Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22

#26 Le 30-01-2020 à 17h17

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'admire votre calme ! Donnez nous votre secret ! Parce qu'à vous lire, on dirait que ça ne vous fait ni chaud ni froid de tout laisser tomber...
Merci pour toutes ces années ! Sauf la dernière qui a été une catastrophe !!!!
PS :Je pense que ce serait un beau cadeau de départ de rendre disponibles les différents voyages et les coffrets !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#27 Le 30-01-2020 à 17h21

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Vous revenez pour nous annoncer qu'on navigue sur un vaisseau fantôme depuis un an (voir plus) ? Merci mais on le savait déjà.

Ayez au moins la décence de rendre les voyages accessibles, et pourquoi pas de mettre les coffrets en boutique.

Et tant qu'on y est, rendez la plupart des fonctionnalités spéciales en total access (je pense au fait de pouvoir donner des cadeaux aux ami.e.s).

Cela me semble être une faible compensation face à la perte du renouveau d'un jeu que beaucoup apprécient, mais c'est mieux que rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#28 Le 30-01-2020 à 17h24

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

merci pour cette imformation c'est trés gentille de votre par et encore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 30-01-2020 à 17h26

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

vous pourriez au moins laisser les commandes à quelques personnes qui voudraient bien gérer le jeu même si plus de nouvelles créations ... qu'on ait au moins les soldes et les voyages, les coffrets et les stars  pour ceux qui les auraient pas eus ...  le temps de rebondir .... ce serait un geste humain !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#30 Le 30-01-2020 à 17h39

Bimb'sensei
Zalia385
(´・ω・`)
Messages: 1 131

Jordan688 a écrit :

Eh bien

Que dire face à cette nouvelle ? Merci ? Merci de quoi, d'avoir dû attendre tant de temps pour quelques lignes ? D'avoir été méprisés par votre silence ou votre flemme de faire un message définitif quant à l'avenir du jeu qui était visiblement déjà décidé depuis bien longtemps ?

S'il y a des personnes que je remercie, ce sont les joueurs qui se sont battus, oui battus, pour avoir enfin un mot de votre part, merci à ces personnes qui ont pris de leur temps pour faire une pétition pour avoir des réponses, ces personnes qui continuent à faire vivre le forum malgré votre absence.


Ce n'est pas tant votre décision qui m'indigne, car 13 ans de jeu c'est un bel âge en effet, et le site a ses limites. Non, ce qui m'indigne c'est cette froideur avec laquelle vous traitez cette communauté qui vous a soutenus, financés, encouragés pendant toutes ces années. Ce silence assourdissant de la part de l'équipe, toute l'équipe, sur ce forum, pour finalement voir quelques lignes de 'Good Bye' posées dans un coin.

Ma bimbo était un jeu qui s'était imposé comme une référence, et continue de faire rêver même après 13 ans. Ce qui a fait la force de ce jeu, c'était cette proximité avec l'équipe en charge du site, les petits mots, cette complicité, cette âme du jeu que l'on ressentait. Ma bimbo va rester ouvert, vide, à attendre lentement qu'il finisse par se vider entièrement de ses joueurs qui, lassés de ne plus avoir de nouveautés ni d'événements qui faisaient le moteur du jeu, iront voir ailleurs ce qu'on leur propose.


Je partage ton avis, tu as tout dit.

Comme beaucoup d'autres joueuses, je ne comprends pas pourquoi ne pas revendre le jeu dans ces cas là. Puisque que vous ne compte plus rien en faire. Je trouve dommage d'ailleurs de lui dire au revoir de cette façon. C'est tout de même votre jeu à la base, avec lequel vous avez vécu de nombreuses choses mais on dirait que ça n'a pas plus d'effet pour vous de lui dire au revoir. Et je rejoins l'avis de tout le monde, ça aurait été cool d'avoir une compensation parce que là ça donne juste l'impression d'être mise de côté et que ça n'a aucune importance à vos yeux.

