Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 10-12-2019 à 14h01

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

fierenana a écrit :

Bonsoir !

Cendrillon, ma tendre, ma chère et belle Cendrillon. Ma douce moitié, comment te dire que je suis des plus conquise de te voir enfin couronnée ! Chaque fois que tu venais avec un nouveau cosplay j'étais stupéfaite du travail et de la ressemblance. Tu fais de la magie tout simplement, de la magie comme cette chère sorcière qui t'a menée ici même, sur ce podium. Certes je ne suis pas des plus familière avec ce dessin animé, mais, comme à chaque fois, j'étais abasourdie par la ressemblance, les détails de cette tenue. J'aurais bien aimé te voir gravir les marches avec cette si jolie Mystique qui t'aura faire perdre la tête avec ses yeux. C'est donc, pour moi, comme un second calendrier de l'avent que de venir regarder le podium chaque jours, si ce n'est plusieurs fois pour ne point louper une seule tenue. Venons en à ces dernières, tu as revêtis ce corbeau que j'ai eu, avec la jolie Mail, le plus grand honneur d'être à son bras. Tu as finis par t'éloigner de tes habitudes, de partir à l'aventure dans la jungle qu'est le dressing de toute bimbo. Tu m'as surprise, tout simplement. Ton talent était certain avec tes cosplays, et il l'est tout autant avec des tenues que tu crées autrement. Je suis émerveillée de tes assemblages, des couleurs, de l'harmonie. Et ce mu ! Ces lèvres qui te vont si bien, au diable si plusieurs poupées ont déjà les mêmes ! Ta présence lors des finales va venir à me manquer, cela fera une raison de plus pour passer une énième fois sur ton profil tous les jours.

Encore toutes mes félicitations, amusez vous.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et je dirais, heureusement.


Si quelqu'un à mieux pour congratuler Cendrillon encore une fois qu'il le fasse par contre moi j'ai tous les mots je voulais déclarer à lumière qu'est Cendrillon

Passez encore une belle semaine

Hors ligne

#52 Le 10-12-2019 à 14h12

Bimb'Noob
amoun20
...
Lieu: mascara
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#53 Le 10-12-2019 à 18h04

Bimb'Noob
...
Messages: 14

De très belles bimbos !
Bravo les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#54 Le 11-12-2019 à 18h28

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Dites on pourrais pas créer d'autres mots dans Larousse  pour qualifier Cendrillon parce que là j'en perds les mots tellement je suis subjugué par tant de créativité /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lacastagne (Le 11-12-2019 à 18h28)

Hors ligne

#55 Le 11-12-2019 à 20h30

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Gros CDF pour miss chauve souris.

J'ai beaucoup aimé les tenues de miss n°2 et 3. La semaine n'est pas finie mais déjà merci pour toutes ces belles tenues



Hors ligne

#56 Le 11-12-2019 à 21h19

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Cendrillon, tu es magnifique en chauve souris!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#57 Le 11-12-2019 à 22h54

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

Ohhh le tenue de Shellay est sublime ce soir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis fan aussi de la chauve souris de Cendrillon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par nilusia (Le 11-12-2019 à 22h55)


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#58 Le 12-12-2019 à 08h50

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

MIRACLE DE NOËL!!!

la première s'est changée!

Fan des Miss 2 et 3, quel festival elles ont offert!

Bravo, et bonne fin de règne!

Hors ligne

#59 Le 12-12-2019 à 12h19

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Cendrillon ou devrais-je dire Alex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png tenue superbement composée! Durant toute la semaine tu m'auras personnellement beaucoup surprise, surtout garde ta créativité /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La deuxième miss est également sublime, j'ai été très fan de toutes les tenues réalisées au cours de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première n'est pas ma tasse de thé malheureusement mais en tout cas bonne fin de règne à vous trois et bonne continuation x


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#60 Le 12-12-2019 à 15h44

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Cendrillon, j'aimais beaucoup ta tenue d'Alex (dés que je l'ai vu j'ai chanté tutututuuutuutuuuu, alias le son du talkie-walkie). Toutes tes tenues sont très bien réalisées.

