Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 19-12-2019 à 09h24

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

*
Salut les bimbos !

Nous avons déjà parcouru plus de la moitié du calendrier de l’Avent, et il ne reste plus qu’une semaine pour profiter du
voyage au pays de Noël !

Après les stars de l’année dernière, faites place aux nouvelles !

5 nouvelles stars ont fait leur apparition !

Jouez les paparazzis : pour 4 stars prises en photo, la 5ème est offerte !

Bonne fin de semaine sur Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-12/forum-5de7cb987ece0.jpg

*


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 19-12-2019 à 09h35

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Merci pour ces stars... mais on a déjà eu Elsa (la Reine Flocon - dont la coiffure était superbe en plus !) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#3 Le 19-12-2019 à 09h41

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

Merci pour ces nouvelles stars


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#4 Le 19-12-2019 à 09h50

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Ces stars auraient pu être sympas mais je trouve leurs tenues un peu grossières.
Les tenues de Belle ou d'Elsa manquent de finesse, de texture et certainement d'accessoires.
Le chocolat chaud et le lutin ne vont certainement rien apporter, enfin pour ma part.
La dernière tenue est pas mal mais il y a quelque chose d'inachevée, de déjà-vu.
Les coiffures suivent le même schèma : rien d'original, rien de transcendant.

J'avoue que j'attendais beaucoup des stars. J’espérais de la magie, du raffinement, de l'originalité ...


* Have a nice day  *

Hors ligne

#5 Le 19-12-2019 à 10h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis plutôt mitigée concernant les stars.

Le lutin c'est déjà vu et revu, on l'a déjà eu en star et on a une tenue en boutique. Je pense qu'on a fait le tour maintenant !

Le chocolat chaud pourquoi pas, c'est pas facile à réutiliser mais c'est sympa.

Elsa je m'y attendais beaucoup vu que le film est sorti récemment. Je suis surprise de ne pas voir sa soeur d'ailleurs. Par contre sa tenue a un effet plastique, les vêtements n'ont pas de mouvement.

Je suis contente de voir Belle dans sa tenue de Noël mais c'est pareil, il n'y a que la jupe jaune et le tissu de la ceinture qui ont du mouvement.

La dernière star est très jolie, j'attends de voir les divers coloris.

Je ne suis toujours pas convaincue par vos propositions concernant le Pays de Noël.

Hors ligne

#6 Le 19-12-2019 à 10h05

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

J'adoooorrree !! Meeerciii
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bon jeu à toutes !! XOXO Belladida  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 19-12-2019 à 10h17

Bimb'Noob
nhteiyjn
...
Messages: 1

Assez déçue de ces stars. Leurs vêtements ne m'intéressent pas particulièrement.
Les tenues sont vues et revues ...
Je rejoins ce qui est dit au dessus.
J'attendais beaucoup de ces stars de Noël, j'espère que les prochaines seront plus soignées.

Hors ligne

#8 Le 19-12-2019 à 10h33

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

bjr merci pour les nouveautés mais du déja vue sur ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#9 Le 19-12-2019 à 11h00

Bimb'pascro
OoSaphiraooO
...
Messages: 26

Oyoy!

Je poste rarement, mais bon, Belle en tenue de noël, je ne pouvais pas ne pas dire merci! Elle est superbe! Et la fée aussi, que de belle tenue. Elsa vogue sur la Reine des neiges 2, mais de la bonne facon, je sens que je réutiliserais souvent les chaussures lier à cette star! J'aime un peu moins celle qui représente le chocolat chaud, parce que je saurais pas quoi en faire de ses tenues, mais on sait jamais. Jamais dire jamais après tout.

J'adore! Merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 19-12-2019 à 11h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merci pour les stars, pas de mec  ^^
C'est un autre style de fringue, c'est mieux qu'une année ou on eu miss sapin que je n'ai toujour pas prise , j'approuve ici ^^
Première star la miss rachel glue : 1 papier, pourvu que ça continue ^^
edit j'adore la jupe de Rachel glu ^^ , la forme des bottine est marrante ^^ dommage qu'il ya le truc rouge avec.

Soit la tenue belle que j'ai vu sur les autres version, c'est vraiment pas terrible, au grenier ^^
Elza ya des choses bien ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-12-2019 à 12h08)

Hors ligne

#11 Le 19-12-2019 à 11h42

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Aouch... Autant les premières tenues de Noël me plaisaient (même si je trouve que ça manque un peu de texture et d'effets de transparence), autant là... Un peu déçue quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Comme dit précédemment, on a l'impression de vêtements "raides", sans mouvements, sans texture... En voyant Elsa au BDS ce matin j'ai cru à une ancienne star ! Il y aurait eu moyen de faire quelque chose de tellement joli avec la robe de la fin du film et le cheval d'eau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bref je trouve ça un peu... baclé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#12 Le 19-12-2019 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci. Elles sont chouettes. J'en ai déjà une.

