Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22

#126 Le 31-01-2020 à 11h40

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

iliras a écrit :

Waouh ... Des adieux à la hauteur de votre travail ces deux dernières années : froids, sans saveur, irrespectueux.

Cela fait des mois que nous vous demandons des nouvelles, de communiquer avec nous ( faire votre job, en sommes ) et vous nous pondez ce texte ? tellement vous, tellement peu étonnant.

Hélas, je pense que nous n'aurons jamais les réponses aux questions de mes VDD.


J'ai le coeur lourd après temps d'année, de temps et, oui, d'argent passés sur ce site.

Les adieux pourraient bien se passer, le divorce pourrait se faire à l'amiable, le deuil pourrait se faire doucement. Je ne parle même pas de faire une grande fête et de sortir les feux d'artifices mais juste ne pas nous prendre pour des blaireaux.

Jusqu'au bout vous n'aurez pas été à la hauteur.


Je savais bien que toute notre agitation était vaine, mais j'avais envie d'y croire, oui, la pétition, nos discussions, tout ça...

Tout a été dit dans les précédents messages, sur les voyages, coffrets, etc.
Sur la banque, les stars...

Mais au-delà du "fonctionnement" du jeu, quelle tristesse pour notre communauté...

Quelle impuissance... Un message froid (sans voeux, fort heureusement!! sinon, ça aurait été du vrai foutage de g...) devant lequel nous pouvons bien nous rouler par terre, rien n'y fera... Y'a plus qu'à attendre les toiles d'araignée, la poussière, et notre lassitude...

Hors ligne

#127 Le 31-01-2020 à 11h59

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798


QUEL TRISTESSE, QUEL DECEPSION...
J'ai lu plein de message, je pourrais en sité plein, des idées de toute fleurissent partout.
Je ne peux pas croire que c'est fini il y a tellement à faire!
Lisé votre communauté bordel de nouille...

Pour celle qui veulent agir signer
la PÉTITION!

  https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#128 Le 31-01-2020 à 12h32

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

Votre lâcheté et votre incompétence sont admirables.

On le savait depuis longtemps que ça sentait le sapin, mais vous nous avez menti.
Oui, omettre la vérité est une forme de mensonge, grand bien vous fasse.
Et vos "efforts" pour maintenir le jeu avaient le coup amer du poison.
Vous avez abandonné le jeu et ce, depuis des années.

J'ai passé de belles années sur ce jeu, j'y ai fait des rencontres marquantes pour certaines et il m'a aidé à supporter des années difficiles. Il m'a donné une base pour construire le projet d'une vie.

Aujourd'hui, grâce à vous, j'en suis venu à être dégoûté de venir sur le site, voir à haïr ma-bimbo.


Toutes mes félicitations.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14155/moy/11323686.jpg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#129 Le 31-01-2020 à 12h44

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Vraiment triste que vous fassiez la sourde oreille et que vous nous tendiez un message si froid.
Pour un début d'année, on attendait un peu plus d'espoir, et là c'est tout le contraire! Bravo !

Vous savez que la communauté était inquiète et au lieu de nous rassurer, c'est tout l'effet inverse qu'il se passe.
On a eu des mois d'incertitude avant que vous lâchiez vos quelques lignes alors qu'est ce que se sera quand on aura nos réponses sur la continuité du jeu; à savoir :
- Les voyages seront ils accessibles ?
- Les stars seront ils toujours présents ?
- Les cadeaux de Noël seront ils toujours d'actualité ?
- Les coffrets existeront-ils toujours ?
- Il n'y a t-il pas possibilité que le jeu soit vendue ?
Et enfin
- Qu'attendez vous de votre communauté ?

On ne sait plus sur quel pieds danser.
Est ce que 13 ans ça rend un site obsolète ? Démodé ? Vieux ?
Inintéressant ?
Est ce que votre communauté vous déçoit ?
N'avons nous pas été à la hauteur de votre travail passé ?

Beaucoup de tristesse et beaucoup d'incompréhension.
Maintenant nous errons sans objectifs, dans un espace vide à voir toujours les mêmes tenues, les mêmes décors, à voir certain(e)s d'entre nous dire adieux au site sans se retourner.. On tente de survivre grâce au forum, mais ça n'est pas assez.
Alors quoi ? Nous allons jouer à celle ou celui qui quittera le bateau en dernier, parce que bien sur, ça fait longtemps que vous avez été les premiers à fuir.
Bravo.

