Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 20-12-2019 à 21h58

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

↬ Bon.

C'est sur que je partage votre avis sur la création de ces vêtements.

Étant donné que moi les stars je les considère comme ma collection personnelle, et que je n'utilise presque pas leurs éléments, j'aime bien les nouveaux personnages, en particulier Elsa, car j'ai ADORÉ Frozen II. M'enfin.

Merci à l'équipe !! ↫


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#77 Le 21-12-2019 à 00h04

Bimb'incrust
Millicent34
Sous le joug de la vie
Messages: 2 148

DollShego a écrit :

Quelqu'un d'autre a-t-il manqué des ailes de la cinquième étoile? Si c'est le cas, c'est une arnaque, car c'était l'accessoire que j'attendais le plus.


Moi non plus je n'ai pas les ailes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif cela m'attriste d'autant plus que c'était le vêtement que je voulais tester.


    https://zupimages.net/up/20/47/402v.jpeg

Hors ligne

#78 Le 21-12-2019 à 08h28

Bimb'sensei
minette8223
...
Messages: 1 000

Bonjour Un peu déçue quoi  Comme dit précédemment, on a l'impression de vêtements "raides", sans mouvements, sans texture... En voyant cela on une vue tristounette des nouvelles stars de noël moins attrayantes que des anciennes et pour ma part dix essais à chaque fois /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par minette8223 (Le 21-12-2019 à 08h29)

Hors ligne

#79 Le 21-12-2019 à 09h08

Bimb'adonf
julie24522
...
Lieu: Entre le paradis et l'enfer
Messages: 295

Millicent34 a écrit :

DollShego a écrit :

Quelqu'un d'autre a-t-il manqué des ailes de la cinquième étoile? Si c'est le cas, c'est une arnaque, car c'était l'accessoire que j'attendais le plus.


Moi non plus je n'ai pas les ailes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif cela m'attriste d'autant plus que c'était le vêtement que je voulais tester.


Moi non plus j'ai chercher mais rien trouver. C'est uniquement pour cette dernière tenue que j'ai pris les autres et je suis très déçu. Ou sont les ailes ? Et mis à part les couleurs des robes c'est une blague les chaussures qui sont ou on distingue à peine les différentes couleurs comme les bijoux ..

Vraiment très déçu d'avoir dépensé autant pour au final ne rien utilisé.

Hors ligne

#80 Le 21-12-2019 à 09h18

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit vu que je partage pleinement le ressenti des précédentes.

Au vu des stars, je me demande si un(e) nouveau(elle) dessinateur(trice) n'a pas été engagé en remplacement???
Le style d'Elsa et de Belle est tellement débutant par rapport à ce qu'on a d'habitude que c'est la seule explication que je vois.
Vous avez pris un stagiaire? remplacé les dessinatrices habituelles?

Bref clairement il y a de nouveau du changement (à la baisse) et on ne sera pas averti.



Hors ligne

#81 Le 21-12-2019 à 09h44

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Je suis franchement déçue par le dessin de ces nouvelles stars; le rendu est très raide, pas suffisamment travaillé.
Et quid des sacs ?! Une cuillère et c'est tout ?! Là encore c'est la déception.

Edit : Il manque effectivement les ailes de la dernière star...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par idril613 (Le 21-12-2019 à 20h11)

Hors ligne

#82 Le 21-12-2019 à 10h59

Bimb'encore
maybel
Qu'importe le podium, ne cherchez pas, la plus belle c'est moi !!!
Messages: 78

Belle est moche

Hors ligne

#83 Le 21-12-2019 à 11h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas d'ailes pour la dernière star c'est nul, car sans ces ailes j'aime pas la tenue

Hors ligne

#84 Le 21-12-2019 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, comme beaucoup je suis surprise de ce désastre. Halloween était bien, mais là Noël c'est juste une blague.

Des vêtements de stars qui manquent, et comme certaines l'ont relevé, la robe de la fée n'est pas comme sur la photo au niveau des mains. Le niveau des dessins est juste totalement décevant. La coiffure de Belle en deux exemplaires dont une n'a clairement pas sa place chez le coiffeur.

Vraiment, c'est une blague ? Vous avez balancé les stars et êtes partis en vacance ?

Si il y a un changement, quelconque il serait bien de nous prévenir, nous sommes les premiers concernés.

