Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 19-12-2019 à 21h32

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Seika-san a écrit :

Berta221 a écrit :

candice17111998 a écrit :

Berta221 a écrit :

On pourrait essayer avec les rois mages et d´autres personnages de crêche. C´est bien aussi en rapport avec Noel, non??

En rapport avec Noël certes, mais le Noël religieux...

Noel a bien une signification religieuse à l´origine...Le reste, c´est du commerce.



+1 avec Berta ! Et je ne vois pas où serait le problème, ils ont bien "osé" faire Saint Nicolas donc le religieux n'est pas du tout un obstacle apparemment. Et puis, zut, Noël, c'est Noël !


Voilà qui est bien dit ! Noël, c'est Noël !  ... et sans aller jusqu'à faire Marie, Joseph ou le p'tit Jésus, les rois mages font partie de l'imagerie de Noël, même pour les non croyants.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#52 Le 19-12-2019 à 21h41

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Michtymoche a écrit :

Voilà qui est bien dit ! Noël, c'est Noël !  ... et sans aller jusqu'à faire Marie, Joseph ou le p'tit Jésus, les rois mages font partie de l'imagerie de Noël, même pour les non croyants.
Euh... ou pas?

En tout cas les princesses disney font bien flipper... c'est quoi ces yeux? xD

Dernière modification par LaPintadeBleue (Le 19-12-2019 à 21h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#53 Le 19-12-2019 à 22h11

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

déçue des stars. belle on l'a 3 fois sous toutes ses coutures, elsa, 2 fois et le lutin aussi. le chococlat me fais penser plus a une star de paques... dommage, si vous manquez d'inspiration faites un sondage sur le forum pour voir ce que l'on veut comme star pour les voyages.

Hors ligne

#54 Le 19-12-2019 à 22h20

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Et bien... Je constate qu'on râle un peu par ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne vais pas vous contredire, je ne suis absolument pas fan des stars de Noël 2019 mis à part la 5ème (celle de droite) que je trouve "mignonne".

Les pires sont Elsa et Belle ! Les pauvres, vous ne les avez pas arrangées ! Les tenues sont grotesques, les textures ressemblent à celles que l'on avait au début du jeu et les MU font carrément peur.

Je vais me dépêcher de vite les capturer pour pouvoir avoir les stas des années précédentes qui présentent des tenues beaucoup plus esthétiques car là, les éléments ne vont pas me servir si ce n'est pour décorer mon grenier.

Je suis déçue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#55 Le 19-12-2019 à 22h33

Bimb'crodulevel
shanon030
Cho!
Messages: 4 870

Curieuse de savoir quelle drogue a pu prendre Belle pour se retrouver avec des yeux pareils...
Sinon que dire, c'est bâclé, assez pauvre, peu original, et visiblement assez loin de ce qu'attendaient vos joueurs les plus actifs pour Noël. Le début de l'évènement était assez bien parti pourtant. Mais bon, suis-je surprise que vous en ayez gâché la fin? Pas vraiment...

Merci quand même pour les stars, ça fait des BAs, et même si je suis trèèèèèès loin du top 20, et que je n'ai aucune envie de me fouler plus que nécessaire pour monter plus vite, ça fait toujours plaisir de gagner quelques places dans le classement.


https://zupimages.net/up/20/07/gj7x.png

Hors ligne

#56 Le 19-12-2019 à 22h41

Bimb'adonf
Cian08
mon kiff du moment: http://www.youtube.com/watch? v=gGdGFtwCNBE&feature=relmfu
Messages: 446

Première fois que je poste sous des nouveautés et c'est un peu pour exprimer un ras-le-bol, nous n'avons plus que quelques nouveautés dans l'année (Noel/Nouvel An, Saint Valentin, Rentrée des classes et Halloween + les soldes) et j'avais accepté que j'avais payé pendant 10 ans un jeu qui est sur le point de mourir. Mais là, c'est vraiment de l'irrespect ! Vous avez fais Belle de la Belle et la Bête 2, le Noël Enchanté qui était mon dessin-animé préféré petite et vous l'avez rendu tellement laide et la tenue tellement plate que je m'en sens insulté et de même pour Elsa, (surtout que la tenue de fin est plus jolie mais ça encore...)Les autres stars sont vraiment bof et déjà vu, de même pour l'event en général, je n'ai rien vu de plus dans les boutiques
Je ne joue vraiment que par attachement affectif pour mabimbo mais c'est vraiment prendre les gens pour des dindons...
Joyeux Noël et Bonnes fêtes de fin d'années tout de même à l'équipe et aux modos