Hors ligne

#130 Le 31-01-2020 à 13h03

Bimb'adonf
...
Messages: 494

Pourquoi s'étonner ????
Le jeu n'est qu'un moyen de faire des bénéfices ... vous semblez tomber des nues !!
Il est temps d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que seul l'argent compte pour ces gens-là ...
Faut pas être naïf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En ligne

#131 Le 31-01-2020 à 13h09

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 263

Plus de 10 ans que je connais le jeu et que j'ai commencé à m'intéresser à la mode, je dois avouer que je suis déçue de votre décisions... Je dois avouer que je ne l'a comprend...
Pourquoi faire cela alors qu'il y a de plus en plus de monde qui y joue cela n'a aucun sens...
Je dois avouer que quand on m'en a parlé j'ai pris cela à la rigolade en pensant que cela serait impossible...
En plus de cela vous mettais juste un p'tit message... Vous auriez pus au moins faire un p'tit quelque chose car j'ai vraiment l'impression que vous jeter le jeu aux oubliettes...

Je suis très déçues de vous...

Mais bon cela est fait et j'espère que ce choix n'est pas décisif...

Aurevoir...


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#132 Le 31-01-2020 à 13h18

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~
Messages: 456

lapoulerousse a écrit :

la création s’arrête, mais ne vous inquiétez pas la banque, elle, reste là !

c'est tellement lamentable...


Très bien dit. J'ai pensé la même chose

Hors ligne

#133 Le 31-01-2020 à 13h20

Bimb'pascro
Isis669
Inscrite depuis avril 2010 - Niveau 151
Messages: 41

Bemmoov, je ne vous remercie pas !
10 ans ici pour lire un message minable de "merci au revoir".. Sérieux ?!
Je ne vous souhaite pas bonne route car votre comportement n'a rien de professionnel ! Ah si, seul compte LE FRIC !
Dire que je ne l'ai pas vu venir serait mensonge. M'en doutais, depuis fort longtemps.
Quand on laisse pourrir la situation et qu'on attend sagement que les joueuses-eurs dégoûtés finissent par se désinscrire, c'est tout sauf professionnel !
vous laissez le jeu ouvert ? Non sans blague ?! Ah oui, la banque, histoire de vous faire encore du pognon sur le dos de ceux qui auront le malheur de dépenser du fric pour vous!
Ayez le courage d'aller au bout de votre action !
Puisque vous abandonnez le navire (peut être à cause de l'arrêt de flash player ?) VENDEZ le jeu à quelqu'un qui a envie de bosser ou SUPPRIMER LE ! Un PEU DE COURAGE !

Dernière modification par Isis669 (Le 31-01-2020 à 13h21)


                        "Se préparer au pire ; Espérer le meilleur ; Prendre ce qui vient" Confucius                   

Hors ligne

#134 Le 31-01-2020 à 13h25

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 690

mmmmhh ok le site reste ouvert,c'est génial ! Mais vous fermez les voyages comme steampunk, pays de noël etc. mais pourquoi laissez vous toujours la banque ouvert, dans ces cas là ?! Tristesse et un peu dégoûtée de se sentir manipulez comme des pions !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#135 Le 31-01-2020 à 13h28

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bonjour

Quelle tristesse de voir ce jeu délaissé depuis quelques temps, pour enfin nous dire froidement que voila c'est fini en gros, et qu'en est il des voyages temporaires? /modules/forum/img/smilies/hein.gif des coffres surprises, des stars liés aux voyages, de la liste de noel? La HD tant attendu est laissé a l'abandon aussi?
Oui, il y avait tellement a faire sur ce jeu, que de l'abandonner!

Enfin que va t'il se passer pour ce jeu, continuer de coulé ou bien allez vous le revendre?

Bonne journée


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#136 Le 31-01-2020 à 13h55

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Helloooo !
Oui, je suis triste, oui je suis dégoûtée et déçue de la façon dont nous sommes traité-es, nous les joueuses/joueurs.

