Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22

#151 Le 31-01-2020 à 19h29

Bimb'Noob
starcynt
...
Messages: 5

Franchement je n'ai pas l'habitude d'écrire ici mais je suis très déçu par se message.
Après si vous n'avez pas l'intention de continuer de travailler dessus pourquoi ne pas le vendre? Certe c'est chaud à reprendre car il y a beaucoup de mise à jour a faire...

Puis La banque et toujours d'actualité? j’espère que non. Et les voyages spéciaux sont tous indisponibles? Et comme on auras plus d'évent bah on auras plus accès à ça. j'espere que non.

Je suis dépitée par ça. Par ce message. Par vous. Surtout que vous nous avez annoncez des chose en 2019.. Elle commence bien l'année 2020. (enfin elle se termine pour MB...)
Ma Bimbo n'est plus qu'un site fantôme, dont nos Bimbos ne feront plus que hantées a présent.

Je ne vous remercie pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je n'ai pas envie d’être en colère contre vous. Vous ne mérite aucune bonne ou mauvaise réaction.
Le mieux est de vous ignorer comme vous l'avez fait, comme vous le faite aujourd'hui.
Mais Je vous dit bonne continuation...

Donc au revoir en espérant que se jeu trouvera une deuxième vie après avoir été vendu.  *(j’espère, mais je me fais des rêves)*


Ma Bimbo, Un site fantôme.

Hors ligne

#152 Le 31-01-2020 à 19h41

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Bonne continuation ...

Jusqu'à ce qu'ils arrêtent leur autre jeux.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#153 Le 31-01-2020 à 19h53

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

"C'est avec tristesse que vous nous annonçons que Ma-bimbo ne recevra plus de nouveautés" ah ben non, balek, vous n'êtes aucunement triste, minuscule message de 10 lignes nous expliquant rien looooool.
Merci les gens, merci pour les dons en banque ces 13 dernières années, mais voilà on a trop de jeux à gérer, et c'est compliqué d'être transparent avec vous ♥


Les promesses de l'année dernière visant à nous rassurer étaient bien bidons , comme quoi, c'était pas la peine de jouer avec les mots ! Je suis très déçue de votre comportement chez Beemoov, vous n'avez que peu de considération pour vos joueurs (rien qu'à voir le scandale des photos de stars...). Vous nous avez menti pendant une année, nous faisant croire que le jeu allait bien, que vous n'aviez pas l'intention d'abandonner le navire et là pif paf pouf, vous revenez comme des fleurs (sans un message de bonne année au passage (même si je l'aurais trouvé mal vu)) vous avez attendu de vous faire flooder au support pour enfin daigner nous adresser un petit mot ? Vous n'avez pas honte ? La décision d'abandonner le jeu est présente depuis bien longtemps... Vous n'avez rien fait pour sauver votre jeu, vous n'avez pensé qu'à une chose, créer de nouveaux au détriment des anciens, qui ont contribué à faire de votre société celle qu'elle est aujourd'hui...
Vous restez sur vos acquis, grand bien vous fasse, ça rapporte de la thune un temps puis ensuite plus rien. Vous réservez le même avenir à vos nouveaux jeux avec un tel comportement...
Vous avez fait de MB un deuxième Cromimi, bravo, ça mérite des applaudissements !! Au moins maintenant, je sais que je ne vais plus investir dans vos jeux, puisqu'ils en deviennent éphémères...

Le jeu est vieux, certes mais lui donner un coup de jeune, trouver de nouvelles fonctionnalités, ça méritait réflexion ! C'est pas comme si les joueurs n'avaient rien proposé pour raviver le jeu hein...
13 années, dites moi, vous avez donné autant de passion sur le jeu ces dernières années ? Non parce que clairement, les derniers niveaux sont arrivés y a belles lurettes, la HD promise en 2015 qui est dispo que sur l'appli, quelle blague ! Vous vous félicitez de votre comportement ces 3 dernières années sur la plateforme ? Depuis que Nine a quitté le navire (parce que oui, faire acte de présence une fois par an, c'est pas faire encore partie du navire chez moi !) plus rien ne va !! Je suis persuadée que les autres graphistes avaient proposé de nouvelles idées pour raviver le jeu, mais prendre du temps quand vous le pouviez c'était trop compliqué... Non mais sérieusement, vous en avez discuter quand ? Hier dans la salle de pause ou quoi ? Vous nous dites rien, absolument rien, le pourquoi du comment, on le mérite même pas après 13 années (pour ma part 11) ?
L'avenir du jeu ? Sa revente ? L'ouverture permanente des voyages ? Remettre les coffrets en boutique Nine ? Même les tenues de votre agenda
(que je regrette si fort d'avoir acheté !) On ne sait rien... Par contre, la banque est toujours là, vous vous foutez tellement de notre gueule !

