❀○╮✲╭○❀

                                                           

Hors ligne

#61 Le 17-05-2019 à 09h10

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Mouais, pas mon style la tenue


Sinon vous en avez pas marre d'ignorer les joueuses ? Avouez nous au moins que vous avez la flemme de communiquer, parce que ce manque flagrant d'honnêteté ne fait que vous enfoncer.


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#62 Le 17-05-2019 à 10h05

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

J'aime bcp les motifs floraux et la coupe de la jupe est plutôt originale. Par contre je trouve qu'elle reste chère pour ce que c'est.... mais je pense que je craquerai avant les soldes !


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#63 Le 17-05-2019 à 13h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superbe cette nouvelle tenue, merci !

Hors ligne

#64 Le 17-05-2019 à 15h09

Bimb'Noob
wizz1010
...
Lieu: Halanzy
Messages: 7

Je n'aime pas trop le mélange des couleurs, mais la jupe est jolie !
Ce qui est dommage c'est que tout le monde la porte sans même varier les coloris. Résultats : un défilé de canne où toutes les bimbos sont les mêmes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 18-05-2019 à 23h38

Bimb'plusse
Cyncoco35
Bisous les bimbos !!
Messages: 113

Bonsoir, je n'aime pas cette tenu. Contrairement au autres années, vive les paillettes, le glamour, cannes quoiiii !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Prendre en compte les remarques des joueurs est toujours dérisoire surtout quand les jeux aime plus récolter de l'argent.

Je sens que le jeu va être racheter comme pour cromimi.


Cynthia.




http://www.google.fr/p/Cycycoco

Hors ligne

#66 Le 19-05-2019 à 23h47

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Au secours un blaser évasé vers le bas avec une jupe longue /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Les deux sont plutôt jolis mais mon dieu, assemblés ça ne va pas du tout ensemble !
Je n'ajouterai rien sur le souci de communication, tout a déjà été dit.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#67 Le 25-05-2019 à 21h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3