Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 09-11-2019 à 16h13

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je vais encore suivre l'avis de Nicky. J'adhère totalement à la tenue de Mélodie, j'adore l'association des couleurs et le choix des vêtements, c'est raffiné et original, c'est une tenue que je préfère largement à la précédente.... là je dis... J'achète ! ♥

Toujours pas fan de la première que je trouve trop "volumineuse" et j'ai du mal avec le MU de la 3ème.

Hors ligne

#52 Le 09-11-2019 à 17h04

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

GG Cookie ! tu ravies mon coeur qui avait vraiment besoin de voir un peu d'originalité associée au body art ♥ (J'espère voir d'autres peaux si possible >w< sinon pas grave) 
La 2ème est toujours élégante, j'adore ses couleurs et l'harmonie de sa tenue  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Moins fan de la 3ème aujourd'hui, surtout de son "visage".
J'ai hâte de voir la suite !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#53 Le 09-11-2019 à 17h58

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Je m'excuse pour les yeux de ceux qui n'aiment pas la surcharge. ♥ Je serais plus sage demain. Promis ~


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#54 Le 09-11-2019 à 18h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Miss-coeur-de-cookie a écrit :




Je m'excuse pour les yeux de ceux qui n'aiment pas la surcharge. ♥ Je serais plus sage demain. Promis ~



OOhhh non, surtout pas!!

Fais-toi plaisir et n'enlève pas ta marque de fabrique, tu es montée sur le podium avec ta meringue moisie (bon désolée, je l'avais baptisée ainsi...), tu y es maintenant en religieuse chocolat-cerises, tu es très particulière, garde absolument cette originalité!!

Félicitations encore une fois!

Hors ligne

#55 Le 09-11-2019 à 18h14

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Je ne vois ni le chocolat ni la cerise dans mon paté noir mais bon. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci beaucoup !! ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#56 Le 09-11-2019 à 18h23

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

BitleJuizz a écrit :

Miss-coeur-de-cookie a écrit :




Je m'excuse pour les yeux de ceux qui n'aiment pas la surcharge. ♥ Je serais plus sage demain. Promis ~



OOhhh non, surtout pas!!

Fais-toi plaisir et n'enlève pas ta marque de fabrique, tu es montée sur le podium avec ta meringue moisie (bon désolée, je l'avais baptisée ainsi...), tu y es maintenant en religieuse chocolat-cerises, tu es très particulière, garde absolument cette originalité!!

Félicitations encore une fois!


+1
Chacun son avis, mais c'est à toi de faire ce que tu veux, alors amuse-toi bien cette semaine !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#57 Le 09-11-2019 à 19h13

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Je suis charmé par ce podium diversifié. Cookie oréo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et Mélo, tu apportes de la luminosité sur ce podium
La 3e arrive à créer une tenue de plumes tout en étant originale.
Ce n'est pas donné à tout le monde ♥


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#58 Le 10-11-2019 à 01h17

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Cookie et Mélo ♥

J'aime la surcharge, peut-on parler de surcharge quand il y en a jamais assez? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

PS: Jtm Sam ♥

Dernière modification par shupamama (Le 10-11-2019 à 01h20)

Hors ligne

#59 Le 10-11-2019 à 02h30

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

*Morte devant tant de beauté.*

Dernière modification par youmi549 (Le 10-11-2019 à 02h30)

Hors ligne

#60 Le 10-11-2019 à 09h26

Bimb'encore
elea477
...
Messages: 57

3 belles tenus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#61 Le 10-11-2019 à 12h05

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Chabell est superbe aujourd'hui.

Dernière modification par Suffragette (Le 10-11-2019 à 12h05)

Hors ligne

#62 Le 10-11-2019 à 12h48

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Miss-coeur-de-cookie a écrit :




Je ne vois ni le chocolat ni la cerise dans mon paté noir mais bon. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci beaucoup !! ♥



C'était avant la réglisse en paillettes, la 2ème tenue...