Quelle déception... J'espère qu'il va rapidement être racheté ! S'il vous plait, revendez le à quelqu'un qui aura ENVIE de le chouchouter et qui voit encore le potentiel de dingue qu'il a !

Bye

Dernière modification par caro12200 (Le 31-01-2020 à 20h01)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#154 Le 31-01-2020 à 20h07

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bonjour mdr (malgré la situation). Heuuuu lol ? Malgré le fait que ça ne fasse que 3/4/5 ans que je suis inscrite sur le jeu, j'avoue qu'ça pique, alors j'imagine même pas l'abandon que doivent ressentir les joueuses/joueurs qui dont là depuis le début ! Ma Bimbo m'a aidé à survivre à mes années de collège désastreuses pour ma part, on est énormément à s'être attachées au jeu, et là votre pâle annonce c'est vraiment juste balancer 13 années de jeu au bord du trottoir, nous laissant nous lasser puis aller voir ailleurs quoi, c'est pas hyper éthique mdr. Heu que dire, bah y a encore énormément de questions qui se posent, espérons que vous nous répondrez mdr ! Qu'en est-il des voyages, on y aura encore accès ? Et les jeux ? Bon, au moins le jeu restera ouvert... (wow.) j'vais pas trop cracher sur l'annonce sinon j'vais encore être bannie du forum pour m'être exprimée lol.


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#155 Le 31-01-2020 à 20h16

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Bon bah je m'y attendais quelques peu, mais la vraie question c'est " Pourquoi?" Moi qui attendait impatiemment steampunk baaah ok. J'ai grandi avec le jeu sérieux.

" Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. "


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#156 Le 31-01-2020 à 20h23

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Là comme ça il n'y a qu'une image qui me vient à l'esprit :

https://media.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/giphy.gif

Hors ligne

#157 Le 31-01-2020 à 20h42

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14241/moy/11392235.jpg


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#158 Le 31-01-2020 à 20h42

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Lyri4nna a écrit :

Là comme ça il n'y a qu'une image qui me vient à l'esprit :

https://media.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/giphy.gif


Mdr maintenant c'est clair pour tout le monde bb, je t'aime, t'as tout dis sans rien dire, et t'as réussi à me faire rire malgré les mauvaises nouvelles auxquelles on fait face xD Marry-me ?


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#159 Le 31-01-2020 à 20h45

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344



XD xD xD j'suis désolée jmonopolise l'espace commentaire mais ptn vous mfaites trop rire avec vos gifs là vous les trouvez ou ? XD


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#160 Le 31-01-2020 à 20h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un tel manque de respect confine a la bêtise la plus absolue
Ce n'est même plus de la lacheté, c'est au delà de ca
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#161 Le 31-01-2020 à 21h01

Bimb'Noob
...
Messages: 1

moi qui me demandait pourquoi j'ai l'impression de tourner en rond depuis un moment ... Plus de star, plus de niveau, presque pas de nouveau vêtements ... Suis sur le Q ... Foutage de gueule en + d'annoncer ça comme ça après les promesses de l'année dernière... Aucun respect juste l'argent... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#162 Le 31-01-2020 à 21h01

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Je suis très déçue. Les promesses de l'an dernier ne sont pas tenues. Les développements du jeu devaient se concentrer sur les events ..... Là on aura plus rien du tout de nouveau. Le jeu va devenir mortellement ennuyeux  si on est au niveau max .
Quel dommage, pas de soldes, de nouvel an chinois , de Steampunk, de festival de Cannes, d'Halloween et de Noël. Fini les nouvelles stars, la fête de la musique , les coffrets.
J'espère moi aussi que le jeu sera racheté.
Bises à tous-tes les joueurs-ses, j'ai adoré jouer avec vous et découvrir vos Bimbos .

