Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 22

#226 Le 01-02-2020 à 19h01

Bimb'Noob
...

Wow j'imagine pas la déception des bimbo qui collectionne les bimbo d'or..... bon comme C'est déjà le foutoir tous aux enchères quoi !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#227 Le 01-02-2020 à 19h13

Bimb'Noob
...

Bonsoir,
Je reste dans l'ombre du Forum depuis que je joue, soit... 13 ans et 2 comptes. Quelques pauses, parfois longues mais toujours du plaisir à revenir. Depuis quelques temps je me rends bien compte qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de Beemoov, et les post de ces derniers jours confirment mes inquiétudes. Je vous remercie toutes pour votre mobilisation (pétition signée dans la journée de mise en ligne). Je vais continué à venir m'occuper de mes filles, en espérant le déblocage des fonctionnalités si bien listées par Girl, mais j'ai mis mes bimbos en grand deuil et elle resteront en noir de façon symbolique. Piètre protestation, mais c'est la couleur de mise lorsque l'on perd un être cher ou un compagnon de longue date... Courage à toutes

#228 Le 01-02-2020 à 19h15

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Je sais que le site est en train de mourir, mais il est interdit d'avoir plusieurs comptes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#229 Le 01-02-2020 à 19h16

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Inn0centPrincess a écrit :

Sérieux??????? Comme ça?? Je suis choquée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Quel manque de respect, j'ai honte pour vous! Vraiment!
Hé béh... Je suis sur le cul.

Faire mariner les joueuses pendant des mois en faisant les morts et lâcher ça comme ça OKLM. Purée, je suis sans voix. Quelle déception.

J'avais un espoir que... mais non. Bouh bah je le redis mais je suis sur le cul. Je m'attendais a un peu plus d'explications, un message un peu plus détaillé pour nous annoncer que "c'est fini".
Une fois de plus, nous sommes jetés comme des vieilles chaussettes.. C'est vraiment l'impression que j'ai personnellement.

** Vous n’êtes pas assez rentable, on arrête tout, salut.**

Wow. Chaud quand même au bout de 13 ans.

Bon, sinon, les voyages temporaire? C'est adieux pour toujours ou c'est comment du coup?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Autant rendre tout accessible hein pour maintenant... Voyages, coffrets... On a plus rien a attendre de toute façon.

Bon bah, je vous dit pas merci hein...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Une Bimbo dégoûtée inscrit le 26 Juin 2008.

LA PETITION :

https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Je plussoie ma belle; je suis atterrée,ce jeu j'y suis depuis 10 ans, j'y joue tous les jours, j'ai lié des liens avec nombre d'entre vous. Vous êtes entrées dans ma vie, ce jeu est une prolongation de moi, je viens y chercher et y trouver du réconfort, de la joie, des rires. C'est ma bulle à moi et  à 40 ans, j'adore jouer  à habiller ma Shana. Je ne vais pas baisser les bras et JE RESTE!!!
Je suis triste, affligée, mais pas abattue car je vais rester  mobilisée, déter.
Cette communication dénuée d'émotion, en mode: Bon ben salut, les meufs et les gars, débrouillez vous maintenant.
Mais c'est quoi cette façon de traiter les gens? Choquée, oui je suis carrément choquée.
Néanmoins, le point positif est la solidarité ( qui je l'espère ne sera pas éphémère) qui est en train de se mettre en place.
ON EST LA, ON LACHE PAS!

Une bimbo en colère...

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#230 Le 01-02-2020 à 19h19

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

ange0881 a écrit :

Je sais que le site est en train de mourir, mais il est interdit d'avoir plusieurs comptes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je suis tombée de ma chaise quand j'ai lu ici ou après le message de Nine ou encore sur "conversations libres" qu'un/e joueuse/joueur écrivait tranquillement avoir 17 comptes!!! OMG!! et combien de vies???

#231 Le 01-02-2020 à 19h25

Bimb'Noob
...

ange0881 a écrit :

c'est le plus important à retenir?
Je venais partager ma peine et mon attachement au jeu (auquel je joue dans mon coin et par plaisir)

#232 Le 01-02-2020 à 19h29

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France

On ne va pas se mentir: je ne saute pas comme une folle de joie. Mais pour l'instant, ma "crainte" de voir le jeu fermer se dissipe légèrement. Ben oui, j'ai quand même "investi" quelques euros (des vrais, hein) dans le jeu et cela m'ennuierait de perdre ma Poupée. Et puis, j'ai rencontré (virtuellement) quelques Bimbos sympas au cours de ces années.