Dernière modification par Cian08 (Le 19-12-2019 à 22h43)


La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue ♥

Hors ligne

#57 Le 20-12-2019 à 01h21

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 447

re ^^ je me baladais dans mes photos de stars et quesce que je vois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#58 Le 20-12-2019 à 01h30

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'aime beaucoup la star de droite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#59 Le 20-12-2019 à 01h47

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Je dois avouer que je suis déçue des stars de cette année. Comme la plupart des joueuses avant moi l'ont souligné, c'est le manque de contraste entre les textures qui pose problème. Ca gâche les vêtements. On a presque le sentiment que vous avez rushé les tenues. Que les nouveautés hebdomadaires soient sacrifiées au profits de tenues de meilleure qualité: d'accord. Mais qu'on se retrouve avec un évent de fin d'année sans saveur? Non. Vous avez plus de temps. Mettez le à profit.

Miss Chocolat Chaud et la version de Rachel dans Glee sont en tête de la liste...

On sent bien que vous arrivez au bout du concept des "miss" Il nous manque plus que Miss Raclette et Miss Lait de Poule pour qu'on soit au complet.

Ce qui atténue ma déception, c'est qu'à travers elle, on a le droit à du maquillage pour les bimbos à la peau foncée. Donc pour le coup, un grand merci.

Quand à Glee... la série s'est terminée en 2015... on est quasiment en 2020... 5 ans après. Il y avait à mon idée d'autres pistes à exploiter et qui auraient parlé à des joueurs plus jeunes.

Sur les trois stars que j'ai réussi à avoir (dont 2 en 10 essais u_u"), je n'ai pas gardé un seul de leurs vêtements dans mon dressing. Vu le prix que les stars coutent, ce n'est pas normal.

je vais prendre les deux dernières en photo uniquement pour être à jour vis à vis de Noel. Mais j'en ai pas envie.


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#60 Le 20-12-2019 à 02h03

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Noël sur MB avait bien commencé ! L'arrivée du voyage, les nouveautés, super jusque là !

MAIS...
Je suis comme mes VDD ! Déçue de ces "stars" !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Nous allons avoir droit à une nouvelle déclinaison de Belle et d'Elsa chaque année ?
Un peu d'imagination s'il vous plaît !

Les MU n'en parlons pas ! Celui de Belle est une catastrophe sans nom !

Les autres stars , rien d'exceptionnel ! Niveaux textures des vêtements vous ne vous êtes pas foulés !

* J'ai faillis hurler après avoir eu Elsa au bout de 4 essais ! Alors 10 essais pour des vêtements qui vont finir au grenier,  ça devrait être interdit !*

Dernière modification par Beverly301 (Le 20-12-2019 à 02h04)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#61 Le 20-12-2019 à 02h15

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 447

Ouiiiiiii je vote pour Miss Raclette pour lannee prochaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

et franchement ca va elsa ont a juste déjà eu reine flocon ! et pour belle on a eu beauté du film Français la belle et la bete avec vincent cassel , belle de la serie once upon a time dans sa tenue bleu et belle du film de Disney la belle et la bete avec emma watson dans sa tenue de bal mais c tout je crois non ? on a pas eu celle de Disney encore ? * donc pr le coup ca va comme nouveauté il ont choisi la robe de noel en plus mais en fee de noel par contre c bon STOP la XD (quand je vois les stars de lannee derniere comme elle sont bien travailler par contre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )...et olaf vous auriez pu le faire aussi  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

non mais AUX SECOURS la cape et les chaussures d'elsa ! etes vous sur de lavoir bien regarder ??? vous voyez pas que les bottes sont pointu quil y a des flocons dessus tres leger , tout est fluide pas RIGIDE ! la cape est trop fonce alors que elle doit etre tres fine et ce nest pas des flocons sur la cape mais dautre motif ! sa manche ne vas pas jusqua sa main !et pour son manteaux il y a meme pas de voilage par dessus du coup la coupe est trop nette sa rend pas beau !les flocons sont grossiers en plus la couleurs c le contraire c clair en haut foncer en bas , ya des" perles " qui font tt la difference en bas de la robe ! et je crois que elsa et bcp plus fine du coup la robe sort mieux ! son avant bras est trop gros ! et son epaule est pointu XD aller jarrette la !

