Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 14-06-2019 à 00h47

Bimb'pascro
Cheethas
...
Messages: 22

Hello.

Je ne l'ouvre pas souvent sur le forum mais là c'est vraiment le pompom. Comme mes VDD, j'ai tenté de reprendre une photo et j'ai été débitée de 750 BO, alors que la photo était supposé être gratuite. Super sympa la compensation pas appliquée, déjà qu'elle était pas énorme (je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit au-dessus et avec quoi je suis d'accord mais bon, 399 photos étalées sur 30 jours, avec 5 MU/coiffures autorisés par jour, ça ne rentre pas vraiment m'voyez).

Du coup, en plus de cette supposée compensation (qui arrivera peut-être à un moment, qui sait), ce serait sympa de rembourser les bimbos qui ont cru vos mots et qui se sont retrouvées à perdre des BO (bah oui, c'est quand même votre faute, pas d'heure = 14 juin à minuit aux dernières nouvelles). (après bon, comme l'annonce nous l'a montré, vous et la ponctualité c'est pas vraiment ça, donc on aura peut-être les photos pour la rentrée?)

Bref, comme quoi même quand on attend plus rien de vous, vous réussissez encore à nous décevoir. GG.


“Whatever it takes.”                       

Hors ligne

#102 Le 14-06-2019 à 00h54

Bimb'powa
ktylolo
...
Lieu: London
Messages: 737

Je suis pas du genre à commenter mais la c'est n'importe quoi!!

Je suis inscrire sur le site depuis plus de 10ans, et même si mes tenues étaient très très douteuses, bah c'était mon style/goûts de l'époque.

Les bugs ça arrive tout le temps mais la c'est gros quand même. Quand on fait une manipe comme celle là, le minimum de bon sens c'est de faire des sauvegardes...

Bref, en un mois, je vais pas avoir le temps de refaire des tenues. Tant pis, de toute façon si ça continue comme ça, c'est le jeu que je vais arrêter !


                                           

Hors ligne

#103 Le 14-06-2019 à 01h08

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

jadore la phrase de la fin "bonne journée sur ma bimbo !"  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#104 Le 14-06-2019 à 01h20

Bimb'encore
Firalectra
...
Messages: 60

j'aime ma bimbo depuis que j'ai découvert le cite il y avait des tenu dans mes photo de star que je gardait comme aide mémoire ayant un nombre limiter de tenu que on peu enregistrer mais la ses tenu son disparu a jamais et tout ses effort mit dessus pour les faire votre compensation ne nous donne que si on a pas de chance que deux star gratuite et j'ai comme l'impression que personne aura de chance quand les prochaine star arriveront(et quand je parle chance je parle star prit en 1 a 5 coup). ensuite si je décidait de reprendre toute les photo avec une tenu différant je virait folle on a pas le temps de tout faire et on ne conte même pas ceux et celle qui on une bimbo sur chaque pays.


                                           

Hors ligne

#105 Le 14-06-2019 à 02h22

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

On parle de compensation alors qu'en réalité, on nous demande de corriger l'erreur du programmeur dans un laps de temps trop limité. Désolé, mais c'est pas ça une compensation.

Donnez aux joueuses la balance de l'année pour refaire gratuitement leurs photos et dans le cas de nouvelles stars qui pourraient apparaître dans l'intervalle, qu'elles soient gratuites pour tout le monde.

Ça,c'est une compensation pour le boulot que l'on va devoir se taper et qui plus est, vous pourriez vous attirer un capital de sympathie plutôt à la traîne ces temps-ci. On pourrait ainsi transformer une bourde en quelque chose de positif.

Évidemment, je prends pour acquis qu'il y a encore un pilote dans l'avion.

Ça reste à voir...

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 14-06-2019 à 02h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#106 Le 14-06-2019 à 02h26

Bimb'powa
Zima45
...
Messages: 581

Moi, j'ai perdu toute ma description avec mes souvenirs, photos, mes trophées, mes cadeaux de mes bonnes amies etc... suite à un bug sur le jeu également.
Nous n'avons eu aucune compensation et aucune explication suite à ce bug.
Maintenant, les photos perdues...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Je n'ai plus la passion du jeu comme avant
Tous nos bons souvenirs du jeu sont disparus
C'est moi qui disparaîtra bientôt!