Peut-être pourrait-on nous remettre la possibilité de refaire les photos de stars à zéro euro.
Ben oui, pas de chance, j'avais un masque de beauté quand il y a eu un petit PB. Et j'ai une vie en dehors du jeu donc, il me reste quelques pages de stars avec un MU très joli…
Bon Week-end à toutes.

#233 Le 01-02-2020 à 19h38

Bimb'sensei
Larkspur
...

Merci Girlfight !

Je ne comprends pas après 13 ans le personnel du jeu a passé des heures pour déveloper ce jeu.

Les joueuses ont passé des heures pour faire évoluer leur poupées, ont  dépensé l'argent et a formé une famille.

Vous lâchez tout sans raison?

Qui va vouloir soutenir les autres jeux Beemoov quand on sait que vous allez laisser tomber vos joueurs?

Je suis dégoutée et me sens trahi....

/modules/forum/img/smilies/larme.gif

Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

#234 Le 01-02-2020 à 20h01

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!

WOW
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Je m'attendais à ça. Je pense / j'espère que le jeu sera vendu comme Cromimi. Pouvez-vous au moins déverrouiller les destinations spéciales?

Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

#235 Le 01-02-2020 à 20h02

Bimb'bionik
ange0881
....

magil a écrit :

ange0881 a écrit :

Je venais partager ma peine et mon attachement au jeu (auquel je joue dans mon coin et par plaisir)

Ben ouais, parce que cela veut dire que certaines filles ne respectent pas le réglement, les règles, et après vous voulez que Beemow fasse de même ? Commencez déjà par avoir du respect pour leur travail, après faut pas s'étonner qu'ils abandonnent, quand on voit ce genre de comportement, ou comme l'autre qui dit avoir 17 comptes comme disait BitleJuizz.
Et après vous osez critiquez Beemov, c'est une blague /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#236 Le 01-02-2020 à 20h05

Bimb'bimbo
manonlabel
''Sic Parvis Magna''

Arrêter d'entretenir le seul jeu ORIGINAL de votre catalogue pour préférer créer ou entretenir un énième Amour Sucré-Like qui finira dans les abysses... (Eldarya = Amour sucré avec des elfes , MoonLight Lovers = Amour sucré avec des Vampires et le Secret D'henri = Amour sucré mais juste avec un seul personnage)
J'ai rien d'autre à ajouter .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14126/moy/11300186.jpg

#237 Le 01-02-2020 à 20h07

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland

Dommage d'en arriver là pour retrouver un message avec 10 pages de réponses. Il fut un temps où on avait les 10 pages pour les finales et pour bien d'autres sujets.

Il faut se mobiliser pour continuer à faire vivre le forum (avec les moyens que nous avons) sans quoi le jeu sera définitivement mort !

Girl a bien résumé nos attentes, nos demandes, nos envies... L'accès aux voyages temporaires nous permettra de terminer nos collectons, nos quêtes et on y trouvera une sorte de consolation.

Shana, ON NE LACHE PAS (j'adore ta phrase) je suis moi aussi connectée tous les jours, j'y passe beaucoup du temps et ma poupée, ce petit être virtuel, est devenue au fil du temps "un second moi" et je n'ose pas imaginer une fermeture du jeu.

#238 Le 01-02-2020 à 20h13

Bimb'Noob
Ichnika
...

ange0881 a écrit :

magil a écrit :

ange0881 a écrit :

Ben ouais, parce que cela veut dire que certaines filles ne respectent pas le réglement, les règles, et après vous voulez que Beemow fasse de même ? Commencez déjà par avoir du respect pour leur travail, après faut pas s'étonner qu'ils abandonnent, quand on voit ce genre de comportement, ou comme l'autre qui dit avoir 17 comptes comme disait BitleJuizz.
Et après vous osez critiquez Beemov, c'est une blague /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lol.

Beemov en a rien à faire, hein.

Beemov c'est une entreprise qui pense à son profit. Si Beemov arrête de produire du contenu pour ma-bimbo c'est pas parce qu'ils sont "découragés", qu'ils "abandonnent"...

C'est que ma-bimbo, actuellement (et depuis quelques années) ne produit plus assez d'argent par rapport à celui qu'il demande.

