Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 22

#1 Le 30-01-2020 à 15h58

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

*
Bonjour les bimbos !

Vous êtes beaucoup à vous poser des questions légitimes concernant le futur de Ma Bimbo, si des nouveautés vont apparaître ou si le jeu risque de fermer.

Ma Bimbo a récemment fêté ses 13 ans et autant d’années à être chouchouté et maintenu par Nine et les équipes de Beemoov, ce qui est une grande prouesse pour un jeu vidéo !

Pour répondre à la première question, et après de nombreuses discussions, Ma Bimbo ne recevra plus de nouveaux contenus, que ce soit events, mises à jour ou soldes.

Ce fût un réel plaisir de vous apporter toutes ces nouveautés au cours du développement de Ma Bimbo et de voir autant d’enthousiasme même 13 ans après !

Enfin, ce lieu vit grâce à votre talent : Ma Bimbo reste donc ouvert et vous pourrez continuer de faire de votre bimbo la plus belle d’entre toutes ! Le support reste ouvert en cas de besoin.

Nous tenons à vous remercier pour toutes ces merveilleuses années de partage et de créativité.

Merci encore !

- Toute l’équipe Beemoov


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 30-01-2020 à 16h03

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Oohh noonnn c'est une blague   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est vraiment dommage je trouve.... mais bon.. si vous en avez beaucoup discuter, ainsi soit-il...... mais je suis très déçue !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Bon bah bonne journée à tous, que voulez-vous que je dise...   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#3 Le 30-01-2020 à 16h05

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Et l'accès aux contenues temporaires (voyages et stars) dans tout ça ?

Dernière modification par nanashakira (Le 30-01-2020 à 16h22)

Hors ligne

#4 Le 30-01-2020 à 16h13

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Déçue.. mais je respecte votre décision.


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#5 Le 30-01-2020 à 16h13

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

Pardon?????????? donc vous jetez 13 millions de joueuse comme ça? c'est une énorme blague! 12 ans que je suis ici! vous avez honte de rien!

Dernière modification par chasinga (Le 30-01-2020 à 16h14)



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#6 Le 30-01-2020 à 16h14

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 89

Wow. Des mois à râler pour quelques malheureuses lignes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Evidemment pas plus d'explications que ça hein, ça aurait été trop beau. Et les contenus temporaires dans tout ça ? Les stars ? Les VOYAGES ??? Purée ne nous laissez pas sur nos interrogations comme ça.

Hors ligne

#7 Le 30-01-2020 à 16h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

euh on n'est pas le 1èer avril ! vous vous trompez ..... et ce n'est pas drôle  ^^



/modules/forum/img/smilies/larme.gif


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 30-01-2020 à 16h16

Bimb'Noob
Alice42
Lindsey Stirling (L)
Messages: 7

Plus de 10 ans que je suis sur ce jeu. Depuis tout ces années que j'attendais d'autres nouveautés pour qu'au final vous arrêtez, mais bon c'est vos choix... Vraiment dommage...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par Alice42 (Le 30-01-2020 à 16h18)

Hors ligne

#9 Le 30-01-2020 à 16h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Tant émotion, mais je m'y attendais .
Je suis super contente que vous le laissiez ouvert, car je reste attacher à ma bimbo, lui faire des tenues, j'ai plus de 50 000 vetements, il ya quoi faire encore, je n'ai pas tout explorer  ^^

Le seul questionnement, va t'on avoir accès au voyage temporaire (Steampunk, Halloween et Noel)? ou perdu à jamais?
Après décembre 2020 sur la fin du flash, est ce que ça  affectera ma bimbo? il ya que les petits jeux (grattage, puzzle, jeux des bisous, le jeu du ski, ..) qui sont sur flash il me semble.

Merci d'avoir communiqué enfin !!!

Hors ligne

#10 Le 30-01-2020 à 16h16

Bimb'adonf
Veux etre avec Lui pr tjrs jtm + que tout
Messages: 269

Bon enfin une reponse je suis tres decu et triste d autant plus qu on a eu des nouveautés au pays de noel qui laissait de l espoir. Ca ne ferme pas c est quand meme bien mais j espere que vous ne changerez pas d avis.


J♥

Hors ligne

#11 Le 30-01-2020 à 16h19

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Décevant ! Du coup... Pourquoi ne pas ouvrir l’accès aux voyages ? Nous offrir des BO en guise de récompense ou mettre les vêtements moitié prix ?
Je n’aurait pas été contre...


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#12 Le 30-01-2020 à 16h22

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 89

heiylli a écrit :

Décevant ! Du coup... Pourquoi ne pas ouvrir l’accès aux voyages ? Nous offrir des BO en guise de récompense ou mettre les vêtements moitié prix ?
Je n’aurait pas été contre...


Je plussoie, une compensation serait appréciée...

