Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 19-12-2019 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

candice17111998 a écrit :

Berta221 a écrit :

On pourrait essayer avec les rois mages et d´autres personnages de crêche. C´est bien aussi en rapport avec Noel, non??

En rapport avec Noël certes, mais le Noël religieux...

Noel a bien une signification religieuse à l´origine...Le reste, c´est du commerce.

Hors ligne

#27 Le 19-12-2019 à 14h37

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Ostande a écrit :




La conclusion de ce gros pavé indigeste : un rendu dans l'ensemble bâclé, qui manque cruellement de texture, de mouvement et de finesse. Un arrière goût de déjà vu plutôt pénible également. Déçu, même si je ne m'attendais à rien, vous vous étiez déjà un peu trop foulés sur certains vêtements de Noël, il ne fallait pas qu'un syndrome du canal carpien survienne.



Ostande a tout dit, je ne reprendrai que sa conclusion si pertinente!

Je n'aime pas tirer sur l'ambulance mais franchement... Quelle déception!! A part Rachel Glue en lutin, comme je le disais ailleurs, les autres sont... ratées...

Les tenues de Noël étaient pourtant magnifiques et laissaient présager des stars resplendissantes...

Tout comme certaines, je suis "obligée" de les prendre en photo pour m'en débarrasser et attraper d'anciennes stars, il va y avoir un nombre incalculable d'allers et retours entre mon dressing et le grenier!!
S'il vous plaît, ouvrez un dépôt de vêtements "Secours Bimbolaire"... Nous ferions des heureuses!!

Bon après-midi!

Hors ligne

#28 Le 19-12-2019 à 14h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Je remarque que pratiquement tout les star n'ont pas de sac  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il ya que la miss choco mais c'est une banal cuillère
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je m'enfiche un peu qui peut apparaitre au bds, mais j'aimerai qu'on respecte d'avoir un sac , des accessoires, et des couleur vive, pas toute pale et pétillante qui font mal au yeux. Surtout le jaune d'Elza, c'est direct au grenier !!! C'est horrible.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-12-2019 à 14h39)

Hors ligne

#29 Le 19-12-2019 à 14h52

Bimb'powa
mystizia
En perdition dans le pays des rêves. Je ne retrouve pas la sortie.
Lieu: corbeil-essonnes
Messages: 523

Voila bien la première année ou je ne trouve aucune stars à mon gout, les tenues ont un rendu assez fade.
J'ai l'impression de revoir des tenues du début du jeux et encore au début ils avaient une excuse.
J'ai l'impression qu'ils abandonnent petit a petit "ma bimbo" au profit des autres jeux.
Je suis déçue du manque flagrant d'implication dans les stars cette année.


https://zupimages.net/up/18/37/59mi.png
http://x0x-bimbo-concours-x0x.skyrock.com/

Merci à Claf-tif13 pour cette magnifique banniere et ce sublissime avatar
           

Hors ligne

#30 Le 19-12-2019 à 14h58

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Nickybelceska a écrit :

Je remarque que pratiquement tout les star n'ont pas de sac  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il ya que la miss choco mais c'est une banal cuillère
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je m'enfiche un peu qui peut apparaitre au bds, mais j'aimerai qu'on respecte d'avoir un sac , des accessoires, et des couleur vive, pas toute pale et pétillante qui font mal au yeux. Surtout le jaune d'Elza, c'est direct au grenier !!! C'est horrible.


Entièrement d'accord avec toi! Aucun sac (bon une cuillère mais voilà quoi) et aucun fond de Noël pour cacher les jambes, pas de position particulière pour la bimbo, un design fade, des stars déjà vu, et enfin des vêtements banals


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#31 Le 19-12-2019 à 15h11

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

Je pensais que c'était des stars anciennes (elza et la madame chocolat) tant les tenues sont peu "travaillées", celles de l'année dernière étaient splendides, là on dirait vraiment des stars de 2013 au niveau qualité je trouve...

Hors ligne

#32 Le 19-12-2019 à 15h35

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

J'avoue être assez déçue.

