Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 13-06-2019 à 22h44

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 511

bonsoir je iens d envoyer un petit mot au support



bonjour et merci pour la compensation suite au "BUG" des photos de stars

OUI ,mais  jusqu’au lundi 15 juillet.ça fait trop juste   pour recommencer 399 photos

je pense aux bimbos qui travaillent aux étudiantes  et a celles qui passent des examens
Ne plus mettre de nouvelles stars et nous donner jusqu a fin septembre ce serait peu mais déjà mieux

cela ferait en gros 102 jours  a raison de 3/ 4 photos par jour mais aussi 4 tenues a faire par jour  ,

pouvez vous SVP donc rallonger  le temps que vous nous proposez avec mes remerciements  bien cordialement Massai


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#77 Le 13-06-2019 à 22h48

Bimb'Belle
Liz0u-25
Lieu: Perdue
Messages: 17 429

Cela fait depuis que je suis en 6e que je suis inscrite sur ce jeu. Je suis maintenant en troisième année de licence, ces photos c'était des souvenirs de toutes ces années et de mon évolution. Dégoutée est un euphémisme.


"7 Billion smiles, and your is my favorite."

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12142/gd/9712814.jpg

Hors ligne

#78 Le 13-06-2019 à 22h49

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Pour moi il y a deux tenues qui s'affichent je voulais juste ma tenue actuelle


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#79 Le 13-06-2019 à 22h52

Bimb'Noob
mimimyosotis
...
Messages: 2

Bonsoir !

Quelle belle surprise de se connecter un soir pour voir une nouvelle pareille, déjà qu'il n'y avait plus rien d'autre à faire que de créer des tenues depuis quelques temps (à part accumuler BO et BA, BA qui ne servent pas à grand chose, il n'y a même plus de nouvelles missions, depuis le temps quand même ^^')...
Gros crève-cœur de voir des années d'évolution disparaitrent pour un bug dont je ne connaissais même pas l’existence (tout comme plusieurs joueuses d'après ce que j'ai pu lire).

En soi, même si je suis dégoûtée, je me dis que les erreurs et les bugs sont le lot des jeux en ligne, vous avez fait l'effort d'une compensation relativement importante. Mais tout de même, la limiter dans le temps me semble être à la limite du respect envers les joueuses qui sont là depuis plus de 10 ans. Vous tenez vraiment à garder votre communauté ou le jeu est définitivement mort ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'aimerais bien être indulgente mais ça aurait été sympa de prévenir au moins un peu à l'avance ou quelque chose du genre ^^' Perdre autant de données pour TOUTES les joueuses sur un jeu aussi ancien c'est assez ÉNORME quand même... Je sais bien que je ne fais que répéter ce qui a été dit mais il y a des limites à tout... Pour ma part je vais faire le pigeon et continuer à jouer, refaire cette tenue puisque HEUREUSEMENT j'ai du temps à perdre mais je ne peux que partager le dégoût de la commu...

Hors ligne

#80 Le 13-06-2019 à 22h58

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Personnellement, je me moque du bug. Cela peut arriver et je ne trouve pas que ce soit un énorme désagrément du jeu bien que je comprenne très bien les personnes qui ont refait toutes leurs photos.

Le message indique 20 papiers photos gratuits, cependant je viens d'effectuer une photo au boulevard et j'ai malheureusement payé (9 photos en plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )
Je me dis que les papiers gratuits seront sûrement présents demain, je l'espère grandement.

Hors ligne

#81 Le 13-06-2019 à 23h00

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Quelle douche froide alors qu un rayon de soleil venait avec le  voyage... attention, le fer ca rouille


'Bonne journée sur ma bimbo', ca ne m inspire que de la tristesse: chaque fois que je me connecte mtnt, je me demande quel nouveau signe de la fin imminente du jeu va apparaître ce jour la.

Dernière modification par Chaplin8 (Le 13-06-2019 à 23h14)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#82 Le 13-06-2019 à 23h05

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Nj-imagine a écrit :

Personnellement, je me moque du bug. Cela peut arriver et je ne trouve pas que ce soit un énorme désagrément du jeu bien que je comprenne très bien les personnes qui ont refait toutes leurs photos.

Si tu es nouvelle, sache que c'est pas censé arriver justement et que si,   c'est un gros désagrément. En tout cas, pour celles et ceux qui ont plus de 10 pages d'album photos avec 399 photos à refaire. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#83 Le 13-06-2019 à 23h05

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.
Messages: 3 257

Je suis écœurée face à tant de dédain et d'incompétence...

"Nous nous excusons pour la gêne occasionnée." ou parler de "petits changements"... vous avez balayé, sciemment, l'intégralité des souvenirs de milliers de bimbos.
Vous devriez avoir honte d'oser recevoir de l'argent dans un tel manque de respect de vos clients et de vos joueurs.C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Évidemment, l'erreur est humaine et je vous aurais facilement excusé si on sentait vraiment que vos excuses étaient sincères et votre gêne réelle. Que nenni. Comme à votre habitude, votre stratégie de communication est catastrophique. Et ne parlons pas de la compensation inadaptée et bien mal pensée.

