Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 22

#101 Le 30-01-2020 à 21h58

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Colours10 a écrit :

J’ai hésité à écrire car ça fait juste un message de plus, mais bon.

Je suis revenue sur le jeu il y a environ deux mois, après une longue pause, survenue durant mes études.
Quand je me suis reconnectée, j’ai repris goût au jeu. A l’époque, j’étais assez active sur le forum et j’avais même sympathisé avec certaines joueuses. En revenant, j’ai constaté que le forum était plus calme et que certaines amies joueuses, n’étaient plus inscrites.

Et j’ai constaté plus tard, des personnes disant que depuis un an, le jeu était très calme, que l’équipe communiquait moins, ect.
Quand j’ai lu votre message aujourd’hui, j’ai trouvé ça irrespectueux pour nous, les personnes qui font vivre vos jeux depuis des années maintenant.

C’était juste bâclé, en mode merci c’était sympa au revoir. C’est tout ? Alors que des joueuses viennent d’arriver, que d’autres s’interrogent depuis des mois ? C’est le deuxième jeu Beemoov qui me déçoit. Enfin non, ce n’est pas le jeu qui est décevant. Mais la manière dont vous vous comportez avec vos joueurs. Tout ce que vous avez à dire aujourd’hui à vos joueurs c’est « 13 ans de jeu c’est beau » oui, et alors ? Avec ce jeu il y a de quoi faire pas mal de nouveautés encore. Rien qu’avec l’agence de voyage, après ma pause je pensais vraiment voir au moins un nouveau pays. Mais là il n’y en aura même plus.

Votre jeu a 13 ans et c’est celui qui comporte le plus de personnes inscrites, donc ça parait même incompréhensible que vous ayez décidé de l’abandonner, comme ça, sans raison. La moindre des politesses aurait été d’expliquer le pourquoi du comment.
J’espère que vous allez avoir au moins la gentillesse de laisser les voyages tous disponibles.

J’adore pas mal de vos jeux depuis maintenant plusieurs années. Mais honnêtement votre façon d’agir me déçois beaucoup et ça finira probablement par lasser les joueurs de jouer à l’ensemble de vos jeux.

Sur ce,
Bonne soirée.


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#102 Le 30-01-2020 à 22h02

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Bonsoir,

Je cote le message de Tessealla car ces mots résonnent en mon coeur à l'unisson.
Quelle erreur effectivement...

Tessealla a écrit :

Quelle erreur, mais quelle erreur......
Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la lecture de l'annonce officielle .
Ce texte ne sera pas écrit de façon très constructive mais je vais tacher de le rendre le plus lisible possible.

Pourquoi est ce une erreur ?

Ce jeu est à mon sens le plus intéressant de tous les jeux Beemoov, c'est celui qui a le plus de potentiel et de loin.

Les autres de jeux tels que Eldarya, amour sucré, etc sont sympas , mais je trouve qu'ils offrent un aspect trop limitatif. Le format de jeu où l'on consomme une histoire avec quelques choix à faire sont de l'ordre du passif, on incarne certes un personnage mais celui ci est au final tellement neutre ou éloigné de ce que l'on peut éprouver que personnellement je n’adhère pas.

Mais dans ma bimbo, on CREE son personnage, on CREE son histoire, c'est sans doute celui qui nous représente le mieux, qui nous raconte le mieux.
Ce format de jeu est celui qui offre le plus d'espace à qui l'on est ou qui l'on a envie d'incarner. C'est un outil créatif quasi illimité. Libre à chacun de créer un personnage imaginaire, de composer son univers ou juste d’être présent pour les autres au sein d'une communauté (très vivante et active par ailleurs).
Tout cela, les autres jeux de votre entreprise ne l'offrent pas et ne l'offriront pas à l'avenir je pense.
Si je devais ne choisir qu'un jeu parmi tous les jeux Beemoov, je ne conserverais que celui ci car c'est( je me répète) celui qui offre le plus de potentiel. Qui laisse le plus d'espace à l'utilisateur et une infinité créatives à ses concepteurs.
Il y avait encore tant d'univers ou de fonctionnalités qui auraient pu être développés......Même sous certains aspects désuets , il aurait pu bénéficié d'une refonte tout en conservant les créations initiales faisant tout son charme d'antan. Il n'y a pas cette lassitude que l'on peut éprouver à l'attente d'un nouvel épisode sur eldarya, il n'y a pas ce sentiment de vide entre deux événements que l'on peut ressentir ,
dans ma bimbo chaque semaine, les joueurs participent à un vote, se remettent en question , réinventent une histoire, recomposent une tenue... Il existe une vraie dynamique journalière, hebdomadaire , c'est un jeu auquel on pense même si on est pas devant son pc, vos autres jeux n'offriront jamais cela. Cette possibilité à chacun de s'exprimer, partager, créer avec toute une communauté... Enfin bref, je ne comprends pas ce choix....

Je rejoins également la majorité des joueurs en vous demandant, si cela est possible, de mettre accessible les évenements comme le voyage steampunk, noel et halloween. J'aimerais finir des collections, acquérir certains objets, car cela faisait parti de mes objectifs de jeu et je serais triste de ne pas pouvoir les réaliser.

En espérant être lue....


Je cote aussi le message de Irizea car elle exprime avec beaucoup de retenue ce que je pense de votre annonce. Pas sure que j'aurais été si fair-play si les mots étaient sortis de mes doigts /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif...

Irizea a écrit :

Alors j'avoue je sais pas trop quoi dire (d'autant que ça fait un petit moment que j'ai déserté le jeu) mis à part que wow, il est quand même un peu abrupt ce message. Et on en ressort avec tellement de questions dont on ignore si on aura les réponses un jour.

