Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22

#51 Le 30-01-2020 à 19h41

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Je m'y attendais personnellement, ayant vu le naufrage de Cromimi, ça en prenait le même chemin. Je déplore juste le manque de communication. Informer les personnes qui sont sur le jeu étaient la moindre des choses mais dès que la décision avait été prise, pas des mois (des années ??) après !

Je souhaite bonne continuation à l'équipe. Pour ma part, seuls le déblocage des différentes choses temporaires me feraient rester.

Par contre, par pitié, si vous n'êtes plus sur le jeu, que vous le laissez couler, ayez la décence de fermer la banque, histoire de pas se faire du fric facile sur le dos de personnes qui ne sont pas forcément au courant de la fermeture du site.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#52 Le 30-01-2020 à 19h42

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Et ben, ça vallait vachement le coup de venir sur ce jeu pour tout arrêter comme ça, parce qu'on est pas assez rentable. J'aurais qu'une comme chose à dire : arrêtez d'aller sur les jeux beemow, ils encaissent votre pognon et après ils s'en foutent complétement des joueurs.
Surtout si c'est pour vous concentrez sur votre jeu de merde, et ouais je le dis comme je pense, qu'est Amour Sucré, un jeu pour gamine.
Ici on avait une vraie communauté, et vous balancez tout ça aux chiottes parce que vous êtes trop fainéants pour continuer à faire vivre ce jeu.
Franchement, je suis dégoutée de votre décision et je ne vois pas l'interêt de continuer à venir sur ma bimbo pour rien.
Je pense plutôt que je vais boycotter TOUS vos jeux Beemov


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#53 Le 30-01-2020 à 19h42

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Je me doutais mais malgré cela c'est une sensation de gifle en pleine face que j'ai eu en voyant votre message.


Pouvez-vous au moins mettre a disposition les éléments des coffrets et nous donner accès aux voyages temporaires qu'on puisse achetés ce qu'ont veut et y finir les quêtes pour celles qui le veulent.

Et retirez la banque....ce n'est pas tous les joueurs qui viennent sur le forum et seront au courant de cette annonce.

Dernière modification par naomia95 (Le 30-01-2020 à 20h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#54 Le 30-01-2020 à 19h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis triste... Comme peut en témoignée le visage de ma poupée... Je m'en doutais même si au fond de moi j'avais un ptit espoir.

En tous cas, merci à vous, toute l'équipe du jeu. Je me suis éclatée sur Mabimbo. Qu'est ce que je vais faire en prenant mon ptit déj. maintenant ?  Je veux bien continuer à venir sur le site... Mais.... pour quoi faire ?
Par contre, je me pose la même question que la plupart des autres bimbos : Et les voyages (comme le pays de Noël, d'Halloween ou Steampunk) ? Ils vont être ouverts j'espère. Car en ce qui me concerne, je n'ai pas encore terminé toutes les quêtes.     
Ça serait possible vous croyez ? Ça serait bien aussi de laisser toutes les stars même ponctuelles défiler comme ça celles qui n'ont pas encore toutes les photos pourraient aussi continuer. J'espère que vous allez étudiez ça. Ca serait comme un dernier cadeau.

Merci encore pour tout le travail fourni durant toutes ces années.

Dernière modification par Gwen6217 (Le 30-01-2020 à 19h47)

Hors ligne

#55 Le 30-01-2020 à 19h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waw quel tristesse /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Il y a tellement d'amélioration qui aurai pu être faite.

Quitte à ne plus alimentais le jeu, vous pourriez mettre en boutique tout les Itms introuvable pour celle qui aurais loupé les events, les coffres, la St Valentin, (la tenue offerte quand la cuisine et apparut), les anniversaires du jeu,ect...

Et comme certains l'on déjà dit laisser tout les voyages permanent.


Merci pour toute ces années,pour votre travail, qu'il et dur de nous quitter ainsi....

Que votre ciel soit toujours étoiler  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 30-01-2020 à 19h52)

Hors ligne

#56 Le 30-01-2020 à 19h50

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Tiens, l'équipe Beemoov existe toujours ?

