Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 12-11-2019 à 12h52

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Je reste dans ma métaphore "gâteaux", mais là... un gâteau en chamallows pour anniversaire de licornes...
Trop bien! et en effet, rien à voir avec le pastel "cul-cul"...
Bonne journée!

Hors ligne

#77 Le 12-11-2019 à 12h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Toujour fan de Mélodie, sublime, je regrette meme de pas avoir pris la plume à Halloween du coup   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je me regale cette semaine sur une au podium.

Hors ligne

#78 Le 12-11-2019 à 13h03

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Waouh je suis sous le choc, vous êtes magnifiques aujourd'hui! J'ai tout de même une petite préférence pour la 1 et 3.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#79 Le 12-11-2019 à 13h07

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

lacastagne a écrit :

Mélodie Dsl la tenue est certe magnifique mais j'ai l'impression de voir depuis ton entrée les mêmes tenues avec seulement une différence de couleurs bref c'est ton choix


Libre à toi de t'attarder sur les ressemblances... Personnellement, je prête plus d'attention à ce qui diffère. Je trouve cela plus intéressant de regarder les détails qui font toute la différence !

Magnifique podium encore aujourd'hui !
Pensée toute particulière pour la petite tomate.♥♥

Dernière modification par Beverly301 (Le 12-11-2019 à 14h56)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#80 Le 12-11-2019 à 13h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sublime podium tous les jours, pour les yeux ~

Dernière modification par Alflyes (Le 12-11-2019 à 13h38)

Hors ligne

#81 Le 12-11-2019 à 15h26

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Cookie et Chabell, une jolie explosion de couleurs qui ravie mon petit coeur ♡


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#82 Le 12-11-2019 à 17h01

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

filitation aux l'élection de miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#83 Le 12-11-2019 à 17h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux 3 gagnantes ! Ce podium est juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif coloré et original
Profitez bien de vos derniers jours de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 12-11-2019 à 21h23

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

La troisième et magnifique aujourd'hui. Je n'étais pas fan de sa tenu défilé et gagnante. Mais le reste de ses tenues son a sublime.
J'aime beaucoup la première. Même si le surdosage je ne suis pas fan en tant normal. Elle sais gérer.
La deuxième et jolies. Mais je trouve que ouib c'est tenues ce ressemble un peu.

On a sinon cette semaine de vrais miss qui mérite amplement leur place. Bien meilleur que les deux à trois semaines passées.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#85 Le 13-11-2019 à 13h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Melodie, je suis d'accord ces tenues se ressemble, mais chaque fois une autre recherche avec d'autre couleur et d'autre accessoire, d'autre fringue, il ya bien une difference, j'aime que les bimbo reste dans leur coté unique ^^ J'aime bien son style ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#86 Le 13-11-2019 à 15h30

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Lydie7540 a écrit :

La 2   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Depuis quelques semaines Lydie tu nous offres (si je puis dire "offrir") des posts style "la 1, la 2, la 3...) tu peux développer ? On ne demande pas de voter mais de s'exprimer....

Hors ligne

#87 Le 14-11-2019 à 01h40

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Ouh la avec les comments du DDF j'ai complètement oublié le popo.

Bref aujourd'hui ou peut être hier je sais plus trop mélodie wouah je sais si c'est parce que j'aime le bling bling mais là chapeau je suis émoustillé par ta tenue

Quant à miss cookie le fameux MU revient (le retour de force) superbe tenue simple,légère et uniforme sans parler de la coiffure OMG j'adore

Pour toi chabell super choix des couleurs raccord avec ton teint mais bon rien contre la surcharge mais là je me perds DSL mais n'accroche  pas

Hors ligne

#88 Le 14-11-2019 à 10h39

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis ABSOLUMENT fan de ce podium !!! Si je dois détailler :
 
  - Cookie : Bah c'est Cookie, que dire de plus ? Ce MU et cette tenue m'ont bien fait rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tes tenues ont été parfaites toute la semaine !

  - Ma petite tomate : Tu as été critiquée cette semaine... En tout cas, moi j'ai adoré ! J'adore ton style (je l'ai toujours adoré) et tes tenues étaient recherchées (je sais à quel point tu fais attention à chaque détails !)
La tenue que tu portes actuellement est superbe et tu es sortie de ta zone de confort et ça la rend encore plus magnifique !

  - Chabell : Tu as été une incroyable découverte pour moi ! J'aime beaucoup ton style ! En ce qui concerne ta tenue actuelle, je suis une fan de la surcharge /modules/forum/img/smilies/bave.gif. J'aime beaucoup cette tenue !