C'était pas méchant, comme message, hein. Mais ça m'a un peu fait l'effet d'un "bon voilà this is the end mdr bonne chance pour la suite" et vu le nombre d'années que certaines joueuses (dont moi, ne vous fiez pas à ma date d'inscription eheh) ont passé sur le jeu... c'est un peu limite.

Rendez-nous service et vendez le jeu, je sais pas. Ce serait tellement dommage d'attendre qu'il ne soit plus rentable (ça va, on sait que vous le laissez pour la banque) et qu'il tombe dans l'oubli pour ensuite le fermer. Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est un jeu avec tellement de potentiel, quel gâchis ce serait de le laisser totalement à l'abandon comme ça.

Au moins, faites-nous le plaisir de rendre permanents les voyages temporaires (comme beaucoup l'ont suggéré aussi), etc. Parce que si vous le faites pas, alors là oui, le jeu mourra bien vite.


En espérant que vous nous entendrez et que vous répondrez aux questions de la pétition sur le forum, surtout à celle-ci :

- CHERCHEZ-VOUS UN REPRENEUR ?

Hors ligne

#103 Le 30-01-2020 à 22h08

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

bullette4 a écrit :

Bonsoir,

Je cote le message de Tessealla car ces mots résonnent en mon coeur à l'unisson.
Quelle erreur effectivement...

Tessealla a écrit :

Quelle erreur, mais quelle erreur......
Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la lecture de l'annonce officielle .
Ce texte ne sera pas écrit de façon très constructive mais je vais tacher de le rendre le plus lisible possible.

Pourquoi est ce une erreur ?

Ce jeu est à mon sens le plus intéressant de tous les jeux Beemoov, c'est celui qui a le plus de potentiel et de loin.

Les autres de jeux tels que Eldarya, amour sucré, etc sont sympas , mais je trouve qu'ils offrent un aspect trop limitatif. Le format de jeu où l'on consomme une histoire avec quelques choix à faire sont de l'ordre du passif, on incarne certes un personnage mais celui ci est au final tellement neutre ou éloigné de ce que l'on peut éprouver que personnellement je n’adhère pas.

Mais dans ma bimbo, on CREE son personnage, on CREE son histoire, c'est sans doute celui qui nous représente le mieux, qui nous raconte le mieux.
Ce format de jeu est celui qui offre le plus d'espace à qui l'on est ou qui l'on a envie d'incarner. C'est un outil créatif quasi illimité. Libre à chacun de créer un personnage imaginaire, de composer son univers ou juste d’être présent pour les autres au sein d'une communauté (très vivante et active par ailleurs).
Tout cela, les autres jeux de votre entreprise ne l'offrent pas et ne l'offriront pas à l'avenir je pense.
Si je devais ne choisir qu'un jeu parmi tous les jeux Beemoov, je ne conserverais que celui ci car c'est( je me répète) celui qui offre le plus de potentiel. Qui laisse le plus d'espace à l'utilisateur et une infinité créatives à ses concepteurs.
Il y avait encore tant d'univers ou de fonctionnalités qui auraient pu être développés......Même sous certains aspects désuets , il aurait pu bénéficié d'une refonte tout en conservant les créations initiales faisant tout son charme d'antan. Il n'y a pas cette lassitude que l'on peut éprouver à l'attente d'un nouvel épisode sur eldarya, il n'y a pas ce sentiment de vide entre deux événements que l'on peut ressentir ,
dans ma bimbo chaque semaine, les joueurs participent à un vote, se remettent en question , réinventent une histoire, recomposent une tenue... Il existe une vraie dynamique journalière, hebdomadaire , c'est un jeu auquel on pense même si on est pas devant son pc, vos autres jeux n'offriront jamais cela. Cette possibilité à chacun de s'exprimer, partager, créer avec toute une communauté... Enfin bref, je ne comprends pas ce choix....

Je rejoins également la majorité des joueurs en vous demandant, si cela est possible, de mettre accessible les évenements comme le voyage steampunk, noel et halloween. J'aimerais finir des collections, acquérir certains objets, car cela faisait parti de mes objectifs de jeu et je serais triste de ne pas pouvoir les réaliser.

En espérant être lue....


Je cote aussi le message de Irizea car elle exprime avec beaucoup de retenue ce que je pense de votre annonce. Pas sure que j'aurais été si fair-play si les mots étaient sortis de mes doigts /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif...

Irizea a écrit :

Alors j'avoue je sais pas trop quoi dire (d'autant que ça fait un petit moment que j'ai déserté le jeu) mis à part que wow, il est quand même un peu abrupt ce message. Et on en ressort avec tellement de questions dont on ignore si on aura les réponses un jour.

C'était pas méchant, comme message, hein. Mais ça m'a un peu fait l'effet d'un "bon voilà this is the end mdr bonne chance pour la suite" et vu le nombre d'années que certaines joueuses (dont moi, ne vous fiez pas à ma date d'inscription eheh) ont passé sur le jeu... c'est un peu limite.

Rendez-nous service et vendez le jeu, je sais pas. Ce serait tellement dommage d'attendre qu'il ne soit plus rentable (ça va, on sait que vous le laissez pour la banque) et qu'il tombe dans l'oubli pour ensuite le fermer. Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est un jeu avec tellement de potentiel, quel gâchis ce serait de le laisser totalement à l'abandon comme ça.

Au moins, faites-nous le plaisir de rendre permanents les voyages temporaires (comme beaucoup l'ont suggéré aussi), etc. Parce que si vous le faites pas, alors là oui, le jeu mourra bien vite.


En espérant que vous nous entendrez et que vous répondrez aux questions de la pétition sur le forum, surtout à celle-ci :

- CHERCHEZ-VOUS UN REPRENEUR ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#104 Le 30-01-2020 à 22h25

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

anaisgbt62 a écrit :

bullette4 a écrit :

Bonsoir,

Je cote le message de Tessealla car ces mots résonnent en mon coeur à l'unisson.
Quelle erreur effectivement...

