Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 13-06-2019 à 19h48

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Alors là, j'ai vraiment mais vraiment le seum... En réalité, j'avais vue les photos de star d'une bimbo au hasard pour voir ses tenues etc, et je voyais qu'elle avait la même tenue de la première à la dernière (quasi 20 pages de PDS, j'me suis la flemme est vraiment présente chez elle ahah ^^') mais en faite non. La maintenant à 19h38 je réalise qu'en faite c'est énorme bug et que ça touche tout le monde. Les plus jeunes qui sont sûr ce jeu depuis quelques jours/mois ce n'est pas vraiment embêtant, mais quand même. Mais pour celles et ceux, dont moi, qui sont sur ce jeu depuis des années et qui voient du temps de créations, des erreurs de nos début s'envoler en fumer, je suis vraiment triste. Malgré mes tenues horribles du passées j'étais tellement fière et je m'en rends encore plus compte maintenant que j'ai tout perdu.

Comme c'est dis plus haut, les quelques temps qu'on a pour tout refaire c'est peu, et surtout l'envie de tout refaire avec makeup, cheveux, teint voir même tatouages... Ça va être très long.

CEPENDANT! C'est très gentil à vous de nous laisser un petit peu de te temps pour refaire quelques photos gratuitement. L'attention est quand même là et il ne faut pas le négliger. Au moins vous avez fait quelque chose pour nous. Donc merci.


La bise.

Hors ligne

#52 Le 13-06-2019 à 19h50

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

faufau174 a écrit :

Je pense que ce qui vous a tué c'est le départ de Nine.

Elle est où maintenant ? Elle n'intervient plus du tout sur le jeu ?

Dernière modification par Shauna24 (Le 13-06-2019 à 19h51)

Hors ligne

#53 Le 13-06-2019 à 20h12

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 008

Alflyes a écrit :

Merci pour le message.

Passé le choc, malheureusement bien que triste, je relativise. C'est ainsi. L'erreur est humaine.
Car oui, erreur humaine il y a. Pas pour la solution proposée, mais parce que si la seule solution, c'était un coup de bulldozer, il aurait fallut prévenir avant via une pop up, en laissant au moins une semaine pour enregistrée, faire le nécessaire de notre côté.

Mais j'apprécie la rapidité de l'équipe (ça faisait longtemps). Qui a su comprendre son erreur, et de suite mettre en place une réunion pour ça. Et ça c'est vraiment plaisant.

Par contre, là où le mât blesse, c'est la durée. TROP COURTE.
En me basant sur le comportement & la manière de jouer de certain.es, qui voudront changer make up/coupe/etc...
Or, à raison de 399 photos divisées par 5 utilisations journalières de ces moyens de beautés. Ça fait environ 3 mois, pas un mois.
Donc, je rejoins Massai, si c'est possible, c'est jusqu'en Septembre qu'il faut laisser la reprise gratuite.

Enfin, là c'est plus une petite inquiétude.
Savez-vous que le bug de Betty pixelisé, de Jug sans tête ou tête en l'air, et des plusieurs photos sans signatures (sur ce dernier point je sais pas si c'est un bug) sont toujours présents ?
Si oui, risquez-vous de repasser le bulldozer pour les régler ?
Si oui, faudrait-il pas les corriger avant, puis donner la période gratuites ?
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. ~

je pense que ça serait plus utile si tu envoies ces questions directement au support pour qu'on puisse avoir une réponse plus rapide à ce sujet et merci à toi car ces questions sont vraiment importantes  .

Dernière modification par emisswel (Le 13-06-2019 à 20h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#54 Le 13-06-2019 à 20h23

Bimb'pascro
VeroTeizer
...
Messages: 31

Personnellement je ne vous en tiens pas rigueur : les bugs informatiques, c'est galère, personne n'en est à l'abri!

D'autant que je ne tue pas mon ennui à aller me plonger dans l'album de ma bimbo (au pire je vais créer une nouvelle tenue, c'est plus productif).

Pour ma part je vous remercie d'avoir fait malgré tout le nécessaire pour pallier au problème et nous proposer un plan B. Encore merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                       

Hors ligne

#55 Le 13-06-2019 à 20h38

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Dégoûtée, depuis 2008 je suis inscrite et j'aimais bien de temps en temps voir mes premières tenues, mais bon comme le dit Veroteizer, un bug ça arrive, c'est pas de bol, la tolérance, on est humain, sisi...