Bref, dans l'attente des ailes de la star, d'une compensation pour les objets de quêtes qui étaient disponibles dans la boutique le premier jour, d'une communication sincère de votre part.

Bonnes fêtes aux joueurs tout simplement.

Hors ligne

#85 Le 21-12-2019 à 12h39

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je ne vais pas reprendre vos remarques, je suis d'accord avec toutes, et j'ai déjà posté à ce sujet, mais, pour enfoncer encore un peu le clou...
N'avez-vous pas "tilté" sur l'annonce des stars de Noël qui disait, le 19 décembre:

"Salut les bimbos !

Nous avons déjà parcouru plus de la moitié du calendrier de l’Avent, et il ne reste plus qu’une semaine pour profiter du voyage au pays de Noël !"


Cela signifie-t-il que le pays de Noël va fermer ses portes le 24 décembre?? Il ne va pas durer pendant toutes les vacances???

J'espère que vous saurez répondre à cette question!!

En attendant (et en attendant les ailes de la dernière star qui se sont... envolées !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), très bon weekend "pré-fêtes" à tou-te-s!

Hors ligne

#86 Le 21-12-2019 à 13h12

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Je ne vais pas reprendre vos remarques, je suis d'accord avec toutes, et j'ai déjà posté à ce sujet, mais, pour enfoncer encore un peu le clou...
N'avez-vous pas "tilté" sur l'annonce des stars de Noël qui disait, le 19 décembre:

"Salut les bimbos !

Nous avons déjà parcouru plus de la moitié du calendrier de l’Avent, et il ne reste plus qu’une semaine pour profiter du voyage au pays de Noël !"


Cela signifie-t-il que le pays de Noël va fermer ses portes le 24 décembre?? Il ne va pas durer pendant toutes les vacances???

J'espère que vous saurez répondre à cette question!!

En attendant (et en attendant les ailes de la dernière star qui se sont... envolées !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), très bon weekend "pré-fêtes" à tou-te-s!


ca doit être une erreur de calcul. Sur ma page "hôtel" la date de fin du voyage, c'est le 28.

" Bienvenue à l'hôtel "Boule de Neige" !
Plusieurs activités vous attendent dans ce merveilleux pays !
Nous vous avons installé dans la chambre normale !

Fin du voyage :
28/12/2019 - 16:21 "

j'ai fait plusieurs aller-retour pour faire mes cadeaux et j'ai toujours eu le 28 comme date de fin.


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#87 Le 21-12-2019 à 14h15

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

Bonjour, je viens prévenir d'un (enfin si ce n'est pas déjà dit) mais sur la Star "Reine de l'hiver". Je n'ai pas ses ailes dans ma garde robes.... J'ai tout mais pas les ailes... J'aimerai savoir si c'est normal.

Bonne journée


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#88 Le 21-12-2019 à 14h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Je ne vais pas reprendre vos remarques, je suis d'accord avec toutes, et j'ai déjà posté à ce sujet, mais, pour enfoncer encore un peu le clou...
N'avez-vous pas "tilté" sur l'annonce des stars de Noël qui disait, le 19 décembre:

"Salut les bimbos !

Nous avons déjà parcouru plus de la moitié du calendrier de l’Avent, et il ne reste plus qu’une semaine pour profiter du voyage au pays de Noël !"


Cela signifie-t-il que le pays de Noël va fermer ses portes le 24 décembre?? Il ne va pas durer pendant toutes les vacances???

J'espère que vous saurez répondre à cette question!!

En attendant (et en attendant les ailes de la dernière star qui se sont... envolées !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), très bon weekend "pré-fêtes" à tou-te-s!


Faut pas tout mélanger, les cadeau de ta liste du papa noel tu les auras le 25 donc le 24 à minuit faut que tu es déja toute ta liste  , et le pays partira vers le 27 , meme si c'est mis 28 , à halloween ca c'est quitté un jour à l'avance ^^ faut faire gaffe du coup ^^
Les nouvelle stars c'est peut être plus court, normalement les ancienne star reste avec le pays noel, en principe ^^.