Hors ligne

#163 Le 31-01-2020 à 21h03

Bimb'adonf
FanJoBros
I open at the close
Lieu: Dans le Poudlar Express !
Messages: 494

Tout ça pour ça...

C'est la seule phrase qui me vient à l'esprit.
Personnellement, je fais partie de ces intrus qui n'étaient absolument pas intéressés par les tenues, mais uniquement par les missions. Ça faisait déjà 3/4 ans qu'on n'en avait pas eu de nouvelles (dans la partie principale, pour les events ce n'était même pas... même plus systématique), mais j'avais bien pris le coup de main d'ouvrir le jeu une fois par jour, toujours dans l'espoir d'en voir apparaître comme par magie.

Après quasiment 10 ans de présence, je me demandais déjà depuis un petit bout de temps si ça valait encore la peine de passer. Ma Bimbo, c'était ce site que j'ouvrais quotidiennement, par habitude. Mais bon...

Je comprends tout à fait que vous vouliez passer à autre chose, je trouve juste ça dommage que le site ait plus ou moins été laissé à l'abandon avant de recevoir cette information. Après, une fin est une fin, et aucune d'elles ne pourra jamais nous convenir...

Bonne continuation, tout de même, à vous tous *petit signe de la main tristounet*


https://media.giphy.com/media/psmkjd8IAsKQHJlzR8/giphy.gif

Hors ligne

#164 Le 31-01-2020 à 21h26

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

Bonsoir à tous,

Je viens juste de tomber sur ce post un peu par hasard! Avec les liens dirigeant vers les gagnantes des défilés, celui-ci m'a complètement échappé sur la page d'accueil... CE QUI EST UNE HONTE!!

Franchement, vous annoncez que vous laissez définitivement mourir le site et vous ne mettez même pas un message sur notre page de connexion ou autre pour nous en avertir, c'est SCANDALEUX! Encore une preuve que vous vous foutez bien de la tête de vos joueurs/joueuses.

Ensuite que dire de votre post? Il est froid, sans aucun sentiment pour nous autre. Ok le site existe depuis 13 années, mais vous avez oublié depuis bien longtemps que si il a survécut aussi longtemps c'est grâce aux joueurs. Prendre un peu plus de tact et répondre aux questions que j'ai vu ne serait pas un luxe!

Il n'y a pas à dire, l'équipe Beemoov vous avez plus qu'un poil dans la main. Je ne vous félicite pas ni vous remercie pour votre travail car vous ne le méritez pas. Vous avez salis les si beaux souvenirs du site en vous comportant aussi mal! Vous aviez réussit à monter si haut il y a quelques années...

Ce que j'espère, c'est que vous allez vendre ce jeu à un groupe ou autre qui voudra se mettre à fond et le faire revivre.

Et surtout que vous allez poster quelque chose pour nous dire si les voyages comme Steampunk pourront être accessible en dehors des périodes habituelles. Parce que c'est là que se trouve les meilleurs éléments du site...

Bref...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

#165 Le 31-01-2020 à 21h35

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

ange0881 a écrit :

Au final, si on réfléchit bien votre décision est prise depuis au moins l'année dernière, donc pourquoi nous avoir donné de faux espoirs avec les nouveautés d'Halloween et de Noël ? C'était des trucs qui trainaient dans vos tiroirs et que vous avez balancé comme ça en vous disant que comme ça on comprendrait pas que vous alliez nous abandonner ?
Pareil pour le calendrier de l'avant je présume. Vous nous avez pris pour des cons jusqu'au bout, et vous avez continuer à nous donner de faux espoirs. Vous êtes des incompétents, des nuls qui ne savaient même pas gérer un jeu.
Franchement, soyez honnête. Maintenant, il n'y a plus que le concierge qui vient dans les bureaux pour voir si tout est en ordre, et le grand big boss il est chez lui à compter ses billets avant de cliquez sur envoyez un post d'explication aussi pourris.
Vous n'avez jamais su le gérer depuis le départ de Nine, vous avez engagé des gens qui ne sont même pas capables de faire leur boulot, et bizarrement sur le forum, il y a des filles bien plus qualifiés pour faire leur boulot.
En tout cas je ne dirais pas merci à Beemov qui ferme leur jeu les uns après les autres, je ne dirais pas merci à Nine qui nous a abandonnés pour aller faire son jeu d'Henry qui est nul.