Nous sommes donc fin Janvier, il aura fallu que certaines personnes vous harcèlent via le support et créent une pétition pour que vous nous informiez enfin de votre décision.

Jusqu’au bout vous aurez manqué de professionnalisme et de respect envers l’ensemble des joueuses. Surtout que vous ne nous souhaitez même pas la « bonne année », remarquez vu ce que vous en avez eu à faire de vos joueuses pendant ces 13 années…

Pour ma part je ne suis pas surprise : pas de soldes ni de nouvel an chinois... ça voulait tout dire !

Ma Bimbo prend le même chemin que Cromimi, en espérant que ce jeu aussi soit racheté. Après tout il y a du potentiel, il suffit de savoir le gérer et de le renouveler. Une équipe motivée pourrait faire tout cela.

Petite question, la même que mes VDD : les voyages temporaires (Steampunk, Halloween et Noël) vont-ils ouvrir ?
Autant que l'on puisse profiter à fond du jeu pour ce qui nous en reste.

Un grand merci aux personnes qui se sont mobilisés, ont envoyés messages sur messages au support et même créer une pétition. Grâce à vous nous avons enfin une réponse !

Je continue d'espérer à un rachat et au renouveau du jeu  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#57 Le 30-01-2020 à 19h53

Bimb'pascro
Tessealla
...
Messages: 28

Quelle erreur, mais quelle erreur......
Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la lecture de l'annonce officielle .
Ce texte ne sera pas écrit de façon très constructive mais je vais tacher de le rendre le plus lisible possible.

Pourquoi est ce une erreur ?

Ce jeu est à mon sens le plus intéressant de tous les jeux Beemoov, c'est celui qui a le plus de potentiel et de loin.

Les autres de jeux tels que Eldarya, amour sucré, etc sont sympas , mais je trouve qu'ils offrent un aspect trop limitatif. Le format de jeu où l'on consomme une histoire avec quelques choix à faire sont de l'ordre du passif, on incarne certes un personnage mais celui ci est au final tellement neutre ou éloigné de ce que l'on peut éprouver que personnellement je n’adhère pas.

Mais dans ma bimbo, on CREE son personnage, on CREE son histoire, c'est sans doute celui qui nous représente le mieux, qui nous raconte le mieux.
Ce format de jeu est celui qui offre le plus d'espace à qui l'on est ou qui l'on a envie d'incarner. C'est un outil créatif quasi illimité. Libre à chacun de créer un personnage imaginaire, de composer son univers ou juste d’être présent pour les autres au sein d'une communauté (très vivante et active par ailleurs).
Tout cela, les autres jeux de votre entreprise ne l'offrent pas et ne l'offriront pas à l'avenir je pense.
Si je devais ne choisir qu'un jeu parmi tous les jeux Beemoov, je ne conserverais que celui ci car c'est( je me répète) celui qui offre le plus de potentiel. Qui laisse le plus d'espace à l'utilisateur et une infinité créatives à ses concepteurs.
Il y avait encore tant d'univers ou de fonctionnalités qui auraient pu être développés......Même sous certains aspects désuets , il aurait pu bénéficié d'une refonte tout en conservant les créations initiales faisant tout son charme d'antan. Il n'y a pas cette lassitude que l'on peut éprouver à l'attente d'un nouvel épisode sur eldarya, il n'y a pas ce sentiment de vide entre deux événements que l'on peut ressentir ,
dans ma bimbo chaque semaine, les joueurs participent à un vote, se remettent en question , réinventent une histoire, recomposent une tenue... Il existe une vraie dynamique journalière, hebdomadaire , c'est un jeu auquel on pense même si on est pas devant son pc, vos autres jeux n'offriront jamais cela. Cette possibilité à chacun de s'exprimer, partager, créer avec toute une communauté... Enfin bref, je ne comprends pas ce choix....

Je rejoins également la majorité des joueurs en vous demandant, si cela est possible, de mettre accessible les évenements comme le voyage steampunk, noel et halloween. J'aimerais finir des collections, acquérir certains objets, car cela faisait parti de mes objectifs de jeu et je serais triste de ne pas pouvoir les réaliser.

En espérant être lue....

