Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 13-06-2019 à 17h05

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour à toutes !

Suite aux problèmes concernant les photos de stars, nous tenons à nous excuser pour la perte engendrée. Vos tenues telles qu’elles étaient au moment de la photo n’ont pas pu être conservées, ce qui a suscité de vives réactions que nous comprenons parfaitement. Les souvenirs que vous aviez accumulé ont été effacés, et nous en sommes sincèrement désolés.

La seule solution envisageable était, comme nous vous l’indiquions dans notre annonce précédente, de regénérer l’ensemble de vos photos. Il n’y a malheureusement pas de retour en arrière possible et nous ne pouvons techniquement pas restaurer vos photos.

Cependant, nous vous offrons la possibilité de reprendre gratuitement l’ensemble de vos photos à partir du vendredi 14 juin et ce jusqu’au lundi 15 juillet. Vous pourrez ainsi personnaliser à nouveau l’apparence de votre Bimbo sur chacune d’elles et de manière gratuite.

De plus, nous vous offrons 20 papiers photos pour vos futures photos !

Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément.

Bonne journée sur Ma Bimbo !


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 13-06-2019 à 17h13

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11321891.jpg

( Nan ok je vous doit bien un mini merci pour le mois de photos gratos vu que je change rien dans ma poupée. Mais RIP les photos still.
Mon unique neurone à quand même lu 13 Juin au lieu de 14 Juin et j'ai repris une photo. Pas gratos du coup. Aïe, coup dur pour moi-même.
EDIT: En dessous ça Spill the Tea fort, oh là moi j'étais pas prête laissez moi chercher mon pop-corn, le thé le thé le thé!
EDIT2: Ah bah oui le bug... Bah... HE STILL HERE. Vous avez testé ou pas en fait avant de donner un temps limite?)

Dernière modification par aurore78925 (Le 13-06-2019 à 17h34)


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#3 Le 13-06-2019 à 17h17

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Merci pour la compensation, même si elle ne suffit pas, comme je l'ai exprimé sur le topic autour du jeu, et à votre support.

D'autant plus que vous nous laissez une période limitée pour refaire nos photos gratuitement sans prendre en compte qu'on a des passages restreints en salon de beautés. Et pour cela, des BO offerts OU des passages gratuits dans les salons auraient étés très appréciés.

Bon, personnellement, je ne vais pas m'emmerder à refaire toutes mes photos, je n'ai ni le temps, ni l'envie, mon évolution est perdue à jamais, tout ça à cause de l'incompétence de votre équipe technique qui n'a pas su gérer la prise de décision d'une manipulation DANGEREUSE sans prévenir au préalable la TOTALITÉ de leur communauté.

Pour moi, ça reste une erreur grave, et un manque de professionnalisme profond. Je me suis suffisamment exprimée sur le topic énoncé au tout début de ce message, pas la peine de m'étaler plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mon seul conseil : revendez ce jeu une bonne fois pour toutes, qu'ils tombent entre des mains qui sauront en prendre soin.

EDIT : Ah oui, mais et le bug toujours en cours sur les photos de stars qui fait que lorsque l'on change de tenue, cette dernière s'affiche au hasard sur plusieurs pages de l'album, vous comptez le résoudre avant que ceux et celles qui le veulent refassent leurs photos ? Parce que bon, ruiner en plus les futurs nouvelles photos, ça serait moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais bizarrement très Beemoov /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Urya8 (Le 13-06-2019 à 17h19)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#4 Le 13-06-2019 à 17h19

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Ça ne compensera jamais les années de souvenirs et d'évolution de ma poupée depuis le début perdus.
je plussoie ma VDD !

Dernière modification par melodie59000 (Le 13-06-2019 à 17h21)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 13-06-2019 à 17h23

Bimb'powa
Meily318
Je t'ai oublié. Totalement oublié ... Oui, je mens. ♥
Messages: 736

Je suis tristesse, déjà parce que je ne savais rien de ce problème technique.
En soi, j'ai l'impression que ce sont des souvenirs qui se sont envolés. Je joue depuis très, très longtemps, le physique de ma bimbo a tant changé avec le temps.

