Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 06-12-2019 à 17h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Nirmaeth wow , je ne pensais pas que tu était sur le ddf ^^  j'espère un jour que  ton logement gagne je l'aime bien .
Félicitation ^^
Pas fan des autres miss.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-12-2019 à 11h58)

Hors ligne

#27 Le 06-12-2019 à 18h07

Bimb'Noob
Nirmaeth
Bonne fête ma fille chèrie. Je tme maman :)
Lieu: Rouen
Messages: 1

Bonsoir,

Je ne suis pas une habituée de ce forum, je crois d'ailleurs qu'il s'agit de mon premier message en presque 11 ans de jeu et jamais, au grand jamais, je n'aurais crû que celui-ci soit destiné à vous autres afin de vous remercier pour l'obtention de ce superbe trophée !

Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant aujourd'hui et en découvrant le résultat du podium de cette semaine. Loin de moi l'envie de faire preuve de fausse modestie, mais honnêtement je ne pensais pas que ma bimbo avait le potentiel pour remporter quoi que ce soit, bien qu'elle soit souvent sélectionnée au fil des semaines pour faire partie des finalistes de l'élection.
Je vous remercie donc sincèrement pour ce très beau cadeau de fin d'année. D'ordinaire, j'aime manier les mots dans les récits que j'écris, mais croyez-moi, ces derniers me manquent en cet instant !

Je tiens également à féliciter Shellay08 et Cendrillon736 avec lesquelles j'ai le grand honneur de partager le podium et dont les poupées sont magnifiques, chacune à sa façon. Bravo à toutes les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour finir sur une note plus personnelle, je tiens à dédicacer ce prix à la joueuse Turquoise54, ma maman dans la vraie vie. Cette année 2019 n'a pas été de tout repos pour nous, ainsi va la vie comme on dit, mais tu as fait preuve de beaucoup de courage. Sache que je suis fière de toi et que je t'aime plus que tout au monde <3

Encore merci à vous pour vos votes et vos nombreux témoignages en privé, ils me font tous très plaisir et me vont droit au cœur. Je vous promets de prendre le temps d'y répondre.
Je vous souhaite une bonne continuation sur ce jeu.

Bien à vous,
Nirmaeth

Hors ligne

#28 Le 06-12-2019 à 19h44

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Ohoh j'aime bien ce podium , vous n'avez pas le même mu que d'habitude  (avec celles qui font la tête tout le temps /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif )
J'avais bien remarqué Karaba la sorcière  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour cette nostalgie /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bon règne à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Flika4 (Le 06-12-2019 à 19h46)


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#29 Le 06-12-2019 à 20h29

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


La belle Cendrillon ! ** Félicitation, je suis heureuse de te voir enfin sur le podium !
J'avais voté pour la deuxième alors je suis contente pour elle aussi.
La première n'est malheureusement pas à mon goût.
Hâte de voir les tenues de cette semaine.
Félicitations à vous trois.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#30 Le 06-12-2019 à 21h02

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Shellay08 est sublime. Chacune de ses tenues est un vrai régal pour les yeux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#31 Le 07-12-2019 à 00h01

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Bonsoir,

Je prends enfin le temps de faire mon apparition ici, grande timide que je suis.

Je tenais à vous remercier, vous toutes et vous tous qui m'avez faite atterrir sur cette marche du podium, au côté de deux poupées ravissantes. Comme l'a souligné Shellay un peu plus tôt, elle m'a tapé dans l’œil depuis quelques temps déjà avec ses tenues que j'ai pu admirer chez les Crobelles. Elle était ma belle surprise de ce DDF, je suis donc ravie de la voir sur ce podium. La tenue gagnante de Nirmaeth me séduit un peu moins, mais elle n'en démérite pas moins pour autant.

Comme vous avez peut-être pu le constater, je suis adepte de cosplays. Je suis flattée que ma Karaba ait conquis le cœur de la majorité des votant.es. Bien que la tenue ne soit "pas ouf en soit", pour reprendre un commentaire que j'ai pu lire, j'ai passé du temps à assembler les divers éléments qui la composent, à superposer ces divers bijoux et ces non pas moins 5 JUPES pour essayer tant bien que mal de reproduire cet effet de motifs et de couleurs du vêtement du personnage. Le maquillage et la coiffure sont aussi des casse-têtes sans nom dans ce dur exercice qu'est le cosplay. Et Karaba n'a pas la tignasse des plus passe-partout.
Quant à ce souci de tenue "caricaturale", tu m'en vois navrée , je n'ai fait que reproduire un personnage de dessin animé. Et après tout, ne sommes-nous pas dans "un jeu virtuel de mode qui caricature le monde réel" ? A méditer.