Hors ligne

#89 Le 21-12-2019 à 15h54

Bimb'adonf
Shaunna
...
Messages: 362

hello-miss-lol a écrit :



Sinon, quelques idées de star de Noël/Hiver pour l'année prochaine : Des personnages du film d'animation Klaus sur Netflix (Jesper, Alva ou Klaus pourraient être des choix sympa), Catherine II une Tsar de Russie, Skadi la déesse de l'hiver dans la mythologie scandinave, Chioné la déesse grecque de la neige et de la glace, Sally dans l'étrange Noel de Monsieur Jack, Félicie du film d'animation Ballerina, des héroïnes de films de noëls super connus, Monica avec sa dinde et ses lunette de soleil sur la tête dans Friends (c'est plus Thanksgiving que Noel mais ça rentre dans les fêtes de fin d'années non ?)


L'idée de Monica avec la dinde et les lunettes sur la tête  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Oh la la ce serait trop bien ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#90 Le 21-12-2019 à 17h03

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

Puisce que vous etes si fan de la belle , voila quelque robe que vous navait pas encore faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par alicia13221 (Le 21-12-2019 à 17h18)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#91 Le 21-12-2019 à 19h37

Bimb'adonf
Veux etre avec Lui pr tjrs jtm + que tout
Messages: 269

Pareil tres decu des stars pas tres elaborés les tenues dommage car les vetements chez nine sont super. Je m attendais a quelque chose du meme niveau voir plus


J♥

Hors ligne

#92 Le 21-12-2019 à 20h41

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 511

tout simplement merci pour les stars de Noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#93 Le 21-12-2019 à 23h01

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Retour en 2009 ? Les têtes de certaines stars sont très drôles, j'ai bien ris


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#94 Le 22-12-2019 à 00h13

Bimb'encore
BiMbO2MoA
...
Lieu: Samouillan
Messages: 74

Coucou, bon.. J'écris pas souvent ici, je suis timide, mais je sent que 90% des gens ici son aussi triste que moi, je suis triste parce que comme d'autres je ne reste que par mélancolie alors que ce jeux a tellement de potentiel avec de bon dessinateurs et que je ne comprend pas pourquoi il n'y as plus aucune constance.

J'ai toujours plus ou moins compris la variété et l'éclectisme des tenues proposée d'habitude, mais là c'est différent. Je reste parce que je perd pas espoir. Je pense que si assez de gens montrent, comme nous ne faisons ici que cela nous peine, alors peut être que les choses pourrons changer, je me sent naïve en écrivant tout ça mais j'espère tellement ne pas l'être. Et si la créativité manque, en 20 min sur le forum on peut voir des dizaines de commentaires de personnes qui on des idée et envie de participer..

Bonne fête à tous et merci quand même d'avoir sorti des star  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par BiMbO2MoA (Le 22-12-2019 à 00h15)


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#95 Le 22-12-2019 à 11h44

Bimb'pascro
merci
Messages: 34

Coucou et les ailes de la dernière star sont elles invisibles ????
Si vous pouvez y remédier merci

Dernière modification par Natacha7391 (Le 22-12-2019 à 11h45)

Hors ligne

#96 Le 23-12-2019 à 00h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elles sont plutôt belle, ça va  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#97 Le 23-12-2019 à 16h57

Bimb'encore
tilina1
la vie ...
Lieu: Perdu dans le néant
Messages: 51

Juste pour le plaisir de poser ça la, vous en faites ce que vous voulez.  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14226/moy/11380313.jpg

Edit: J'ai vue que d'autre avait fait pareil! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par tilina1 (Le 23-12-2019 à 16h59)


Je suis née sans le demander, je vais mourir sans le vouloir alors laisser moi vivre comme je veux.

Hors ligne

#98 Le 23-12-2019 à 17h28

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

Tilina1 : Tres belle image  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , si seulement ont aurait eu ce fond  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ça me deg encore plus la !ou au moins les feuilles qui volent au moins jaurais pu les reutiliser pour faire Pocahontas ! quel gachis , on se rend vraiment compte la a quel point elle est rater  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif ( et en plus je veux pas spoiler mais apparement la tenue quelle porte a la fin et bcp plus jolie a ce qui parait ! moi je nai pas encore vu le 2 alors je peux pas vs dire )

Dernière modification par alicia13221 (Le 23-12-2019 à 17h40)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#99 Le 24-12-2019 à 02h42

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

WAW  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#100 Le 24-12-2019 à 03h50

Bimb'Noob
...
Messages: 1

cc les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5