Bon dimanche

Hors ligne

#63 Le 10-11-2019 à 13h29

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


J'adore le podium aujourd'hui *^* les 3 Miss sont magnifiques !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#64 Le 10-11-2019 à 15h23

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

TROP TROP TROP de beauté pour mes paupières fermées elles ont bien envie de s'ouvrir !! (mais encore faudrait-il avoir la couleur des iris de Mizu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) un vrai régal j'ai l'impression d'avoir mangé une tarte aux fluoberries au caramel vaporeux de nébuleuse !!!! Miamm !!!! *q* Faites nous baver encore comme ça les belles et surtout n'oubliez pas : être sois même est toujours plus gratifiant que d'essayer de plaire à tout le monde (et on ne peut pas plaire à tout le monde sinon il serait bien triste) ^^!!!
Je retourne siroter mon Milky way radioactif hi hi hi !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 10-11-2019 à 15h24)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#65 Le 10-11-2019 à 15h53

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonjour,

J'ai enfin quelques minutes pour passer ici et féliciter nos trois miss de la semaine, qui nous offrent le meilleur podium depuis un certain temps maintenant. Trois styles très différents, trois univers intéressants, et des tenues abouties qui font vraiment plaisir.

Ma petite chips en sucre (Cookie), j'apprécie ta poupée depuis un certain temps maintenant, et je suis bien plus que ravi de voir une petite meringue telle que toi sur la première marche de ce podium. Ta tenue gagnante n'est pas ma préférée de celles que tu as pu faire récemment (à cause de ce chaudron que je n'aime pas), mais je suis content qu'elle le soit. Ton travail des plantes qui apparaissent entre les différentes couches de froufrous est vraiment remarquable et fin. Et ce visage. Magnifique. Ta tenue aujourd'hui est vraiment superbe. Toutes ces arabesques et détails argentés, c'est divin.

Ma chère Mélodie, je t'ai promis de te faire ton éloge puisqu'elle est amplement mérité. Je vais noyer ce topic de compliments (oups). Comme tu le sais déjà, j'ai mis du temps à me faire à ta belle poupée, peut-être en raison de ce maquillage au caractère singulier. Mais j'ai fini par apprécier la finesse de tes assemblages, et ton beau travail autour des traînes et des voiles. Ta tenue gagnante ne déroge pas à beauté habituelle. Tout d'abord, le fait que tu gagnes avec une silhouette totalement orange, bravo. C'est une couleur qui ne monte pas assez sur le podium. Les teintes sont bien maniées et les dorures sont finement choisies. Elles rappellent joliment le côté irisé de cette robe, et la complimentent vraiment bien. J'avais juste un peu de mal avec le serpent ceinturant la taille de ta poupée, mais finalement je ne verrais pas une autre ceinture. Ta tenue du jour est elle aussi très joli. Ce contraste entre le bordeaux profond (le rouge) et le blanc est un choix que je ne peux qu'applaudir, c'est une des associations de couleurs que je préfère. J'apprécie tout particulièrement l'association du nœud et de la ceinture en maille argentée. En résumé, ta belle est mirifique (je l'ai casé *emoji qui regarde en l'air*).

Chabell, je connais moins ta poupée, mais ton univers fort et le visage de ta poupée me plaisent. Je suis moins emballé par cette coiffure, mais ta tenue gagnante et la tenue que tu portes actuellement sont toutes deux très jolies. Je suis content de voir cette robe des quêtes d'Halloween bien trop sous-cotée dans ta tenue du jour. Tu lui as magnifiquement rendu justice.

Bon après-midi, et bon règne à vous trois.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#66 Le 10-11-2019 à 15h56

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Waouh... Ce podium, j'ai pas de mots! Vraiment, les trois miss m'emplissent de bonheur! Vos tenues sont si harmonieuses, travaillées, originales..! Ça faisait quelques temps que les podiums ne me plaisaient plus trop voir plus du tout.
Merci ;-; ♥


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#67 Le 11-11-2019 à 10h48

Bimb'crobien
KayJ
...
Messages: 181

Félicitation à toutes les trois! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Vous êtes sublimes!
(Pour ma part, petit coup de coeur pour Chabell. J'aime beaucoup sa tenue )

Hors ligne

#68 Le 11-11-2019 à 11h34

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Wow, wow, wow... Mes yeux seraient-ils abusés par quelque sorcellerie ? Que vois-je ? Un podium extrêmement harmonieux, composé de poupées aux styles complètement divers et variés, mais aux beautés sans pareil. Merci ! Vraiment. Cela fait un moment que je n'ai plus vu un podium aussi radieux. Vous êtes toutes les trois à tomber !