Tessealla a écrit :

Quelle erreur, mais quelle erreur......
Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la lecture de l'annonce officielle .
Ce texte ne sera pas écrit de façon très constructive mais je vais tacher de le rendre le plus lisible possible.

Pourquoi est ce une erreur ?

Ce jeu est à mon sens le plus intéressant de tous les jeux Beemoov, c'est celui qui a le plus de potentiel et de loin.

Les autres de jeux tels que Eldarya, amour sucré, etc sont sympas , mais je trouve qu'ils offrent un aspect trop limitatif. Le format de jeu où l'on consomme une histoire avec quelques choix à faire sont de l'ordre du passif, on incarne certes un personnage mais celui ci est au final tellement neutre ou éloigné de ce que l'on peut éprouver que personnellement je n’adhère pas.

Mais dans ma bimbo, on CREE son personnage, on CREE son histoire, c'est sans doute celui qui nous représente le mieux, qui nous raconte le mieux.
Ce format de jeu est celui qui offre le plus d'espace à qui l'on est ou qui l'on a envie d'incarner. C'est un outil créatif quasi illimité. Libre à chacun de créer un personnage imaginaire, de composer son univers ou juste d’être présent pour les autres au sein d'une communauté (très vivante et active par ailleurs).
Tout cela, les autres jeux de votre entreprise ne l'offrent pas et ne l'offriront pas à l'avenir je pense.
Si je devais ne choisir qu'un jeu parmi tous les jeux Beemoov, je ne conserverais que celui ci car c'est( je me répète) celui qui offre le plus de potentiel. Qui laisse le plus d'espace à l'utilisateur et une infinité créatives à ses concepteurs.
Il y avait encore tant d'univers ou de fonctionnalités qui auraient pu être développés......Même sous certains aspects désuets , il aurait pu bénéficié d'une refonte tout en conservant les créations initiales faisant tout son charme d'antan. Il n'y a pas cette lassitude que l'on peut éprouver à l'attente d'un nouvel épisode sur eldarya, il n'y a pas ce sentiment de vide entre deux événements que l'on peut ressentir ,
dans ma bimbo chaque semaine, les joueurs participent à un vote, se remettent en question , réinventent une histoire, recomposent une tenue... Il existe une vraie dynamique journalière, hebdomadaire , c'est un jeu auquel on pense même si on est pas devant son pc, vos autres jeux n'offriront jamais cela. Cette possibilité à chacun de s'exprimer, partager, créer avec toute une communauté... Enfin bref, je ne comprends pas ce choix....

Je rejoins également la majorité des joueurs en vous demandant, si cela est possible, de mettre accessible les évenements comme le voyage steampunk, noel et halloween. J'aimerais finir des collections, acquérir certains objets, car cela faisait parti de mes objectifs de jeu et je serais triste de ne pas pouvoir les réaliser.

En espérant être lue....


Je cote aussi le message de Irizea car elle exprime avec beaucoup de retenue ce que je pense de votre annonce. Pas sure que j'aurais été si fair-play si les mots étaient sortis de mes doigts /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif...

Irizea a écrit :

Alors j'avoue je sais pas trop quoi dire (d'autant que ça fait un petit moment que j'ai déserté le jeu) mis à part que wow, il est quand même un peu abrupt ce message. Et on en ressort avec tellement de questions dont on ignore si on aura les réponses un jour.

C'était pas méchant, comme message, hein. Mais ça m'a un peu fait l'effet d'un "bon voilà this is the end mdr bonne chance pour la suite" et vu le nombre d'années que certaines joueuses (dont moi, ne vous fiez pas à ma date d'inscription eheh) ont passé sur le jeu... c'est un peu limite.

Rendez-nous service et vendez le jeu, je sais pas. Ce serait tellement dommage d'attendre qu'il ne soit plus rentable (ça va, on sait que vous le laissez pour la banque) et qu'il tombe dans l'oubli pour ensuite le fermer. Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est un jeu avec tellement de potentiel, quel gâchis ce serait de le laisser totalement à l'abandon comme ça.

Au moins, faites-nous le plaisir de rendre permanents les voyages temporaires (comme beaucoup l'ont suggéré aussi), etc. Parce que si vous le faites pas, alors là oui, le jeu mourra bien vite.


En espérant que vous nous entendrez et que vous répondrez aux questions de la pétition sur le forum, surtout à celle-ci :

- CHERCHEZ-VOUS UN REPRENEUR ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#105 Le 30-01-2020 à 22h29

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Colours10 a écrit :

J’ai hésité à écrire car ça fait juste un message de plus, mais bon.

Je suis revenue sur le jeu il y a environ deux mois, après une longue pause, survenue durant mes études.
Quand je me suis reconnectée, j’ai repris goût au jeu. A l’époque, j’étais assez active sur le forum et j’avais même sympathisé avec certaines joueuses. En revenant, j’ai constaté que le forum était plus calme et que certaines amies joueuses, n’étaient plus inscrites.

Et j’ai constaté plus tard, des personnes disant que depuis un an, le jeu était très calme, que l’équipe communiquait moins, ect.
Quand j’ai lu votre message aujourd’hui, j’ai trouvé ça irrespectueux pour nous, les personnes qui font vivre vos jeux depuis des années maintenant.