Mais JE RESTE MA BIMBO.

Je ne laisserai pas ma poupée tomber dans les nimbes de l'oubli.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#137 Le 31-01-2020 à 14h05

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Evidemment déçue, quoi que je m'y attendais. Je ne m'étalerai pas sur le sujet, plusieurs bimbos ont parfaitement résumé mon opinion.

En revanche, il me semble que la moindre des choses serait de rendre votre annonce visible aux personnes qui ne vont pas sur le forum.
Un pop-up à la connexion serait un minimum à mon sens...

Dernière modification par Mihango (Le 31-01-2020 à 14h05)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#138 Le 31-01-2020 à 14h06

Bimb'plusse
Tsubaki56
ce n'est pas une erreur d'être gentil,mais l'erreur c'est de l'être avec certain personne
Messages: 119

si j'ai bien compris le jeu ma bimbo va être ferMER !!!!!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



Mihango a écrit :

Evidemment déçue, quoi que je m'y attendais. Je ne m'étalerai pas sur le sujet, plusieurs bimbos ont parfaitement résumé mon opinion.

En revanche, il me semble que la moindre des choses serait de rendre votre annonce visible aux personnes qui ne vont pas sur le forum.
Un pop-up à la connexion serait un minimum à mon sens...




je suis d'accord avec mihango !
des personnes peuvent non voir se message et ils sont au courant de rien . c'est mieu que vous envoyer a tout les bimbo un message contenant la nouvelle .

Dernière modification par Tsubaki56 (Le 31-01-2020 à 14h11)

Hors ligne

#139 Le 31-01-2020 à 14h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Tsubaki56 a écrit :

si j'ai bien compris le jeu ma bimbo va être ferMER !!!!!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Non il est ouvert, juste sans news, et si bug tu aura toujour le support qui pourra t'aider ^^.

Hors ligne

#140 Le 31-01-2020 à 14h14

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je suis triste de voir je jeu à l'abandon mais soulagée qu'il ne ferme pas. Je m'attendais à un message de ce genre et je m'y étais préparé je ne suis donc ni surprise si choquée.

Il y a encore beaucoup à faire et à exploiter avec ce que "Ma bimbo" a accumulé en 13 ans pour celles et ceux qui restent attachés à leur poupée.

Ce qui me dérange c'est la banque qui reste ouverte. Nous recevons une annonce où l'on nous informe que le jeu n'évoluera plus, je me pose donc cette question :
Où iront les bénéfices de la banque ?

Dernière modification par Nathshop (Le 31-01-2020 à 14h35)

Hors ligne

#141 Le 31-01-2020 à 14h37

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Nathshop a écrit :

Je suis triste de voir je jeu à l'abandon mais soulagée qu'il ne ferme pas. Je m'attendais à un message de ce genre et je m'y étais préparé je ne suis donc ni surprise si choquée.

Il y a encore beaucoup à faire et à exploiter avec ce que "Ma bimbo" a accumulé en 13 ans pour celles et ceux qui restent attachés à leur poupée.

Ce qui me dérange c'est la banque qui reste ouverte. Nous recevons une annonce où l'on nous informe que le jeu n'évoluera plus, je me pose donc cette question :
Où iront les bénéfices de la banque ?


Je pense que c'est justement parce que la banque reste ouverte que le jeu peut lui aussi rester ouvert... Il faut bien payer le serveur! Si le jeu rapporte moins que ce que coûte le serveur, alors il fermera. C'est très logique, quand on y pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#142 Le 31-01-2020 à 15h32

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Tout l'argent que j'ai dépensé pour ce jeu, merci de nous avoir pris pour des pigeons.
Ne venez pas ouvrir un jeu si vous n'êtes pas passionnés et que vous avez du mépris pour les joueuses. Clairement, vous devriez avoir honte de vous, de votre équipe. Vous n'êtes pas du tout professionnels. Je suis surprise qu'aucun membre de l'équipe n'ai daigné se battre pour faire vivre le jeu, ou au moins proposer de le vendre à des gens qui ont envie de lui redonner une chance. Vous aviez vraiment tout pour vous. Un bon jeu, des joueuses actives, de l'argent qui rentre. Et par "flemme", vous foutez tout en l'air. J'ai l'impression que c'est une bande d'ados qui est derrière l'équipe. J'espère que vous vous rendez compte, et j'espère que personne ne sera assez bête pour embaucher plus tard les membres qui "géraient" le jeu. Désolée d'être vulgaire, mais Beemoov est une belle bande de cons. Les autres jeux Beemoov... plus merdiques tu meurs. Le seul qui méritait de continuer à vivre, c'est Ma-Bimbo.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#143 Le 31-01-2020 à 16h17