MCDC : Ta tenue gagnante m'avait complètement tapé dans l’œil, je la trouve très bien pensée (un bouquet de mariée quoi) et extrêmement bien réalisée ! Ces couches successives de vêtements se marient à la perfection pour donner un tout, certes un peu chargé, mais des plus harmonieux ! Ton MU est également ravissant, très doux. Tu mérites cette première place ! Ton style ma plaît de manière générale, je suis conquise jusqu'à présent, et je ne doute pas que tu sauras m'éblouir jusqu'à la fin de cette merveilleuse semaine !

Mélodie : Que dire... Toi ma mie, ma belle, tu as ravi mon cœur depuis un bon moment déjà. Tes tenues sont épurées, tu as ce souci du détail, de la couleur. Tu as ton propre style que j'ai vu évoluer au fil des mois vers cette finesse et cette justesse quasi parfaite. Il était temps que tu gravisses les marches de ce podium, toi qui n'y croyais plus, le voilà enfin ! Tu as su illuminer ce DDF tel un rayon de soleil, bravo ! Je suis comblée par les créations que tu nous proposes depuis vendredi. Profite de cette semaine, montre-nous ton talent, fais péter la couleur, et au Diable les insatisfait.es !

Chabell : J'avais déjà remarqué ta poupée il y a quelques semaines chez les Crob's, on peut dire que tu as également ton propre style. Tu utilises la superposition de manière très harmonieuse et réfléchie. Ton MU est frais, tout en pureté. J'avais préféré ta tenue de mercredi à ta tenue gagnante, c'est simplement une question de goût. Haute de tes 137 jours de jeu seulement, tu as réussi à te démarquer, félicitations !

Mettez-le feu les gonzs ! VOUS ETES CA-NONS ! :tintin:


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#69 Le 11-11-2019 à 13h17

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


Je n'ai pas suivi le DDF de la semaine dernière mais le résultat est vraiment une jolie surprise.
Félicitations à nos 3 Miss, vous êtes vraiment superbes.
Bonne semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#70 Le 11-11-2019 à 13h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Je suis fan de Melodie aujourdhui en bleu violet et noir et ces petit détail brillant , c'est beau ^^ , manque juste un sac avec ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-11-2019 à 14h00)

Hors ligne

#71 Le 11-11-2019 à 18h58

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Hooolaa
Le podium d'aujourd'hui est splendide. J'aime tout particulièrement l'idée de Chabell, et ne parlons pas de CETTE BOMBE en première place. En fait ça me fait marrer car j'ai l'impression de voir une licorne et ça te va fichtrement bien, et en même temps c'est tellement bien fait que j'ai la bouche grande ouverte prête à recevoir tes cacas papillons.

En bref,
T BONNE


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#72 Le 11-11-2019 à 19h16

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Today ma préférence va à Miss coeur de cookie, certe ce MU superbe que tu nous à présenté cette semaine à ptete disparu mais bon celui ci est pas mal et au faite je plussois une VDD bdn et bittle... Faut faire ce qui te plait et non ce que les autres attendent de toi

Mélodie Dsl la tenue est certe magnifique mais j'ai l'impression de voir depuis ton entrée les mêmes tenues avec seulement une différence de couleurs bref c'est ton choix

Quant à chabell aujourd'hui pas fan deso ne pas voir ton si beau MU est un supplice et aussi la tenue les couleurs sont harmonieux certe mais bon je me perds un peu trop bourré à mon avis

La semaine s'achèvera bientôt profiter au maxi et surtout faite vous plaisir

Hors ligne

#73 Le 11-11-2019 à 19h35

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Aujourd'hui, encore, vous êtes divines.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#74 Le 11-11-2019 à 21h01

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Aujourd'hui je voulais essayer un petit défi, de vous montrer que le pastel peut être plus intéressant que l'on ne croit, pas mal de joueuses lui faisaient la tête à cause notamment des lunes. /o/


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#75 Le 11-11-2019 à 21h31

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

La 2   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5