C’était juste bâclé, en mode merci c’était sympa au revoir. C’est tout ? Alors que des joueuses viennent d’arriver, que d’autres s’interrogent depuis des mois ? C’est le deuxième jeu Beemoov qui me déçoit. Enfin non, ce n’est pas le jeu qui est décevant. Mais la manière dont vous vous comportez avec vos joueurs. Tout ce que vous avez à dire aujourd’hui à vos joueurs c’est « 13 ans de jeu c’est beau » oui, et alors ? Avec ce jeu il y a de quoi faire pas mal de nouveautés encore. Rien qu’avec l’agence de voyage, après ma pause je pensais vraiment voir au moins un nouveau pays. Mais là il n’y en aura même plus.

Votre jeu a 13 ans et c’est celui qui comporte le plus de personnes inscrites, donc ça parait même incompréhensible que vous ayez décidé de l’abandonner, comme ça, sans raison. La moindre des politesses aurait été d’expliquer le pourquoi du comment.
J’espère que vous allez avoir au moins la gentillesse de laisser les voyages tous disponibles.

J’adore pas mal de vos jeux depuis maintenant plusieurs années. Mais honnêtement votre façon d’agir me déçois beaucoup et ça finira probablement par lasser les joueurs de jouer à l’ensemble de vos jeux.

Sur ce,
Bonne soirée.

Hors ligne

#106 Le 30-01-2020 à 22h40

Bimb'sensei
Didounelolo
les murs des coms ne sont pas des murs à pubs!! il y a le forum pour cela merci
Lieu: clermont Ferrand
Messages: 854

emisswel a écrit :

anaisgbt62 a écrit :

bullette4 a écrit :

Bonsoir,

Je cote le message de Tessealla car ces mots résonnent en mon coeur à l'unisson.
Quelle erreur effectivement...

Tessealla a écrit :

Quelle erreur, mais quelle erreur......
Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la lecture de l'annonce officielle .
Ce texte ne sera pas écrit de façon très constructive mais je vais tacher de le rendre le plus lisible possible.

Pourquoi est ce une erreur ?

Ce jeu est à mon sens le plus intéressant de tous les jeux Beemoov, c'est celui qui a le plus de potentiel et de loin.

Les autres de jeux tels que Eldarya, amour sucré, etc sont sympas , mais je trouve qu'ils offrent un aspect trop limitatif. Le format de jeu où l'on consomme une histoire avec quelques choix à faire sont de l'ordre du passif, on incarne certes un personnage mais celui ci est au final tellement neutre ou éloigné de ce que l'on peut éprouver que personnellement je n’adhère pas.

Mais dans ma bimbo, on CREE son personnage, on CREE son histoire, c'est sans doute celui qui nous représente le mieux, qui nous raconte le mieux.
Ce format de jeu est celui qui offre le plus d'espace à qui l'on est ou qui l'on a envie d'incarner. C'est un outil créatif quasi illimité. Libre à chacun de créer un personnage imaginaire, de composer son univers ou juste d’être présent pour les autres au sein d'une communauté (très vivante et active par ailleurs).
Tout cela, les autres jeux de votre entreprise ne l'offrent pas et ne l'offriront pas à l'avenir je pense.
Si je devais ne choisir qu'un jeu parmi tous les jeux Beemoov, je ne conserverais que celui ci car c'est( je me répète) celui qui offre le plus de potentiel. Qui laisse le plus d'espace à l'utilisateur et une infinité créatives à ses concepteurs.
Il y avait encore tant d'univers ou de fonctionnalités qui auraient pu être développés......Même sous certains aspects désuets , il aurait pu bénéficié d'une refonte tout en conservant les créations initiales faisant tout son charme d'antan. Il n'y a pas cette lassitude que l'on peut éprouver à l'attente d'un nouvel épisode sur eldarya, il n'y a pas ce sentiment de vide entre deux événements que l'on peut ressentir ,
dans ma bimbo chaque semaine, les joueurs participent à un vote, se remettent en question , réinventent une histoire, recomposent une tenue... Il existe une vraie dynamique journalière, hebdomadaire , c'est un jeu auquel on pense même si on est pas devant son pc, vos autres jeux n'offriront jamais cela. Cette possibilité à chacun de s'exprimer, partager, créer avec toute une communauté... Enfin bref, je ne comprends pas ce choix....

Je rejoins également la majorité des joueurs en vous demandant, si cela est possible, de mettre accessible les évenements comme le voyage steampunk, noel et halloween. J'aimerais finir des collections, acquérir certains objets, car cela faisait parti de mes objectifs de jeu et je serais triste de ne pas pouvoir les réaliser.

En espérant être lue....


Je cote aussi le message de Irizea car elle exprime avec beaucoup de retenue ce que je pense de votre annonce. Pas sure que j'aurais été si fair-play si les mots étaient sortis de mes doigts /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif...

Irizea a écrit :

Alors j'avoue je sais pas trop quoi dire (d'autant que ça fait un petit moment que j'ai déserté le jeu) mis à part que wow, il est quand même un peu abrupt ce message. Et on en ressort avec tellement de questions dont on ignore si on aura les réponses un jour.

C'était pas méchant, comme message, hein. Mais ça m'a un peu fait l'effet d'un "bon voilà this is the end mdr bonne chance pour la suite" et vu le nombre d'années que certaines joueuses (dont moi, ne vous fiez pas à ma date d'inscription eheh) ont passé sur le jeu... c'est un peu limite.

Rendez-nous service et vendez le jeu, je sais pas. Ce serait tellement dommage d'attendre qu'il ne soit plus rentable (ça va, on sait que vous le laissez pour la banque) et qu'il tombe dans l'oubli pour ensuite le fermer. Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est un jeu avec tellement de potentiel, quel gâchis ce serait de le laisser totalement à l'abandon comme ça.

Au moins, faites-nous le plaisir de rendre permanents les voyages temporaires (comme beaucoup l'ont suggéré aussi), etc. Parce que si vous le faites pas, alors là oui, le jeu mourra bien vite.