Merci
bonne journée!
Zima45
xxx

Hors ligne

#107 Le 14-06-2019 à 02h51

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

Petite question, comment voulez vous que je rattrape 8 ans de jeu et d’évolution de ma poupée, sachant que j’ai depuis longtemps supprimé mes premières tenues et que je n’ai aucun souvenir des premières tenues que j’avais sur les photos de stars ?

Comme l’on dit de nombreuses autres bimbos, avec près de 380 photos comment voulez vous qu’on refasse nos photos en seulement 30 jours ? Perso je me connecte pas tous les jours sur le jeu et même si je le faisais je n’aurais pas le courage de refaire près de 13 tenues par jour pour refaire mes photos.

De plus, je trouve ça clairement inadmissible que nous n’ayons pas été prévenu de cette manip, sinon j’aurais pris les devants.

J’avais arrêté de jouer pendant un moment, voila que je reprends, je suis assez satisfaite des nouveautés steampunk et là bim, ce bug, fin bref ça a de quoi dégoûter...

Je suis vraiment perplexe, comment un tel bug a pu se produire ?

Encore heureux qu’avant quand j’etais active je me faisais capturer par les captureuses du défilé, comme ça j’ai des souvenirs dans ma description mais bon entre-temps j’ai arrêté de me faire capturer et ma poupée a eu de nombreux nouveaux styles et ça bah on pourra plus le voir vu qu’on le voyait uniquement sur les photos.

Enfin, je suis un peu exaspérée, essayez de trouver une meilleure compensation ou même de faire revenir les choses à la normale même si cela me parait compliqué.

Sur ce, bonne nuit.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#108 Le 14-06-2019 à 03h46

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

OH MY GOD!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Je viens de voir que tout l'historique de mon album photo s'est envolé!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Honnêtement, je trouve ça terrible qu'une erreur pareille soit arrivé!! Comment est-ce possible? Depuis plus de 10 ans que le BDS existe et voila que vous accrocher un bouton!? C'est INACCEPTABLE.

Je suis vraiment sous le choc, vue toutes les heures que j'y ai mises à essayer de coordonner ma tenue avec celle de la star. J'ai vraiment pas le coeur de recommencer les 399 photos dans un si court laps de temps considérant en plus que je serai en vacances à l'extérieur pendant 2 semaines, ce qui me laisse vraiment peu de temps pour cette tâche COLOSSALE!!!! En plus, ma tenue actuelle n'était pas ma meilleure et maintenant elle est partout ce qui me dérange encore plus!

SUGGESTIONS
1. Donner plus de jours, genre fin de l'été, de toute façon, il n'y aura pas de nouveautés, donc ça nous laissera de quoi à faire sur le jeu.

2. Une plus grosse compensation en fonction du nombre de stars accumulées. Exemple :
1 à 50 stars = 20 photos
51 à 150 = 30 photos
151 à 300 = 50 photos
301 à 399 = 70 photos

Malgré toute ma colère envers votre équipe, je dois reconnaître que vous avez ENFIN communiquer (rapidement) ce qui fait légèrement du bien....


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#109 Le 14-06-2019 à 04h59

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
J'ai 391 photos, et plus aucune idée de ce que je portais sur elles. En plus, comme l'on dit les autres: y a une limite aux passages en boutique et au coiffeur. Je prenais grand plaisir à revoir mon album et donc mes tenues et mes bimbos au fil du temps. Après l'annoce à la noix postée dans la mauvaise catégorie des mois en retard, je ne pensais pas que le jeu pouvait tomber plus bas et me décevoir d'avantage... j'avais tort.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#110 Le 14-06-2019 à 05h34

Bimb'incrust
Rollsroyce
Messages: 1 807

Je tombe des nues et la déception est là. Je joue depuis 2007 et j'essayais de garder en souvenir mes tenues préférées. Les refaire? Je n'ai pas de traces de la majorité de ces tenues. Je pense que je vais abandonner cette partie-là du jeu si ce n'est arrêter de jouer tout simplement.
En outre, j'ai bien peur que le bug de la photo qui ne s'affiche pas soit toujours là...je me laisse un peu le temps de la réflexion. Mais là vous venez de supprimer d'un coup, la partie que je chérissais le plus dans ce jeu.



