Bonjour à toute et tous.
Je ne vais pas m'entendre sur mon niveau de déception, beaucoup d'autres ont parfaitement exprimés mon ressenti ; cette annonce et le message de Nine ont juste *un peu* de mal à passer de par leurs aspects faux-cul et pathétiques.
Girlfight a écrit :
- Les demandes :
○ Accès libre à l'ensemble des voyages,
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance,
○ Passage de toutes les stars (donc y compris celles des events),
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s
- Les questions :
○ Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Cherchez-vous un repreneur ?
○ Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Fermeture de la banque ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?
Je pense que nous avons fait le tour. Vous voyez autre chose ?
Je vais faire remonter tout ça de mon côté. Je reviendrais vers vous si j'ai des réponses...
Merci Girlfight pour ton implication.
Pourrais-tu ajouter deux questions à l'attention de l'équipe de Beemoov, s'il te plait ?
1. Que vas-t-il advenir des admins et des modos ?
2. Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ? Pure curiosité, je voudrais juste savoir à quel point on aurait été déçu.e.s par ce
build-up maladroit... et quelles étaient les ambitions de Beemoov concernant l'avenir du jeu.
Cette non-annonce de 2019 ayant marqué le début de la rupture entre Beemoov et les joueuses/joueurs, il me semble nécessaire de savoir en quoi elle consistait, histoire de voir si dès 2019 la situation de ce début 2020 était prévisible.
Pour finir, très cher Beemoov qui ne nous lisez pas, il est grand temps de passer la main à ceux qui pourront faire évoluer ma bimbo dans un sens qui vous échappe. A moins que vous soyez de ces gens qui préfèrent détruire leur création plutôt que de la voir s'embellir entre les mains d'autres...
Bon courage aux bimbos qui restent, bonne continuation à celles et ceux qui partent, bon débarras aux gens qui par leur incompétence ont failli tuer ce jeu en oubliant la grande capacité de résilience des joueuses et joueurs.