En espérant que vous nous entendrez et que vous répondrez aux questions de la pétition sur le forum, surtout à celle-ci :

- CHERCHEZ-VOUS UN REPRENEUR ?


pourquoi pas faire une scoop ?

inscrit le 02-08-2007, 2218 jours de jeu, 4832 visites

oui inscrite parmis les 1ere j'ai fait une pause de 6 ans et je suis revenue il y a un peu plus d'un an

Vous avez quand même une drôle de façon de remercier les personnes qui ont lâchè de l'argent pour vous permettre d'en vivre

c 'est pas un peu condamnable ?

Hors ligne

#107 Le 30-01-2020 à 22h48

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Waouh ... Des adieux à la hauteur de votre travail ces deux dernières années : froids, sans saveur, irrespectueux.

Cela fait des mois que nous vous demandons des nouvelles, de communiquer avec nous ( faire votre job, en sommes ) et vous nous pondez ce texte ? tellement vous, tellement peu étonnant.

Hélas, je pense que nous n'aurons jamais les réponses aux questions de mes VDD.


J'ai le coeur lourd après temps d'année, de temps et, oui, d'argent passés sur ce site.

Les adieux pourraient bien se passer, le divorce pourrait se faire à l'amiable, le deuil pourrait se faire doucement. Je ne parle même pas de faire une grande fête et de sortir les feux d'artifices mais juste ne pas nous prendre pour des blaireaux.

Jusqu'au bout vous n'aurez pas été à la hauteur.


* Have a nice day  *

Hors ligne

#108 Le 30-01-2020 à 22h58

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

Moi personnellement je ne sais quoi dire


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#109 Le 30-01-2020 à 23h32

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

ghal56 a écrit :

Moi personnellement je ne sais quoi dire


On es 2. Je suis sans mots, choqué et tellement déçue.
Je rejoins entièrement mes VDD, elles ont plus de patience que moi et elles expriment exactement mon ressenti. Même si je doute qu'on obtiennent des réponses à nos questions... Pfff


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#110 Le 30-01-2020 à 23h56

Bimb'Noob
Lolichan
...
Messages: 5

Bonsoir,
Je n'ai(il me semble) jamais posté de messages sur le forum. Je fais parti des joueuse silencieuses. J'en lisais quand même le contenu de temps à autre.

Je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable mais... Entretenir un site (et surtout un comme celui de ma bimbo) est une tâche gargantuesque. Nous, en tant qu'utilisateurs trices), nous n'avons que la partie visible de l’iceberg. Ce que l'on a sous les yeux est l'emballage final. On ne parle pas ici d'un blog, on parle ici d'un site internet qui demande une base de donnée et des ressources extrêmement importantes. Je n'ose même imaginer le b****l que ça doit être pour la mise en page CSS.

Il faut également penser qu'il faut payer la location du server, l'entretien du server, la mise à jour (je parle en terme technique, à savoir ce qui se passe niveau code, prendre en compte l'évolution du langage informatique, sécurité etc) et "optionnellement" l'équipe qui se charge de tous ça : https://www.beemoov.com/lequipe Car oui, nous ne vivons malheureusement pas d'amour et d'eau fraîche...

13 ans de jeux pour un site comme celui de ma bimbo, c'est déjà un miracle. 21 000 000 d'inscrits(tes) ne signifie pas 21 000 000 de joueurs(euses) réguliers(ères)... Et ce n'est pas les 500 bimbos hebdomadaire qui vont banquer une fois toutes les saints glinglin qui vont aider à la maintenance du site. Et soyons honnêtes, sans banquer, le jeux est tout à fait possible contrairement à d'autres... 

La fermeture était inévitable, je pense... et je trouve vos réactions parfois démesurées. Quand vous allez dans un restaurant régulièrement et qu'un jour ce restaurant ferme, vous ne criez pas au désespoir. Il y a une fin pour tout. C'est triste mais... C'est la vie !

Après... Il est vrai que l'annonce est un peu froide et est loin d'être une mise à jour mais plutôt une mise à mort... Une annonce officiel sur le site officiel de Beemoov ne serait pas une mauvaise idée non plus.

Je rejoins l'avis des autres bimbos sur l'ouverture des frontières des pays qui ne sont normalement pas accessibles toute l'année et les petits plus qu'il y avait ça et là lors d'event afin de pouvoir continuer à explorer le jeu jusqu'à son dernier souffle.

Voilà, je pense avoir exprimé tout ce que je ressentais. Et je suis triste de voir un des jeux avec lesquelles j'ai grandi, s'éteindre./modules/forum/img/smilies/sniff.gif Mais comme je le dis plus haut... C'est la vie !

Bonne continuation à l'équipe Beemoov et surtout à Nine, qui fait parti des gens qui m'ont le plus inspiré dans ma vie.


                                           

Hors ligne

#111 Le 30-01-2020 à 23h58

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^
Messages: 7 262

Bon bah voilà tellement de déception....
Et le message passe pratiquement inaperçu
(On ne me l'aurait pas dit je ne l'aurai pas vu... et je ne suis pas la seule....)

C'est tellement triste et cette annonce, et est surtout de mon point de vu très expéditive et impersonnelle!! Surtout pour les poupées fidèles depuis le début et toutes celles qui ont dépensé une petite fortune avec la banque au fil des ans ...

Je suis inscrite pratiquement depuis le début du jeu,
C'était (ça l'est encore d'ailleurs) mon petit bonbon de la journée!
Le petit plaisir de retrouver sa poupee et une chouette communauté pour un petit moment d'évasion et de se 'deconnecter' de la 'réalité'


Merci tout de même de ne pas fermer définitivement le site
Et j'espère voir accessible en permanence toutes les choses qui sont temporaires actuellement....