VENDEZ MA BIMBO A DES GENS PASSIONNÉS ET COMPÉTENTS ET QUI AURONT DU BONHEUR A VENIR TRAVAILLER, PAS COMME VOUS !!!!!


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#166 Le 31-01-2020 à 21h59

Bimb'pascro
CAPUCINEROUGE
...
Messages: 21

bonsoir !!!
énormément déçue d'une telle annonce .

Dernière modification par CAPUCINEROUGE (Le 31-01-2020 à 21h59)


CAPUCINEROUGE

Hors ligne

#167 Le 31-01-2020 à 22h01

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Le trophée d'or de l'incompétence professionnelle, de l'insolence, du m'en foutisme et j'en passe revient à Beemoov!!
J'ai vu de nombreux jeux fermer leurs portes avec plus de professionnalisme que vous ne l'avez fait. J'ai mon cerveau qui bouillonne que je ne sais même pas si ce que je viens de dire est grammaticalement correct.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 

Mon inscription sur ce jeu date de 2008 et j'ai joué régulièrement malgré quelques petites pauses. Depuis quelques temps, j'avais remarqué que le coeur n'y était plus pour l'équipe. Je comprends qu'après un certain temps la lassitude peut gagner. Comme l'ont dit de nombreuses joueuses, le jeu a toujours un grand potentiel mais vous avez loupé le coche. Je vous compare à la marque finlandaise de télécommunication (No**a). Vous étiez les premiers sur le marché mais vous avez loupé l'avancée technologique proposée (smartphone pour la dite marque), vous êtes resté sur vos acquis, vous n'avez pas cherché à vous perfectionner, à donner le meilleur de vous même. Et pourtant, ce n'est pas comme si la communauté ne vous donnez pas des petites informations par ci par là. Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet, mes VDD l'ont très bien fait.

Vous auriez quand même pu faire un effort dans votre message d'adieu. Même ça, vous avez réussi à le foirer. J'en suis navrée pour vous. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets futurs.

Je retiendrai les bons moments que j'ai passé dans ce jeu. En attendant la fermeture définitive ou la reprise du jeu, mon investissement sera minime. Pourquoi me fouler quand une équipe ne s'en donne pas la peine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#168 Le 31-01-2020 à 22h13

Bimb'adonf
loic175
02/08/2013 ♥ ~ Miss
Lieu: Brabant Wallon
Messages: 254

Jordan688 a écrit :

Eh bien

Que dire face à cette nouvelle ? Merci ? Merci de quoi, d'avoir dû attendre tant de temps pour quelques lignes ? D'avoir été méprisés par votre silence ou votre flemme de faire un message définitif quant à l'avenir du jeu qui était visiblement déjà décidé depuis bien longtemps ?

S'il y a des personnes que je remercie, ce sont les joueurs qui se sont battus, oui battus, pour avoir enfin un mot de votre part, merci à ces personnes qui ont pris de leur temps pour faire une pétition pour avoir des réponses, ces personnes qui continuent à faire vivre le forum malgré votre absence.


Ce n'est pas tant votre décision qui m'indigne, car 13 ans de jeu c'est un bel âge en effet, et le site a ses limites. Non, ce qui m'indigne c'est cette froideur avec laquelle vous traitez cette communauté qui vous a soutenus, financés, encouragés pendant toutes ces années. Ce silence assourdissant de la part de l'équipe, toute l'équipe, sur ce forum, pour finalement voir quelques lignes de 'Good Bye' posées dans un coin.

Ma bimbo était un jeu qui s'était imposé comme une référence, et continue de faire rêver même après 13 ans. Ce qui a fait la force de ce jeu, c'était cette proximité avec l'équipe en charge du site, les petits mots, cette complicité, cette âme du jeu que l'on ressentait. Ma bimbo va rester ouvert, vide, à attendre lentement qu'il finisse par se vider entièrement de ses joueurs qui, lassés de ne plus avoir de nouveautés ni d'événements qui faisaient le moteur du jeu, iront voir ailleurs ce qu'on leur propose.

..


/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


!!!