Dernière modification par Tessealla (Le 30-01-2020 à 19h59)

Hors ligne

#58 Le 30-01-2020 à 19h53

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

nanashakira a écrit :

Et l'accès aux contenues temporaires (voyages et stars) dans tout ça ?


Même question.
Je tombe de haut là, d'autant plus que ce message ne passe pas par quatre chemins x)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#59 Le 30-01-2020 à 19h56

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Tessealla a écrit :

Quelle erreur, mais quelle erreur......
Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la lecture de l'annonce officielle .
Ce texte ne sera pas écrit de façon très constructive mais je vais tacher de le rendre le plus lisible possible.

Pourquoi est ce une erreur ?

Ce jeu est à mon sens le plus intéressant de tous les jeux Beemoov, c'est celui qui a le plus de potentiel et de loin.

Les autres de jeux tels que Eldarya, amour sucré, etc sont sympas , mais je trouve qu'ils offrent un aspect trop limitatif. Le format de jeu où l'on consomme une histoire avec quelques choix à faire sont de l'ordre du passif, on incarne certes un personnage mais celui ci est au final tellement neutre ou éloigné de ce que l'on peut éprouver que personnellement je n’adhère pas.

Mais dans ma bimbo, on CREE son personnage, on CREE son histoire, c'est sans doute celui qui nous représente le mieux, qui nous raconte le mieux.
Ce format de jeu est celui qui offre le plus d'espace à qui l'ont est ou qui l'on a envie d'incarner. C'est un outil créatif quasi illimité. Libre à chacun de créer un personnage imaginaire, de composer son univers ou juste d’être présent pour les autres au sein d'une communauté (très vivante et active par ailleurs).
Tout cela, les autres jeux de votre entreprise ne l'offrent pas et ne l'offriront pas à l'avenir je pense.
Si je devais ne choisir qu'un jeu parmi tous les jeux Beemoov, je ne conserverais que celui ci car c'est( je me répète) celui qui offre le plus de potentiel. Qui laisse le plus d'espace à l'utilisateur et une infinité créatives à ses concepteurs.
Il y avait encore tant d'univers ou de fonctionnalités qui auraient pu être développés......Même sous certains aspects désuets , il aurait pu bénéficié d'une refonte tout en conservant les créations initiales faisant tout son charme d'antan. Il n'y a pas cette lassitude que l'on peut éprouver à l'attente d'un nouvel épisode sur eldarya, il n'y a pas ce sentiment de vide entre deux événements que l'on peut ressentir ,
dans ma bimbo chaque semaine, les joueurs participent à un vote, se remettent en question , réinventent une histoire, recomposent une tenue... Il existe une vraie dynamique journalière, hebdomadaire , c'est un jeu auquel on pense même si on est pas devant son pc, vos autres jeux n'offriront jamais cela. Cette possibilité à chacun de s'exprimer, partager, créer avec toute une communauté... Enfin bref, je ne comprends pas ce choix....

Je rejoins également la majorité des joueurs en vous demandant, si cela est possible, de mettre accessible les évenements comme le voyage steampunk, noel et halloween. J'aimerais finir des collections, acquérir certains objets, car cela faisait parti de mes objectifs de jeu et je serais triste de ne pas pouvoir les réaliser.

En espérant être lue....


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

En ligne

#60 Le 30-01-2020 à 20h03

Bimb'Noob
nami2617
...
Messages: 2

Tessealla a écrit :

Quelle erreur, mais quelle erreur......
Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la lecture de l'annonce officielle .
Ce texte ne sera pas écrit de façon très constructive mais je vais tacher de le rendre le plus lisible possible.

Pourquoi est ce une erreur ?

Ce jeu est à mon sens le plus intéressant de tous les jeux Beemoov, c'est celui qui a le plus de potentiel et de loin.

Les autres de jeux tels que Eldarya, amour sucré, etc sont sympas , mais je trouve qu'ils offrent un aspect trop limitatif. Le format de jeu où l'on consomme une histoire avec quelques choix à faire sont de l'ordre du passif, on incarne certes un personnage mais celui ci est au final tellement neutre ou éloigné de ce que l'on peut éprouver que personnellement je n’adhère pas.