Dernière modification par lubalina (Le 13-06-2019 à 21h05)


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#56 Le 13-06-2019 à 20h48

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour,

Je viens de me rendre compte de ce qui se passe avec ce post ! J'avais pas calqué en fait étant donné que je n'ai pas d'argent à consacrer pour le moment aux stars avec Steampunk qui est de retour ! Vous auriez pu prévenir que vous vouliez faire une mise à jour !!

Mes tenues du début on ne va pas se mentir étaient pourries mais sérieux faire une boulette pareille quoi ! J'avais fait de belles tenues tout de même et quand bien même mon album photo de stars n'est pas le plus important pour moi dans ce jeu, c'est vraiment inadmissible de faire ce genre d'erreurs !!

Je vais être honnête je ne vais rien refaire du tout ! Pas le temps, pas l'envie ! C'est à vous de faire attention à ne pas commettre ce genre d'erreurs ! Après je dis pas les erreurs ça arrive à tout le monde c'est humain ! Mais les sauvegardes ça n'existe pas chez vous ? Je sais pas quand je fais des exposés que je dois rendre je les sauvegarde à plusieurs endroits différents pour éviter justement ce genre d'erreurs ! Si une étudiante comme moi le fait une équipe de pros est largement capable de le faire non ? En fait, c'est vraiment ça qui m'exaspère vous faites des mises à jours mais vous sauvegardez que dalle ! Et au passage vous ne vous donnez pas la peine de nous le signaler non plus vu que personnellement je ne savais pas qu'il y aller avoir une mise à jour ! Donc soit vous n'avez pas prévenu, soit c'était pas suffisamment bien indiqué ! Vous oubliez le risque de tout perdre dans vos paramètres et c'est vraiment déplorable ! Les stars je m'en fiche mais si vous l'aviez fait pour autre chose comme les niveaux ou les voyages j'aurais pété un câble ! Il y a sérieusement un problème pas de compétence pour moi mais de sérieux ! Votre travail est de qualité pas de soucis là dessus mais par pitié sauvegardez vos données bon sang !!

Je pense à toutes celles pour qui les stars c'est hyper important ! La catastrophe quoi !

Quand on n'est pas fichu de mener son travail à bien on ne se lance pas dans une telle entreprise ! Je veux pas être désagréable c'est pas le but ou quoi que ce soit mais une telle erreur ne peut pas passer, ça c'est clair ! A un moment faut pas tout foutre en l'air pour une mise à jour quoi ! Vous avez pas fait une mise à jour en fait vous avez fait un RESET !!

Félicitations Beemoov ! En plus de prix exorbitants vous êtes très pros !!

Bonne soirée quand même !

Hors ligne

#57 Le 13-06-2019 à 20h51

Bimb'Noob
Juh889Chan
...
Lieu: Saint Cirgues
Messages: 6

Bonjour sa fait presque 10 ans que j'ai ce compte.. J'ai jamais écrit jamais réagis.. Mais la je suis profondément dégouter pour rester polie.. 10 ans de style, d’évolution, de fidélité a ce jeu.. Je retourner souvent voir mes photos comme tout le monde sa me servait de galerie, comme un book de mes style créé..
Votre compensation est lamentable 10 ans de jeu c'est aussi des sous qui sont passé surtout pour le papier photos qui au début était bien moins cher avant tans qu'on y est.
Sans cette historique se compte n'est plus qu'un compte banale.. pour moi je pense que sa va sonner la fin de ce jeu qui m'accompagne pourtant depuis mon adolescence.. Je vais pas pleurer mais j'ai un pincement au cœur comme beaucoup je pense.
De plus votre incapacité a remédier prouve que la fidélité n'est plus important.

Hors ligne

#58 Le 13-06-2019 à 20h52

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


C'est parti pour faire 399 tenues différentes en 1 mois


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#59 Le 13-06-2019 à 20h59

Bimb'adonf
bebeyoyo
...
Lieu: Dison en Belgique
Messages: 476

Aie, je viens de m'apercevoir du bug que le jeu a subi et de mes photos de stars où ma bimbo porte la même tenue sur toutes celles-ci.  Inscrite depuis avril 2007, c'est certain que je ne referai pas toutes les photos.  Je n'aurai pas le temps ni le courage, en plus la plupart de mes tenues, j'ai dû les effacer au fil du temps pour en  enregistrer des neuves. C'est dommage, tous ces souvenirs perdus...  Mais bon, ce n'est qu'un jeu, il faut relativiser.  J'imagine si on s'était toutes retrouvées au niveau 1 !!! J'espère juste que cette erreur ne va pas signer l'arrêt de mort de ce jeu qui a toujours été une sorte d'échappatoire pour moi.