A la sortie du pays de noël la semaine dernière je m'étais déjà fait la réflexion que certaines tenues manquaient réellement de texture, que certaines robes semblaient tout droit sortir de l'année 2010.
Force est de contaster que cette tendance continue sur ces nouvelles stars.
- La tenue de Belle est à part la partie centrale de la "jupe" et la ceinture sans texture. Ca manque d'accessoire ... Payer une photo aussi cher pour avoir seulement 4 élements en plusieurs coloris qui sont pas du tout transcendant (couleurs assez fades) ça fait vraiment mal au coeur. Puis honnêtement "Belle de Noel" c'est un peu tiré par les cheveux ce choix de star
- La tenue d'Elsa est ratée. Je comprends le choix de star, certaines bimbo se plaignent car on l'a déjà eu mais perso ça ne me gène pas, la film est sorti cette année, ça rentre complétement dans le thème, la tenue est différente de celle de l'ancienne star donc why not. Néanmoins la première tenue de Elsa datant de 2013 il me semble, est beaucoup plus jolie du moins sur le choix des couleurs et des texture.
- Rachel Glue, je suppose que c'est Rachel Berry dans la série Glee. Alors je me rappelle pas l'avoir vu en lutin mais c'est possible que ce soit arriver dans un épisode donc bon. Après j'avoue ne pas comprendre le choix de la star, Glee est fini depuis des années et ce n'est pas une tenue qui a marqué les fans.
- Miss Chocolat Chaud ... Quelques élements texturé et sympa même si difficilement utilisable, mais grosso-modo la tenue n'est encore une fois pas réussis.
- Agréablement surprise par la dernière star dont je n'ai pas le nom semble avoir été très travaillée. Même si c'est des élements plus ou moins déjà vu, ça reste une jolie star.


Je comprends que ce soit difficile de faire des stars autour du thème des fêtes de fin d'année, de l'hiver chaque année, ce ne doit pas être super simple. Mais quitte à en faire, autant en faire des jolie et bien travaillée ... Je veux dire vous ne postez plus rien sur le site excepté pour les évents c'est à dire la rentrée des classes, halloween, noël et je suppose qu'on aura la saint valentin, paques et cannes aussi. En sortant des nouveautés tous les deux mois vous pourriez faire des choses un peu mieux ... C'était bien parti avec Halloween cette année en plus, les tenues et les stars étaient globalement réussis !

Sinon, quelques idées de star de Noël/Hiver pour l'année prochaine : Des personnages du film d'animation Klaus sur Netflix (Jesper, Alva ou Klaus pourraient être des choix sympa), Catherine II une Tsar de Russie, Skadi la déesse de l'hiver dans la mythologie scandinave, Chioné la déesse grecque de la neige et de la glace, Sally dans l'étrange Noel de Monsieur Jack, Félicie du film d'animation Ballerina, des héroïnes de films de noëls super connus, Monica avec sa dinde et ses lunette de soleil sur la tête dans Friends (c'est plus Thanksgiving que Noel mais ça rentre dans les fêtes de fin d'années non ?)

Dernière modification par hello-miss-lol (Le 19-12-2019 à 15h37)

Hors ligne

#33 Le 19-12-2019 à 16h56

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Sérieusement?

Je n'aime pas cracher dans la soupe,j'ai d’ailleurs souvent défendu l'équipe face aux diverses critiques, mais là...

Comme dit ci dessus, on dirais des stars du début du jeu! Et encore, le style en moins!

Fraudais qu'on vous balance aux industries Disney tellement Elza et Belle sont moches! Vous avez été voir "la reine des neiges 2"? Vous avez pas remarqué le changement de look, à la fin? Et il existe tellement de contes et de traditions de noël, à travers le monde, pourquoi nous servir encore les même trucs réchauffés...

Non, laissez le site en mode participatif, et que les bimbos-joueuses fassent le travail a votre place. Ma fille de 10 ans a plus de créativité que vous...


Je suis une légende...

Hors ligne

#34 Le 19-12-2019 à 17h00

Bimb'Noob
mimimyosotis
...
Messages: 2

Hello hello

Bon euh j'ai rien contre les thèmes revus et rerevus tant que c’est bien travaillé... ce qui n’est pas vraiment le cas ici en fait ! Vous nous avez habitué à plus de finesse sur les textures et plus d'accessoires et de détails sur les tenues... Franchement déçue par votre event de Noël cette année... Dommage Halloween était sympa, on aimait les stars ou pas mais au moins elles ne donnaient pas cette impression de travail bâclé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#35 Le 19-12-2019 à 17h04

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血 NINETEEN
Messages: 245

de pire en pire..