Mais dans ma bimbo, on CREE son personnage, on CREE son histoire, c'est sans doute celui qui nous représente le mieux, qui nous raconte le mieux.
Ce format de jeu est celui qui offre le plus d'espace à qui l'on est ou qui l'on a envie d'incarner. C'est un outil créatif quasi illimité. Libre à chacun de créer un personnage imaginaire, de composer son univers ou juste d’être présent pour les autres au sein d'une communauté (très vivante et active par ailleurs).
Tout cela, les autres jeux de votre entreprise ne l'offrent pas et ne l'offriront pas à l'avenir je pense.
Si je devais ne choisir qu'un jeu parmi tous les jeux Beemoov, je ne conserverais que celui ci car c'est( je me répète) celui qui offre le plus de potentiel. Qui laisse le plus d'espace à l'utilisateur et une infinité créatives à ses concepteurs.
Il y avait encore tant d'univers ou de fonctionnalités qui auraient pu être développés......Même sous certains aspects désuets , il aurait pu bénéficié d'une refonte tout en conservant les créations initiales faisant tout son charme d'antan. Il n'y a pas cette lassitude que l'on peut éprouver à l'attente d'un nouvel épisode sur eldarya, il n'y a pas ce sentiment de vide entre deux événements que l'on peut ressentir ,
dans ma bimbo chaque semaine, les joueurs participent à un vote, se remettent en question , réinventent une histoire, recomposent une tenue... Il existe une vraie dynamique journalière, hebdomadaire , c'est un jeu auquel on pense même si on est pas devant son pc, vos autres jeux n'offriront jamais cela. Cette possibilité à chacun de s'exprimer, partager, créer avec toute une communauté... Enfin bref, je ne comprends pas ce choix....

Je rejoins également la majorité des joueurs en vous demandant, si cela est possible, de mettre accessible les évenements comme le voyage steampunk, noel et halloween. J'aimerais finir des collections, acquérir certains objets, car cela faisait parti de mes objectifs de jeu et je serais triste de ne pas pouvoir les réaliser.

En espérant être lue....

Hors ligne

#61 Le 30-01-2020 à 20h05

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

CalinAstronomique a écrit :

Ayez au moins la décence de rendre les voyages accessibles, et pourquoi pas de mettre les coffrets en boutique.

+1

Et toutes les stars au boulevard aussi vu qu'on va tourner en rond en espérant qu'une autre compagnie rachète le jeu.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#62 Le 30-01-2020 à 20h06

Bimb'crobien
Irizea
笑顔で明日を歌おう
Messages: 220

Alors j'avoue je sais pas trop quoi dire (d'autant que ça fait un petit moment que j'ai déserté le jeu) mis à part que wow, il est quand même un peu abrupt ce message. Et on en ressort avec tellement de questions dont on ignore si on aura les réponses un jour.

C'était pas méchant, comme message, hein. Mais ça m'a un peu fait l'effet d'un "bon voilà this is the end mdr bonne chance pour la suite" et vu le nombre d'années que certaines joueuses (dont moi, ne vous fiez pas à ma date d'inscription eheh) ont passé sur le jeu... c'est un peu limite.

Rendez-nous service et vendez le jeu, je sais pas. Ce serait tellement dommage d'attendre qu'il ne soit plus rentable (ça va, on sait que vous le laissez pour la banque) et qu'il tombe dans l'oubli pour ensuite le fermer. Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est un jeu avec tellement de potentiel, quel gâchis ce serait de le laisser totalement à l'abandon comme ça.

Au moins, faites-nous le plaisir de rendre permanents les voyages temporaires (comme beaucoup l'ont suggéré aussi), etc. Parce que si vous le faites pas, alors là oui, le jeu mourra bien vite.


- ̗̀ TUMBLR   *⊹˚   DEVIANTART   *๑՞.   CURIOUSCAT ̖́-
https://66.media.tumblr.com/dc06babe35c4c13788324b8d14cc8649/5709689434e2c94b-f4/s400x600/57abed46ef56ca791063f3c2b107b6acfc2c9bed.gif

Hors ligne

#63 Le 30-01-2020 à 20h07

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Et bah c'est pas trop tôt, ça fait un an qu'on aurait pu avoir l'info voyons. Ou alors vous vouliez profiter d'un dernier halloween et les gens qui banquent avant de tout finir ? La communication c'est toujours pas votre fort. Fin bref. Jsuis pas triste, ça fait des années que je joue, mais c'est normal que avec 13 ans de jeu, on fini par ne plus avoir de jeu rentable !  Mais le manque de communication était vraiment de haut niveau...