Dernière modification par Zalia385 (Le 30-01-2020 à 17h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11715/moy/9371651.jpg

Hors ligne

#31 Le 30-01-2020 à 17h46

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

emisswel a écrit :

Bonjour , tout ce que je peux dire vraiment c'est que j'ai vraiment envie de pleurer du fond du cœur, mon cœur est brisé par cette annonce , plus de nouveautés ni évent ni cadeau pour les amis , ni rien du tout ,bref c'est plus de vie sur ma bimbo , merci à vous d'avoir tuer notre paradis , notre endroit secret dans le quel on oublie toute la complication de notre vie réel.   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



C'est également mon ressenti, quelle tristesse de voir ce jeu finir ainsi alors qu'il y avait encore tant de potentiel et de joueuses impliquées.

Je m'en doutais un peu vu qu'il n'y avait rien eu depuis le voyage de Noël. Par contre la communication y a pas à dire, vous êtes des pros !!

Et pour les events et les voyages temporaires, on peut oublier puisqu'il n'y aura plus d'activités et le jeu va finir par fermer c'est certain. Au moins faites comme pour Cromimi vendez le au lieu de le laisser dépérir !!

Il restera FB pour se retrouver pour celles qui le souhaitent et pour garder le contact !!

Dernière modification par BRIMBELLA (Le 30-01-2020 à 17h54)


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

Hors ligne

#32 Le 30-01-2020 à 17h47

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Ma Bimbo a écrit :



Pour répondre à la première question, et après de nombreuses discussions, Ma Bimbo ne recevra plus de nouveaux contenus, que ce soit events, mises à jour ou soldes.


- Toute l’équipe Beemoov
[/center]

BONJOUR

donc si il n y avait pas eu la pétition nous n aurions pas eu de nouvelles de votre part super !!!
mais non vous ne répondez pas a notre question ,
plus évents ,soldes ,mises a jour ,on a bien vu qu il n y en avait pas
Mais pourquoi la est la question ??? donc une réponse ne serait pas de trop Merci


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#33 Le 30-01-2020 à 17h51

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Que dire ? Déçu.

Tout a était dit, et je partage l'avis de mes VDD.

Les voyages ? Les coffrets ? Les Stars ? Les exclu ?
On en fait quoi ? Poubelle ?

Vous n'exploitez plus le potentiel de ce jeu. Nous qui jouons avons l'ambition de continuer, pourquoi nous privé ?
Aaah parce que il vous fait encore gagner des pépettes…

J'attendrais une revente de votre part. D'ici là, je ne banquerais plus.


Merci pour toutes ces années. Et aurevoir.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#34 Le 30-01-2020 à 17h54

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Oh zuuuut! J'ai découvert ce jeu en plein pendant la période d'Halloween, puis ensuite Noël. J'ose espérer que ces évènements soit un jour accessible à nouveau.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#35 Le 30-01-2020 à 17h59

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

JohnWayne a écrit :

nanashakira a écrit :

Et l'accès aux contenues temporaires (voyages et stars) dans tout ça ?


OUI ! Soyez sympas, mettez tous les voyages en disponibles que l'on puisse encore s'amuser un peu et tirer aussi notre révérence quand on aura fait le tour de tout, comme ça, tout le monde pourra en profiter encore un peu sans regret  ....   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14059/moy/11246401.jpg


Je plussoie; mais vu qu'il a fallu une éternité sans nouvelles, des soldes absentes sans explication et une pétition avant de recevoir ce petit mot qui ne fait que confirmer ce qui était soupçonné, sans donner plus d'explication sur quoi que ce soit, je ne m'attends plus à rien.

Hors ligne

#36 Le 30-01-2020 à 18h03

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

C'était prévisible.Ce serait sympa du coup de mettre le site en vente peut être que quelqu'un le reprendrait comme cromimi. Et De nous mettre TOUT les voyages disponibles tout le temps....
Bonne continuation


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#37 Le 30-01-2020 à 18h07

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Nous qui nous plaignons de ne pas avoir d'événements et de nouveautés depuis quelques temps. C'est bien là l'événement le plus prometteur et abouti depuis des mois, j'en suis ému. J'applaudis même avec les pieds.

J’avais espéré (enfin si on peut appeler cela de l'espoir, disons que je vous l'aurais plutôt souhaité) un coup d’éclat minime pour le fin mot de cette histoire. Et bien, j’aurais été déçu jusqu’au bout, même la fin de cette ère est d'un plat ennui. En revanche l'idée de continuer à jouer en étant fixé sur la situation est agréable, c'est bien la seule chose pour laquelle je vous remercie aujourd'hui.