Amour Sucré qui est aussi l'un de leurs jeux et est édité aussi à l'étranger rapporte beaucoup plus que ma-bimbo, parce qu'il incite beaucoup à acheter. Contrairement à ma-bimbo, une fois qu'on a utilisé ses 20 PA et joué aux 4 pauvres petits mini-jeux, c'est fini pour toute la journée. La seule chose qu'il reste à faire c'est d'acheter des vêtements, et encore : y a assez peu de contenus (contrairement à ma-bimbo, encore une fois, où on peut y passer de longues heures).

Donc on achète beaucoup plus là-bas qu'ici.

Faut arrêter de croire que Beemov veut votre bien en tant que joueurs, ils veulent juste votre fric, hein.

#239 Le 01-02-2020 à 20h14

Bimb'bionik
ange0881
....

En même temps, avant on avait le droit de donner son avis, de dire ce qu'on pensait sur le topic des gagnantes, maintenant on doit juste dire que les bimbos sont belles et basta. Cela fait longtemps aussi qu'on a plus le droit de dire ce qu'on pense sans se faire bannir, faut pas s'étonner après que les joueurs et joueuses ne viennent pas donner leur avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#240 Le 01-02-2020 à 20h17

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre

Ichnika a écrit :

ange0881 a écrit :

magil a écrit :

ange0881 a écrit :

Lol.

Beemov en a rien à faire, hein.

Beemov c'est une entreprise qui pense à son profit. Si Beemov arrête de produire du contenu pour ma-bimbo c'est pas parce qu'ils sont "découragés", qu'ils "abandonnent"...

C'est que ma-bimbo, actuellement (et depuis quelques années) ne produit plus assez d'argent par rapport à celui qu'il demande.

Amour Sucré qui est aussi l'un de leurs jeux et est édité aussi à l'étranger rapporte beaucoup plus que ma-bimbo, parce qu'il incite beaucoup à acheter. Contrairement à ma-bimbo, une fois qu'on a utilisé ses 20 PA et joué aux 4 pauvres petits mini-jeux, c'est fini pour toute la journée. La seule chose qu'il reste à faire c'est d'acheter des vêtements, et encore : y a assez peu de contenus (contrairement à ma-bimbo, encore une fois, où on peut y passer de longues heures).

Donc on achète beaucoup plus là-bas qu'ici.

Faut arrêter de croire que Beemov veut votre bien en tant que joueurs, ils veulent juste votre fric, hein.

C'est triste mais vrai. Par contre, ils ont déjà bourré les jeux de pub. C'est de leur faute s'ils n'ont pas un jeu qui incite à acheter parce qu'ils ne font rien de spécial, aucun évènement incitant à acheter comme les events d'amour sucré qui nous font attendre ou acheter pour passer au prochain crush par exemple.

#241 Le 01-02-2020 à 20h23

Bimb'Noob
Ichnika
...

Elissa796 a écrit :

C'est triste mais vrai. Par contre, ils ont déjà bourré les jeux de pub. C'est de leur faute s'ils n'ont pas un jeu qui incite à acheter parce qu'ils ne font rien de spécial, aucun évènement incitant à acheter comme les events d'amour sucré qui nous font attendre ou acheter pour passer au prochain crush par exemple.

Est-ce vraiment une bonne chose que de faire ce genre de jeux ultra-payants ?

Personnellement, je suis un vieux qui est repassé sur ces deux jeux parce que j'y jouais petit, mais du coup j'y suis pas très attaché.

Je suis un peu effaré de la manipulation qui s'y produit : on est quand même en train d'attaquer de publicités des gosses, des mineurs pour les inciter à acheter...

Je suis pas certain que ce soit une bonne chose.

#242 Le 01-02-2020 à 20h56

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre

Ichnika a écrit :

Elissa796 a écrit :

Est-ce vraiment une bonne chose que de faire ce genre de jeux ultra-payants ?

Personnellement, je suis un vieux qui est repassé sur ces deux jeux parce que j'y jouais petit, mais du coup j'y suis pas très attaché.

Je suis un peu effaré de la manipulation qui s'y produit : on est quand même en train d'attaquer de publicités des gosses, des mineurs pour les inciter à acheter...

Je suis pas certain que ce soit une bonne chose.

Pas un pay to play. Par contre, ils ont besoin de donner envie d'acheter de temps à autres en faisant ce qu'il faut. Ils sont pas assez pro pour faire vivre le jeu, c'est tout. La vente du jeu est la meilleure solution. Avant quand il y avait des raisons de payer ils n'avaient pas besoin de mettre des publicités dans les mini-jeux.