Hors ligne

#13 Le 19-12-2019 à 12h09

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132



Bon. Et bien. Je m'étais tu sur les nouveautés à l'ouverture des portes du voyage de Noël puisque certaines d'entre elles étaient vraiment belles, mais vu l'état des stars, j'ai du mal à rester silencieux, même si cela veut dire que je vais (encore) râler. Décidément, on va finir par croire que je ne fais que ça.

Je ne vais prendre en photos ces stars seulement pour qu'elles ne me pourrissent pas le Boulevard jusqu'à la fin de l’événement, pour pouvoir avoir le plus de stars des années passées. Ceci étant dit, parlons donc de ces pâles créatures.

Commençons déjà par la star Chocolat Chaud, puisque c'est elle que j'ai eu ce matin. Je tiendrais le même discours pour trois autres des stars : que dire à part que c'est assez grossier ? Seul la texture de la fourrure en passepoil sur l'ourlet de la jupe et des chaussures est bien faite. A la rigueur la cannelle, la crème posée sur la tête et celle en guise de ceinture aussi, mais ce sont des éléments qui ne seront que très peu voire pas du tout réutilisable. Je passerais vite sur la cuillère, qui en plus d'être un objet qui finira au grenier pour la plupart, manque cruellement de matière. Pourtant vous savez en faire des couverts. La Fourchette Tomohime chez Nine, faite il y a bien 5 ans au moins, est bien mieux réalisée. Les éléments qui sont les plus abordables sont complètement plats. La liaison entre le haut et la jupe n'est même pas faite correctement, il y a un bien beau décalage entre les deux. Le body aurait pu être le seul élément que j'aurais réutiliser de cette star, mais malheureusement il est bien terne.

Ensuite, le plus gros du chantier : Elsa. Est-ce une blague ? Je le demande sérieusement, ce n'est absolument pas censé être mesquin. Je préfère me dire que s'en est une plutôt que d'admettre que c'est le rendu qui était souhaité. Parce qu'honnêtement, avec un rendu pareil, j'en frôle la crise cardiaque. Les motifs en flocons auraient pu rattraper le tout si, j'ai bien dit si, la texture n'avait pas été aussi catastrophique. J'ai beau la regarder pour trouver quelque chose de positif, je n'y arrive pas. Les chaussures font caoutchouteuses, la veste également, la cape opaque est rigide, le tissu ne vit pas. Je ne peux rien dire d'autres, ça paraît tout simplement bâclé. N'ayant pas encore vu le second opus au cinéma, j'ai quand même regardé des références visuelles de la tenue originale pour voir si la texture aussi plate pouvait être un choix esthétique. Même ça ne peut pas être une excuse, celle du dessin-animé est bien plus travaillée. On finira sur le maquillage, qui honnêtement, ne fait pas justice au personnage.

Pour embrayer sur le sujet du maquillage, parlons de Belle de Noël. J'ai du mal à regarder son visage sans avoir des démangeaisons. La vue des yeux me donne de l'urticaire. La pauvre, vous ne l'avez pas arrangée. Je passe vite sur la tenue, qui est encore une fois bien raide. Même le voile transparent sur les hanches, qui est le tissu le plus travaillé de la tenue, manque de vie. Le tombé de la jupe n'est pas beau, désolé, je ne peux pas le dire autrement. A vue d’œil, le découpage de cette tenue risque en plus d'être un massacre. Je modifierais mon post si il s'avère que j'ai été mauvaise langue sur ce coup-ci. Un point positif dans cette tenue, qui s'avère ne plus être aussi positif après un tour chez le coiffeur : la coiffure. Je suis content que vous vous décidiez enfin à mettre de la HD sur le site (on notera l'ironie), mais là c'est vraiment une énorme boutade.

La plaisanterie en question.


La star que je suppose être une autre Fée de Noël est plus potable que les précédentes, même si elle manque elle aussi de mouvement et de texture. Certes, les plis couleurs prunes qui donnent un effet irisé à la robe sont intéressants, mais la robe n'en demeure pas vivante pour autant. Les bijoux sont eux aussi bien plats, tout comme les ailes. Les plumes de la coiffe ne font vraiment pas plumes. Pourtant il y a d'innombrables plumes magnifiques qui sont disponibles partout sur le site. Mais bon, si les plumes avaient été à la hauteur de celles qui sont déjà disponibles dans les boutiques ou sur d'autres stars, le reste de la tenue n'en aurait été que plus fade. Le maquillage et la coiffure sont quand à eux pas extraordinaires.