                                       

Hors ligne

#111 Le 14-06-2019 à 05h54

Bimb'Noob
SherryFunny
...
Messages: 12

C'est quoi le but, au bout d'un moment ?

Nous faire quitter le jeu parce que ça vous gonfle de vous en occuper ? C'est bien, vous faites tout comme il faut pour ça, je vous adresse toutes mes félicitations.

Pour moi, toutes ces photos ne sont pas reproductibles. Je prenais soin chaque fois de créer une tenue "sosie" de la star avec les moyens du bord, ce qui donnait parfois des résultats rigolos, et j'étais très fière de ma page photos pour laquelle on m'a souvent complimentée.

Là c'est n'importe quoi, je ne vais jamais pouvoir refaire la même chose, mes tenues ont évolué, j'ai beaucoup plus de fringues qu'au début évidemment, et ma mémoire ne me permettra pas de reproduire tous ces clichés.

Il n'y a pas grand-chose à faire ici, les photos c'était une des rares activités proposées, pour laquelle on pouvait se permettre de consacrer un peu de temps à soigner sa tenue. Et tout est perdu.

Merci beaucoup.

Comme l'ont suggéré certaines, pourquoi vous ne revendriez pas votre jeu à une équipe compétente et motivée ?

Dernière modification par SherryFunny (Le 14-06-2019 à 06h01)

Hors ligne

#112 Le 14-06-2019 à 07h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour ma part avoir la même tenue sur toute les photos ne me dérange pas, car toute mes tenues créer depuis le début du jeu sont dans mon ordinateur. Je vais les mettre prochainement sur mon tout nouveau blog, alors je ne perdrais pas mon temps a les refaire pour reprendre mes photos de stars. Ce qui arrive et votre faute ce n'ai donc pas a nous de refaire nos photos comme avant, même si cela et gratuit

Hors ligne

#113 Le 14-06-2019 à 08h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Je ne poste jamais mais la je suis plus que déçue.... A mon tour je viens de voir que toutes mes photos depuis 2007 représentent toutes ma bimbo  avec sa tenue actuelle...adieu souvenirs des premiers tests vestimentaires   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png    De plus j'ai cru comprendre que du coup, en compensation, 20 papiers photos étaient offerts depuis ce vendredi 14 juin mais la , j'ai du dépenser 8 papiers pour Elizabeth ....

Ce boulevard des stars est une vraie ruine.... Jusqu'à 10 papiers photos, soit 7500 BO, c'est énorme.... Ca serait bien d'envisager de baisser ou le prix, ou le nombre de photos max avant d'avoir la correcte...

voila, voila, bonne journée a toutes/tous.

Hors ligne

#114 Le 14-06-2019 à 08h16

Bimb'Noob
...
Messages: 13

Je suis contente je vais tout refaire à neuf ouai bon
Ça commence quand ?  Aujourd'hui et ben non ça m'a coûté le prix   d'une photo et le bug est la

Hors ligne

#115 Le 14-06-2019 à 08h18

Bimb'plusse
Asylea
Coeur d'or...♥
Messages: 110

Un bug sur le bug de la mise à jour sans doute, au moins quatre de mes dernières photos n'ont pas été changées, allez savoir pourquoi, je ne cherche pas à comprendre pas plus que ça me rassure quand je regarde tout ce qui a été perdu.

C'est drôle, j'en discutais justement avec une amie il y a pas si longtemps : étant des joueuses qui avaient commencées à jouer il y a plusieurs années, on s'amusait à retourner en arrière pour se moquer de nos premières tenues et commenter nos évolutions. Quel choc maintenant de savoir que tout ça a disparu. C'est sans doute un peu lourd de voir toujours le même genre de message dans cet article, mais en même temps ! C'était des souvenirs de mes années de collège et de lycée (surtout de collège j'y passais parfois mes après-midis), les tenues étaient moches, complètement décalés, mais c'était toujours amusant de les revoir.