Et qu'en est il des modettes? Vont elles continuer à modérer et à faire vivre un peu le forum ?

Tant de questions encore sans réponses ...

Triste... déçue.... dégoûtée...


                                                             USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

Hors ligne

#112 Le 31-01-2020 à 00h53

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 133

"jeu vidéo" ?
Ceci dit pourquoi ne pas proposer à certaines joueuses très talentueuse en graphisme de proposer et mettre en place leurs propres créations. Elles pourraient se faire aider pour mettre en place les créations et ainsi les joueuses elles-mêmes pourraient alimenter le contenu.
Je suis certaines que des bimbos responsables et sérieuses seraient parfaitement capables d'assumer le courant ici.
Ainsi le jeu vivrait par lui-même et nous en serions responsables.
Je suppose que les modérateurs et administrateurs (?) peuvent rester en place...
Ça ne coûte rien et permet de continuer à faire vivre notre jeu.
Je suppose que les voyage vont être "libérés" ce qui est une très bonne chose, le reste on s'en occupe, on est pas mal d'adultes ici , ça peut se gérer.
Je pense que l'on peut parfaitement trouver une solution qui satisfait tout le monde pour la suite.
Le jeu nous on va l'assumer!

Hors ligne

#113 Le 31-01-2020 à 01h24

Bimb'fusion
pascalinette651
...
Lieu: Bimboland
Messages: 5 374

Jordan688 a écrit :

Eh bien

Que dire face à cette nouvelle ? Merci ? Merci de quoi, d'avoir dû attendre tant de temps pour quelques lignes ? D'avoir été méprisés par votre silence ou votre flemme de faire un message définitif quant à l'avenir du jeu qui était visiblement déjà décidé depuis bien longtemps ?

S'il y a des personnes que je remercie, ce sont les joueurs qui se sont battus, oui battus, pour avoir enfin un mot de votre part, merci à ces personnes qui ont pris de leur temps pour faire une pétition pour avoir des réponses, ces personnes qui continuent à faire vivre le forum malgré votre absence.


Ce n'est pas tant votre décision qui m'indigne, car 13 ans de jeu c'est un bel âge en effet, et le site a ses limites. Non, ce qui m'indigne c'est cette froideur avec laquelle vous traitez cette communauté qui vous a soutenus, financés, encouragés pendant toutes ces années. Ce silence assourdissant de la part de l'équipe, toute l'équipe, sur ce forum, pour finalement voir quelques lignes de 'Good Bye' posées dans un coin.

Ma bimbo était un jeu qui s'était imposé comme une référence, et continue de faire rêver même après 13 ans. Ce qui a fait la force de ce jeu, c'était cette proximité avec l'équipe en charge du site, les petits mots, cette complicité, cette âme du jeu que l'on ressentait. Ma bimbo va rester ouvert, vide, à attendre lentement qu'il finisse par se vider entièrement de ses joueurs qui, lassés de ne plus avoir de nouveautés ni d'événements qui faisaient le moteur du jeu, iront voir ailleurs ce qu'on leur propose.

..
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


tout est dit..... je suis tellement triste ..... et non, je ne vous dit pas merci.... et je ne participerai plus jamais à aucuns de vos jeux....
QUEL MESSAGE IMPERSONNEL ET FROID !!!
Trouvez juste une solution pour que MABIMBO ne disparraisse pas.

Dernière modification par pascalinette651 (Le 31-01-2020 à 01h26)


https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812505923576015811531.jpghttps://nsm09.casimages.com/img/2021/03/08//mini_21030802441723576017302219.png
https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474423576015811510.gif

merci sexybaby Buffy et toute l'équipe du topic

Hors ligne

#114 Le 31-01-2020 à 01h30

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Voila ce que nous sommes : des numeros
aucun respect pour tous les joueurs et joueuses qui ont claque du fric a la banque, qui se sont lies d'amitie etc
Ma bimbo fait partie integrante de notre vie, je suis clouee dns un fauteuil roulant et Bimboland etait mon petit souffle d'oxygene, et les admins n'ont aucune consideration pour ces millions de joueurs
Il y a quand meme de la mauvaise foi, ce jeu aurait pu etre vendu et a bon prix, mais surement que vous n'aviez pas envie de commercialiser, je ne trouve meme plus les mots  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#115 Le 31-01-2020 à 01h58

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14241/moy/11392013.jpg

Ma bimbo aurait pu vivre plus longtemps s'il y avait eu un renouveau.. Le look du forum, par exemple, ou autre. J'adore ce jeu ; c'est si dommage qu'il n'y aie plus, comme avant, des magazines, des gros évènements (variés), etc.

Il y a des tas de sites qui se contentent de soutenir la plateforme et l'optimiser pour accueillir les créations des joueurs. S'il pouvait y avoir encore les évènements ouverts par les admins et des concours de design de tenues pour nous chaque semaine, ce jeu aurait encore de quoi carburer.

C'est normal qu'en gardant un forum style années 90-2000, personne ne voudra y parler. C'est normal qu'en ne créant plus de nouvelles tenues, personne ne voudra se changer.

Nous avons besoin de ce jeu, vivant, quoi qu'il en coûte, car ce n'est pas comme si on tuait un jeu comme CS:GO ou encore Subway Surfers (qui sont des jeux assez bien, hein). Celui-ci est un jeu de communauté forte, puissante; le genre de jeu qui possède des joueurs et joueuses vétérans, qui se sentent liés à ce jeu.

Vu votre ton j'ai l'impression que vous ne lisez même pas nos protestations et conseils bienveillants... On adore ce jeu.

Quoi qu'il en soit, merci à ceux et celles qui créaient les nouveautés d'autrefois pour ces beautés.

