Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 14-06-2019 à 09h39

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je suis déçue de la perte de mes photos. Ce sont mes premiers souvenirs du jeu qui s'en vont !
J'ai mis des années pour arriver à faire ma bimbo comme elle est actuellement... avant elle avait une tête très fade, un maquillage pas très harmonieux et des tenues ce qu'il y a de plus simple.
Ce que j'aimais constater en regardant l'album c'était l'évolution... Je ne vais pas m'amuser à refaire le maquillage et la coiffure de ma poupée pour chaque photo.
D'accord vous nous les offrez mais la coiffure et le maquillage sera à nos frais !

De plus, j'ai essayé d'en faire une hier soir à minuit, j'ai payé ! je tiens à le signaler.

Pour finir (si maintenant c'est vraiment gratuit) je trouve que le délai est beaucoup trop court.

Hors ligne

#127 Le 14-06-2019 à 09h44

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Pour ma part je ne peux pas reprendre les stars en photo ou voir celles que je n'ai pas pour la bonne et simple raison qu'elles n'apparaissent pas sur le boulevard...

J'ai gardé quelques tenues des "anciennes photos", j'aimerais quand meme reprendre quelques stars en photo avec ces tenues afin d'eviter d'avoir la meme partout!!

C'est un bug qui devrait être réparé, ce n'est vraiment pas normal et ce n'est pas acceptable!! De plus cette compensation si on peut l'appeler ainsi est, excusez ma grossièreté, un ÉNORME FOUTTAGE DE GEULE! Ce n'est pas assez, vous croyez serieusement qu'on a que ca à faire de nos journées? Pour rappel, certaines joueuses travaillent, d'autres vont à l'école et les vacances d'été ne sont que le 5 juillet... A ce titre, laisser tout l'été jusqu'à la rentrée ne serait pas trop mal surtout qu'avec tout ce qui s'est passé dernièrement, vous nous devez bien ça!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#128 Le 14-06-2019 à 09h47

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Il est totalement inutile de refaire les photos, puisqu'il y a un nouveau bug : quand on change sa bimbo, les tenues changent sur certaines photos de star !!
Un bug pour un autre, et une compensation inutilisable !
Bravo l'équipe, vraiment, je croyais être une quiche en informatique, je viens de trouver pire !

Ha et puis, faire plus de 10 photos par jour, donc 10 tenues, 10 passages chez le coiffeur ... ce qui n'est pas possible d'ailleurs ... chapeau la compensation !!!
Je suis toujours restée positive jusque là, mais là, la coupe déborde ! C'est vraiment du foutage de gueule ! Et  vous vous êtes vraiment une bande d'incompétents irrespectueux et ... je m'arrête là sous peine de devenir trèèès malpolie ...

Trustrose
est ce que le plus important ce n'est pas qu'ils essaient de faire au mieux pour se faire pardonner? Et même si le geste ne vous convient pas, c'est déjà mieux que rien!


Tu penses vraiment qu'il font au mieux ???
Un an de gratuité au lieu d'un mois, là, c'est ce que j'aurais appelé "faire au mieux", avec en plus une compensation en BO pour les coiffures.
284 fois environ 40 BO =11360 BO , qu'on a dans le baba !
Et encore, moi, je ne change pas de MU.
J'arrête là, je sens que c'est mauvais pour mes p'tits nerfs !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#129 Le 14-06-2019 à 09h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

quelle gratuiter? c' est toujours pas gratuit !!

Hors ligne

#130 Le 14-06-2019 à 09h55

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Berta221 a écrit :

quelle gratuiter? c' est toujours pas gratuit !!


○ C'est peut-être à partir de dix heure.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#131 Le 14-06-2019 à 10h05

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Ralala Beemoov /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est toujours sympa d'avoir un geste, mais les souvenirs ... OMG /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Oui attendons 10h car là ce n'est toujours pas gratuits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire, tout a était dit avant ^^
Côté positif : au moins on aura quelque chose à faire cet été, on sera bien occupé /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Cyrielle63 (Le 14-06-2019 à 10h05)

Hors ligne

#132 Le 14-06-2019 à 10h06

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Personnellement je me suis déjà exprimée sur le topic de conversation libre autour du jeu mais au cas où on serait plus lu ici que là-bas je renouvelle mon mécontentement.

Cette perte de notre album photos est un vrai coup dur et quand on lit certaines joueuses on se demande comment c'est possible que vos "abeilles" n'est pas testé leur modification sur une bimbo test ou autre avant d'avoir une action aussi irréversible et malencontreuse.

Bref, merci d'avoir fait un effort de compensation. Cependant, la limite de un mois pour refaire toutes nos photos est bien trop courte, il y en a 399 ....... pour pouvoir refaire toutes les photos il faudrait en faire au moins 10 par jour ! Outre le fait que je n'ai pas que ça à faire, on ne peut changer de Make Up que 5x par jour ...

Bref, s'il vous plait rallongez la période !!!

Merci d'avance


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#133 Le 14-06-2019 à 10h19

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

massai a écrit :

30 jours pour re faire 13,3 photos par jour en 30jours
expliquez moi comment vous ferriez ? ça m intéresse beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On ne peut utiliser le maquillage que 5 fois par jour

il faut une demie heure pour faire une tenue
la coiffure
le maquillage
en allant super vite
donc  on ne peut faire que 5 tenues par jour   et non 13,3  en gros 3h +tout le reste des jeux  ,SDB  plantes  etc etc a la louche  5 heures par jour sur le jeu 

sans faire les beautés il nous faudrait en gros  6h30 au minimum avec ce que vous nous proposez   c est a mourir de rire

petit rappel d apres vos calculs


si cela est faisable  puisqu on est en période d examens  vous avez trois heures pour nous donner la solution merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


pour celles qui ont 8poupées  internationales  6  heures x8  48 heures par jours !!!!!!!et surtout les bimbos  ne râlez pas c est faisable   re  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif



Je pense que tout est dit ,
mais j attends votre solution merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6