Hors ligne

#13 Le 30-01-2020 à 16h22

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Après avoir passé 10 ans de ma vie ici, je suis forcément déçue. Je ne comprendrais jamais pourquoi vous n'avez pas choisi de vendre le jeu, il y a encore tant à faire.
En espérant qu'on puisse avoir accès aux événements temporaires.
Merci tout de même pour ces 13 ans.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#14 Le 30-01-2020 à 16h29

Bimb'bimbo
aurelie60130
Messages: 1 350

-
-
Alors nous y sommes... MaBimbo n'est plus assez rentable pour la "pompe à fric" que vous êtes devenus.

Pourtant, il me semble que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année pour faire "banquer" le peu de joueurs qui croyaient encore en vous. C'est petit de votre part !

Je connais MaBimbo depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été impatiente de découvrir les nouveautés même si la plupart étaient décevantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

cependant, de quel droit vous permettez de nous ABANDONNER de la sorte . Avec ce message rempli d'hypocrisie.

Je quitte MaBimbo ainsi que tous vos jeux.

Beemoov, Nine... Je ne vous remercie pas. Je regrette d'avoir perdu mon temps ici !
-
-

Dernière modification par aurelie60130 (Le 04-02-2020 à 17h24)


-

En ligne

#15 Le 30-01-2020 à 16h35

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous écris ce commentaire...
Cela va faire 13 ans cette année que je suis inscrite sur ce jeu qui a tant compter pour moi... Ce jeu a fait parti intégrante de ma vie, j’ai grandis à vos côtés... C’est vraiment le cœur lourd que je vous lis même si on s’attendait malheureusement à cette triste nouvelle....

J’ai cependant toujours des petites questions qui me viennent, pourquoi ne pas avoir vendu le jeu ? Il y a encore tant à explorer, la mode est tellement intemporelle... Pourquoi donc ??
Et si telle est votre décision, tout comme mes VDD j’espère que l’on aura accès à tous les voyages qui nous sont bloqués... C’est la moindre des choses je pense.

Merci tout de même à vous, pour toutes ces belles années.

Dernière modification par laladiizzdu03 (Le 30-01-2020 à 16h37)


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#16 Le 30-01-2020 à 16h35

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Eh bien

Que dire face à cette nouvelle ? Merci ? Merci de quoi, d'avoir dû attendre tant de temps pour quelques lignes ? D'avoir été méprisés par votre silence ou votre flemme de faire un message définitif quant à l'avenir du jeu qui était visiblement déjà décidé depuis bien longtemps ?

S'il y a des personnes que je remercie, ce sont les joueurs qui se sont battus, oui battus, pour avoir enfin un mot de votre part, merci à ces personnes qui ont pris de leur temps pour faire une pétition pour avoir des réponses, ces personnes qui continuent à faire vivre le forum malgré votre absence.


Ce n'est pas tant votre décision qui m'indigne, car 13 ans de jeu c'est un bel âge en effet, et le site a ses limites. Non, ce qui m'indigne c'est cette froideur avec laquelle vous traitez cette communauté qui vous a soutenus, financés, encouragés pendant toutes ces années. Ce silence assourdissant de la part de l'équipe, toute l'équipe, sur ce forum, pour finalement voir quelques lignes de 'Good Bye' posées dans un coin.

Ma bimbo était un jeu qui s'était imposé comme une référence, et continue de faire rêver même après 13 ans. Ce qui a fait la force de ce jeu, c'était cette proximité avec l'équipe en charge du site, les petits mots, cette complicité, cette âme du jeu que l'on ressentait. Ma bimbo va rester ouvert, vide, à attendre lentement qu'il finisse par se vider entièrement de ses joueurs qui, lassés de ne plus avoir de nouveautés ni d'événements qui faisaient le moteur du jeu, iront voir ailleurs ce qu'on leur propose.

..


/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 30-01-2020 à 16h49)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#17 Le 30-01-2020 à 16h38

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Pas étonnée de l'abandon officiel parce que ça faisait des mois que c'était officieux, mais au moins on a enfin la confirmation.

Je seconde par contre l'interrogation quant à l'arrêt de Flash, si personne n'a racheté le jeu d'ici-là, nous n'aurons donc même plus accès à un partie des mini-jeux ?

Le jeu sera-t-il d'ailleurs racheté un jour comme ça a été le cas pour Cromimi ?


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#18 Le 30-01-2020 à 16h40

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!
Messages: 707

bonjour
voila une bien triste nouvelle,j'adore ce jeu étant sur celui ci depuis 6 ans il ma permis de rencontrer de merveilleuses personnes.
je remercie toute équipe beemoov pour toutes ces années de travail qui je reconnais n'ont pas du être facile.
en tout cas j’espère qui si il devais fermer nous serons avertis quelques jours avant afin de dire adieux a toutes nos amies qui nous ont soutenues pendant toutes ces années.
j'ai envie de vous dire.
    il ne faut pas pleurer parce que c'est terminer,
     mais sourire parce que c'est arriver
     et que partir mène au pays des souvenirs.