♂ Nice Guy ♂

Hors ligne

#169 Le 31-01-2020 à 22h34

Bimb'Noob
jline
Joyeux Noël :))
Messages: 7

Malheureusement tout est dit
Je suis extrêmement déçue même si je trouvais que les animations disparaissaient au fil du temps  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je regrette d’avoir mis de l’argent, du vrai pour subir un choix commercial de rentabilité...
Vous voulez tuer le jeu ? C’est réussi


                                           

Hors ligne

#170 Le 31-01-2020 à 22h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coolnana881 a écrit :

ange0881 a écrit :

Au final, si on réfléchit bien votre décision est prise depuis au moins l'année dernière, donc pourquoi nous avoir donné de faux espoirs avec les nouveautés d'Halloween et de Noël ? C'était des trucs qui trainaient dans vos tiroirs et que vous avez balancé comme ça en vous disant que comme ça on comprendrait pas que vous alliez nous abandonner ?
Pareil pour le calendrier de l'avant je présume. Vous nous avez pris pour des cons jusqu'au bout, et vous avez continuer à nous donner de faux espoirs. Vous êtes des incompétents, des nuls qui ne savaient même pas gérer un jeu.
Franchement, soyez honnête. Maintenant, il n'y a plus que le concierge qui vient dans les bureaux pour voir si tout est en ordre, et le grand big boss il est chez lui à compter ses billets avant de cliquez sur envoyez un post d'explication aussi pourris.
Vous n'avez jamais su le gérer depuis le départ de Nine, vous avez engagé des gens qui ne sont même pas capables de faire leur boulot, et bizarrement sur le forum, il y a des filles bien plus qualifiés pour faire leur boulot.
En tout cas je ne dirais pas merci à Beemov qui ferme leur jeu les uns après les autres, je ne dirais pas merci à Nine qui nous a abandonnés pour aller faire son jeu d'Henry qui est nul.

VENDEZ MA BIMBO A DES GENS PASSIONNÉS ET COMPÉTENTS ET QUI AURONT DU BONHEUR A VENIR TRAVAILLER, PAS COMME VOUS !!!!!

Hors ligne

#171 Le 31-01-2020 à 22h42

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Bon, on s'y attendait même si ça reste triste.
Cela dit, il y a déjà beaucoup de contenu, je vais personnellement trouver de quoi m'amuser encore longtemps. Mais c'est vrai que ces derniers temps j'ai fait une tenue par mois. ahah
Je joins beaucoup de personnes qui ont demandé un accès permanent à tous les voyages. Ca me semble logique. Pour toutes les personnes qui n'ont pu les finir, ça a un intérêt supplémentaire. Un objectif de choses à faire, un accès à de nouveaux vêtements et items pour le logement.
Merci pour le jeu jusqu'ici et pour garder un minimum de maintenance pour qu'on puisse continuer même sans nouveau contenu. C'est chouette.

Dernière modification par Suffragette (Le 31-01-2020 à 22h45)

Hors ligne

#172 Le 31-01-2020 à 22h43

Bimb'pascro
Tessealla
...
Messages: 28

Bonsoir^^
J'avais fini mon précédent post par : je ne comprends pas cette décision et je vais le débuter avec ce constat car depuis hier cela n'a pas changé, je ne comprends toujours pas cette décision.
Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte et sa construction quelque peu chaotique mais je n'ai pas beaucoup l'habitude de me relire et ce sera donc un peu malhabile.

