Ouiiiiiii je vote pour Miss Raclette pour lannee prochaine 
et franchement ca va elsa ont a juste déjà eu reine flocon ! et pour belle on a eu beauté du film Français la belle et la bete avec vincent cassel , belle de la serie once upon a time dans sa tenue bleu et belle du film de Disney la belle et la bete avec emma watson dans sa tenue de bal mais c tout je crois non ? on a pas eu celle de Disney encore ? * donc pr le coup ca va comme nouveauté il ont choisi la robe de noel en plus mais en fee de noel par contre c bon STOP la XD (quand je vois les stars de lannee derniere comme elle sont bien travailler par contre
)...et olaf vous auriez pu le faire aussi 
non mais AUX SECOURS la cape et les chaussures d'elsa ! etes vous sur de lavoir bien regarder ??? vous voyez pas que les bottes sont pointu quil y a des flocons dessus tres leger , tout est fluide pas RIGIDE ! la cape est trop fonce alors que elle doit etre tres fine et ce nest pas des flocons sur la cape mais dautre motif ! sa manche ne vas pas jusqua sa main !et pour son manteaux il y a meme pas de voilage par dessus du coup la coupe est trop nette sa rend pas beau !les flocons sont grossiers en plus la couleurs c le contraire c clair en haut foncer en bas , ya des" perles " qui font tt la difference en bas de la robe ! et je crois que elsa et bcp plus fine du coup la robe sort mieux ! son avant bras est trop gros ! et son epaule est pointu XD aller jarrette la !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
cette tenue naurait pas était mieux du coup ?
(Pour belle par contre vous lavais super bien reussi sa robe ! elle est fluide , les couleurs sont belle ...ya les froufrous en bas ^^ vous avait meme rajouter le voilage jaune en ceinture je crois quil y es pas sur sa robe normalement ! bref c la seul stars que je voit moi cette année !c pr ça dailleurs que vous lavais mis au milieu

A quand la bete alors ?)
* pour le coup si au debut du jeu on a eu sa robe de bal en jaune déjà !
Dernière modification par alicia13221 (Le 21-12-2019 à 15h47)