//photo.ma-bimbo.com/9/4084/moy/3266683.jpg

Hors ligne

#60 Le 13-06-2019 à 21h03

Bimb'adonf
loic175
02/08/2013 ♥ ~ Miss
Lieu: Brabant Wallon
Messages: 254

9 ans de souvenirs ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


♂ Nice Guy ♂

Hors ligne

#61 Le 13-06-2019 à 21h05

Bimb'crodulevel
BellaBimbo444
Just another Fashion Style.
Messages: 4 562

Bonsoir,

Je vais vous conter une très courte histoire, Par contre elle n'a pas encore de fin ...

Dans un couple, l'un s'occupe de moins en moins de leur vie de couple, alors l'autre lui fait savoir son ressentit, cependant l'un ne semble pas très réceptif aux paroles de l'autre. Alors l'autre, finalement fini par être véritablement agacé et à lâcher prise.

Mais un jour, l'un finira t'il par faire des efforts, et l'autre sera t'il capable de les accepter afin de rétablir une harmonie entre eux et de reprendre une belle vie de couple ?



Prenez la vie de couple qui est Ma-bimbo, l'un qui est l'équipe Beemoov et l'autre qui sont les joueur(se)s du site.

Quoi qu'il en sois, je vous remercie d'avoir fait une compensation.

Dernière modification par BellaBimbo444 (Le 13-06-2019 à 21h07)


.

Hors ligne

#62 Le 13-06-2019 à 21h09

Bimb'Noob
germaine79
...
Lieu: Issy les Moulineaux
Messages: 11

Bonjour,


je ne participe pas beaucoup au forum et je peux dire que je suis bien dégoûtée d'avoir mes photos de stars toutes effacées. Il s'agit de ma partie préférée du jeu ou j'essaye à chaque fois de faire marcher la tenue avec la star. Et comme pour moi, les tenues étaient archivées dans les photos, je ne ai pas gardées en mémoire ... Chaque photo représente du temps de recherche (je dirai 1/2 heure au moins) et aussi des dépenses de maquillage, changement de teint et coiffure. Pas de compensation pour tout ça ....
N'y avait-il pas moyen de nous prévenir une semaine en avance pour que l'on puisse faire des copies d'écran ??? Et via un pop UP à la connexion car je vais très rarement sur le forum et encore moins dans la rubrique informations sur le jeu. ( Les fois où j'ai eu des bugs, ils n'ont pas été résolus).

N'est-il pas possible de mettre les photos à refaire sur un temps plus long, je n'ai pas le temps sur un mois de refaire toutes mes photos. Je ne vais pas abandonner toute vie sociale pour un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce que je reproche le plus, c'est le manque de communication de ce jeu ... pour changer #mode ironie# Les erreurs ça arrive mais vous auriez dû prendre le temps de demander l'avis des joueuses.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#63 Le 13-06-2019 à 21h10

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes
Messages: 673

OK... Vous vous excusez pour ce que vous appelez un désagrément... Quel doux euphémisme...

MB est un jeu de mode, basé sur la création de tenues, et là, avec la perte de nos photos, vous perdez l'ensemble de nos créations, des heures d'assemblage, des années d'investissement et d'évolution... Si vous comptiez faire un reset, la moindre des choses était de faire des sauvegardes ou de nous prévenir afin de nous laisser faire nos propres copies...

Dites moi, pourquoi est ce que je continuerais à faire des achats ou à jouer quand Vous ne prenez même pas la peine de sauvegarder mes 399 tenues ? mes 8 ans d'investissement ?

Dernière modification par mitsuke14 (Le 13-06-2019 à 21h18)


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#64 Le 13-06-2019 à 21h17

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

J'ai envie d'être vulgaire mais j'ai pas envie de me faire bann alors que le forum est le seul endroit un minimum vivant du jeu.
Quand votre solution implique de détruire les souvenirs de 10 ans de jeu, chaque tenue savamment choisie pour accompagner la star, peut-être que la solution c'est plutôt de faire du changement dans l'équipe. Et je ne parle pas des personnes qui gèrent comme elles peuvent votre jeu bugué de partout mais bien des personnes décisionnaires qui ne respectent pas leur clientèle.
Comment je fais pour refaire mes 1e photos avec les couleurs de cheveux qui n'existent plus, les vêtements avant relooking ? Comment je fais pour aller admirer les tenues des autres sur leur profil ?