Pourtant je gardais ces photos, ne voulant rien changer car le style que ma bimbo avait à l'époque -bien que douteux- me reflétait à cet âge là. J'étais fière de les afficher, la plupart de ces tenues ont été supprimé de mon dressing -certes de mon propre gré- mais au moins j'avais une trace. Maintenant il n'y a plus rien. Je dois avouer que ça ne me laisse pas de marbre.

Cependant cela reste un jeu, et il n'y a rien de grave. J'ai juste voulu m'exprimer sur cette nouvelle. Ce que je ne fais jamais.

Merci tout de même pour cette compensation, je referai l'entièreté de mes photos et si on voit le bon côté des choses, ça peut être amusant !


https://68.media.tumblr.com/3e5dbd8e743cc3c756cc07f50769c97a/tumblr_ment33bfD51qgawlzo1_500.gif
'Cause bitches love cakes !

Hors ligne

#6 Le 13-06-2019 à 17h24

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Je suis absolument dégoûtée...

Ma première photo sur le jeu datait de 2010... je fais comment pour me rappeler de ma tenue sur celle-ci et les autres pour les reprendre à l'identique ?

Pourquoi vous n'avez pas prévenu au préalable que vous alliez faire ça... non mais vraiment quoi ? Ca aurait permis à pas mal d'entre nous de faire des screens pour sauver les tenues sur notre ordinateur... C'est une erreur tellement grave, vous ne voulez pas réagir un peu, sur l'ensemble de votre jeu et vous remettre en question ? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Si seulement la """grande annonce""" avait été une annonce pour nous signaler que Ma Bimbo allait être vendu, j'aurais encore de l'espoir mais là...

Puis bon, la "compensation". Insuffisante. J'ai 390 photos à refaire, faut que je m'y mette à la chaîne ? Sans jamais changer ma coiffure et mon make-up pour l'occasion ? Non, parce que ça, ce n'est pas gratuit et même si j'ai des économies parce que vous faîtes beaucoup moins de nouveautés qu'avant, j'ai moyennement envie de redépenser des BO que j'avais déjà dépensé à l'époque...


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#7 Le 13-06-2019 à 17h25

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 166

"Vous pourrez ainsi personnaliser à nouveau l’apparence de votre Bimbo sur chacune d’elles et de manière gratuite"
Le passage chez la coiffeuse et l'esthéticienne est gratuit ou c'est juste vous qui tournez vos phrases n'importe comment ? Comme à votre habitude...
Sérieusement, je suis déçue de votre compensation et surtout de votre manque de professionnalisme. C'est honteux à ce stade. Faire ce genre de manip sans aucune sauvegarde au préalable, mais GG les gars. Bravo, je vous applaudit ♥
10 années de perdu grâce à vous... Ca promet pour l'avenir du jeu... Revendez à plus compétent s'il vous plait !

EDIT : Je vois qu'il faut payer pour nos mise en beauté, mais lol. Vous vous rendez compte un peu des dépenses qu'on va devoir faire ? Vous voulez pas rajouter une promo supplémentaire à la banque histoire de faire passer un peu mieux la pilule ? Vous m'écoeurez...

EDIT D'UNE VRAIE COMPENSATION :
- POUVOIR REFAIRE LES PHOTOS DE STARS GRATUITEMENT SANS LIMITE DE TEMPS (elle est ridicule !)
- NE PLUS AVOIR DE LIMITATION CHEZ LA COIFFEUSE ET L'ESTHETICIENNE (on va pas non plus y passer des années supplémentaires à cause de VOS bêtises)
- AVOIR UNE COMPENSATION FINANCIERE A LA HAUTEUR DES DEGATS (le temps, l'énergie et les BO qu'on va encore cracher sur ces stars !)