Outre les cosplays, je me plais à créer des tenues tout droit sorties de mon imagination. Je tenterai cette semaine de vous faire découvrir mon univers, bien que je n'aie pas de "style" à proprement parler. J'aime moi-même me surnommer le "caméléon" (Pascal, si tu me regardes, je t'aime). Je m'efforcerai de vous présenter des tenues inédites. Toutefois, mon week-end et ma semaine à venir s'annoncent malheureusement très chargés. Je ferai tout mon possible pour faire vivre ce podium, mais je me verrai certainement dans l'obligation de "recycler" certaines tenues de mon dressing. J'essaierai de sélectionner celles dont je suis le plus fière.

N'hésitez pas à me donner vos avis, ici ou ailleurs, j'accepte toute critique constructive avec grand plaisir. Pourquoi pas même me proposer une idée de tenue ou un défi ? Je remercie d'ailleurs toutes celles et ceux qui ont pris le temps de me laisser un gentil commentaire, de m'envoyer un message de félicitations. Même si je n'y réponds pas tout de suite, par manque de temps, je les lis avec grand intérêt.

Je vous mets en spoiler les quelques tenues que je vous ai proposées aujourd'hui, journée sous le signe du cosplay. Je vous souhaite enfin une douce nuit et vous dis à très bientôt !

Tenues du jour :


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#32 Le 07-12-2019 à 01h08

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

La nouvelle tenue de Cendrillon est si jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les couleurs sont sublimes. J'avais acheté la même jupe il y a quelques mois dans le but de créer une tenue avec mais en réalité c'est compliqué ! Donc bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#33 Le 07-12-2019 à 08h49

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Ce matin je me réveille sur commande du soleil et je saute immédiatement sur le jeu voir les tenues proposées et là paff /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif de surprise en surprise /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

La première ne s'est pas encore changé mais c'est pas grave j'attends

Pour la deuxième wooooh la tenue est tout simplement une tuerie par contre j'aurai tant aimé la voir avec son mû précédant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mamamia Cendrillon j'ai suffoqué tellement mon woah face à ta tenue et surtout ton mû était long chapeau bellissima tu as toute mon allégeance
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

En attente de la première assommez nous encore  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par lacastagne (Le 07-12-2019 à 08h54)

Hors ligne

#34 Le 07-12-2019 à 12h17

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Énormément fan de la tenue de la deuxième miss! Moins emballée malheureusement par les deux autres mais félicitation à vous quand même et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#35 Le 07-12-2019 à 13h55

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Le podium est beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai un gros coup de coeur pour la tenue et le MU de Shellay aujourd'hui.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je reste!

Hors ligne

#36 Le 07-12-2019 à 15h40

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Fan de Shellay et de Cendrillon aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Leur mu et leur tenue sont superbes !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#37 Le 08-12-2019 à 11h24

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Waaaoooooh ! Cendrillon ! Je... pfiou... superbe !

Hors ligne

#38 Le 08-12-2019 à 18h37

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Wouahh la tenue de Cendrillon aujourdhui est tout simplement magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne semaine les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 08-12-2019 à 22h08

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

1ère: Pas fan de ce style, j'attend de voir les autres tenues de la semaine.

2ème: Un véritable coup de foudre ! Sa tenue gagnante est très travaillée et les autres tenues que j'ai pu voir aussi!

3ème: J'adore les bimbos à peau noire, et ton cosplay est a tomber ! Un de mes CDF également.


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#40 Le 08-12-2019 à 22h46

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Bonsoir !

Après un week-end bien chargé entre le boulot, les anniversaires, et j'en passe, je fais un saut par ici pour vous poster les différentes tenues que j'ai fin pu vous proposer aujourd'hui, ainsi que celle d'hier.

J'en profite pour utiliser les cadeaux de Noël que j'ai reçus de la part des copines, et les remercier par la même occasion, à la fois pour les présents, mais surtout pour leur soutien et tous les agréables moments passés en leur compagnie.

Merci encore pour tous vos messages qui me vont droit au cœur. Et par pitié, ne vous offusquez pas si je n'y réponds pas dans l'instant. Je ne vous snobe pas, je vous lis avec un réel plaisir et fais au mieux avec le temps que j'ai à ma disposition.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une douce nuit. ♥


Tenue de samedi :



Tenues du jour :

Dernière modification par Cendrillon736 (Le 08-12-2019 à 22h50)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#41 Le 09-12-2019 à 09h39

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

J'aime beaucoup les tenues de la deuxième et de la troisième mais je doit dire que je suis un peu déçue que la première n'ai toujours pas changé de tenue (pas le temps peut être ?) néanmoins ça reste un très beau podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par nilusia (Le 11-12-2019 à 17h57)


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#42 Le 09-12-2019 à 16h44

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Magnifique tenue de Pascal comme d'habitude :tintin: !
J'adore aussi celle de Shellay !

♥♥♥


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#43 Le 09-12-2019 à 17h26

Bimb'pascro
Moony04
...
Messages: 18

AHHHHH j'suis super contente pour les trois gagnantes, j'ai voté un max pour elles !!