                /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

Hors ligne

#19 Le 30-01-2020 à 16h45

Bimb'crodulevel
Oosexy-ladyoO
Messages: 4 607

Inscrite depuis 2008, après avoir fait quelques (longues) pauses, je suis quand même revenue, pour "finir" définitivement le jeu en allant jusqu'au dernier niveau. Je me pose quand même beaucoup de questions suite à cette annonce. Je suppose que le calendrier de l'Avent et la chasse aux œufs de Pâques sont à oublier ? Quid des voyages spéciaux comme le demandent les autres joueuses ?
Je suis assez déçue et triste de voir que le jeu n'aura plus aucune nouveauté.

Hors ligne

#20 Le 30-01-2020 à 16h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et vous ne pouviez pas nous le dire plus tôt ? Il a fallu un an sans nouvelles (ou quasiment) et une pétition pour que vous vous décidiez à lâcher le morceau, et de cette façon en plus ?

12 ans de jeu, entrecoupés de pauses, bazardés dans la poubelle. https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14240/moy/11391910.jpg

On ne me reprendra plus sur un jeu Beemoov.
Au revoir.

Hors ligne

#21 Le 30-01-2020 à 16h58

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Sérieux??????? Comme ça?? Je suis choquée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Quel manque de respect, j'ai honte pour vous! Vraiment!
Hé béh... Je suis sur le cul.

Faire mariner les joueuses pendant des mois en faisant les morts et lâcher ça comme ça OKLM. Purée, je suis sans voix. Quelle déception.

J'avais un espoir que... mais non. Bouh bah je le redis mais je suis sur le cul. Je m'attendais a un peu plus d'explications, un message un peu plus détaillé pour nous annoncer que "c'est fini".
Une fois de plus, nous sommes jetés comme des vieilles chaussettes.. C'est vraiment l'impression que j'ai personnellement.

** Vous n’êtes pas assez rentable, on arrête tout, salut.**

Wow. Chaud quand même au bout de 13 ans.

Bon, sinon, les voyages temporaire? C'est adieux pour toujours ou c'est comment du coup?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Autant rendre tout accessible hein pour maintenant... Voyages, coffrets... On a plus rien a attendre de toute façon.


Bon bah, je vous dit pas merci hein...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Une Bimbo dégoûtée inscrit le 26 Juin 2008.


LA PETITION :

https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 30-01-2020 à 19h49)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#22 Le 30-01-2020 à 17h03

Bimb'adonf
Violetta118
...
Lieu: Dans mes rêves...
Messages: 427

Je ne suis franchement pas étonnée de cette nouvelle. Ce que je trouve inacceptable, vous qui dites avoir chouchouté Ma Bimbo pendant 13 années, c'est le mépris avec lequel vous traitez les joueurs depuis quelques semaines ! Le mépris et le manque de respect pour notre communauté par ce silence impénétrable et intolérable qui montre l'indifférence avec laquelle vous nous traitez, nous les millions de joueurs qui, pendant les mêmes 13 années, avons fait grandir le succès de votre bébé, par le bouche à oreille et par nos financements ! Je pense à de nombreuses bimbos qui se sont impliquées pour essayer de vous contacter et que vous avez sciemment niées ! Et pourtant, comme le signalent certains d'entre nous, le jeu offre encore un grand éventail de possibilités non explorées à ce jour !
Voilà, vous avez agi avec votre conscience et moi je vous réponds avec la mienne !!!

Dernière modification par Violetta118 (Le 30-01-2020 à 17h04)


                Lien de l'image externe
                                                                                                                                                               

Hors ligne

#23 Le 30-01-2020 à 17h03

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Je m'y attendais un peu...
Mais je veux bien une réponse quant aux voyages temporaires?


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#24 Le 30-01-2020 à 17h04

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 008

Bonjour , tout ce que je peux dire vraiment c'est que j'ai vraiment envie de pleurer du fond du cœur, mon cœur est brisé par cette annonce , plus de nouveautés ni évent ni cadeau pour les amis , ni rien du tout ,bref c'est plus de vie sur ma bimbo , merci à vous d'avoir tuer notre paradis , notre endroit secret dans le quel on oublie toute la complication de notre vie réel.   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#25 Le 30-01-2020 à 17h15

Bimb'encore
tilina1
la vie ...
Lieu: Perdu dans le néant
Messages: 51

ok



pourquoi pas.



Personnellement j’arrête de jouer, deja que je m'ennuyais avant tous ces problèmes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .
Bye les bimbo et vivez bien
bisous bisous
/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par tilina1 (Le 30-01-2020 à 17h17)


Je suis née sans le demander, je vais mourir sans le vouloir alors laisser moi vivre comme je veux.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 22