Dernière modification par caro12200 (Le 13-06-2019 à 17h32)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#8 Le 13-06-2019 à 17h26

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen
Messages: 543

Bonjour,

Il y a des joueuses et des joueurs comme moi qui ont enregistré une copie de toutes leurs photos.
Pourriez-vous être assez gentil pour leur proposer de recharger les photos de leur ordinateur vers le site ?
j'imagine que c'est une manipulation possible. Il faudrait que vous acceptiez simplement de vous fatiguer un peu pour nous proposer une telle solution. J'ai la copie de mes 399 photos, dites moi simplement comment faire pour les renvoyer sur le site. Merci d'avance.


                                                                                       

Hors ligne

#9 Le 13-06-2019 à 17h29

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Personnellement, je trouve ça super!
Bon! Contrairement à beaucoup, ma plus vieille photo avait à peine plus de deux ans, et je trouvais mon look affreux au début...
Je conçois que, pour les vieilles joueuses, la réparation ne semble pas à la hauteur.
Mais il n'empêche que, personnellement, j'en suis contente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#10 Le 13-06-2019 à 17h30

Bimb'plusse
moustiquecroquette
Exo-L Army Shawol Me U Carat #kpop4life
Messages: 119

Je joue à ce jeu depuis que j'ai 11 ans, j'ai tellement grandit et évoluée et toutes mon évolution est juste perdue? J'ai toujours adoré ce jeu et même quand mes amies l'ont abandonné parce que c'était "gamin" je suis resté parce que c'était un jeu innovant. Je n'ai rien dit depuis deux ans où ce jeu est juste en chute libre. Mais après plus de 10 de ce jeu et vous avez fait une erreur de débutant? C'est comme ça qu'on est remerciés pour notre loyauté: en effaçant tous nos souvenirs? Je suis juste consterné.


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13190/moy/10551399.jpg

Hors ligne

#11 Le 13-06-2019 à 17h31

Bimb'plusse
Tianee
*Beating Zeus to death*
Lieu: Mont Olympe
Messages: 146

Merci pour la compensation, ça fait plaisir.
Malgré tout, le problème originel que vous cherchiez à régler (et qui a donc indirectement généré cette catastrophe il me semble) vis à vis de l'apparence de certaines stars demeure (même si dans mon bds Victor Hugo est habillé pour la première fois depuis un bout de temps).
(Je ne parlerais même pas du temps que je vais devoir passer à refaire et chercher certains mu pour certaines tenues spécifiques faites pour aller avec des stars spécifiques...)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                     
                           //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13962/moy/11168911.jpg
                            Dispo pour duos ♪
                                                                 

Hors ligne

#12 Le 13-06-2019 à 17h36

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Hey. It's something.

Franchement, c'est déjà bien d'avoir un message sur le sujet et une compensation. C'est déjà mieux que pas de communication du tout. Après je rejoins l'avis qu'une sauvegarde aurait été nécessaire.

Je prends la compensation avec plaisir, même si elle ne me servira à rien. On ne refait pas 9 ans de photos, sur 399 photos en 1 mois. J'aurais aimé pouvoir récupérer mes MUs exécrables du début, ils étaient moches, mais ça faisait du souvenir. Tant pis.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#13 Le 13-06-2019 à 17h36

Bimb'plusse
lynrei
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Messages: 121

Si je calcule bien celà fait 31 jours pour refaire 399 photos soit 13 tenues par jour .Le délai est bien trop court


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13647/moy/10917241.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13647/moy/10917242.jpg

Hors ligne

#14 Le 13-06-2019 à 17h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Merci pour la communication et la compensation.
1 mois c'est sympa, mais pour les anciennes c'est pas sympa car elle ne pourront plus mettre leur ancienne tenue et mu , ca va couter de tout changer et encore on ne se souvient pas de tout les tenues du début, j'ai la malchance d'avoir égarée mes tenues sur cd , c'est encore pire. J'essaye de retrouver via google, c'est pas évident.