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#64 Le 30-01-2020 à 20h07

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Irizea a écrit :

Alors j'avoue je sais pas trop quoi dire (d'autant que ça fait un petit moment que j'ai déserté le jeu) mis à part que wow, il est quand même un peu abrupt ce message. Et on en ressort avec tellement de questions dont on ignore si on aura les réponses un jour.

C'était pas méchant, comme message, hein. Mais ça m'a un peu fait l'effet d'un "bon voilà this is the end mdr bonne chance pour la suite" et vu le nombre d'années que certaines joueuses (dont moi, ne vous fiez pas à ma date d'inscription eheh) ont passé sur le jeu... c'est un peu limite.

Rendez-nous service et vendez le jeu, je sais pas. Ce serait tellement dommage d'attendre qu'il ne soit plus rentable (ça va, on sait que vous le laissez pour la banque) et qu'il tombe dans l'oubli pour ensuite le fermer. Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est un jeu avec tellement de potentiel, quel gâchis ce serait de le laisser totalement à l'abandon comme ça.

Au moins, faites-nous le plaisir de rendre permanents les voyages temporaires (comme beaucoup l'ont suggéré aussi), etc. Parce que si vous le faites pas, alors là oui, le jeu mourra bien vite.



ʄ Merci pour l'annonce 2019.


ʄ Je n'ai pas les mots, puis je n'ai pas envie d'écrire pour du vent…

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 30-01-2020 à 20h08)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

En ligne

#65 Le 30-01-2020 à 20h10

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

yaellle a écrit :

CalinAstronomique a écrit :

Ayez au moins la décence de rendre les voyages accessibles, et pourquoi pas de mettre les coffrets en boutique.

+1

Et toutes les stars au boulevard aussi vu qu'on va tourner en rond en espérant qu'une autre compagnie rachète le jeu.


Complètement d'accord. Si vous ne savez pas souhaiter une bonne année (et en même temps, tant mieux, là ç'aurait clairement été se moquer de nous que de le faire maintenant), faites au moins l'effort de quitter ce jeu en laissant accès à tous les contenus. Argument qui fera sans doute mouche : comme ça, un joueur égaré aura peut-être recours à la banque pour obtenir plus vite ce nombre fini d'éléments. Ehh, oui, je suis convaincante, je sais ce qui vous parle !

Je viens de relire le message, je suis encore plus sous le choc x) Vous ne faites pas dans le tact. Vous vous félicitez d'avoir tenu 13 ans et de vous débarrasser de mb ? Quel dommage, c'est le dernier jeu auquel je joue, vous aviez moyen de nous convaincre encore quelques années vu l'importance qu'on lui accorde ! Le record aurait été plus impressionnant. Mais bravo, vous êtes d'une grande modestie, pour une équipe qui connaît tant de succès.

Dernière modification par Redemption7 (Le 30-01-2020 à 20h12)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#66 Le 30-01-2020 à 20h11

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Mais quelle froideur... Je suis très déçue de Beemoov. Quelques lignes froides pour mettre fin à 13 ans d'un aussi fantastique jeu que celui-ci et sans même faire quelque chose de spécial pour clôturer leur travail, seulement quelques lignes après un an d'attente d'explication pour savoir l'avenir du jeu.


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#67 Le 30-01-2020 à 20h15

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Redemption7 a écrit :

yaellle a écrit :

CalinAstronomique a écrit :

Ayez au moins la décence de rendre les voyages accessibles, et pourquoi pas de mettre les coffrets en boutique.

+1

Et toutes les stars au boulevard aussi vu qu'on va tourner en rond en espérant qu'une autre compagnie rachète le jeu.