Hors ligne

#36 Le 19-12-2019 à 17h38

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Dommage pour ces stars, il y avait tellement de belles choses à faire ...

En espérant que les prochaines nouveautés (si on en a ?) soient à la hauteur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#37 Le 19-12-2019 à 17h57

Bimb'plusse
Sahyuri
www.sahyuri-illustration.com
Messages: 146

Tout d'abord, merci pour ces "nouveautés", les stars de Noël font maintenant partie intégrante d'une routine, mais d'une routine sympathique qui participe à la magie de la période de Noël.

Par contre pour ce qui est des 5 stars en question, je suis, comme beaucoup d'autres, assez mitigée.

J'ai vraiment beaucoup de mal avec le visage de "Belle". Sa tenue ne me plaît pas plus que ça non plus et pourtant j'adore ce personnage. Il y a un effet figé et plat. Je n'aime pas non plus l'effet doré du liseré que je trouve un peu cheap.

La tenue "chocolat chaud" n'a pas beaucoup d'intérêt de mon point de vue.

La tenue "lutin" n'est pas mal mais tellement classique dans l'univers de Noël qu'elle n'apporte rien de bien nouveau.

La tenue d'Elsa est très lisse également, ce qui est dommage parce que les mêmes vêtements, traités différemment, auraient été très intéressants !

Bon, et puis la "fée" (cette année on en aura eu des ailes et des papillons pour noël dis donc...) Honnêtement là encore il n'y a pas grand chose que l'on n'ait pas déjà dans nos placards : les bijoux, le diadème, la robe, tout est déjà plus ou moins fait.

J'aime toujours le pays de noël, mais j'avoue que cette année les 5 stars ne m'auront pas enthousiasmées.


                                       

Hors ligne

#38 Le 19-12-2019 à 17h59

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Bon, je ne suis pas ultra emballée, en particulier par Belle, dont je trouve les couleurs très criardes.

Je trouve quand même qu'il y a des éléments intéressants dans la tenue du lutin et dans celle du chocolat chaud.

Je suis un peu déçue par Elsa aussi, qui aurait pu être plus cool ^^'

J'ai vu des joueuses proposer des idées de stars pour l'an prochain, j'espère que l'an prochain vous pourrez vous inspirer de ces idées pour des stars (j'avoue que j'ai un faible pour les figures mythologiques ou les personnages de contes!). Après, je pense aussi que des séries/films actuels auraient pu être sympa (j'ai vu quelqu'un citer His Dark Materials *-*)

Bref, c'est un peu dommage, j'avais bien aimé la 1ere vague de nouveautés ^^'


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#39 Le 19-12-2019 à 18h37

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Je croyais que c'était des stars de l'an 400 ans mais pas de cette année... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#40 Le 19-12-2019 à 18h39

Bimb'plusse
...
Messages: 103

les nouvelles stars de noël sont très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 19-12-2019 à 18h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour les nouvelles stars, elles sont parfaites !

Hors ligne

#42 Le 19-12-2019 à 18h56

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je ne suis vraiment pas emballée par ces news. Je vais quand même prendre ces stars parce que je les veux toutes, mais elles sont pas oufs du tout. Il n'y a que la jupe de la star lutin qui je trouve sympa et travaillée.
On est sur des thèmes déjà vu (Elsa, Belle, une "fée hiver"), les textures sont vraiment pas ouf (surtout pour belle et elsa) et elsa on dirait qu'elle porte du carton tellement la tenue n'est pas fluide...Les maquillages ne sont franchement pas mieux. La plus originale c'est la star chocolat chaud, que personnellement je trouve sympathique, mais c'est dommage, c'est celle dont les éléments sont les moins utilisables.