Shellay, j'aime beaucoup aussi, surtout ton makeup.

Quant à la première, moins fan.


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#61 Le 12-12-2019 à 16h30

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Encore félicitations aux gagnantes, je n'ai aimé aucunes tenues de la première miss, mais félicitations quand même car même si les tenues n'étaient pas de mes goûts elle mérite sa place !

Shellay' et Cendrillon', vous nous avez éblouis toute la semaine comme d'habitude, je suis fan de vos tenues & Cendrillon tes cosplays sont toujours adorables à admirer j'aime tout ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#62 Le 12-12-2019 à 20h22

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

Bonsoir !

Avec un grand retard (pour changer...), je viens enfin féliciter nos miss de la semaine !

Nirmaeth : Je suis désolée mais je ne suis pas fan de ta tenue gagnante ni de celle que tu portes actuellement. C'est dommage le manque de changement de tenue, j'aurais bien aimé découvrir ton univers !

Shellay08 : Tu faisais partie de mes CDF de cette finale, j'ai énormément aimé ta tenue avec cette magnifique couleur qu'est l'orange haha. J'ai également adoré toutes les tenues que tu as proposé durant la semaine, elles sont abouties et harmonieuses. Bravo ! Ta tenue actuelle est si douce, j'adore...

Yuri : Ma chère et tendre Cendrillon... Ma belle princesse (ou devrais-je dire sorcière pour le coup haha) enfin sur le podium... Depuis le temps que tu le mérites ! T'imagines même pas la joie que j'ai eu en te voyant sur le podium. Tu es si sublime, que ce soit avec des cosplays ou avec des tenues "plus normales". Toutes tes créations sont recherchées, abouties, harmonieuses, sans aucune faute de goût. Elles sont parfaites tout simplement. Tu sais déjà tout ce que j'en pense mais je ne peux que te féliciter pour l'ampleur du travail fourni notamment sur l'ensemble de tes cosplay. Raah je ne sais pas comment tu arrives à réaliser de tels cosplay, si ressemblants... Je t'admire en fait. J'ai pas d'autre mot. Ce cosplay de Karaba est si majestueux, l'expression du visage, les détails au niveau des bijoux de la poitrine, la superposition des jupes... Les gens n'imaginent même pas la quantité de travail derrière tout ça ! Mais je persiste à dire que tu aurais du gagner avec Mystique... Mon préféré de toi mais ça tu le sais déjà ♥ Bien que la chauve souris, dont j'ai eu le plaisir d'admirer à nouveau cette semaine, est splendide aussi... Ah mais en fait tout tes cosplays le sont haha ! J'ai l'impression de me répéter mais je continuerai quand même à le dire ♥ En plus de produire des créations plus que sublimes les unes que les autres, tu es une personne en or, avec le cœur sur la main, toujours là quand ça va pas alors je te remercie d'avoir été présente pour moi jusqu'à présent ♥ Je te le dis encore une fois un énorme félicitation pour ta place sur le podium ♥ Merci pour cette semaine ♥

Bonne fin de règne à vous trois en espérant que vous ayez passé une excellente semaine !

Dernière modification par Melodie40000 (Le 12-12-2019 à 20h23)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#63 Le 12-12-2019 à 23h42

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Ce fut un très grand plaisir de représenter l'argent cette semaine, avec ma merveilleuse voisine cendrillon.  J'ai bien hâte de voir qui nous remplacera et qui nous fera une superbe semaine. À plus xxx

Dernière modification par Shellay08 (Le 12-12-2019 à 23h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#64 Le 12-12-2019 à 23h42

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Bonsoir,

    Que dire... Cette semaine s'achève enfin, sur des notes hivernales, avec l'arrivée tant attendue de ce fameux voyage de Noël. Elle est passée si vite... J'ai fait de mon mieux pour vous présenter un large choix de tenues, de styles variés, allant du cosplay aux créations plus classiques, à d'autres beaucoup plus fantaisistes, avec mon savoir-faire discutable. Mon emploi du temps bien chargé ne m'a pas permis de vous présenter autant de créations que je l'aurais voulu, mais que voulez-vous, il faut faire avec ce que l'on a. J'espère néanmoins avoir su vous en faire apprécier  quelques unes et vous ravir un tant soit peu. Les magnifiques messages et compliments que j'ai reçus de la part de beaucoup d'entre vous me laissent entendre que cet objectif est bel et bien atteint, même si je garde en tête le fait certain qu'on ne peut évidemment pas plaire à tout le monde.