*je soutiens absolument tout ce que Tessealla a dit sur votre erreur. Je ne répèterai pas. Le seul point sur lequel je ne rejoins pas son message est la question des voyages : vous devriez avoir au moins l'amabilité d'ouvrir les voyages le temps venu. Noël, c'est Noël. L'Halloween, c'est l'Halloween. Bref, vous avez saisi. Jamais je n'aurais osé. Jamais.

Faites-vous une raison et revendez ce jeu. On a assez rigolé.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14241/moy/11392014.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14241/moy/11392015.jpg

Dernière modification par Elissa796 (Le 31-01-2020 à 02h21)

Hors ligne

#116 Le 31-01-2020 à 02h03

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 133

Au fait et les fameux coffres surprises que toutes n'ont pas? Il m'en manque quelques-uns et il y en a où je n'ai pas tout pris...
Plus la peine d'en faire une exclusivité maintenant, ce serait bien de les revoir. Je ne pense pas que ça pose de problèmes techniques.
Autant qu'on en profite, du coup.

Hors ligne

#117 Le 31-01-2020 à 02h53

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Je m'abstiendrais de donner mon avis parce que les insultes vont fuser.

Beemov, vous ne méritez aucun respect. Aucun. Vous avez été dégueulasses avec une commu qui vous a soutenu 13 pu***** d'années.
J'espère que vous allez couler, vous ne méritez pas mieux.


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#118 Le 31-01-2020 à 03h46

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!!

Comme tout le monde, bien sûr je m'y attendais, mais ça fait quand même mal au coeur de le lire!
Depuis bientôt 13 ans que je suis sur ce jeu, n'ayant manqué que quelques jours de jeu (involontairement), je ne me suis jamais lassée de ce jeu!!
Depuis quelques semaines, je passe tous les jours lire les messages des bimbos qui s'inquiètent sur le sort du jeu, mais n'ayant pas le coeur de participer à la conversation, parce que je me doutais bien de ce qui arriverait...
Il y a tellement à faire encore sur ce jeu!

La plupart ont déjà tout dit ce que j'aurais dit.. mais comme la majorité aussi, je pense qu'au moins vous devriez nous laisser accès aux voyages, stars, exclusivités etc...

Hors ligne

#119 Le 31-01-2020 à 06h43

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

la création s’arrête, mais ne vous inquiétez pas la banque, elle, reste là !

c'est tellement lamentable...

Hors ligne

#120 Le 31-01-2020 à 08h28

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Un goût de déjà vu avec Cromimi

Hors ligne

#121 Le 31-01-2020 à 08h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

super méga déçue après cela reste votre choix mais trop déçue, j'attendais avec impatience les nouveaux niveaux depuis pas ml de temps mais bon que faire à ca...

Hors ligne

#122 Le 31-01-2020 à 09h35

Bimb'Belle
plume64
...
Messages: 17 383

LoveuseLucky a écrit :

Bonsoir

J'avais écrit 1 roman... Et puis personne ne l'aurait lu.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Comme à l’accoutumé, 1 NON réponse de la communication de la part de Beemoov...

Par contre j'ai 1 question qui demanderait 1 réponse: Pourquoi laisser le jeu ouvert si plus rien ne s'y passe jamais..?

Si quelqu'un à la réponse..
Bonne soirée


Bonjour
Juste un mot : lamentable...
S'il n'y a plus de mises à jours sur le jeu, nous ne pourrons plus continuer à y jouer. Quel intérêt de le laisser ouvert.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13377/moy/10701436.jpg                                                                                                                            

Hors ligne

#123 Le 31-01-2020 à 10h27

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Alors là, merci beaucoup MaBimbo, vous venez de plomber ma journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Je m'étais attachée à ma poupée, je suis dégoutée ! Et je suis comme beaucoup d'autres joueuses, il serait normal de nous mettre l'accès libre aux voyages temporaires, pour toutes celles qui n'ont pas fini leur quêtes, ce serait un dernier cadeau de votre part, il me semble que ce n'est pas trop demander hein !
Et je ne vous direz même pas merci tellement je suis dégoutée, j'ai banqué des comptes et des comptes de fois pour ma poupée, et vous, parce que vous en avez marre, vous nous balancez à la poubelle comme ça, d'un coup ! C'est lamentable et c'est lâche de votre part
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par kikimum34 (Le 31-01-2020 à 10h28)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#124 Le 31-01-2020 à 11h03

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Je viens de voir les annonces, je me sens un peu triste...
Heureusement que j'ai eu le temps de voir le site coulé petit à petit, si c'était du jour au lendemain ça aurait été encore plus dur...

J'ai lu quelques commentaires et honnêtement ça sert à rien d'être en colère... Qu'est-ce que ça va changer maintenant ? Depuis de nombreuses années, ça râlait continuellement pour quels résultats...?

Maintenant je me pose des questions comme : est-ce que les stars d'événements reviendront ? Est-ce que même sans nouveautés les pays de Noël, Steampunk et Halloween rouvriront ? Quitte à quitter le navire, ça nous aurait fait plaisir d'avoir un quelque chose en retour... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Maintenant, j'espère très sincèrement que Ma-bimbo connaîtra le même destin que cromimi car ce jeu mérite tellement mieux !

Ma-bimbo offre un potentiel énorme mais vraiment comparé aux autres jeux Beemoov ! Pendant toutes ces années, on a eu beaucoup de nouveautés et de nouvelles possibilités de jouer.
C'est tellement dommage d'arrêter là !

J'ai pas grand chose à dire, des reproches ne serviront absolument à rien du tout.

Bon jeu à tous et toutes !


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#125 Le 31-01-2020 à 11h15

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 798

Totalement la même impression : Je suis sans voix.Déçue. Même pas de colère, juste très déçue. Pas seulement de l'annonce en elle-même, mais surtout de la manière où elle a été faite... J'en parlerais plus bas.