Fin bref, de toute façon je n'ai jamais été fan du pays de noël, ça doit pas aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#43 Le 19-12-2019 à 19h04

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Très déçue des stars, ainsi que de la qualité des dessins...ça manque de travail, de contraste entre les ombres et lumière pour donner plus de profondeur (il faut pas hésité a mettre de la lumière/du blanc...et repassé plusieurs fois les ombres et lumière)..il y a un problème au niveau des bordures (on arrive pas à les distinguer)...le dessin est plat...manque de texture, manque de détails...ça manque d'ornement...j'aime l'idée d'avoir une cuillère...mais malheureusement une simple cuillère comme ça sans ornement sans détail ...c'est très banal...et pourtant j'aime les tenue en rapport avec la pâtisserie/sucrerie/crème et je dessine d'ailleurs pas mal de pâtisserie IRL ..donc je trouve que c'est vraiment pas terrible et pourtant j'aime les tenues dans ce thème là et j'aurais aimé avoir une belle cuillère ...c'est pas aboutie et c'est décevant...

quelques idées ce que j'aurais bien vu dans ce thème là



Et puis quand on paye des stars on en veut pour son argent on veut quelque chose d'impressionnant (on veut du woooow)...sauf que là on manque d'accessoires... les tenues sont pauvres et on a peu d'éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et c'est vraiment dommage

La dernière star (celle avec les ailes de fée) est celle qui est la mieux faites et je l'aime bien (c'est d'ailleurs celle qui a le plus de détails)...mais ça manque encore de détails et de travail..ça fait tenue non finis..je pense notamment à la ceinture (des ornements autour des pierre précieuse aurait donner un meilleur rendu)...cette tenue me fait un peu pensé à athéna dans Saint Seiya (la robe peut être ^^')

Je me demande d'ailleurs si c'est une nouvelles illustratrice (ou illustrateur) qui a fait ces dessins...parce que ça colle pas au style graphique auxquels on a été habitué ( d'ailleurs c'est un peu comme pour la tenue du concours de stylisme qui a été raté niveau colorisation)...j'espère que pour les futur tenues on aura le droit a des tenues beaucoup plus travaillé dans les ombres et lumière avec de la profondeur et des détails

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 19-12-2019 à 22h24)

Hors ligne

#44 Le 19-12-2019 à 19h28

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#45 Le 19-12-2019 à 19h31

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je partage l'avis de certaines VDD, je suis vraiment pas fan des nouvelles stars.

La qualité des fringues, je trouve, est vraiment pas terrible. Chez Belle, il manque des détails et surtout, pourquoi le vêtement est une robe. J'aurais aimé des éléments séparables.
Ca manque d'accessoires et de détails.
Je sais pas, le rendu final est "bizarre" par rapport aux autres news qu'on avait.
En fait, c'est des stars qu'on à déjà pour la plupart... le lutin c'est du déjà vu, la tenue chocolat... l'intérêt? A pâque on à déjà des tenues chocolats. Elsa, rien à dire on l'a aussi... Bref, vraiment pas emballée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#46 Le 19-12-2019 à 20h01

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Et bien moi, je suis très contente de ces stars : comme je suis totalement fauchée, au moins, je ne me sens pas du tout frustrée de ne pas pouvoir les prendre !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Globalement d'ailleurs, je redoutais cette terrible frustration du "comment choisir entre les stars, les nouveautés, ou les quêtes ?"
Et finalement, c'est cool, l'équipe a choisi pour moi : j'avance tranquillement les quêtes, sans avoir envie d'acheter autre chose, puisque rien ne me fait l'effet "waouh, ça je le veux" !
C'est triste, mais ça m'arrange !
Heureusement que le voyage d'Halloween a été génial ! Je ne regrette pas du tout d'y avoir laissé tous mes sous !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
De toutes façon, comme le dit Bruni,

Brunisande a écrit :

Fin bref, de toute façon je n'ai jamais été fan du pays de noël, ça doit pas aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#47 Le 19-12-2019 à 20h01