Spoiler (Cliquez pour afficher)




(Pour belle par contre vous lavais super bien reussi sa robe ! elle est fluide , les couleurs sont belle ...ya les froufrous en bas ^^ vous avait meme rajouter le voilage jaune en ceinture je crois quil y es pas sur sa robe normalement ! bref c la seul stars que je voit moi cette année !c pr ça dailleurs que vous lavais mis au milieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png A quand la bete alors ?)

* pour le coup si au debut du jeu on a eu sa robe de bal en jaune déjà !

Dernière modification par alicia13221 (Le 21-12-2019 à 15h47)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#62 Le 20-12-2019 à 02h32

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Plat.
Enfantin.
Du revu. (x2 Elsa, x2 belle & x1000 lutin.)
Sans texture.
Régression.

Seule la star de droite peut être... Pas mal.
Et wouah enfin de l'imagination pour la star "chocolat chaud", quel dommage que cela soit bâclé.

Dernière modification par youmi549 (Le 20-12-2019 à 02h34)

Hors ligne

#63 Le 20-12-2019 à 09h37

Bimb'plusse
chaneldu28
-
Messages: 162

comme beaucoup, déçue de ces stars. où est la magie de noël? vous êtes capables de faire de grandes choses, on dirait que c'est du travail bâclé sur ce coup là... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#64 Le 20-12-2019 à 09h45

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Merci beaucoup !
Je trouve leurs traits très épais, contrairement à d'habitude ...
Déçue de Elsa, qui a une robe magnifique tout en légèreté dans le film mais la copie ici n'en est clairement pas à la hauteur.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#65 Le 20-12-2019 à 11h08

Bimb'powa
labellemymille
Peter m'attend à Neverland
Lieu: Bzh
Messages: 748

J'ai commencé à joué à MB en 2007 et j'ai vu l'évolution du jeu. Ces stars ressemblent au premières stars en terme de qualité.

Je sais très bien que Ma Bimbo est à l'abandon complet depuis des mois (voire des années) mais là... on touche le fond.
Je n'avais aucune attente et j'arrive quand même à être déçue...

Ma seule question : Pour quelle(s) raison(s) le jeu est il bâclé à ce point ?

Hors ligne

#66 Le 20-12-2019 à 11h35

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Rien de spécial à ajouter à ce qui a déjà été dit :

les dessins sont totalement bâclés, les stars pas intéressantes, je les prends juste pour la collection. On dirait des dessins du début du jeu... /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#67 Le 20-12-2019 à 11h48

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

10 essais pour Elza, 10 essais pour Chocolat chaud...
OMG!! tout ça, 15000 BO au grenier???

C'est abusé...

Je partage absolument tous les commentaires, j'ai déjà exprimé mon avis, je suis tellement tellement déçuuuuue...

Hors ligne

#68 Le 20-12-2019 à 14h18

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Et bien, et bien. En plus d'avoir totalement bâclé le design de ces stars, vous avez bien bâclé la mise des éléments dans le dressing. Déjà qu'elles ne sont pas très généreusement fournies... J'adore les ailes invisibles et introuvables de la Reine de l'Hiver.

J'avais dis que je modifierais mon post si le découpage de la tenue Belle de Noël s'avérait être plus prometteur que ce que je pensais. Et bien non, encore un raté pour Beemoov. Vous les accumulez dites-moi.

Cinq essais pour la star Elsa, j'avoue que ça fait cher payé pour cette chose.

Edit : C'est également un plaisir de voir que la robe de la star Reine de l'Hiver passe au-dessus des mains et non pas derrière comme sur la photo. Encore un plus un chez Beemoov.

Dernière modification par Ostande (Le 20-12-2019 à 14h26)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#69 Le 20-12-2019 à 14h25

Bimb'Noob
DollShego
...
Messages: 8

Quelqu'un d'autre a-t-il manqué des ailes de la cinquième étoile? Si c'est le cas, c'est une arnaque, car c'était l'accessoire que j'attendais le plus.