Inn0centPrincess a écrit :

Sérieux??????? Comme ça?? Je suis choquée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Quel manque de respect, j'ai honte pour vous! Vraiment!
Hé béh... Je suis sur le cul.

Faire mariner les joueuses pendant des mois en faisant les morts et lâcher ça comme ça OKLM. Purée, je suis sans voix. Quelle déception.

J'avais un espoir que... mais non. Bouh bah je le redis mais je suis sur le cul. Je m'attendais a un peu plus d'explications, un message un peu plus détaillé pour nous annoncer que "c'est fini".
Une fois de plus, nous sommes jetés comme des vieilles chaussettes.. C'est vraiment l'impression que j'ai personnellement.

** Vous n’êtes pas assez rentable, on arrête tout, salut.**

Wow. Chaud quand même au bout de 13 ans.

Bon, sinon, les voyages temporaire? C'est adieux pour toujours ou c'est comment du coup?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Autant rendre tout accessible hein pour maintenant... Voyages, coffrets... On a plus rien a attendre de toute façon.


Bon bah, je vous dit pas merci hein...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Une Bimbo dégoûtée inscrit le 26 Juin 2008.




Je n'avais pas encore écrit à ce sujet, mais je suivais de près les discussions autour de l'avenir de ce jeu, et notamment pour la pétition. D'ailleurs, un grand merci à toutes les personnes qui s'y sont investies. Comme quoi, derrière ce jeu, il y avait une communauté.

Je suis inscrite sur ce jeu depuis début 2008. J'ai laissé ce jeu de côté pendant environ une année, puis j'y suis vite revenue avec ce nouveau compte(j'avais perdu mon ancien compte alors je suis revenue avec celui-ci, mais bref là n'est pas le sujet.). 12 ans de ma vie. 12 ans de ma vie d'ado, et de jeune adulte, qui partent en un rien de temps. Enfin non, ce jeu s'effritait petit à petit depuis déjà un bon moment, mais comme vous tous, j'avais encore un peu d'espoir...

Pour revenir à cette annonce, comme beaucoup d'entre vous, ma question principale se résume je pense à "POURQUOI" ?

- Pourquoi ne pas avoir cherché un repreneur et vendu le jeu ? Ce n'est pas comme si ça datait d'hier que le jeu était "abandonné" niveau nouveautés etc... C'était sûrement la seule solution pour que ce jeu continue à vivre et à se développer

- Pourquoi avoir attendu SI LONGTEMPS pour nous prévenir ? Nous sommes quand même les principaux intéressés non ?

- Pourquoi nous devrions continuer à venir sur un jeu, où visiblement, plus rien ne changera ? Pas de nouveautés, pas de "relooking" du visuel du site (comme tant de personnes le demande depuis plusieurs années), pas d'évènements importants que nous attentions tous... La réponse à ce pourquoi est que NOUS TENONS A CE JEU ! Nous l'avons vu évolué, nous avons pour la plupart grandi avec lui, alors oui ça nous fait chier de lire cette annonce...


- Pourquoi, comme mes VDD l'ont déjà dit, ne pas ouvrir l'accès aux voyages toute l'année ? Puisque de toute façon ce n'est visiblement pas prévu qu'ils soient ouverts ponctuellement, laissez les ouverts 365j / an... Au moins, nous pourrons continuer les quêtes, etc pour celles qui ne les ont pas terminées. Laisser toute l'année la possibilité d'offrir des cadeaux aux autres bimbos comme on peut le faire à Noël ? En fait, TOUT ce qui était temporaire, laissez les accessibles tout le temps, c'est la moindre des choses je pense.

Et enfin, je crois le point le plus important
- Pourquoi nous traiter ainsi ? Votre message d'annonce est si froid... C'est quand même grâce à cette communauté que votre jeu réussissait à vivre (et réussit toujours, quand on voit la mobilisation de ces dernières semaines). Tout ce temps et cet argent que de nombreuses personnes ont dépensés dans ce jeu, en gros on leur claque un peu la porte au nez ! "C'est fini, merci d'avoir raqué toutes ces années, bye !". C'est totalement l'effet que cela donne...Pour moi j'en suis désolé de devoir le dire mais c'est un total manque de respect. J'ai rarement vu un message avec une annonce pareille, rédigée aussi froidement... Et on en parle du contenu du message ? Quelques malheureuses lignes jetées comme ça, sans aucune explication réelle, juste confirmer nos craintes, nos doutes, mais on s'y attendait... Ce que nous voulions, et ce que nous voulons toujours, c'est une vraie explication, avec vos raisons. Nous avons le droit de savoir...
Certes, nous comprenons tous que la gestion d'un pareil site est très complexe, mais au moins si c'est cela la raison, dites le nous clairement, nous sommes quand même aptes à comprendre !

Enfin bref, je rédige peut-être ce commentaire sous le coup de l'émotion, je le modifierais peut être, je ne sais pas si il est objectif, mais depuis le temps, il fallait que ça sorte.

Je n'ai même pas envie de vous dire merci d'avoir enfin réagit et posté quelque chose, c'était la moindre des choses en fait, nous n'aurions même pas dû lutter depuis des semaines / mois pour que vous le fassiez.

J'ai passé de belles années sur ce jeu. J'y viendrais sûrement encore, à voir, mais ça sera uniquement pour le forum, et pour les belles personnes que l'ont peut y rencontrer.

PS : Bonne année à vous également ! Ah non pardon, vous ne l'avez même pas souhaité en début d'année./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  En même temps, si vous l'aviez fait maintenant, ça aurait été pire...

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 31-01-2020 à 11h51)




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 22