Dans votre lettre d'information vous soulignez le fait que le jeu a fait son temps, que c’était une prouesse qu'il ait déjà duré 13 ans. Je suis entièrement d'accord avec vous et vous pouvez en être fier car vous avez été les pionniers dans ce domaine et cela mérite des félicitations. Effectivement il y a peu de jeux en ligne qui peuvent se vanter d'un tel exploit mais, il y a bien une raison à cela : le concept de base de ma bimbo est excellent, pourquoi l’arrêter ?
Étant une gameuse depuis longtemps, je peux parler en terme d'expérience . Des jeux anciens et qui perdurent encore il en existe et de bien plus vieux. Pour ne citer que 2 , ceux auxquels j'ai beaucoup joué, il y a les sims (à titre informatif ce jeu a 20 ans) et j'ai joué à warcraft 3 et  wow pendant plus de 11 ans , (l'univers de ce jeu se développe depuis plus de 20 ans également). Je vous le concède, votre entreprise n'a pas l'envergure de blizzard ou EAgames, mais quand un concept est bon, il dure, c'est un constat.
Donc j'ai du mal à comprendre cet argument de trop longue longévité.
Ce jeu mérite comme les autres cités au dessus une réactualisation et une évolution car je l'avais dit dans mon précédent post, c'est celui qui a le plus de potentiel. Il existe une infinité de chemins qui pourrait l'enrichir et le développer davantage.
J'ai eu d'ailleurs pleins d'idées qui me sont venues : Par exemple quand la bimbo va à la bibliothèque pourquoi ne pas proposer de consulter " le secret de henri""Eldarya" ou "moonlightlovers" sachant que ce sont des romans graphiques, donc créer des liens à partir de ma bimbo vers ces sites.
Pour l'animalerie, il eut été possible de créer un lien en mettant en avant le site de cromimi et en réutilisant les graphismes de celui ci . Vous voyez l'idée ? créer une profondeur en intriquant tous les univers de vos projets. Cela les aurait revalorisé et donné une plus grande dimension à  vos réalisations.
Imaginez un voyage au pays fantastique en reprenant des références d'eldarya... Des clins d’œils de tenues. Pareil pour moonlight lovers, en développant l'univers fantastique vampire (un petit plus pour le voyage d'halloween )

Je reprends encore l'exemple de blizzard, ils ne se sont jamais privés de réutiliser différents univers crées dans différents jeux pour renforcer la cohésion graphique et narrative de leur œuvre, on retrouve les personnages de wow ou d'overwatch dans heroes . Pourquoi ne pas s’être inspiré de cette entreprise ? J'ai bien conscience que ce n'est pas tout à fait pareil mais je trouve que cette dynamique aurait pu être bénéfique.
Si je devais comparer mabimbo à un jeu connu, celui qui s'en rapprocherait le plus dans le format créatif est les sims, de par les mises à jour et les univers différents proposés. Pourquoi ne pas s’être inspiré de l'évolution de ce jeu ?

Votre choix actuel semble t'il est de s'orienter sur des romans graphiques tels que eldarya , le secret de henri ou moonlightlovers.
Alors je n'ai pas joué au secret de henri, l'univers ne m'attirait pas trop mais j'ai testé eldarya et moonlight lovers.
Le concept de base est très bon, c'est un format narratif intéressant et interactif. Mais je suis juste séduite par le concept, pour moi la réalisation n'est pas aboutie.
Je m'explique : Je dévore des bd et mangas depuis très longtemps mais dans vos nouvelles graphiques les émotions sont peu ou mal retranscrites, (les visages trop statiques), la narration graphique est quasi inexistante.
Pourquoi cette critique me direz vous ? Juste pour mettre en lumière le fait que vous abandonnez ma bimbo au bénéfice de romans graphiques dont le concept est bon mais non abouti à mes yeux.
Ou alors peut être que le problème est plus profond et que l'entreprise n'est pas pérenne.... Mais si ce n'est pas le cas, erreur stratégique à mon sens.
Bien sur, ce n'est que mon avis, je ne parle pas au nom de la communauté et je ne connais pas l'envers du décor mais je profite juste du forum pour m'exprimer, merci pour cette opportunité.
J'aurais encore tant de choses à dire, je ne m'aventurerai pas dans l'émotionnel, je voulais juste poser quelques critiques et questionnement.
Je sais que ce texte est assez long et décousu, si vous avez eu le courage de le lire, sachez que je ne suis pas dans l'amertume mais juste dans l'incompréhension.
Je vous remercie d'avoir conçu  cet espace (ré)créatif et communautaire et de le maintenir ouvert....

Pavé César, je vous salue ^^

Dernière modification par Tessealla (Le 31-01-2020 à 22h52)

Hors ligne

#173 Le 31-01-2020 à 22h57

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 174

Bonsoir, j'attendais de digérer un peu la nouvelle avant d’écrire mais la pilule n'arrive toujours pas à passer. Je suis tellement déçu et triste d'apprendre que vous abandonnez le jeu après toutes ces années.