#243 Le 01-02-2020 à 21h04

Bimb'Noob
...

ange0881 a écrit :

En même temps, avant on avait le droit de donner son avis, de dire ce qu'on pensait sur le topic des gagnantes, maintenant on doit juste dire que les bimbos sont belles et basta. Cela fait longtemps aussi qu'on a plus le droit de dire ce qu'on pense sans se faire bannir, faut pas s'étonner après que les joueurs et joueuses ne viennent pas donner leur avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour le coup, je me fais sauter à la gorge dans une très rare intervention sur le forum où j'exprime ma solidarité et ma peine partagée et ce, parce que j'ai dit que j'avais 2 comptes (mea culpa), je ne pense pas être la seule dans le monde virtuel de mabimbo, ni trahir quoi que ce soit, les 2 comptes ont 13 ans... j'avais perdu les codes du 1er et recréé un 2ème,et lorsque j'ai enfin retrouvé mon accès je n'ai pas eu le cœur de supprimer le 2ème. Vite, au bûcher!
Ne nous trompons pas de coupable ou de cible, pour avoir vécu la fin d'un autre jeu, nous sommes tous des victimes, quelque soit la façon ou le rythme auquel nous jouons. Nous cherchons avant out à nous faire plaisir et à partager...

#244 Le 01-02-2020 à 21h41

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen

Ma bimbo a le même sort que Cromimi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#245 Le 01-02-2020 à 21h43

Bimb'pascro
Moony04
...

Wouah.... Je ne m'attendais pas à un message comme celui-ci. Je suis inscrite depuis peu sur ma Bimbo et j'aime beaucoup ce jeu. Je me suis attaché au gens et au jeu en lui-même. Je savais que de base, Beemoov est le genre de société à ne répondre à personne (on a juste à regarder pour AS ou encore le nouveau jeu ML).

Il a y a tout de même plus de 500 personnes qui ce connecte chaque jours ici, qui dépense de l'argent ou pas. Je trouve cela injuste que Beemoov ne pense qu'à eux et certainement pas à l'avis de leurs joueurs. Je joue à tout leur jeu et à chaque fois c'est pareil. Les chapitres mettent des mois à arriver, lorsque l'ont pose des questions ça ne réponds pas et les events sont bâclés.... Je parle pour tout les jeux en générale.

Franchement, on ne peux que vous dire merci pour nous avoir fait découvrir tout vos jeux mais si vous ne les terminez jamais, les gens font ce lasser et partir. Et ça ce n'est que mon avis parmi tant d'autre. J'ai lu une bonne vingtaine des messages et je peux voir des joueuses assez attacher à leurs jeux. Il y a surement une possibilité qu'il soit racheter ou autre, vous ne pouvez pas le laisser à l'abandon comme ça...

M'enfin, en espérant qu'après 13 ans de bon et loyaux services, que ce jeu ne termine pas abandonné et oublié avec pourtant un potentiel immense.

_Moony /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт

#246 Le 01-02-2020 à 21h44

Bimb'adonf
Aka-tana
Akatana by Daught'

Très triste nouvelle mais je me demande... Si les nouveautés et les soldes n'auront plus lieu, je suppose qu'il en sera de même pour les voyages saisonniers?...
Dans ce cas se serait bien de les débloquer pour y accéder, plutôt que de les perdre à jamais...

Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram :  @akatana.art

#247 Le 01-02-2020 à 21h48

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Bonjour,

Après 2 jours de silence, qui m'ont permis de me calmer ...
Je vais quand même dire ce que je penses.

1) En 10 ans de jeu je peux vous dire que vous avez toujours eu une communication à ch*er! On vous l'a toujours reproché et vous avez rien appris. Quand il y a un problème chez Beemoov visiblement d'abord on applique la stratégie de l'autruche: "communiquer, pourquoi -> tout va bien on a rien a dire !"; ensuite quand on est obliger de l'ouvrir on fait une message à l'arrache le plus vite et surtout le plus vide possible !