La bise.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#38 Le 30-01-2020 à 18h09

Bimb'parlotte
Dany-lemon
QUEEN LEMON _ ♥
Lieu: Au royaume des renards en citrons ! ☻
Messages: 2 265

Bon et bien cela était totalement prévisible... Mais je me demande tout de même : Serait-il au moins possible de nous donner accès aux voyages constamment dans ce cas ? Et j'entends à TOUS les voyages ?
Si vous ne prévoyez plus aucun événement, je m'inquiète de ne jamais retrouver Noël ou Halloween...

QL


Synesthesia
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11224966.jpg

                 

Hors ligne

#39 Le 30-01-2020 à 18h10

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

Je peux comprendre le choix mais une dizaine de lignes pour résumé des années de jeu, je trouve cela triste.

Pouvez-vous rendre disponible l'ensemble des stars ? Les voyages ? Les coffres ? Je me faisais un plaisir de terminer ma collection dans le cours de l'année. Je trouve cela triste de cloturer ainsi sans un joi bouquet final.


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#40 Le 30-01-2020 à 18h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

c'est d'autant plus dommage qu'on avait eu de nouvelles quête à noël pour le voyage en pays de noël .......ça me laissait envisager de belles choses pour cette année ....

c'était sans doute le petit verre d'eau pour le condamné ....


/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par scopis (Le 30-01-2020 à 18h17)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#41 Le 30-01-2020 à 18h21

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Pour ma part, je ne suis pas la depuis longtemps mais je pense que ce jeu avait encore plein de choses à pouvoir développer et je trouve vraiment dommage de nous laisser avec des questions en suspend

Hors ligne

#42 Le 30-01-2020 à 18h39

Bimb'pascro
Naria89
...
Messages: 39

J'admire comment vous réussissez à foirer votre communication jusqu'au dernier moment, quel talent !

Hors ligne

#43 Le 30-01-2020 à 18h53

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Ah merveilleux, vous avez ENFIN pris 5 min pour nous écrire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On laisse le jeu ouvert, on vous laisse vous débrouiller, ciao , bye.
En soi qu'il n'y ait plus de contenu rajouté ne me choque pas, il y a déjà tellement de choses.
Mais vous pourriez quand même réfléchir à ce qu'implique un fonctionnement minimum vous ne croyez pas? Contenus temporaires ou autres subtilités qui donnent de l'intérêt au jeu, ça vous parle?

Dernière modification par Melilot (Le 30-01-2020 à 19h04)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#44 Le 30-01-2020 à 18h56

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Quel message froid et incomplet vu que ça ne répond pas à la moitié des questions qu'on se pose! Mais soit ça ne m'attriste même pas ça me rend juste blasée un tel manque de considération.

J'aimerai espérer l'accès permanent aux voyages, coffres et stars comme final. Mais ça me semble un peu vain vu votre façon de procéder si "sympathique". On dirait que ce jeu est devenu un boulet dont vous ne savez plus quoi faire, ni comment vous en débarrassez.

Revendez le ou donnez le à des joueuses/personnes qui sauront continuer et quoi en faire.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#45 Le 30-01-2020 à 19h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonne année sinon? Non?
Et sinon vous donnez la raison du pourquoi et du comment? Pourquoi vous abandonnez? Vous donnez toujours des infos sans raison en tournant autour du pot!
Est-ce que vous avez dans l'optique de vendre le jeu?
Qu'en est-il des voyages temporaires? Des coffres?
Pourquoi ne pas les ouvrir définitivement si le jeu ne présente plus aucune news? Vu que vous vous en fichez pas mal autant tout ouvrir! Comme ça on ne s'ennuyera pas pendant quelques mois voir quelques années.
C'est une immense déception une fois de plus. Vous lâchez comme si c'était rien et heureusement que le jeu reste ouvert.

J'ose espérer une deuxième annonce qui répondra réellement à TOUTES les questions, donc je poste ici la pétition qui présente ces dites questions :

https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Dernière modification par Kira-11 (Le 30-01-2020 à 19h11)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#46 Le 30-01-2020 à 19h12

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

(pour une fois, il n'y a pas de fautes d'orthographe, faut le reconnaître)

Honnêtement, ça ne me fait même pas un pincement au cœur. Vous ne méritez pas votre communauté. Moi je l'ai dit haut et fort, si vous faisiez des efforts en face, j'aurais banqué direct.