Peut etre que je changerai juste les photo de star les plus récente , de ce que j'ai encore dans le dressing  .

20 photos à l'avenir (si yen a et quand???)  oui c'est sympa, mais avec ma malchance j'aurai 2x 10 papiers ^^ , c'est mieux que rien ^^ je ne vais pas faire ma gourmande ^^ .

Soit je ne vais pas m’attarder, ca sert à rien, je continuerai à jouer dans mon coin, en espérant que le jeu ne va pas faire plouff dans le néant d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine ^^

edit: en relisant les autres, 31 jours c'est trop court pour les anciennes , je n'ai pas le maxi j'ai 335 c'est déja énorme, + mes autres version, comment voulez le faire la ???

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-06-2019 à 17h48)

Hors ligne

#15 Le 13-06-2019 à 17h38

Bimb'supersonik
Aine
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.
Lieu: Dans mes pensées
Messages: 10 624

O_O je viens de voir ce qui est arrivé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif mes photos, je suis triste. Bon c'est pas la mort non plus.... même s'il y a des photos ou je surkiffé ma tenue, ma bimbo ou les deux en même temps  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais je vous remercie au moins pour le cadeau que vous nous faites, celle de reprendre des photos de star gratuitement, c'est super gentil ^^
Voyons le côté positif des choses, j'ai plus de vêtements, plus de choix dans la possibilité des accessoires aujourd'hui alors pour compenser je ferais de ma bimbo la reine de ses photos :') ou alors le double de la star  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Autre point positif c'est que les photos qui ont été touché si ça avait été le dressing, les BAS ou BOS (surtout eux) ou le niveau, je crois que j'aurais fait une crise cardiaque

Sur ceux, je souhaite bon courage à toute l'équipe avec toutes les galères que vous avez connu, y a de quoi faire =/ quand je dis galère ça va des probs informatiques à tous les grognements qu'il y a pu avoir parce que certaines n'étaient pas satisfaite... bon j'avoue que pour noël, je faisais partie des raleuses, mais des raleuses silencieuses :') j'ouvre disons jamais mon bec sauf sur le forum jeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Allez bonne journée

Hors ligne

#16 Le 13-06-2019 à 17h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

euh 30 jours pour faire 399 photos ??? ça fait 13 tenues minimum par jour ^^  je vous dis pas merci là  franchement  ^^ c'est abuser je pensais pendant un an  ^^ me serais contentée d'au moins 6  mois  .... et encore on ne retrouvera jamais nos anciennes tenues et mu  ^^

rassurez nous l'idiot(e) qui a fait cette connerie a été banni voire viré  ?

profonde tristesse  !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#17 Le 13-06-2019 à 17h47

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Bonjour.

Au vu de ma fainéantise en ce moment, mes 132 photos resteront surement tel quel.
Je me disais 'bon, ça va, j'ai deux ans de souvenir alors ce n'est pas grave' mais 132 photos quoi...

132/31=4,25 soit au moins 4 tenues par jour au moins. J'ai déjà du mal à faire une tenue par jour parfois. x)


Lynrei a écrit :

Si je calcule bien celà fait 31 jours pour refaire 399 photos soit 13 tenues par jour .Le délai est bien trop court

Bon, je ne me plains pas trop parce qu'au vu des messages comme celui du dessus, je suis moins dans la mouise. ^^
Courage à celle qui vont refaire toutes leurs photos.

Merci en tout cas pour ce petit geste.

Dernière modification par Altys (Le 13-06-2019 à 17h51)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#18 Le 13-06-2019 à 17h48

Bimb'Noob
starcynt
...
Messages: 5

Pas bonjours!

Je suis vraiment exaspérais. Je ne comprend pas comment vous en êtes réduit à si peu de compétence.
Faire se genre de manipulation mérite de prévenir les joueuses! pour qu'on puisse au moin sauvegardée nos photos! se que je regrette de ne pas avoir fais. Et Pas bravo pour votre fausse manipulation.