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bon bon bon.... que dire que dire de tout ça?! Ah oui dites moi, connaissez vous au moins la signification du mot "nouveau" ? Parce que là désolée (pas désolée) mais franchement... Elsa ? Et Belle ? O_o on n'est pas censé déjà les avoir celles là ? Et Rachel là je vois pas ce qu'elle fiche ici... désolée mais des stars en rapport avec l'évent au moins une femme en pain d'épice ? Des rois mages ? Marie ? Non ça fait trop religieux je présume... Renouvelez vous bon sang ! Cherchez dans d'autres pays si vous ne trouvez plus dans les pays européens... ça ne vous a absolument pas effleurer l'esprit évidemment ! >_<
Savez vous que dans l'hémisphère sud il y a aussi des traditions de noel ? Non ? Ben faudrait peut être songer à se renseigner sur le sujet au lieu de ressortir du tout prêt réchauffé au micro ondes...
Mis à part le chocolat chaud (qui manque de finition) et la 5ème star... je ne vois RIEN DE NOUVEAU !
Il faudrait vraiment que vous vous décidez à sortir de votre paresse parce que là ça devient vraiment problématique ARRETEZ DE PRENDRE LES JOUEURS ET JOUEUSES POUR DES PIGEONS, VOUS VOULEZ EN FAIRE UN SECOND ELDARYA ?!
Bonne idée tiens... pour faire crasher Beemoov !
Désolée si je parais très acide ce soir mais voilà ça en devient plus qu'agaçant de ne pas en avoir pour son argent pour celles qui banquent et pour satisfaire les goûts des joueurs et joueuses! FAITES VOTRE BOULOT CORRECTEMENT OU LAISSEZ LA PLACE AUX PLUS COMPETANTS QUE VOUS !!!>_<


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#48 Le 19-12-2019 à 20h29

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité
Messages: 140

Bon... Bon...

Merci à la/les personnes qui ont réalisées les tenues de Noël cette année, noël qui sera très certainement le dernier du jeu.

C'est un peu triste de voir un jeu sur lequel on est depuis si longtemps fermer, ça fait mal au coeur franchement.

Pour celles et ceux qui doutent encore: il n'y a plus personne qui bosse sur ce jeu réelement et ça crève les yeux. Il est déjà fermé en fait, on peut juste pas le détruire comme ça, pouf!

Du coup merci au stagiaire, au pro débordé (?) qui ont pris le temps de faire les tenues du concours de Nine mais aussi ce voyage de noël


Joyeux Noël!





Hors ligne

#49 Le 19-12-2019 à 20h49

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Alud1 a écrit :

Bon... Bon...

Merci à la/les personnes qui ont réalisées les tenues de Noël cette année, noël qui sera très certainement le dernier du jeu.

C'est un peu triste de voir un jeu sur lequel on est depuis si longtemps fermer, ça fait mal au coeur franchement.

Pour celles et ceux qui doutent encore: il n'y a plus personne qui bosse sur ce jeu réelement et ça crève les yeux. Il est déjà fermé en fait, on peut juste pas le détruire comme ça, pouf!

Du coup merci au stagiaire, au pro débordé (?) qui ont pris le temps de faire les tenues du concours de Nine mais aussi ce voyage de noël


Joyeux Noël!

Non ! Faut pas pousser mémé dans les orties quand-même ! Si le jeu avait pour projet de fermer ses portes, ils ne nous auraient pas concocté un voyage de ouf pour Halloween ! Parce que franchement, on peut critiquer celui ci, mais c'est bien aussi de garder en mémoire le travail de dingue qu'ils ont fait il y a quelques semaines !
Alors moi, perso, je ne suis pas plus vénère que ça, parce que Noël c'est pas trop ma came, même si je comprends que certain(e)s soient frustrés. On va juste se dire qu'ils se déchireront l'an prochain, et aussi pour le prochain steampunk  ... Hein l'équipe, c'est ça ? Juste un p'tit coup d'fatigue en ces périodes de fêtes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#50 Le 19-12-2019 à 21h13

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Berta221 a écrit :

candice17111998 a écrit :

Berta221 a écrit :

On pourrait essayer avec les rois mages et d´autres personnages de crêche. C´est bien aussi en rapport avec Noel, non??

En rapport avec Noël certes, mais le Noël religieux...

Noel a bien une signification religieuse à l´origine...Le reste, c´est du commerce.



+1 avec Berta ! Et je ne vois pas où serait le problème, ils ont bien "osé" faire Saint Nicolas donc le religieux n'est pas du tout un obstacle apparemment. Et puis, zut, Noël, c'est Noël !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5