Bref, je doute refaire la moindre photo. Ça n'a plus aucun sens. C'était la galerie de l'évolution de ma poupée mais aussi du site, du graphisme, des styles. Refaire des photos prises en 2010 aujourd'hui... nope. Je retourne en sous-marin.

On ne vous remercie pas pour vos idées qui flairent le séant de chameau.

Je suis quand même désolée d'être irrespectueuse, mais le respect, c'est dans les deux sens, hein. J'applique donc bêtement la loi du talion. A bon entendeur...


Lien de l'image externe                                                                                                           

Hors ligne

#84 Le 13-06-2019 à 23h11

Bimb'adonf
HAVATA
...
Messages: 456

Bonsoir à tous.

Ben quand vous faites des annonces c'est du lourd chez Beemoov...

Franchement je suis dégoûtée par cette nouvelle, 8 ans de photos envolés...
Je peux comprendre qu'il y ait des bugs, mais comme certaines l'ont dit c'est énorme de perdre autant de données sans aucunes possibilités de sauvegardes  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Vous nous proposez une solution GRATUITE, avec la possibilité de refaire nos 399 photo, MERCI j'apprécie, MAIS pourquoi limité dans le temps ??
si on calcule ça fait 13 photos par jours si on veut pouvoir toutes les refaire, c'est quasi impossible si on a une vie en dehors du jeu  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
je ne poste quasi jamais mais là trop c'est trop, ayez au moins un geste envers nous en ne mettant pas de limite, par respect

Bonne soirée quand même... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110305115530214975811.png

Hors ligne

#85 Le 13-06-2019 à 23h15

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Merci beaucoup, mais personnellement j'aurais pas le temps de refaire toutes mes photos peut être quelques une quand j'aurais rien n'a faire c'est dommage mais c'est comme ça on changera rien même en râlant  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 13-06-2019 à 23h17)

Hors ligne

#86 Le 13-06-2019 à 23h22

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

Nous avons donc 31 jours pour refaire 399 photos (coiffeur mu nn compris) en 11 ans de jeu vous avez fait des gaffes mais là c'est inadmissible pour des concepteur de jeux.



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#87 Le 13-06-2019 à 23h23

Bimb'Noob
Je sais ma chérie !! ;)
Lieu: ORaN
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Naya913 (Le 13-06-2019 à 23h24)


Naya913                                                                                   

Hors ligne

#88 Le 13-06-2019 à 23h48

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Ça fait un moment que je lis tous les messages en pensant que ça ne concerne que les anciennes joueuses, je ne comprenais pas trop, alors je suis allé jeter un coup d'œil à mes photos de stars et là... Le choc, DÉCEPTION TOTALE !! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif , j'imagine maintenant ce que doivent ressentir celles qui sont là depuis plusieurs années, tous ces souvenirs envolés ! Franchement, refaire nos photos c'est bien, mais c'est pas la même chose, les souvenirs ne reviendrons plus jamais et ça c'est triste.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#89 Le 13-06-2019 à 23h51

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Vous êtes pathétiques.
Et je ne suis même pas désoler de vous le dire

Pas de communication pour nous prévenir que vous alliez faire
quelques chose,et maintenant je perd des années de souvenirs ?

Vous n'avez aucuns respect,vous ne méritez pas le mien
Et votre sois disant compensations est totalement ridicule

Le jeu a déjà commencer à couler de toute façon,
plus de news,les voyages merdique
même pas de nouvelles quêtes,stars,que dalle

Je suis extrêmement déçue.
Et j’espère sincèrement que vous lisez TOUT les messages
que vous vous rendiez compte un peu de l'impact.


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#90 Le 14-06-2019 à 00h04

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

Mon dieu, la douche froide.
Mes photos qui datent de 2012 jusqu'à maintenant, TOUS, envolées.
Une collection de 7 ans supprimée ! Comment voulez-vous que je refasse 377 photos en un mois ?

C'est vraiment honteux.


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#91 Le 14-06-2019 à 00h12

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Kira-11 a écrit :

Je ne vous remercierais pas pour la compensation qui pour moi est naturelle suite à votre stupide erreur.

Tout d'abord, un mois seulement? Vous vous rendez compte du nombre de photos que certain/es joueur/ses ont? Y en a qui bosse ici, il y a des gens qui se connectent une fois par semaine seulement, voir moins. Un mois c'est clairement pas assez pour tout refaire. Mais est-ce que le bug est résolu au moins? Car je veux pas perdre mon temps à tout refaire si je retrouve une fois de plus ma tenue actuelle sur tout l'album. Donc, merci de communiquer sur ce sujet par ce que ferais rien si je suis sure de rien.

Vous en avez strictement rien à faire de nous, de nos souvenirs. Vous avez décidés de régénérer nos albums pour un simple bug qui était limite amusant sans notre consentement. Vous connaissiez les risques j'en suis certaine, et pas un seul mot! C'est inadmissible.