Après, je relativise et me dis que si l'envie m'en prend, je pourrais toujours exprimer ma créativité sur de nouvelles tenues en faisant table-rase du passé (car hors de question de tout refaire à l'identique), mais ça pose de réelles questions sur l'avenir du jeu.

Je ne vais pas redire ce qui a été dit, mon message est déjà long, mais je suis perplexe. Les bug sont toujours là, et alors que la "compensation" était censée se mettre en place aujourd'hui je ne vois toujours rien. Les 750 BO sont toujours d'actualité. Après peut-être que je m'exprime trop tôt, mais au moins tenez-vous à ce que vous avez annoncé. Sans erreur cette fois.

Ou alors réglez définitivement ces histoires de bug (je vois toujours des stars nues et sans tête) avant de mettre en place toute démarche pour réparer ce que vous avez déjà fait. Ce serait idiot de perdre nos changements de tenue une nouvelle fois pour de nouveaux prétextes.

Hors ligne

#116 Le 14-06-2019 à 08h19

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Purée mais c'est de pire en pire ce jeu. Compensation n'importe quoi c'est cela je m'amuser a refaire 399 photos. Râle le bol de votre incompétence. Vous avez réussi a massacrer nos photos (j'ai pris le temps a chaque fois de faire une tenue pour qu'elle corresponde a la star) mais vous êtes incapable de réparer dites plutôt que vous ne voulez pas.
Maintenant pour tout la réponse "on ne peux pas" non" Vous ne voulez pas" ou alors vos informaticiens sont nuls

Dernière modification par Albina (Le 14-06-2019 à 08h21)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#117 Le 14-06-2019 à 08h30

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

Je ne suis que sur le jeu depuis un an et je me sens déjà frustrée d'avoir perdu toutes mes photos alors je n'imagine même pas la colère de celles qui y jouent depuis 10 ans.. J'aimais également beaucoup regarder les albums de stars de certaines joueuses très talenteuses, voir l'évolution au fil des saisons, des années, tant pis..

Par contre j'ai été pas mal absente ces 2 derniers mois et je ne comprends pas trop, les passages au salon de beauté sont limités ? kézako ?
Et pourquoi les admins du jeu ont supprimé les albums de star ? C'était pour réparer le bug des stars qu'on voyaient sans habits ? Juste pour ça ? (Bah oui si on l'achète pas la star ça fait moins d'argent hein) Pff

Hors ligne

#118 Le 14-06-2019 à 08h43

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

Votre "compensation" ?

NON.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#119 Le 14-06-2019 à 08h57

Bimb'powa
MABIMBO67349
toujours faire que ses rêves deviennent réalité
Messages: 659

Bonjour,

Je ne poste pas souvent ... mais la situation, je pense le mérite!!
Je ne vais pas renouveler les messages précédents ...... mais avoir toutes mes photos (398) de perdues c'est quasi déprimant ..
Je ne fais pas partie des bimbos ayant des sauvegardes ni une assez bonne mémoire pour refaire les mêmes tenues !!!!

Mais bon un bug est un bug ..

La seule chose c'est au moins de respecter votre post initial, on est le 14.06 donc le premier jour pour pouvoir refaire les photos gratuitement .... et pourtant j'ai payé la seule photo que j'ai retenté !!

Il serait bien de faire un edit avec les horaires de début et de fin de cette période de photo gratuite

Merci à vous ....


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13864/moy/11090559.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/47594810925698.gif

Hors ligne

#120 Le 14-06-2019 à 08h58

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que vous essayez de couler ce jeu... Et ça me rend triste, tant d'années passées avec cette poupée réduites à néant. Pas seulement à cause ce bug mais de tout ce climat pas très très fun.

Je me fiche pas mal de la compensation, j'aimerais juste qu'on prenne soin de ce jeu. Qu'on nous fasse pas un voyage avec seulement deux tenues en guise de nouveautés. Bref, bougez vous ! On se meurt ici.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#121 Le 14-06-2019 à 09h03

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Cependant, nous vous offrons la possibilité de reprendre gratuitement l’ensemble de vos photos à partir du vendredi 14 juin et ce jusqu’au lundi 15 juillet.