Je laisse quand même un petit mot histoire de, mais j'ai abandonné le jeu en même temps que vous. Je suis encore attachée au forum et si j'ai plus de temps libre, j'y repasserai sans doute, mais ce sera surtout en espérant un rachat que je vais empêcher ma bimbo de mourir.

Quelqu'un a contacté les racheteurs de Cromimi ? Vu qu'ils ont l'air de comprendre le potentiel des jeux Beemoov mieux que Beemoov.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#47 Le 30-01-2020 à 19h14

Bimb'powa
helisa42330
Il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais ! ! !
Messages: 641

Bonsoir,
je suis également très déçue. Je suis sur le jeu depuis son début, et même s'il m'est arrivée de ne pas y aller pendant quelques mois, j'y suis toujours revenue.
Comme toutes les autres, j'espère que vous nous donnerez l'opportunité d'accéder aux voyages, coffres...
Et que les élections des miss bimbo et déco vont continuer... au minimum pour toutes celles qui se battent depuis des semaines pour obtenir ces titres. J'espérais avoir un jour la chance d'accéder à ces deux beaux trophées... Visiblement, ce ne sera peut-être jamais le cas  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 

Vu la "sympathie" et le "respect" que vous avez mis dans votre message de fin, ce serait la moindre des choses pour toutes celles qui sont présentes depuis longtemps et qui se sont attachées au jeu !!! Que vous souhaitiez mettre un terme à votre aventure, d'accord, mais on ne peut pas dire du jour au lendemain à 21.000.000 de personnes inscrites que c'est fini, avec autant de froideur


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11668/moy/9333793.jpg

Hors ligne

#48 Le 30-01-2020 à 19h15

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Eh bien, quelle nouvelle...

Bon en réalité non, c'était plutôt évident. La seule question que je me posais était "quand vont-ils se décider à le dire".
Pour ma part, je suis mitigée... D'un côté je suis à peine attristée, tant d'années passées ici, tant de belles rencontres... Mais d'un autre, je suis extrêmement exaspérée de voir Beemoov, de manière générale, effleurer à peine un concept et espérer de faire du chiffre d'affaire de cette manière. Mais soit, l'heure n'est plus aux lamentations, aux espoirs, ni aux critiques, rien ne sert de développer davantage sur le sujet.
Néanmoins, j'ai deux points à soulever.
1) J'espère ne pas voir une saison 2 d'Henri arriver, vu le flop intersidéral côté revenu ça serait se moquer du monde.
2) Non, ce ne sont pas les critiques qui ont tué le jeu.


Bref, je ne sais pas si je vais continuer longtemps à traîner par ici... S'il y en a qui veulent me retrouver ailleurs, je laisserai quelques infos dans ma signature, direction MP pour plus d'infos.

Dernière modification par Luppa666 (Le 30-01-2020 à 19h16)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#49 Le 30-01-2020 à 19h23

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

CalinAstronomique a écrit :


Ayez au moins la décence de rendre les voyages accessibles, et pourquoi pas de mettre les coffrets en boutique.

+1


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#50 Le 30-01-2020 à 19h33

Bimb'incrust
Rollsroyce
Messages: 1 807

Je reste sans voix bien que ne voyant pas les soldes pointer leur nez, je me doutais qu'il y avait un gros souci.
Depuis septembre 2007 je joue à ma bimbo, je m'y suis attachée et que ça se termine ainsi (car ne plus faire évoluer le jeu est une fin) ça me fait mal.
Après le bug des photos, j'avais hésité à poursuivre l'aventure et puis je me suis lancée le défi de refaire l'album. Défi non terminé...alors je vais aller jusqu'au bout et après je tirerai ma révérence.

Je comprends qu'un jeu en ligne puisse prendre fin mais la manière dont la gestion a été faite...là ça passe nettement moins bien.
Je ne souhaite pas garder d'amertume mais juste les bons souvenirs que j'ai eu avec ce jeu. Du coup, je vais arrêter là ce message sinon je risque de déborder.



                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22