moi je ne trouve pas que lunivers des sirenes soit vue et revue tant que ça ! ( surtout niveau deco ) mais ça reste que mon avis bien sur ^^ comme a dit berta221 en position assise on en avait encore jamais eu ! bref moi je trouve que la queue est tres bien faite et de bonne qualité , le rocher est jolie comme tout , le coquillage trop chou avec la position de bras , la coiffure est tres belle aussi jaurais aimer neamoins quil ny es pas le nœud ou du moins quon puisse lenlever… mais sinon tres belle sirene Lyrelle
pour ce qui est de la tenue de Eicing je la trouve jolie comme tout , trop bien choisie pour cette periode de noel ( style un peu poupée russe jadore ), le chien est dune mignonerie ^^ ( jaurais aimer lavoir en plus de coloris normal aussi mais vraiment je cherche la petite bete ^^) et la coiffure trop belle aussi !je crois que en position de jambes aussi c une nouveauté! Bravo a toi !!! en plus jadoooore tes deco au passage
et enfin mihango je trouve sa tenue DIVINE ! Tres original ( un peu esoterique jadore aussi ) jadore les oreilles , la couronne ^^ la coiffure est canonissime ! javoue c la premiere que jai acheter ^^ , elle dedage vraiment quelque chose que les autres non pas ! en plus c une grande cosplayeuse qui a du talent je suis tres contente pour elle !!! peut etre jaurais aimer quil y es un autre accesoires que la lyre que je naime pas trop , en plus ca ne va pas avec le "theme" je trouve !je ne sais pas si je pourrais lutiliser dans une tenue c pr ça ! sinon chapeau lartiste !vous avez tt les 3 bcp de talent !
encore bravo a vous 3 <3<3<3
sawakochan1231 : Merci beaucoup
aleeradu 64 : tu ne trouve pas la tenue original ???? lol tu prefere peut etre celle de chez nine … toi qui aime lunivers des sirenes tu devrait etre contente quil y es une nouveauté la dessus et la soutenir un peu plus !
Dernière modification par alicia13221 (Le 04-12-2019 à 16h54)