2) Vous avez coulé le jeu. Quand le jeu était à son apogée il y a environ 5 ans je dirais, vous faisiez tellement d'évent hors de prix que le message était: "banque - banque - banque". Le mépris pour la communauté était indécent mais vous n'écoutiez pas les protestations sur le forum d'un communauté déjà ancienne qui a vu un changement brutal et radical dans la politique du jeux. Résultat, les problèmes ont commencé à arrivé.
Puis Nine à quitté le navire pour un nouveau jeu (je ne lui en veut pas d'avoir tenté sa chance sur un projet bien à elle, ça fait parti d'une carrière de vouloir évoluer). Et là gros coup d'arrêt, contenu moins intéressant et surtout plutôt que de mettre en avant les autres graphistes qui travaillaient déjà sur le site, on nous a mis le robot...
Quand les choses sont allées vraiment mal, on revient au point 1 : silence radio!  C'est pourtant là qu'il fallait nous parler parce que pour être honnête vos dernières news à Noël faisaient vraiment envie, surtout la superbe paires d'ailes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Et j'aurais volontiers utilisé la banque mais vu le climat et le silence j'ai préféré m'abstenir... Et justement tant qu'on en parle de l'évent de Noël, n'était ce pas le moment de dire que soit ça fonctionnait et on continuait l'aventure ou dans le cas contraire l'aventure s'arrêtait sur un merveilleux final ?

Pour ma part, mon aventure avec Beemoov va s'en doute s'arrêter avec Ma Bimbo. J'ai un compte sur Amour sucré mais franchement j'en ai rien à carré des loves story d'une ado. Ce qui m'éclate c'est développer ma créativité avec les tenues et éventuellement de temps en temps la déco. Le dressing de A.S est naze.
J'ai aussi un compte sur Eldarya en perdition depuis une éternité car c'est A.S dans un monde fantastique...
Je viens de vois qu'à ce propos tout est résumé par Manonlabel

Manonlabel a écrit :

Arrêter d'entretenir le seul jeu ORIGINAL de votre catalogue pour préférer créer ou entretenir un énième Amour Sucré-Like qui finira dans les abysses... (Eldarya = Amour sucré avec des elfes , MoonLight Lovers = Amour sucré avec des Vampires et le Secret D'henri = Amour sucré mais juste avec un seul personnage)

Je terminerais ce pavé par mes remerciements auprès de Girl' , qui s'est beaucoup investit dans la communauté et sans doute le jeu et qui une nouvelle fois fait tout ce qui est possible. Elle résume très bien les attentes et les questions.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#248 Le 01-02-2020 à 22h14

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

manonlabel a écrit :

J'ai rien d'autre à ajouter .

Je suis tellement d'accord avec toi.
Mais bon tu comprends, ils ont besoin d'argent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#249 Le 01-02-2020 à 22h39

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !

Nickybelceska a écrit :

Et meme l'animation de l'avion ou du train qui va en gare, je me demande si c'est du flash ^^ 

pour répondre à ta question, l'animation du train/avion n'est pas en flash ^^ c'est un peu le même système que dans une diapo...en fait c'est tout simple il suffit juste de faire avancer une image (en l'occurrence l'image de l'avion/ou du train) avec du javaScript ^^

Girlfight Merci beaucoup...franchement tu as plutôt bien résumé..j'avais aussi lu a peu près tout les messages et aussi merci d'avoir pensé aux dessins du concours de stylisme parce que je me disais : "mais mince quoi ! ça se fait pas ce qu'ils font" surtout qu'après le concours en décembre j'avais demander aux support si il y aurais de nouveau gagnant dans l'année et qu'on m'avais répondu que ce n'était pas prévu..et je veux surtout pas qu'ils utilisent mon dessin pour les autres jeux donc merci d'aborder le sujet je n'y avais pas pensé
sinon pour les questions/demandes :
  --> des excuses pour leur mauvaise com, il y en a même pas dans cette annonce c'est hallucinant alors qu'ils arrêtent les nouveauté..et qu'ils nous donnent les vrai raison de tout ce silence irrespectueux depuis 2019 qui était vraiment malsain...on veut des explication détaillé et qu'ils arrêtent de tourner autour du pot...et surtout qu'ils ne tardent pas à nous informer on a trop attendu depuis 2019 et leur annonce..on veut la vérité

et pour celles et ceux qui n'ont toujours pas vu/signé la pétition "nous avons le droit de savoir !" (je sais pas si c'est nécessaire de la partagé encore mais je met le lien) :

-------------------------------------------------------------

Pétition :

https://www.mesopinions.com/petition/medias/avons-droit-savoir/80003

-------------------------------------------------------------

Sinon pour la banque, perso ça me dérange pas que ça reste ouvert... comme pas mal l'on signalé il faut bien payer l'hébergement et le support...après peut être que pour mettre tout le monde d'accord ça serais bien d'avoir une sorte de bannière dans la banque, dans le profil et dans les boutiques qui indiquent qu'il n'y aura plus de nouveauté et d'évent et mettre un lien en + vers ce topic qui annonce qu'il n'y a plus de nouveauté...pour que comme ça tout le monde soit en courant..et ensuite libre à chacun de payer ou non...je pense que si c'est indiquer clairement c'est quand même mieux