L'annonce que vous nous avez faite l'année dernière concernant des nouveautés, des changements... le fait que vous n'abandonnerez pas le jeu... c'était donc du pipeau. Mais une question me taraude. Au final, pourquoi avoir attendu 1 an pour nous faire une annonce officielle ?
(qui, au passage, est d'une froideur... le message donne l'impression d'être bâclé. Vous aviez 1 an pour rédiger un texte convenable. C'est à se demander si le jeu compté tant pour vous. On peut remettre en doute votre honnêteté. )

Pendant 13 ans, nous avons évolué et grandi avec Mabimbo. Je me souviens encore du début du jeu, de son graphisme et de sa mise en page simpliste. Du choix restreint en boutique, de l'ouverture tant attendue de l'agence de voyages, de l'arrivée du boulevard des stars... et j'en passe. Je resterais à jamais nostalgique du passé où le jeu était vivant. Je pense que le manque de nouveautés, de changements et de modernisation, n'a pas aidé au site à la garder animé. Par ailleurs, beaucoup d'idées ont été émises pour redonner un second souffle au jeu.

Au passage Beemoov, bonne année quand même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#174 Le 31-01-2020 à 23h02

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Tessealla a écrit :

Bonsoir^^
J'avais fini mon précédent post par : je ne comprends pas cette décision et je vais le débuter avec ce constat car depuis hier cela n'a pas changé, je ne comprends toujours pas cette décision.
Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte et sa construction quelque peu chaotique mais je n'ai pas beaucoup l'habitude de me relire et ce sera donc un peu malhabile.

Dans votre lettre d'information vous soulignez le fait que le jeu a fait son temps, que c’était une prouesse qu'il ait déjà duré 13 ans. Je suis entièrement d'accord avec vous et vous pouvez en être fier car vous avez été les pionniers dans ce domaine et cela mérite des félicitations. Effectivement il y a peu de jeux en ligne qui peuvent se vanter d'un tel exploit mais, il y a bien une raison à cela : le concept de base de ma bimbo est excellent, pourquoi l’arrêter ?
Étant une gameuse depuis longtemps, je peux parler en terme d'expérience . Des jeux anciens et qui perdurent encore il en existe et de bien plus vieux. Pour ne citer que 2 , ceux auxquels j'ai beaucoup joué, il y a les sims (à titre informatif ce jeu a 20 ans) et j'ai joué à warcraft 3 et  wow pendant plus de 11 ans , (l'univers de ce jeu se développe depuis plus de 20 ans également). Je vous le concède, votre entreprise n'a pas l'envergure de blizzard ou EAgames, mais quand un concept est bon, il dure, c'est un constat.
Donc j'ai du mal à comprendre cet argument de trop longue longévité.
Ce jeu mérite comme les autres cités au dessus une réactualisation et une évolution car je l'avais dit dans mon précédent post, c'est celui qui a le plus de potentiel. Il existe une infinité de chemins qui pourrait l'enrichir et le développer davantage.
J'ai eu d'ailleurs pleins d'idées qui me sont venues : Par exemple quand la bimbo va à la bibliothèque pourquoi ne pas proposer de consulter " le secret de henri""Eldarya" ou "moonlightlovers" sachant que ce sont des romans graphiques, donc créer des liens à partir de ma bimbo vers ces sites.
Pour l'animalerie, il eut été possible de créer un lien en mettant en avant le site de cromimi et en réutilisant les graphismes de celui ci . Vous voyez l'idée ? créer une profondeur en intriquant tous les univers de vos projets. Cela les aurait revalorisé et donné une plus grande dimension à  vos réalisations.
Imaginez un voyage au pays fantastique en reprenant des références d'eldarya... Des clins d’œils de tenues. Pareil pour moonlight lovers, en développant l'univers fantastique vampire (un petit plus pour le voyage d'halloween )

Je reprends encore l'exemple de blizzard, ils ne se sont jamais privés de réutiliser différents univers crées dans différents jeux pour renforcer la cohésion graphique et narrative de leur œuvre, on retrouve les personnages de wow ou d'overwatch dans heroes . Pourquoi ne pas s’être inspiré de cette entreprise ? J'ai bien conscience que ce n'est pas tout à fait pareil mais je trouve que cette dynamique aurait pu être bénéfique.
Si je devais comparer mabimbo à un jeu connu, celui qui s'en rapprocherait le plus dans le format créatif est les sims, de par les mises à jour et les univers différents proposés. Pourquoi ne pas s’être inspiré de l'évolution de ce jeu ?