Crachez-nous au visage, ça ira plus vite.

Je sais pas pourquoi je poste alors qu'en vrai je suis en sous-marin sur le jeu depuis la pseudo-annonce. Il va être sérieusement temps que je songe à dire bon vent à Beemoov une bonne fois pour toutes en espérant que le jeu soit racheté un jour.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#65 Le 13-06-2019 à 21h18

Bimb'Noob
Wyna
...
Lieu: Paris
Messages: 13

Inscrite depuis 2007, j'ai heureusement sauvegardé toutes les photos de star ! Sauf la dernière page que je n'avais pas encore sauvegardée, je pourrais les refaire grâce à la compensation... je comprend la tristesse de celles qui ont tout perdues. Et il est évident que je ne vais pas refaire les 399 photos...
C'est dommage de ne pas avoir fait de sauvegarde... ça sent le sapin quand même... prévenez-nous hein lorsque vous viderez l'intégralité de notre dressing ?!
Tout le monde parle d'une fin au jeu ou d'un rachat à cause de la baisse de fréquentation... si c'est le cas, si le jeu doit cesser, merci de proposer un jeu sur support avec sauvegarde de l'acquis...
Quelle compensation allez-vous proposer lorsque le jeu cessera définitivement ?
Je joue avec beaucoup de plaisir depuis 2007, j'ai 42 ans et je jouerais même à 82 ans ! Donc débrouillez-vous mais le jeu doit continuer à exister d'une manière ou d'une autre !
Wyna
Bimbo fidèle, fan de Halloween et Steampunk !


                                                                                       

Hors ligne

#66 Le 13-06-2019 à 21h19

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Ne comprenez vous donc pas que tout est fait pour nous dégouter du jeu afin qu'il y ait de moins en moins de joueur-se-s et qu'ils puissent finir par fermer ce jeu définitivement ? L'annonce pourrie, suivie de deux pauvres nouvelles tenues pour steampunk (alors qu'ils sont sensés de concentrer sur les grands événements), et maintenant le bug qui fait perdre tous les souvenirs des anciennes joueuses (faut dire qu'elles sont tenaces, elles continuent à s'accrocher malgré tout), la compensation à se rouler par terre de rire (toi aussi tu n'as que ça à faire de faire 13 tenues par jour pour tout rattraper). Comme ça a été dit précédemment la moindre des chose aurait été de prévenir...

Les serveurs qui sont utilisés pour stocker les données de ce genre de jeu coûtent une fortune, le jeu ne rapporte plus assez par rapport à ce qu'il coûte, donc on le fait mourir à petit feu... Je vous annonce la fermeture avant 2020..

Hors ligne

#67 Le 13-06-2019 à 21h22

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Je suis d'accord avec la grande majorité des plaintes. Je me sens vraiment désolée pour les joueuses de longues dates avec certaines photos qu'on ne peut refaire aujourd'hui à cause des nouveaux designs. Bonne chance à toutes celles qui veulent refaire leurs 398 photos.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#68 Le 13-06-2019 à 21h25

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Bon, j'en rajoute une couche.

Je n'étais même pas au courant du bug avant de voir votre message et... ben, ça fait pas plaisir. Comment une erreur aussi grossière a-t-elle pu arriver? C'est une question que vous devriez clairement vous poser, parce que si ça arrive une fois, ça peut arriver une deuxième...

Comme beaucoup de joueuses, je tenais à mes vieilles photos, avec un maquillage nul comme on en avait aux tout débuts du jeu, ma poupée avec aucune chirurgie, etc.

Je ne vais pas m'amuser à reprendre toutes les photos. Je suis en plein travail sur ma thèse, le jeu était une distraction, pas une fabrique de tenues à la chaîne. Donc tant pis, mes photos resteront telles quelles, sauf une ou deux (quand j'aurai la certitude que le bug est définitivement fixé, ce qui, à la lecture des messages ci-dessus, n'a pas l'air acquis). Donc voilà. Je ne vous offre même pas le plaisir de mon découragement ou de ma colère, simplement celui de mon désintérêt le plus total.

