Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 14-11-2019 à 20h43

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

Bonsoir à tous !

En ce dernier jour de podium (déjà...), je me décide enfin à poster ici ! Je tenais donc à remercier toutes les personnes ayant votées pour moi cette fois-ci mais également toutes les fois précédentes... (et Dieu sait que y'en a eu beaucoup haha) Je n'y croyais vraiment plus et être arrivée à la deuxième place avec une tenue monochrome, chose que je ne fais pas souvent voire pas du tout car assez difficile à maîtriser selon moi (malgré ce qu'on peut penser !), est une de mes plus grandes fiertés sur ce jeu ! Et qui plus est tenue de couleur orange, couleur qu'on ne voit pas souvent sur le podium je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Merci à tous vos adorables mp, coms que j'ai pu recevoir... Et puis également les messages postés sur le forum qui ont été vraiment positifs tout au long de la semaine et je dois dire que ça fait tellement plaisir à lire ! Je ne m'attendais pas à autant de positif à mon égard...

Un énorme et infini merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu durant tous mes DDF (et bonjour le courage qu'il fallait pour ça hahaha) et qui continuent de me soutenir malgré la chiante que je suis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je vous aime très fort ♥ (elles se reconnaîtront haha)

Merci également (y'a beaucoup de merci dis donc !) à toutes les personnes ayant écrit un magnifique message sur le forum à mon attention, vous m'avez fait pleurer à plusieurs reprises mais vous le savez déjà ça haha. Vos messages m'ont fait chaud au cœur ♥

J'espère ne pas vous avoir déçus durant le podium et que mes tenues vous auront plu malgré mon style qui diffère de mes voisines de podium. D'ailleurs encore un gros félicitations à vous, j'ai été plus que ravie de le partager avec vous ♥

Je voulais conclure mon message en rebondissant à certains commentaires que j'ai pu lire. Mes tenues peuvent vous paraître simples et je le conçois mais petite précision vous n'imaginez pas à quel point celles-ci sont bourrées de petits détails durs à travailler... Et mes tenues peuvent se ressembler au premier coup d’œil mais si on regarde plus en détail, non ce n'est pas si ressemblant que ça héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et puis c'est mon style d'utiliser que des jupes/robes longues et je suis pas prête de le changer ! Alors je suis contente d'avoir gagné en gardant mon propre style ♥

Passez une bonne soirée et à bientôt j'espère ! J'ai hâte de découvrir qui va nous succéder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(désolée pour le pavé mdr, je me suis un peu lâchée...)

Dernière modification par Melodie40000 (Le 14-11-2019 à 20h45)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#102 Le 14-11-2019 à 21h10

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Oh lala voilà que la semaine se termine pour t'en d'originalité et de créativité de la part de nos belles du popo j'ai été plus que ravie de voir leur monde et de faire un peu mon gnian gnian et me sentir un peu critique de mode

À vrai dire écrire souvent des (je n'aime pas) c'est souvent pour moi une manière de m'amuser (mais c'est vrai qu'à première vu tes tenues se ressemblent je me demande souvent s'il n'y aurait pas tes taches que tu cacherais sous ta robe
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif bref j'ai été ravie de t'admirer sur le popo t'as été pour moi une source d'inspiration parce que oui je l'avoue à haute voix que je passais de temps à autre pour avoir de l'inspiration sur ton profil en plus qui après une première visite ne viendrais pas une nouvelle fois tout ça pour dire sans rancune mes propos ne sont toujours pas fondé je parle sans réfléchir

Oups j'allait oublié savez vous si les administrateur pouvait créer un défilé ultime (ou toute les détentrices d'un trouvé trophée miss pouvaient encore une fois concourir on appellerait ça miss ultime ha)
Faite pas attention je délire souvent
bonne continuation les poulettes
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif j'adore ce mot /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par lacastagne (Le 14-11-2019 à 21h37)

Hors ligne

#103 Le 14-11-2019 à 21h25

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Ca fait une éternité j'ai l'impression qu'on avait pas eu 5 pages de discussion pour un podium. Et c'est pour le mien et celui de deux beautés rohlolo. :tintin: Qu'est-ce que je suis fière mon dieu. ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#104 Le 14-11-2019 à 22h09

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Oui, vous allez nous manquer terriblement!!!
Quel podium!

J'ai (presque) eu une petite larme en voyant l'hommage de Cookie au trio infernal qu'elle composait avec Bruni et Ficus!! Que vous pouviez être "belles" toutes les 3!! Ficusssss.... reviens!!!

Bonne fin de journée, de règne, et Cookie, nettoie un peu derrière toi STP... et ça dégouline sur les autres marches... oui, brosse, balai, serpillière, aspirateur, tout!

Hors ligne

#105 Le 14-11-2019 à 22h36

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,

Je reposte ici, parce que vous le méritez mes deux petits amours, ainsi que la troisième miss.

Cookie, tu entres dans l’histoire du jeu comme la première Miss Bousin à monter sur le podium, j’en ai la larme à l’œil. Ce dernier jour nous a apporté de l’inattendu et de la dérision, c’est tout ce que l’on demande. Ta semaine a été par ailleurs d’une beaute exceptionnelle, mais ça ne déroge pas du reste du temps avec toi.

Mélodie, la qualité de tes tenues a été régulière et d’un niveau admirable. Comme d’habitude je dois dire. Je n’ai pas eu le gros coups de cœur pour chacune d’entre elles, mais elles m’ont toutes laissé de bon souvenir. Je te tire mon chapeau bas pour avoir su utiliser cette robe aujourd’hui, que je n’aime absolument pas à la base et que tu as su rendre jolie.

Chabel, j’ai certes moins accroché à ta poupée et à son univers, mais il faut objectif te reconnaître que ton travail des tenues est d’une grande qualité. On ressent beaucoup de personnalité, et un esprit assez pointu dans la manière dont tu choisis les assemblages. Félicitations à toi également.

Une toute dernière fois pour cette superbe semaine que vous nous avez offert, félicitations (et accessoirement merci).

Bonne soirée et profitez de cette dernière heure et demie de règne.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#106 Le 14-11-2019 à 22h54

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

AH DÉJÀ LE DERNIER JOUR !!!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ça passe tellement vite mais je suis heureuse pour les 3 beautés qui ont réussi à me faire suivre durant toute la semaine leurs tenues je suis toujours en extase ce soir devant tant de créativité et d'originalité tout ce que j'aime !!!!
COOKINENETTE TU AS ETE JUSTE LA PERFECTION INCARNÉE COMME TOUJOURS TOUT TE VA C'EST INCROYABLE (hyper badassment ultra badass attitude)!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mélodie tes tenues étaient très élégantes et surtout bien agrémentées de bijoux raffinés c'était sublime !!!
Chabell tu as rayonné également dans tes tenues recherchées ça confirme le fait que je t'avait souvent en CDF chez les belles !!!!
VOUS ALLEZ TERRIBLEMENT ME MANQUER CE PODIUM ÉTÉ AMPLEMENT MÉRITÉ POUR VOUS MERCI D'AVOIR ENCHANTER CETTE SEMAINE LES DIVINES !!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 14-11-2019 à 22h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#107 Le 14-11-2019 à 23h19

Bimb'fusion
IrisL
что ты хочешь
Messages: 5 703

bonsoir,
encore un mini post histoire de remplir ce topic avec encore des compliments ihi..
cette semaine était juste incroyable merci à vous trois!

Hors ligne

#108 Le 16-11-2019 à 22h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5