La star la plus réussie est celle qui est pourtant la plus vu et revu : le Lutin Rachel Glue. J'entends par là qu'il y a enfin un vêtement avec du mouvement et une texture digne de ce nom : la jupe. Le Saint Graal de l'ensemble de ces stars. Même la robe pourtant banale, est plutôt bien travaillée. On sent un minimum que le vêtement est porté, pas juste posé grossièrement. Merci aux plis du tissu à la taille et au niveau de la poitrine. Le reste de la tenue n'est pas extraordinaire, mais la coiffure me paraît plutôt sympathique. A voir dans les autres teintes disponibles au salon de coiffure.

La conclusion de ce gros pavé indigeste : un rendu dans l'ensemble bâclé, qui manque cruellement de texture, de mouvement et de finesse. Un arrière goût de déjà vu plutôt pénible également. Déçu, même si je ne m'attendais à rien, vous vous étiez déjà un peu trop foulés sur certains vêtements de Noël, il ne fallait pas qu'un syndrome du canal carpien survienne.

Dernière modification par Ostande (Le 19-12-2019 à 12h17)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#14 Le 19-12-2019 à 12h23

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

La star de droite est splendide *_*

La nouvelle Elsa, je trouve son MU raté de ouf, et sa tenue aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Belle, je comprends pas pourquoi on a une énième version, surtout que celle-là, je sais pas d'où elle sort... (et qu'on ne me sorte pas un pauvre film 42)

Et les 2 autres, je sais pas si ça touche des perso fictifs particuliers ou pas x)

Dans tous les cas, merci pour ces stars :3 J'espère qu'on aura de nouvelles tenues en boutique, et qui cette fois, elles enverront du lourd avec une véritable magie de Noël ^^ (le lambda, très peu pour moi à cette période...)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#15 Le 19-12-2019 à 12h23

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Merci pour ces stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le coup, Rachel de Glee en lutin est une très bonne idée !
C'est plus simple de trouver des stars pour Halloween que pour Noël. ^^

Bonne journée ♥


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#16 Le 19-12-2019 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

https://i.makeagif.com/media/12-08-2017/vID5cs.gif

Hors ligne

#17 Le 19-12-2019 à 12h57

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

Elsaaaaa ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mon amour pour elle est si fort ♥

Merciiiii ♥


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#18 Le 19-12-2019 à 13h25

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

J'ai quand même envie de saluer le travail, vu qu'il y a quand même quelqu'un qui a fait ce taf et je serais incapable de le faire. Mais ça sent la baisse de budget qui se confirme sur Ma Bimbo.

EmmettBrown, ahahah !

Hors ligne

#19 Le 19-12-2019 à 13h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

aurelie1222 a écrit :



Elsa je m'y attendais beaucoup vu que le film est sorti récemment. Je suis surprise de ne pas voir sa soeur d'ailleurs. Par contre sa tenue a un effet plastique, les vêtements n'ont pas de mouvement.

On ne voit pas la soeur parce qu´elle existe déjà en star. COmme Elsa.
Sérieusement, Vous manquez d´inspirations si vous nous refaites la même star? Ou est-ce comme chez lady gaga ou Katy Ferry ou KIm Kardashian qui ont aussi plusieurs versions. Si c´est le cas vaut mieux économiser les fotos papiers....

Hors ligne

#20 Le 19-12-2019 à 13h35

Bimb'Noob
Pauline77776
.
Messages: 14

Un peu déçue de ces nouvelles stars...

Elles paraissent si peu travaillées, sans oublier que nous avions déjà Elsa, et que les thèmes du chocolat et des lutins sont un peu vus et revus. J'admets tout de même que trouver des idées différentes chaque année ne doit pas être chose aisée, cependant je m'attendais à un rendu plus agréables et professionnel.
On croirait retrouver les vêtements du début du jeu, alors que vous nous aviez habitués à bien mieux. Les maquillages et les coiffures sont également décevants, ils ne font pas vraiment honneur aux personnages et ne donnent pas spécialement envie de les réutiliser.
J'ai du mal à trouver du positif, la robe de Belle est assez sympa mais de même, je ne me vois pas vraiment la réutiliser.

Merci tout de même pour ces stars bien qu'elles ne soient pas au niveau des tenues de Noël que nous avions eues récemment.

Hors ligne

#21 Le 19-12-2019 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

On pourrait essayer avec les rois mages et d´autres personnages de crêche. C´est bien aussi en rapport avec Noel, non??