Et puis laissez moi rire, 20 papiers gratos seulement? Si je tombe sur 2 stars en 10 papiers ça vaut même pas la peine. Vos erreurs (bugs) sont de plus en plus grosses alors faites quelque chose de censé pour une fois, vendez ce jeu à quelqu'un qui saura bien le gérer. Vous n'êtes même pas capable de faire des sauvegardes de données aussi simple.

Pour conclure, je ne conseillerai plus aucun de vos jeux à mes proches/amis. Je n'utiliserais plus jamais la banque même si les news ont évoluées dans le bon sens. Je ne jouerais plus aux minis jeux qui génèrent de la pub. Et j'ose espérer que les autres joueurs/ses feront de même. Du moins celles/ceux qui sont touché(e)s comme moi.

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes !

Juste, vous savez qu'il n'y a pas que des filles ici? Fin' bref.


Je plussoie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#92 Le 14-06-2019 à 00h12

Bimb'Noob
jhopiesunshine
...
Messages: 1

Je n'avais pas du tout remarquée et je viens juste de le voir… Je suis un peu dégoûtée mais heureusement que j'ai enregistrer dans ma bio toutes les photos de mes tenues avec mu et coiffure… Sinon je serais sans doute dévasté haha…

Hors ligne

#93 Le 14-06-2019 à 00h17

Bimb'Noob
sarah97722
en frech kel eur et il 15 monl kart deja ke le temp pass vite c pa le trou mai fo jvous laisse mdr .
Messages: 4

Bonsoir , je viens de faire une photo et j'ai quand même payée. On est le 14 à ce que je sache.


Complètement déçue! Ma première photo date de 2010. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par sarah97722 (Le 14-06-2019 à 00h21)

Hors ligne

#94 Le 14-06-2019 à 00h21

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Eh bien vous nous enlevez nos souvenirs... super, merci. Non mais c'est le pompon. C'est pour moi la pire erreur que vous ayez faite. Ces photos, c'était un moyen de voir les différentes tenues de chaque poupée (quand une bimbo est sur le podium, par exemple, faire un tour dans ses photos de stars permet de mieux cerner le style de la poupée). En 10 ans de jeu, 10 ans de tenues, 10 ans d'évolution, Vous avez tout fichu en l'air; vous me donnez envie de pleurer, Ma-bimbo se meurt.

Vendez le jeu, vous n'en avez plus rien à faire.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#95 Le 14-06-2019 à 00h27

Bimb'parlotte
Brounie
Pwaaaaaaaaah !
Lieu: Zombiland.
Messages: 2 671

Oh ! Wait   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Chui vraiment choquée de voir ça arriver. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répéter ce qui a déjà été dit, mais à ce stade, un bug aussi énorme, c'est grave, très grave. Grosses conséquences, petite compensation... Ben voyons... Beaucoup sont passées par la banque pour obtenir leurs 399 photos. Banque qui implique de l'argent réel.

Mais en plus vous limitez ça dans le temps de manière très restreinte, p****n, mais c'est facile en fait en tant qu'administrateurs de créer un gros bug et ensuite de voir toutes les joueuses refaire leurs tenues à coup de banque parce qu'en fait ce n'est pas gratuit de refaire des MU, coiffures etc !!! Qui nous dit que ce n'est pas volontaire de votre part, hein ?

Après tout, ça fait des mois qu'on se sent abandonnées sur ce jeu, alors pourquoi pas créer un gros scandale ? Ca fait réagir les gens après tout...

Je ne suis pas sûre que les organismes publics desquels on dépend s'en sortiraient de la sorte avec un tel blackout de quelques années.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#96 Le 14-06-2019 à 00h31

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

20 papiers offert c'est vraiment rien pour ce "desagrement "  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#97 Le 14-06-2019 à 00h36

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Bonsoir, je rejoins toutes les joueuses, je suis vraiment dégoûtée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Comment refaire des tenues en 1 mois  avec 399 photos????
Je suis atterré par le manque de professionnalisme qu'il y a ces temps-ci... Dite le nous que ce jeux ne vaux plus la peine /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Vraiment déçue!!!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#98 Le 14-06-2019 à 00h37

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Par contre, on est le 14 la. Et le jeu change de journée à minuit comme c'est écrit précisément dans l'onglet "LA FAQ". Elles sont où les photos gratuites?
Donc déjà on a pas beaucoup de temps pour tout refaire mais en plus vous êtes même pas ponctuels?
Quoi vous dormez, autant pour moi. 

Dernière modification par Kira-11 (Le 14-06-2019 à 00h38)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#99 Le 14-06-2019 à 00h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Miharu04 a écrit :



On ne vous remercie pas pour vos idées qui flairent le séant de chameau.


Punaise celle-là je te la pique, elle est énorme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#100 Le 14-06-2019 à 00h41

Bimb'pascro
...
Messages: 16

Première photo date de 2011...
Presque 350 photos à refaire en un mois pour un jeu qui franchement perd en nouveautés et en intérêt une fois qu'on a fini les missions...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


On dit qu'un bureau en désordre dénote un esprit brouillon. Dans ce cas que dire d'un bureau vide ?
Albert Einstein

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6