Enfin vous avez pris le temps de nous dire qu'il n'y avait plus de nouveauté...même si c'est une mauvaise nouvelle je préférais le savoir plutôt que de ne pas avoir la certitude de ce qu'il en était même si on s'en doutait que le jeu était abandonné...je trouve que la manière dont vous avez agis très irrespectueuse... abandonner comme ça les joueuses sans prendre la peine de nous informer qu'il n'y aura plus rien ...c'est du grand n'importe quoi...vraiment aucun respect...surtout que si vous aviez eu l'intention de ne pas mettre les soldes ça veut dire que vous aviez déjà pris la décision...non ? je me demande vraiment pourquoi vous n'avez pas informer à l'avance....ce qui est vraiment regrettable c'est que vous n'ayez pas pris l'initiative par vous même d'informer ...comme si ça allait passé crème ...mais franchement... il fallait que les gens envoient des messages à répétition aux support pour avoir une réponse sur ça ?...c'est vraiment regrettable... vous avez un service com non ? vous êtes une entreprise... pourquoi personne ne prend l'initiative d'informer à l'avance ? à quoi il sert le service com sinon ? vraiment ça me paraît incompréhensible... c'était pourtant prévisible que les joueurs allait se poser des questions sachant que c'est un évènement récurent...et effectivement nos questions sont légitime...mais c'est pourtant du bon sens de prévenir qu'il n'y aurait plus d'évènement...ça serais bien que vous preniez des initiatives pour informer/expliquer la situation...c'est quand même hallucinant de voir une entreprise faire ça....à moins que vous étiez complètement perdu ? et que vous n'arriviez pas à prendre de décision ? Quand bien même... pourquoi n'avez vous pas pris la peine d'informer les joueurs ??? vous croyez que ça veut dire quoi quand on vous demande de l'honnêteté ?...on peut comprendre qu'il y ai des difficulté dans une entreprise, on peut comprendre qu'il y ai des problème en interne, on peut comprendre qu'il y ai des difficulté à prendre des décision, on peut comprendre les choses mais le problème c'est que vous restez tellement dans le silence...et vous ne dites rien quand les joueurs vous pose des questions...et surtout vous n'êtes pas très réactif vous tardez à informer ici dans l'actualité (des jours et des semaine voir mois pour l'annonce de 2019)...je ne vous dis pas non plus de tout dire...mais si vous aviez informer les gens un minimum et s'il y avait une bonne gestion de la communication je pense qu'il y aurais eu plus de compréhension...au final vous avez perdu la confiance de vos joueurs..et le manque d'information pour les soldes a été la goutte de trop ....tout ça c'est le résultat d'une mauvaise communication et de votre organisation ...

Malgré cette annonce il reste quand même des questions sans réponse et pas mal d'incompréhension, donc je pense qu'un 2eme communiqué de votre part serais intéressant... notamment sur le pourquoi du comment...et de savoir qu'est ce qu'il en sera pour les contenue temporaire voyage etc ainsi que pour les vêtements et meubles du calendrier de l'avent qui n'ont pas été mis en boutique...j'espère que vous n'oublierez aucun détails et qu'on aura des explications détaillé...parce que comme vous l'avez remarquer ce n'est pas encore très clair pour nous les joueurs ..pour ma part je me demande vraiment ce qu'il va advenir des voyages temporaire...les auront nous ouvert toute l'année ou seulement pendant les périodes où elles avaient lieu ?

Autre petit détail, pas très grave, mais qui me paraît important de souligner : jeu vidéo ?  je dirais plus que ma bimbo est un jeu en ligne...c'est pas du jeu vidéo ..mais bon

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 01-02-2020 à 22h41)

#250 Le 01-02-2020 à 22h57

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Ce sera ma dernière réflexion ensuite je retourne dans ma tanière..

Je suis allée sur la page de Beemoov, donc si j'ai bien lu, il existe 5 jeux..
En curieuse que je suis, c'est rare mais ça arrive, j'ai cliqué 1 peu sur tous les liens et j'ai vu que c'était 1 équipe de 50 personnes qui occupe les locaux.
Alors dans tout ça, dans ces 50 personnes ils ne trouvent plus personne pour s'occuper de notre jeu favori???

Enfin mon avis personnel, j'aurai presque préféré tombé un jour sur 1 erreur de connexion 1 jour ou l'autre plutôt que de voir le jeu dépérir petit à petit...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 22