    Je souhaite vous remercier encore, vous, qui avez commenté notre podium, vous qui m'avez adressé de gentils messages personnels ou encore d'adorables commentaires. Ils m'ont beaucoup touchée ! Je souhaite adresser un merci tout particulier à deux personnes que j'ai rencontrées il y quelques mois sur le jeu,  mes deux amours, Nana et Mélodie. Merci pour votre soutien, merci pour vos messages qui m'ont littéralement faite fondre en larmes, merci pour ces conversations de tous les jours, merci d'être là, merci tout court. Je vous aime très fort ! J'ai d'autres personnes en tête, que j'ai également rencontrées ces derniers mois, elles se reconnaîtront je l'espère. Je vous embrasse sur le front (ou dans le cou pour celles/ceux qui sont des girafes...).

Il me faut également adresser un mot tout particulier aux deux miss qui ont partagé ce podium avec moi, expressément à Shellay, avec qui j'ai échangé presque quotidiennement. Le style de sa poupée a su m'enthousiasmer et continuera à me charmer sans nul doute. Elle est par ailleurs une personne humainement magnifique, dont je suis ravie d'avoir fait la connaissance. Quant à Nirmaeth, je ne tairai pas ma déception du début de semaine concernant le fait qu'elle ne se soit pas changée, je ne sais guère si c'était par manque de temps ou faute d'envie, mais j'ai trouvé cela bien dommage. J'aurais aimé découvrir son univers et son savoir-faire un peu plus en détails. J'étais néanmoins ravie de voir cette nouvelle tenue ce matin. Je n'ai pas eu l'occasion d'en apprendre davantage sur elle, voilà un autre regret, mais c'est ainsi.

    Je réalise encore tout juste que ma poupée possède désormais son trophée.
Le défilé va beaucoup me manquer, je ne vous le cache pas. Il me reste encore le podium Déco à tenter, voilà de quoi me donner de l'occupation ! Je compte bien continuer à vous surprendre avec des tenues et des cosplays originaux également.

    Il me faut à présent vous laisser... A minuit passé, ma poupée renfilera ses guenilles pour se lover tout près de l'âtre et rêver à cette merveilleuse semaine, son soulier de verre à la main en guise de souvenir, dans l'espoir, non pas que le Prince vienne la retrouver et l'emporter sur son cheval blanc, mais plutôt que vous ne l'oublierez pas et que vous ne manquerez pas de venir lui rendre visite de temps à autre, au gré de vos envies, afin de contempler les nouvelles tenues dont elle aura décider de se parer.

    C'est avec le cœur serré et les yeux plein d'étoiles que je vous dis au revoir, ou plutôt, à bientôt, je l'espère... Encore merci ! ♥

                                                      Bien à vous,
                                                         Cendrillon

    PS : Je vous laisse en spoiler les tenues portées aujourd'hui, ainsi que celles des deux jours précédents, où je n'ai pu, fort regrettablement, me connecter qu'en coup de vent. Je me suis d'ailleurs, sachez-le, retrouvée contrainte à passer l'après-midi et la soirée avec ce MU de Pocahontas (pas tout à fait à mon goût), en raison de la limite journalière atteinte en passages aux salons de beauté. J'avais totalement oublié l'existence de la chose... Quelle déception, moi qui avais enfin un peu de temps devant moi pour vous présenter de beaux cosplays. Au tiroir Mystique et Sasha !

Mes dernières tenues :

Dernière modification par Cendrillon736 (Le 12-12-2019 à 23h44)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#65 Le 14-12-2019 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3