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 681

Tessealla a écrit :

Quelle erreur, mais quelle erreur......
Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête depuis la lecture de l'annonce officielle .
Ce texte ne sera pas écrit de façon très constructive mais je vais tacher de le rendre le plus lisible possible.

Pourquoi est ce une erreur ?

Ce jeu est à mon sens le plus intéressant de tous les jeux Beemoov, c'est celui qui a le plus de potentiel et de loin.

Les autres de jeux tels que Eldarya, amour sucré, etc sont sympas , mais je trouve qu'ils offrent un aspect trop limitatif. Le format de jeu où l'on consomme une histoire avec quelques choix à faire sont de l'ordre du passif, on incarne certes un personnage mais celui ci est au final tellement neutre ou éloigné de ce que l'on peut éprouver que personnellement je n’adhère pas.

Mais dans ma bimbo, on CREE son personnage, on CREE son histoire, c'est sans doute celui qui nous représente le mieux, qui nous raconte le mieux.
Ce format de jeu est celui qui offre le plus d'espace à qui l'on est ou qui l'on a envie d'incarner. C'est un outil créatif quasi illimité. Libre à chacun de créer un personnage imaginaire, de composer son univers ou juste d’être présent pour les autres au sein d'une communauté (très vivante et active par ailleurs).
Tout cela, les autres jeux de votre entreprise ne l'offrent pas et ne l'offriront pas à l'avenir je pense.
Si je devais ne choisir qu'un jeu parmi tous les jeux Beemoov, je ne conserverais que celui ci car c'est( je me répète) celui qui offre le plus de potentiel. Qui laisse le plus d'espace à l'utilisateur et une infinité créatives à ses concepteurs.
Il y avait encore tant d'univers ou de fonctionnalités qui auraient pu être développés......Même sous certains aspects désuets , il aurait pu bénéficié d'une refonte tout en conservant les créations initiales faisant tout son charme d'antan. Il n'y a pas cette lassitude que l'on peut éprouver à l'attente d'un nouvel épisode sur eldarya, il n'y a pas ce sentiment de vide entre deux événements que l'on peut ressentir ,
dans ma bimbo chaque semaine, les joueurs participent à un vote, se remettent en question , réinventent une histoire, recomposent une tenue... Il existe une vraie dynamique journalière, hebdomadaire , c'est un jeu auquel on pense même si on est pas devant son pc, vos autres jeux n'offriront jamais cela. Cette possibilité à chacun de s'exprimer, partager, créer avec toute une communauté... Enfin bref, je ne comprends pas ce choix....

Je rejoins également la majorité des joueurs en vous demandant, si cela est possible, de mettre accessible les événements comme le voyage steampunk, noël et Halloween. J'aimerais finir des collections, acquérir certains objets, car cela faisait parti de mes objectifs de jeu et je serais triste de ne pas pouvoir les réaliser.

En espérant être lue....

Tessealla, j'ai pris le temps de lire ta lettre & je peux te dire que tu résumes mon ressenti.
Après 4009 jours de jeu on me laisse tomber comme vieille chaussette, alors suis triste, solidaire, émue, attristée,choquée & en colère...
Mais sincèrement j'attends un sursaut de la part des Dirigeants tout n'est pas perdu si vous vous bougez un peu.( Le rêve est permis)
Nine je te remercie pour le travail que tu as accompli pendant plusieurs années.


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#144 Le 31-01-2020 à 16h25

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Merci Beemov pour cette réponse... que je n'aurais jamais vu si une bimbo n'avait pas mis le lien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Personnellement, je ne suis pas une ancienne bimbo qui n'était pas là de sa création à sa chute (????), déclin (????)