De plus, votre compensation est pas suffisante à mes yeux! Car donnée des photos gratuits c'est bien, mais pourquoi pas le maquillage et la coiffure aussi? Car après tout le but c'est de refaire les photos avec nos tenues et MU.
Bon sinon je vais sauvegardé les tenues que j'ai enregistrée dans mon dressing ... qui sait peut être que vous allez faire l'erreur de supprimer nos tenues. avec tout l'armoire aussi   
Ne pas avoir confiance à une société c'est pitoyable quoi!

Pas au revoir et pas merci!


Ma Bimbo, Un site fantôme.

Hors ligne

#19 Le 13-06-2019 à 17h54

Bimb'accro
KittyCoeur
Mother of kittens =^.^= ♥
Lieu: Fauve qui peut !
Messages: 2 968

J'ai pas de mots  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Tous mes souvenirs envolés, décidément rien ne va plus ici!

Je me donnerai même pas la peine de tout recommencer, j'en ai plus l'envie!

ça sent la fin!

comme dans les meilleurs western THE-END !

Hors ligne

#20 Le 13-06-2019 à 17h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

je continue mes tenues à poil pour une durée indéterminée ! je ne suis pas satisfaite du tout par ces 30 jours (13 tenues par jour)  et les 20 papiers photos en plus car ça va me faire  2 stars voire 3 maxi j'ai toujours la poisse avec les stars !

profonde tristesse !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#21 Le 13-06-2019 à 18h01

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen
Messages: 543

Je vais peut-être passer pour une demeurée, tant pis !
Tout le monde utilise ce terme, c'est quoi mu ou MU ???


                                                                                       

Hors ligne

#22 Le 13-06-2019 à 18h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Cherry4962 a écrit :

Je vais peut-être passer pour une demeurée, tant pis !
Tout le monde utilise ce terme, c'est quoi mu ou MU ???

mu = make up = maquillage ^^

--------------

Au faite la seule version intact c'est la polonaise, il ne vont pas comprendre avec le message de compensation vu que leurs photos de stars sont intact !!!

Je pensais que tout les version était lié??? tiens pourquoi la polonaise fait exception? ca me parait bizarre ce truc.

En tout cas labas j'ai pris mes image direct sur le pc, comme ca si ca plante je serai sauvé ^^ je n'ai plus confiance. Déja copié mes description, ceux qui reste encore car certaine description aussi disparaissent toute seule  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-06-2019 à 18h08)

Hors ligne

#23 Le 13-06-2019 à 18h06

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Bon, je ne vais pas pleurer non plus, mais ça fait un petit coup au coeur, j'avais l'évolution de ma poupée depuis l'apparition de la 1ere star.
Too bad que ce soit perdu,mais merci de communiquer (pour une fois!).

Faire des conneries, ça arrive à tout le monde.

En revanche,je regrette qu'il y ait une limite de temps, que je ne pourrai jamais tenir. (Bon, après je comprends que laisser une reprise illimitée des photos ne soit pas gérable non plus).

Merci pour l'explication en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nordimel (Le 13-06-2019 à 23h40)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#24 Le 13-06-2019 à 18h09

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800



Il y a tout le monde qui se plaint puis il y a moi qui viens de découvrir ce bug...
Dans tous les cas je n'étais pas du genre à changer de tenue dans chaque photo mais je comprends la frustration de certaines.
Je me demande est ce qu'on va gagner des BA en reprenant les photos ? 


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#25 Le 13-06-2019 à 18h13

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Je viens d’aller voir mes photos de stars et je suis juste découtér.Comme pour beaucoup ces photos représentaient l’évolution de notre bimbo,pour moi c’est plus de 10 ans d’histoire qui s’envolent.Quant à la colpensation je n’ai ni le temps ni l’envie de refaire 300 photos en 1 mois,ça ne rime à rien.
Le jeu aujourd’hui n’ a plus grand interêt mais j’aime bien ma poupée mais j’avoue que là je suis découragée et vraiment déçue, /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6