FÉLICITATION A VOUS LES FILLES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт

Hors ligne

#44 Le 09-12-2019 à 17h53

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

yayyyyy!

Félicitationssssss Yuriiii aka Pascal aka Cendrillon etc 8D, tes cosplay et créations sont superbes. Trop contente pour toi ma belle :tintin:.♥

Alors je n'étais pas vraiment fan de la tenue gagnante de Shellay08, mais je dois dire que j'aime beaucoup ses dernières tenues ainsi que son nouveau MU. Très jolie! Félicitations pour ton popo n_n.

Je ne suis pas fan de la première néanmoins, toutes mes félicitations! (:

Passez une bonne semaine, xx

Dernière modification par shupamama (Le 09-12-2019 à 17h54)

Hors ligne

#45 Le 09-12-2019 à 18h01

Bimb'plusse
mig126
...
Messages: 102

chou /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#46 Le 09-12-2019 à 21h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir !

Avec un petit peu de retard je viens poster mon avis sur ce podium. Avant tout, je me dois de vous féliciter toutes les trois pour vos trophées !

Nirmaeth, je ne me souviens pas de ta tenue gagnante, toutefois je dois bien t'avouer qu'elle me fait voyager en hiver ! Je trouve cela nettement dommage de ne pas t'avoir vu changer encore une seule fois.

Shellay, tu étais un coup de cœur lors de cette finale, ta tenue était très travaillée et les couleurs délicieuses. Les tenues que tu as proposées depuis sont toutes aussi abouties. Une chose que j'aime particulière, c'est voir l'évolution de ton mu que j'aime énormément.

Cendrillon, ma tendre, ma chère et belle Cendrillon. Ma douce moitié, comment te dire que je suis des plus conquise de te voir enfin couronnée ! Chaque fois que tu venais avec un nouveau cosplay j'étais stupéfaite du travail et de la ressemblance. Tu fais de la magie tout simplement, de la magie comme cette chère sorcière qui t'a menée ici même, sur ce podium. Certes je ne suis pas des plus familière avec ce dessin animé, mais, comme à chaque fois, j'étais abasourdie par la ressemblance, les détails de cette tenue. J'aurais bien aimé te voir gravir les marches avec cette si jolie Mystique qui t'aura faire perdre la tête avec ses yeux. C'est donc, pour moi, comme un second calendrier de l'avent que de venir regarder le podium chaque jours, si ce n'est plusieurs fois pour ne point louper une seule tenue. Venons en à ces dernières, tu as revêtis ce corbeau que j'ai eu, avec la jolie Mail, le plus grand honneur d'être à son bras. Tu as finis par t'éloigner de tes habitudes, de partir à l'aventure dans la jungle qu'est le dressing de toute bimbo. Tu m'as surprise, tout simplement. Ton talent était certain avec tes cosplays, et il l'est tout autant avec des tenues que tu crées autrement. Je suis émerveillée de tes assemblages, des couleurs, de l'harmonie. Et ce mu ! Ces lèvres qui te vont si bien, au diable si plusieurs poupées ont déjà les mêmes ! Ta présence lors des finales va venir à me manquer, cela fera une raison de plus pour passer une énième fois sur ton profil tous les jours.

Encore toutes mes félicitations, amusez vous.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et je dirais, heureusement.

Dernière modification par fierenana (Le 09-12-2019 à 21h30)

Hors ligne

#47 Le 09-12-2019 à 23h42

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Bonsoir !

Le petit post traditionnel pour vous souhaiter une bonne nuit, vous remercier toujours et encore, et pour vous poster les tenues que j'ai revêtues à ma poupée aujourd’hui.

J'en profite pour vous prévenir que, demain, je n'aurais certainement pas le temps de jouer, et donc de vous proposer un choix conséquent de créations. Je m'en excuse par avance. J'essaierai éventuellement de voir si je peux me connecter rapidement pour me changer avec une des tenues actuelles de mon dressing.

Bonne nuit à toute cette belle communauté ! ♥

Tenues du jour :


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#48 Le 10-12-2019 à 01h28

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Waouh, Shellay et Cendrillon vous êtes magnifique aujourd'hui!
D'ailleurs Cendri, toutes tes tenus sont sublimes. J'aime énormément ton style et c'est un régale pour les yeux.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#49 Le 10-12-2019 à 02h55

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Bonjour à tous ,

Je tenais à vous remercier du support reçu durant cette belle semaine et de tous vos beaux commentaires.

Je cède ma couronne bientôt, donc je voulais juste dire que je ferai mon possible pour bien représenter l'argent pour ces deux dernières journées, malgré une vie scolaire infernale.

Merci beaucoup, j'espère que je n'ai déçu personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#50 Le 10-12-2019 à 13h28

Bimb'encore
elea477
...
Messages: 57

Cendrillon est magnifique tout comme la numéro 1 du podium. bisous de moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3