Mais, en realité non!
Refaire ta photo te coûtera 750 bimbos d'or.


á ce moment-çi je ne crois pas que l'equipe Ma-Bimbo est interessée que le jeu passe bien.


Par contre j'ai été pas mal absente ces 2 derniers mois et je ne comprends pas trop, les passages au salon de beauté sont limités ? kézako ?

On peut passer 5 fois pour le salon de coiffure, 5 fois au salon de maquillage, 2 fois au cel de teint et 3 fois pour changer nos tatouages. ça n'a pas changé. il fait 9.5 ans que je suis içi. J'éspére que ça t'aide. bon jeu! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ryuuki (Le 14-06-2019 à 09h11)


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#122 Le 14-06-2019 à 09h15

Bimb'Noob
...
Lieu: Argenteuil
Messages: 4

Sincèrement, je sais que les tenues sont importantes et nous demande du temps, mais est ce que cela justifie autant de virulence dans les propos des bimbos en colère?
Les filles depuis que je joue à ce jeu, il n'y a pas que les admin qui s'oublient et ne font plus d'efforts. Je vois que la cordialité d'antan s'est perdue.
Oui le bug des photos on aurait pu s'en passer mais pour rappel Ma Bimbo c'est avant tout un jeu. Ce n'est pas votre vie qui est en jeu mais celle d'une poupée et selon moi, une vie virtuelle ne mérite pas que l'on se fasse "la guerre". L'équipe a fait une erreur, comme beaucoup d'entre nous chaque jour, est ce que le plus important ce n'est pas qu'ils essaient de faire au mieux pour se faire pardonner? Et même si le geste ne vous convient pas, c'est déjà mieux que rien!

Hors ligne

#123 Le 14-06-2019 à 09h26

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 511

30 jours pour re faire 13,3 photos par jour en 30jours
expliquez moi comment vous ferriez ? ça m intéresse beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On ne peut utiliser le maquillage que 5 fois par jour

il faut une demie heure pour faire une tenue
la coiffure
le maquillage
en allant super vite
donc  on ne peut faire que 5 tenues par jour   et non 13,3  en gros 3h +tout le reste des jeux  ,SDB  plantes  etc etc a la louche  5 heures par jour sur le jeu 

sans faire les beautés il nous faudrait en gros  6h30 au minimum avec ce que vous nous proposez   c est a mourir de rire

petit rappel d apres vos calculs


si cela est faisable  puisqu on est en période d examens  vous avez trois heures pour nous donner la solution merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


pour celles qui ont 8poupées  internationales  6  heures x8  48 heures par jours !!!!!!!et surtout les bimbos  ne râlez pas c est faisable   re  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par massai (Le 14-06-2019 à 09h41)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#124 Le 14-06-2019 à 09h29

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Nj-imagine a écrit :

Personnellement, je me moque du bug. Cela peut arriver et je ne trouve pas que ce soit un énorme désagrément

Trustrose a écrit :

Oui le bug des photos on aurait pu s'en passer mais pour rappel Ma Bimbo c'est avant tout un jeu.


Faut quand même rappeler un point : certes c'est un jeu pour nous, mais pour eux, c'est leur travail !!
Ils ont suivi un parcours scolaire précis, ils se sont formés pour être programmateur ou que sais-je, ils se lèvent le matin pour aller bosser, font cette bourde et sont payés pour !!!!
C'est clairement un manque de professionnalisme, à leur place, j'aurais honte d'une incompétence pareille, je m'imagine même pas faire ça au boulot...

Sinon Beemoov, par pitié vendez.
Sous couvert de cette bourde, vous cherchez juste à faire couler le navire.
Et arrêtez de nous prendre pour des benêts, j'ai l'impression d'être une gamine de 5 ans quand je lis vos posts, "nos abeilles", "des petits changements" etc, le foutage de tronche quoi.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#125 Le 14-06-2019 à 09h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je ne vois pas encore la gratuité dans la reprise des fotos, moi...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6