C'était une amie qui était sur ma bimbo qui m'a dit vas-y inscris toi et je ne l'avais pas fait pour au finir le faire. A l'époque j'étais amazed and flagger buster par vos évènements, vos stars et vos voyages Encore plus par vos coffrets surprises. Je suis déçue qu'il n'y en aura pas ou plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Je ne suis pas en colère maintenant que nous avons une réponse, juste dépité je me disais oui; le temps que j'arrive au niveau 151,il y'en aura d'autres. Ou allez , bientôt le nouvel an chinois ou de nouvelles stars.
Mais je préfère( et ce n'est ni une critique ni une attaque) qu'il n'y ait plus de nouvelles stars ou d'évent car je percevais un manque de créativité quand cela arrivait.
J'aimais beaucoup les coffrets surprises  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  et pour ça, je suis en colère. C'était une joie de les voir, de les acheter et d'avoir des bonus.

Du coup, avant que le topic ne soit cloturé je voulais vous demander:
plus de nouveautés dans les enchères également? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
quel sens aura le jeu?

Le plus est qu'on se baladera dans le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

En tout cas,merci pour vos réponses.

Hors ligne

#145 Le 31-01-2020 à 16h40

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Waouh et bah voilà, on y est ...

On était beaucoup à se poser la question, que ce soit sur le forum ou par d'autres moyens. C'est bien triste de voir que cela se termine comme cela, même si comme beaucoup l'on signalé ce n'est clairement pas étonnant vu les événements des derniers mois.

Par contre la manière est réellement à revoir, on a vraiment l'impression que ces 13 années n'ont presque pas comptées au final. On a un message sur le forum, déserté par beaucoup de joueurs, quasi invisible alors qu'il sonne la fin d'une aventure géniale pour beaucoup. Le très peu de communication de Beemoov n'étonne plus personne mais tout de même, quand je lis ça j'ai vraiment l'impression que vous en avez rien à faire de votre communauté, de l'argent qu'on a dépensé dans vos jeux et du nombre d'heures inimaginable qu'on y a passé. Vous nous avez bien fait espérer avec les évents de la fin d'année 2019, même s'il y avait une baisse d'activité on y croyait pour que le jeu continue. Et continue vraiment avec des news, des events etc... Beaucoup continuait d'ailleurs à poster des idées dans le topic à cet effet.

Je ne sais donc pas si c'est une bonne idée de laisser le site ouvert sans aucune actualités, surtout si vous ne laissez pas les accès aux voyages, aux stars etc.. Pourquoi ne pas le céder à une entreprise qui aura vraiment envie de lui donner un second souffle? Il a duré 13 ans, certes, mais il est loin d'être obsolète et beaucoup de joueurs ont apporté de nombreuses idées pour permettre d'améliorer le jeu. Il suffit de voir toutes les réactions dans ce topic pour voir que nous sommes beaucoup à vouloir voir le jeu continuer !

C'est tellement frustrant et je ne peux m'empêcher d'être écœurée, oui le mot est fort, mais c'est un vrai gâchis ...


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#146 Le 31-01-2020 à 17h48

Bimb'adonf
evey42
Messages: 363

Je dois bien avouer que j'ai hésité à réagir à ce message. Au début je n'avais même pas les mots...

Tout comme les autres joueurs, je suis terriblement déçue. Le peu d'actualité sur le jeu en 2019 ne laissait certes présager rien de bon, mais j'avais eu un peu d'espoir avec les pays d'Halloween et de Noël. Et puis il y a eu l'absence de nouveautés pour la nouvelle année, et c'est devenu assez évident.

Même si, depuis quelques mois, j'ai été un peu moins présente sur le jeu, je venais tous les jours (ou presque) pour m'occuper de ma poupée. Je peux le dire, j'ai passé 12 belles années sur Ma Bimbo.

Et voir que vous mettez fin à cette belle aventure de cette manière, ça me dégoûte et me rends un peu triste. Ce message dégage une telle froideur... Comme s'il avait écrit vite fait il y a des semaines et programmer pour être publié automatiquement.