Hors ligne

#70 Le 20-12-2019 à 15h04

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 447

moi non plus jai pas les ailes  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif de la princesse fee ! pck pr moi ce nest certainement pas une Reine et encore moins de lhivers! aucune couronne sur la tete (dailleurs je me demande ce quelle porte sur la tete ? il se sont inspiré de starla et les joyaux magique ou quoi ! ), la coiffure avec ce bleu ne fait certainement pas penser a une reine dailleurs il y a tellement de bleu que ça en devient ecoeurant ! jattendais de voir les différents coloris de la robe et il y en a tres peu qui me plaisent alors la si ya pas les ailes non plus  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

sa ceinture par contre est superbe ! voyez cest ce genre de flocon quil aurait fallu sur la tenue d'elsa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


EDIT : en resumé : elsa et belle ok se sont des stars ! madame chocolat chaud va pour le delire et loriginalité ! mais Rachel glue ? franchement qui regarde glee jaimerais bien savoir ??? et la reine de lhivers cetait vraiment pas la peine elle prend la place dune VRAI STARS du coup ( genre ANNA (lune ne vas pas sans lautre bien sur ! ) ! ou alors il aurait fallu la faire un peu plus epoustouflante pour une reine ( tout de blanc vetu par exemple )!! pffff jsuis trop deg ...Ma bimbo ne portera jamais sa robe ni la tenue delza dailleurs et ce a mon plus grand desarroi !par contre celle de belle je me regale déjà a la porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par alicia13221 (Le 23-12-2019 à 17h37)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#71 Le 20-12-2019 à 17h20

Bimb'bimbo
Eowyn63
merci Liliflamme ;)
Messages: 1 268

Berta221 a écrit :

candice17111998 a écrit :

Berta221 a écrit :

On pourrait essayer avec les rois mages et d´autres personnages de crêche. C´est bien aussi en rapport avec Noel, non??

En rapport avec Noël certes, mais le Noël religieux...

Noel a bien une signification religieuse à l´origine...Le reste, c´est du commerce.


Non justement à l'origine c'est une fête païenne que les catholiques ont repris et mis à leur sauce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.



                                                           

Hors ligne

#72 Le 20-12-2019 à 19h08

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Eowyn : Il me semble que c'est une fête romaine à l'origine. Mais je me trompe peut-être. Après il y a énormément de fêtes qui ressemblent à Noël, aussi chez les Païens.

Sinon, effectivement, absence des ailes chez la dernière Star. Du grand n'importe quoi! Je suis extrêmement déçue. De plus la qualité des vêtements et des coloris est vraiment très très mauvaise. Pourtant vous aviez fait du bon travail pour Halloween. Que s'est-il passé?
Vous avez réduit le nombre de News à l'année pour faire les nouveautés principales, alors il serait temps de nous offrir un peu de qualité et pas des fringues dégueu visuellement qui nous traduit votre état d'esprit : du "j'en ai rien à faire de ce jeu".

Grosse déception.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#73 Le 20-12-2019 à 19h36

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

aaah super je commençais à désespérer 
Vous avez mis la nouvelle Elsa merci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par BloodyMelu (Le 20-12-2019 à 19h37)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#74 Le 20-12-2019 à 20h49

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Tout d'abord, comme on dit que c'est l'intention qui compte: Merci pour l'effort que vous avez fait de nous mettre des nouvelles stars.

Ceci étant dit, je rejoins de nombreux avis déjà donnés : stars qui font vieillottes au point que j'ai cru que c'étaient d'anciennes stars qui réapparaissaient, et peu d'originalité.

En positif, je dois dire que le MU d’Elsa est bien réussi et que j'aime bien le chocolat chaud.

Par contre, moi non plus je ne retrouve pas les ailes de la 5ème dans mon dressing.

A ce compte là, j'aurais préféré de nouvelles tenues pour le mec ou l'animal de compagnie.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#75 Le 20-12-2019 à 21h54

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Pourquoi pas en ajoutant Hannukah, Diwali, Kwanzaa, les sculptures de neige de Sapporo...

candice17111998 a écrit :

Berta221 a écrit :

On pourrait essayer avec les rois mages et d´autres personnages de crêche. C´est bien aussi en rapport avec Noel, non??

En rapport avec Noël certes, mais le Noël religieux...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5