J'espère que la critique n'a pas été trop dure et que vous avez tout de même profité de votre semaine ! En tout cas mes mirettes vous disent merci.♥♥   

Dernière modification par Beverly301 (Le 14-11-2019 à 11h03)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#89 Le 14-11-2019 à 11h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Petite blague de la première miss, en tout cas ton sourire est magnifique  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Melodie a une tenue magnifique aujourd'hui, c'est celle que je préfère de son podium.

J'ai aimé découvrir le style original de Chabell, c'est une très jolie poupée.

Hors ligne

#90 Le 14-11-2019 à 11h39

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

cookie est génial ♡

Hors ligne

#91 Le 14-11-2019 à 12h40

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

HAHAHAHA MAIS COOKIE ? QU'EST CE QUE TU NOUS FAIS LA ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Quelle imagination !


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#92 Le 14-11-2019 à 14h47

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Hum, hum, je m'agenouille...
Miss-Coeur-de -Cookie, veux-tu m'épouser?
Ta mariée est sublime...

Bonne fin de règne à toutes les 3!

Hors ligne

#93 Le 14-11-2019 à 15h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

mes compliement à vous  3 ! vous nous avez régalées par vos tenues, mu et c'est très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce fut divers et varié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ref un  régal pour mes yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#94 Le 14-11-2019 à 16h53

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Je tiens à vous remerciez pour vos adorables messages, j'ai passé vraiment une excellente semaine avec pleins de messages choupi tout pleins et je suis vraiment ravie de vous avoir plu pour beaucoup. ♥ Je n'aurais pas pu rêver meilleur podium sincèrement. Merci beaucoup. ♥ :tintin:
Le caca est en honneur à Ficus2, une super top bimbo plus trop présente ~ Avec qui je faisais des petits trolls en finale parfois avec Bruni. ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#95 Le 14-11-2019 à 17h07

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Melodie est juste SUBLIME  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour la 1ère je sais pas comment elle a eu une cette idée mais en voyant ta tenue j'ai vraiment l'impression que ça pue (pardon  du terme) mais vraiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'aime aussi la tenue de la 3ème aujourd'hui, très travaillée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'était le meilleur podium pour moi, il y'en avait pour tous les goûts, j'ai pris un grand plaisir de vous regarder toute la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#96 Le 14-11-2019 à 17h50

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Trois styles différents, trois sublimes créatures.
Vous avez été canon, c'était un podium incroyable !
J'ai énormément aimé les trois gagnantes, ce qui est plutôt rare pour ma part.
Vous ne voulez pas rester une semaine de plus ? °~°



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#97 Le 14-11-2019 à 18h17

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Euh... Courage aux prochaines Miss, l'odeur va les faire fuir x)
Sinon je partage le même avis que mes VDDs, le podium était impressionnant durant toute la semaine, bravo !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#98 Le 14-11-2019 à 18h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Aujourd'hui suis pas fan de Melodie, j'ai du mal avec les grande manche ouverte en générale.
Par contre Miss-coeur-de-cookie c'est bien marrant sa tenue  lool
Toujour pas fan de Chabell.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-11-2019 à 18h39)

Hors ligne

#99 Le 14-11-2019 à 19h12

Bimb'sensei
zaina63
#TeamPetrole
Messages: 908

je surkiffe miss coeur de caca  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ça valait bien le coup !! bravo, tu m'as fait ma soirée !! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


.

Hors ligne

#100 Le 14-11-2019 à 19h58

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Magnifique podium!! Félicitation aux 3 gagnantes!

- Miss-coeur-de-cookie : J'ai adoré toutes tes tenues, surtout ta meringue rouge bordeaux! Félicitation à toi, ça me fait super plaisir de te voir sur le popo, à la première place, qui plus est!! C'est amplement mérité!

- Chabell : Félicitation à toi! Je ne suis généralement pas fan de ce genre de style mais tu as réussi à me faire apprécier quasi toutes tes tenues durant ta semaine de règne! C'était très jolie et agréable à regarder!

- Melodie40000 :  "AAAAAAAAAAAH" ...voilà ma réaction lorsque j'ai vu ta poupée sur le popo, enfin purée, ENFIN! Depuis le temps que j'attendais de t'y voir! T'es au DDF depuis un bail, tu le mérites clairement. Mais au-delà de ton nombre incalculable d'apparitions au DDF, tu mérites ta place sur le podium surtout pour ta poupée magnifique, aux tenues tout autant magnifiques... ♥ Tu sais déjà ce que je pense d'elle et de toi surtout. Tu travailles énormément tes tenues et tu fais toujours en sorte qu'elles soient parfaites, tu as l'attention du détail et ça, ça te démarque, sans oublier les couleurs hyper harmonieuses que tu utilises à chaque fois... Bref, une poupée qui est un régal pour les yeux, et une amie qui est un régal pour le coeur, félicitations!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5