Hors ligne

#22 Le 19-12-2019 à 14h05

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178

Berta221 a écrit :

On pourrait essayer avec les rois mages et d´autres personnages de crêche. C´est bien aussi en rapport avec Noel, non??

En rapport avec Noël certes, mais le Noël religieux...


...

Hors ligne

#23 Le 19-12-2019 à 14h08

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

candice17111998 a écrit :

Berta221 a écrit :

On pourrait essayer avec les rois mages et d´autres personnages de crêche. C´est bien aussi en rapport avec Noel, non??

En rapport avec Noël certes, mais le Noël religieux...


Bah on a bien Saint-Nicolas en star ^^

Hors ligne

#24 Le 19-12-2019 à 14h30

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 448

looool allez les vrais stars maintenant ???  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Bon ben merci pour la magie de noel … puisce que vous vous foutez de nous royalement moi je vais pas non plus me gener pour vous dire ce que je pense ! DEGEULASSE ces stars cette annee!!!!!! on dirais limite les stars du debut du jeu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ( il y a en plus que des "stars" feminine ) jai quoi moi 4 ans pour avoir des stars comme ça ? je veux et jattendais de la qualité !

Pourquoi n avoir pas mis une star de lunivers de STARS WARS ? vous etes pas au courant que le dernier( l'ascension de Skywalker) est sorti hier ??? vous auriez pu ANTICIPER ! Rey et bb8  quoi /modules/forum/img/smilies/snif.gif ya eu déjà leia en stars de sortit et meme la reine amidala , cetait a son tour la !et puis le sabre laser quoi !

je suis daccord avec celle qui disent que sa manque de texture et que c est fades ! non mais elza vous lavait pas du tout respecter la ! le maquillage et la tenue sont bidon ! il y a que la coiffure que je réutiliserait dans les cosplay merci pour la tresse ! Madame chocolat chaud est jolie ca va rien a dire ! Belle cest sympa de lavoir fait dans sa tenue de noel ! merci pour sa coiffure aussi mais le maquillage vraiment pas terrible ! la robe est plutôt jolie par contre mais PUT*** je suppose quelle a pas eu droit a des acessoires encore !!! y avait moyen de faire de tres belle chose , un fond etoiler avec la table et la rose sous cloche pk ne pas lavoir fait ?????????????????????? cetait le moment la !ça aurait était splendide !!! ou meme un ptit truk avec lumiere big ben quelque livre et la tasse de the ! PUT*** vous faite CHI** !!!!

Le lutin Rachel glue mignonne mais c qui ? vous avait pas entendu parler du film Last Christmas avec emilia clark ou meme de MALEFIQUE 2 ? ou de la serie HIS DARK MATERIALS cette année ?

sans parler de la derniere MDR encore une fee de noel non pardon la reine de lhivers il mon sortit EXPTDR ! jattend de voir la robe et ses coloris quand meme ! mais svp arreter avec vos fee et vos lutin de noel !!!  Marie Joseph et jesus c la BASE !!! meme jai vu des bimbos parler des rois mages ! sa ça aurait etait interessant ….ou encore le père fouettard /modules/forum/img/smilies/bave.gif

aller a dans 1 semaine pck pour capturer les stars il en faut du courage ! c quoi une star par jour ?



/modules/forum/img/smilies/blebl.gif

EDIT : pourtant je sais que vous auriez pu faire de magnifique chose ! je sais que vous en etait capable !!! c ça qui me rend fou !

Elsa il aurait fallu lui faire un fond ou un accesoires les gars , cest LA STARS DE LANNEE !!! et sa sœurs anna ? elle aurait eu sa place aussi , elle porte une nouvelle tenue dans le film aussi !bref, vous avait pas gerer du tout ! deçue … svp jaime bcp ce jeu ! mettez du cœurs a louvrage la prochaine fois !

Dernière modification par alicia13221 (Le 24-12-2019 à 13h16)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 19-12-2019 à 14h30

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Merci pour ces nouvelles stars!!
J'aime bien la tenue de Rachel Glue, je trouve que les éléments tombent bien, c'est assez bien réussi!
Je sais pas ce que ça donnera quand viendra le moment de tenter une tenue, mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup!

Je suis déçue par contre du manque de fonds!
Je pensais qu'on aurait quelques beaux fonds de Noël pour mettre avec les différentes positions de la bimbo!
Le peu qu'on a ne sont pas très voyants si on met une grosse jupe ou robe!

J'ai hâte aussi de voir les éléments de la dernière star, elle semble très jolie!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5