Complètement d'accord. Si vous ne savez pas souhaiter une bonne année (et en même temps, tant mieux, là ç'aurait clairement été se moquer de nous que de le faire maintenant), faites au moins l'effort de quitter ce jeu en laissant accès à tous les contenus. Argument qui fera sans doute mouche : comme ça, un joueur égaré aura peut-être recours à la banque pour obtenir plus vite ce nombre fini d'éléments. Ehh, oui, je suis convaincante, je sais ce qui vous parle !

Je viens de relire le message, je suis encore plus sous le choc x) Vous ne faites pas dans le tact. Vous vous félicitez d'avoir tenu 13 ans et de vous débarrasser de mb ? Quel dommage, c'est le dernier jeu auquel je joue, vous aviez moyen de nous convaincre encore quelques années vu l'importance qu'on lui accorde ! Le record aurait été plus impressionnant. Mais bravo, vous êtes d'une grande modestie, pour une équipe qui connaît tant de succès.


ʄ Oui, ce serait bien de mettre toutes les stars surtout des voyages…


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

En ligne

#68 Le 30-01-2020 à 20h16

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

coolnana881 a écrit :

Mais quelle froideur... Je suis très déçue de Beemoov. Quelques lignes froides pour mettre fin à 13 ans d'un aussi fantastique jeu que celui-ci et sans même faire quelque chose de spécial pour clôturer leur travail, seulement quelques lignes après un an d'attente d'explication pour savoir l'avenir du jeu.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

En ligne

#69 Le 30-01-2020 à 20h18

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Presque comme si on était un coup d'un soir.
"Merci pour ces 13 minutes de plaisir, tu peux te casser maintenant."

A vomir comme comportement franchement. Je suis tellement en colère, j'ai juste envie de supprimer mon compte et surtout, vous oublier.

Autant d'année sur ce jeu pour ça ? Franchement, ça valait pas la peine. C'est clair que vous me verrez pas sur vos autres jeux.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#70 Le 30-01-2020 à 20h19

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ La fameuse annonce 2019, il fallait le dire de suite, au lieu de prendre de l'argent pendant les événements, c'est honteux.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

En ligne

#71 Le 30-01-2020 à 20h20

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Ben non, il fallait qu'ils en profitent jusqu'au bout pour nous piquer notre fric  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#72 Le 30-01-2020 à 20h28

Bimb'adonf
ana-bella15
Être belle,maintenant et pour toujours...
Lieu: On Road to Happiness ♥
Messages: 354

Pour avoir vécu la fermeture de Cromimi, c'est un peu comme du déjà-vu. À croire qu'il ne faut plus s'investir dans un jeu Beemov, au risque de se voir larguer tôt ou tard.

Ce n'est pas vraiment une grosse surprise mais ce n'est pas un soulagement non plus.

Je me joins aux autres joueurs/joueuses, en vous demandant au moins de :
- Rendre tous les voyages permanents
- Laisser toutes les stars défiler en permanence sur le BDS


En espérant que le jeu sera racheté et qu'une nouvelle vie lui sera insufflée...

Hors ligne

#73 Le 30-01-2020 à 20h29

Bimb'plusse
...
Messages: 103

Merci Nine pour toute conseille pour la premier fois que je suis venu sur ma bimbo 










/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#74 Le 30-01-2020 à 20h32

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 942

Quitte à nous abandonné sans trop de bienveillance, veillez au moins faire plaisir à la communauté en nous donnant accès aux vêtements et objets "exclusifs" tel que les coffrets, les quêtes de St Valentin, l'agenda... Bref, vu le délaissement et l'absence voulu de votre part je ne vous remercierez pas pour ces nombreuses années passé ici, par contre je remercie tout les copains/copines que j'ai pu rencontrer ici

Hors ligne

#75 Le 30-01-2020 à 20h33

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Marine-CBF a écrit :

Quitte à nous abandonné sans trop de bienveillance, veillez au moins faire plaisir à la communauté en nous donnant accès aux vêtements et objets "exclusifs" tel que les coffrets, les quêtes de St Valentin, l'agenda... Bref, vu le délaissement et l'absence voulu de votre part je ne vous remercierez pas pour ces nombreuses années passé ici, par contre je remercie tout les copains/copines que j'ai pu rencontrer ici


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22