Votre choix actuel semble t'il est de s'orienter sur des romans graphiques tels que eldarya , le secret de henri ou moonlightlovers.
Alors je n'ai pas joué au secret de henri, l'univers ne m'attirait pas trop mais j'ai testé eldarya et moonlight lovers.
Le concept de base est très bon, c'est un format narratif intéressant et interactif. Mais je suis juste séduite par le concept, pour moi la réalisation n'est pas aboutie.
Je m'explique : Je dévore des bd et mangas depuis très longtemps mais dans vos nouvelles graphiques les émotions sont peu ou mal retranscrites, (les visages trop statiques), la narration graphique est quasi inexistante.
Pourquoi cette critique me direz vous ? Juste pour mettre en lumière le fait que vous abandonnez ma bimbo au bénéfice de romans graphiques dont le concept est bon mais non abouti à mes yeux.
Ou alors peut être que le problème est plus profond et que l'entreprise n'est pas pérenne.... Mais si ce n'est pas le cas, erreur stratégique à mon sens.
Bien sur, ce n'est que mon avis, je ne parle pas au nom de la communauté et je ne connais pas l'envers du décor mais je profite juste du forum pour m'exprimer, merci pour cette opportunité.
J'aurais encore tant de choses à dire, je ne m'aventurerai pas dans l'émotionnel, je voulais juste poser quelques critiques et questionnement.
Je sais que ce texte est assez long et décousu, si vous avez eu le courage de le lire, sachez que je ne suis pas dans l'amertume mais juste dans l'incompréhension.
Je vous remercie d'avoir conçu  cet espace (ré)créatif et communautaire et de le maintenir ouvert....

Pavé César, je vous salue ^^









Je t'ai lu et j'approuve à 100% tes suggestions qui sont, ma foi, très ingénieuses!! J'adore ton concept de mêler les univers des différents jeux Beemoov /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est décevant qu'ils avaient tant d'avenir, tant de concepts qu'ils auraient pu exploiter pour améliorer le jeu, et qu'ils ont juste arrêter pour continuer les autres jeux...

Dernière modification par coolnana881 (Le 31-01-2020 à 23h03)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#175 Le 31-01-2020 à 23h36

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Tous d'abord j'ai lu tes propositions, c'est vrai qu'ils sont intéressant, et je te suis a 100%. Ces jeu ont un concept illimité et ça m'étonnerai même pas qu'ils existe encore dans 20 ans.

Mais Beemoov s'interresse sur des romans graphique parce que… C'est ce qui marche le plus à l'heure d'aujourd'hui. Il suffit d'ouvrir Play Store pour voir le catalogue exploser sur ce type de jeu sur téléphone. Si il y en as beaucoup c'est tous simplement parce que ça rapporte actuellement et que c'est… à la mode ?
Mais par contre je ne pense pas que ça va perdurer comme Ma Bimbo, (J'exclu Amour sucré ou encore ptetre Eldarya qui est arriver avant tous les autres) parce que vu le nombre de concurrences qu'il y a, il y aura forcément des chutes libres. Mais Beemoov n'a pas l'air de le concevoir, et mise tous là dedans. Soit ça va marcher un temps et c'est tant mieux pour eux. Soit un jour ça va bien se casser la gueu**.
Bref pour moi ce type de jeu n'a pas beaucoup d'avenir. Mais je peux me tromper.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je me souviens très bien de ces périodes-là tous le monde en parler avec excitation sur les forums. Moi j'étais encore trop jeune pour participer dans les forum (j'étais tellement timide à l'époque).
Je me rappelle également que beaucoup attendait impatiemment l'annonce de l'année dernière. Beaucoup de personne acquiescer le faites de ne plus avoir de nouveauté hebdomadaire pour pouvoir "enfin" économiser. Rien que cette remarque aurait pu vous mettre en alerte, et vous dire :
-"Economie ? On va se faire moins de bénéfice du coup…? On tue le jeu là non…?"
Ou peut-être que vous vous êtes déjà dis ça à l'époque, mais jamais vous avez pris la peine de changer les choses.
Je pense surtout que vous abandonner ce jeu par le manque de passion. Car le jeu aurait pu continuer à être rentable si vous vous étiez donner du mal à faire du bon contenus.

Excusez mes fautes. Je n'ai pas envie de me relire.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22