Merci quand même pour le mois de compensation et ce que vous faites pour rattraper le coup. Comme je ne compte pas tout refaire, je ne suis pas gênée par l'absence de compensation sur le maquillage et le salon de coiffure, mais je compatis avec les joueuses pour qui ça va être un problème...

Bon courage à toutes ~

Dernière modification par PrincesseCarina9 (Le 13-06-2019 à 21h26)

Hors ligne

#69 Le 13-06-2019 à 21h36

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Oh bah zut alors.

Je ne savais même pas qu'il y avait un bug de photos jusqu'à ce post.

Que dire.... Déjà que je ne me connectais plus que pour les gains journaliers mais la cela ne donne plus envie de se connecter du tout....

Refaire 399 photos faites en 9 ans, en 1 mois seulement, très peu pour moi.

C'est vraiment dommage tout ça.

Dernière modification par ichigo17 (Le 13-06-2019 à 21h36)


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#70 Le 13-06-2019 à 21h41

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

10ans de créativité qui s'envole  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#71 Le 13-06-2019 à 21h44

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Oh la tristesse... ça peut paraître con mais les photos de stars était ce que je préférais sur MB. J'ai passé énormément de temps à faire des looks spécialement pour reprendre plein de photos de stars en faisant des looks appropriés à chaque star...

Déjà que je restais sur le jeu par nostalgie/par honte du fric que j'ai dépensé dessus au collège, là ça me fout un coup au moral je dois l'avouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#72 Le 13-06-2019 à 21h57

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Personnellement j'en ai rien à carrer des tenues sur les photos de stars.
J'suis la seule je crois. Ou alors c'est du jeu que j'en ai plus rien à cirer.
Du coup, perso, merci pour les 20 papiers, c'est cool.

Hors ligne

#73 Le 13-06-2019 à 22h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour les petites abeilles !

32 jours pour refaire 399 photos ? Pas de problèmes !
Ca ne fait que 12 à 13 photos par jours, tous les jours ! C'est vrai que j'ai que ça à faire de créer 12 à 13 tenues par jours sans pause pendant 32 jours !

Mais les petites abeilles sont vraiment réalistes, et ont vraiment bien réfléchis ! Comme à chaque fois !

Lolilol

Mais faut le dire si vous souhaiter juste dégager tout vos joueurs et fermer le jeu, c'est plus simple que de nous prendre pour des imbéciles, n'est ce pas les petites abeilles ?!

Bon, et sinon, c'est laquelle la petite abeille qui a quittée la ruche ? Aucune ? Ah, parce que ce c'est nouuuus que vous cherchez à faire partir.

Dernière modification par Aimylizz (Le 13-06-2019 à 22h21)

Hors ligne

#74 Le 13-06-2019 à 22h18

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

9 ans d'évolution foutus en l'air par l'incompétence de Beemoov... Je ne comprends pas comment une telle bourde informatique est possible. Genre vous ne faites jamais de sauvegardes régulières ? Et vous ne possédez même pas une version test du jeu pour justement éviter ce genre de désastre ? Car là clairement c'est une monumentale erreur de débutant que vous avez commise !

C'est sympa d'offrir une maigre compensation (honnêtement je ne m'attendais à rien du tout tellement vous faites de la m*rde depuis le début de l'année), mais je n'ai pour ma part ni le courage ni le temps de refaire 399 photos en 1 mois... -.- Surtout qu'on est pas à l'abri d'une deuxième bourde de ce genre vu votre professionnalisme... Bref, vous avez réussi à tuer tout mon intérêt pour ce jeu que je chéris depuis près de 11 ans. Bravo.

Revendez ce jeu si vous n'en avez plus rien à faire, parce que là vous l'achevez ! Depuis que Nine a quitté le navire, on voit bien que Ma-Bimbo est complètement laissé à l'abandon !

Les jeux Beemoov c'est terminé pour moi.


                       

Hors ligne

#75 Le 13-06-2019 à 22h25

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

/modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Mais là je suis choquée !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Mon plaisir du jeu depuis le tout début c'est de faire des cosplay (tenue, maquillage, coiffure) et de les immortaliser avec une star en assortissant les couleurs...

Tout est perdu !?! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Il y a bien plus grave dans la vie mais je suis choquée et vraiment triste... Je crois que le jeu s'arrete là pour moi...

/modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6