Je me joins aux autres joueurs pour vous demander de nous laisser l'accès à tous les voyages (Halloween, Noël, Steampunk), les coffrets et autres événements, et également de fermer la banque. Cela dit, il est encore possible de vendre le jeu. Les possibilités pour l'améliorer et le faire avance sont vastes.


Fleurbageons, les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes;
On frimait vers les pétunioves,
Et les momerathes engrabent.

Hors ligne

#147 Le 31-01-2020 à 18h11

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Au final, si on réfléchit bien votre décision est prise depuis au moins l'année dernière, donc pourquoi nous avoir donné de faux espoirs avec les nouveautés d'Halloween et de Noël ? C'était des trucs qui trainaient dans vos tiroirs et que vous avez balancé comme ça en vous disant que comme ça on comprendrait pas que vous alliez nous abandonner ?
Pareil pour le calendrier de l'avant je présume. Vous nous avez pris pour des cons jusqu'au bout, et vous avez continuer à nous donner de faux espoirs. Vous êtes des incompétents, des nuls qui ne savaient même pas gérer un jeu.
Franchement, soyez honnête. Maintenant, il n'y a plus que le concierge qui vient dans les bureaux pour voir si tout est en ordre, et le grand big boss il est chez lui à compter ses billets avant de cliquez sur envoyez un post d'explication aussi pourris.
Vous n'avez jamais su le gérer depuis le départ de Nine, vous avez engagé des gens qui ne sont même pas capables de faire leur boulot, et bizarrement sur le forum, il y a des filles bien plus qualifiés pour faire leur boulot.
En tout cas je ne dirais pas merci à Beemov qui ferme leur jeu les uns après les autres, je ne dirais pas merci à Nine qui nous a abandonnés pour aller faire son jeu d'Henry qui est nul.

VENDEZ MA BIMBO A DES GENS PASSIONNÉS ET COMPÉTENTS ET QUI AURONT DU BONHEUR A VENIR TRAVAILLER, PAS COMME VOUS !!!!!

Dernière modification par ange0881 (Le 31-01-2020 à 18h11)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#148 Le 31-01-2020 à 18h15

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Au bout de tant d'années, je ne crois pas qu'un message aussi impersonnel soit suffisant, surtout vu le manque d'explications à ce sujet. C'est fait à la hâte, mine de rien.. je ne comprends plus. Mais je garde espoir que le site soit racheté et remis à neuf car il reste encore beaucoup de potentiel. Sinon, je ne vois pas en quoi il est aussi difficile de garder les voyages spéciaux, même sans nouveautés? Vu que les réguliers sont toujours disponibles..


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#149 Le 31-01-2020 à 18h48

Bimb'crobien
Yophine
Carpe diem
Messages: 191

Et bien et bien! Ça, c'est fait! Dire qu'on ne s'y attendait pas, serait se voiler la face. Mais bon, on y est. Je suis venue sur ce site pendant 3532 jours... ça fait une paye, mais je ne vois pas l'intérêt de continuer, pas assez d'enjeu. La banque, a bin elle ne s'est pas enrichie avec moi, je n'ai jamais mis un centime!! Et j'espère que les Bimbos ne vont pas aller y dépenser  leur argent, manquerait plus qu'ils s'enrichissent sur leurs dos!! Allez, au revoir ma Yophine, on a passés de bons moments....


Carpe diem

Hors ligne

#150 Le 31-01-2020 à 18h58

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Donc le message "d'espoir" qu'on a réclamé pendant 3 mois début 2019, c'était du gros pipeau ? Ah bah ça fait plaisir... Honnêtement, le fait que le jeu ait 13 ans n'a littéralement rien à voir avec son "essoufflement". Vous êtes les seuls responsables. Il y a encore une infinité de news possibles pour continuer le jeu. Vous l'arrêtez parce que c'est vous qui le lâcher. Franchement, vendez-le, je suis sûr que d'autres société ç'aurait en prendre soin et lui donner le potentiel de malade qu'il a encore. On parle de la mode. C'est un thème inépuisable. Vous n'avez rien touché à la base du jeu depuis des décennies.

Franchement, j'ai même pas envie de vous remercier pour ces 13 années tellement je me sens trahis par vos actes... Vous jetez à la poubelle un de vos meilleurs jeux, vous ne savez pas ce que vous perdez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22