Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 24

#301 Le 26-03-2020 à 08h38

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Nickybelceska a écrit :

paula1019 a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le site anglais n'est plus disponible?

toute les autres version international aussi sont indisponible , j'ai trop peur  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Toujours indisponible à cette heure /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#302 Le 26-03-2020 à 08h39

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

J'ai vu qu'ils avaient corrigé les fautes d'orthographe qu'ils avaient fait au message de la banque. Les gars : concentrez-vous sur la faisabilité de remettre les voyages et célébrités événementiels à dispo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En espérant avoir vite des nouvelles, je rêve de retourner au Pays d'Halloween !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#303 Le 26-03-2020 à 09h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yasmine4322 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

paula1019 a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le site anglais n'est plus disponible?

toute les autres version international aussi sont indisponible , j'ai trop peur  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Toujours indisponible à cette heure /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

C´est ca votre solution?? Tout fermer sans crier gare????? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#304 Le 26-03-2020 à 10h36

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Pas besoin de céder à la panique, c'est dommage de ne pas être informé de ce qui se passe mais je pense qu'il n'y a aucune attente à avoir de ce côté, la communication a fait ses valises chez beemoov, mais je ne crois pas pour autant qu'ils ne fassent rien, ils doivent sans doute être en train de bidouiller derrière, avec un peu de chance on finira bien par recevoir un message ~

Bonne journée à toutes et tous

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 26-03-2020 à 10h36)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#305 Le 26-03-2020 à 10h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ca fesait juste d´etre parti ici aussi pendant une demi-heure, mais c´est revenu

Hors ligne

#306 Le 26-03-2020 à 10h53

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 174

Mon espagnole est revenue à 10 h


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#307 Le 26-03-2020 à 12h11

Bimb'Noob
Wyna
...
Lieu: Paris
Messages: 13

Merci beaucoup pour ces précisions. Je suis rassurée de savoir qu'au moins toute l'année 2020, le site reste ouvert, cela me permettra de sauvegarder toutes mes tenues en retard. Et effectivement, nous pouvons être amenés à faire de nouveaux achats donc merci pour l'accès à la banque.
Reste l'accès aux voyages : on croise les doigts, merci de prendre le temps de trouver des solutions.
Bon courage pendant cette période de confinement.
Take care
Wyna, bimbo depuis 2007
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                       

Hors ligne

#308 Le 26-03-2020 à 12h31

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

Hello idem pour moi le bug ce matin , je ne sais pas si ça arrive à d'autres aussi mais impossible de mettre ma tenue en photo sur le forum ça met erreur direct...
Je croise les doigts pour que ce soit l'équipe qui modifie des choses comme les voyages et stars demandées ce qui entraine des minibugs /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#309 Le 26-03-2020 à 12h33

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

De quoi vous parlez?Désolée mais jai rien compris à vos réponses merci de mexpliquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png   /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#310 Le 26-03-2020 à 13h27

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Bonjour à tous,

   J'avoue avoir eu un pincement au coeur ce matin quand le site c'est mis en erreur. Je viens de faire un nouveau test et... ouf ça fonctionne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif .
   Si tout est si obselète comme vous l'avez dit pourquoi ne pas crééer un autre site dans le même style (avec tous les nouveaux jeux que vous avez ça doit être faisable) et avec cette fois les dernières "technologies"? Les bimbos seraient plus que ravis de vous suivre dans cette aventure.
   En plus comme vous l'avez également dit, il y a encore tellement de choses à explorer. Je ne comprends toujours pas votre message finale pour moi ça se résume à "y a encore un potentiel énorme pour ce jeu nous en sommes conscients mais nous préférons tout abandonner"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#311 Le 26-03-2020 à 15h12

Bimb'adonf
ayuri0
Let's dance the night away
Lieu: dans les nuages
Messages: 279

c'est vraiment dommage, mais comparé à beaucoup de messages de bimbos, je comprends tout à fait votre décision. Le code n'est pas une chose facile à faire, et le jeu contient énormément de choses (rien que dans la ville, plein de choses sont disponibles), ainsi qu'une application mobile. Tout recoder prendrait des heures et des heures, ainsi que beaucoup d'argent et de temps. S'il n'y a plus de mise à jour, tout ce temps, cette énergie et cet argent sera perdu pour rien. Et pour ce qui est d'une nouvelle plateforme, il y a un risque de réinitialisation de toutes les bimbos !

Pour la banque, je trouve cela légitime de la laisser ouverte. Après tout, énormément de bimbos veulent acheter des BO pour avancer plus vite dans le jeu ou personnaliser sa tenue. Je ne vois donc aucun problème à cela (j'ai vu des messages qui disaient que c'est pour "pomper notre fric", mais rien n'oblige de dépenser de l'argent !)

C'est vrai que pour les jeux, les stars etc, ce n'est pas très pratique (pour les missions ou le gain de BA/BO), mais cela n'est pas vraiment de votre ressort...

Si des bimbos me lisent et s'insurgent de cette décision, être déçu.e est normal, bien sûr, mais la plateforme reste ouverte ! Beaucoup de choses vont changer et plus aucune mises à jour ne seront faites, mais cela ne nous empêche pas de jouer à ce jeu !

Bref, je souhaite bon courage à toutes l'équipe Beemoov qui doivent faire affaire à beaucoup trop de personnes qui ne comprennent pas votre décision /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


G E T  O U T  O F  M Y  H E A D
J U S T  M O N I K A

Hors ligne

#312 Le 27-03-2020 à 19h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour,

** avec toutes les technologies de nos jours, il est tout de même impossible de faire survivre cette plateforme ? Cela est peut être un investissement que vous n'êtes pas prêt à mettre.**
** Ne pas poursuivre l'activité de cette plateforme est un cercle vicieux qui pousse les personnes détentrices d'un compte à ne plus s'y rendre, ne plus dépenser d'argent, ne plus faire vivre la plateforme**
**Beemoov détient de nombreuses autre plateforme de jeux beaucoup plus récente et je penses qu'ils sont capables de palier aux problème de cette plateforme de jeu MABIMBO**
** Pourquoi ne pas revendre cette plateforme (MABIMBO) afin qu'elle puisse trouver des personnes plus investit et capable de financer celle-ci ?**

MERCI

Hors ligne

#313 Le 28-03-2020 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

s'il vous plait comment participer aux éléctions dex bimbos aimer(Miss Bimbos)

Dernière modification par lisamaries (Le 28-03-2020 à 15h06)

Hors ligne

#314 Le 31-03-2020 à 09h43

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Je partage la déception de toute les bimbos, pour cette perte.
Je ne comprend pas vos explications de maintenance, on est pas à l'époque des cavernes, comment pouvez vous nous faire croire que c'est une question de" soucis techniques liés à sa maintenance." et ancienneté de son "infrastructure". Tout le monde se rend compte qu'on nous prend pour des billes quand même , on parle d'un site internet..... Que ce soit les moyens de codage, l'informatique ou encore le graphisme on parle ici de données, de contenu dématérialisé. Ce sont des domaines en constante évolution et vous nous faites croire que la machine est trop vieille? Je n'y crois pas. Dites plutôt qu'il n'y pas assez de sous pour la relancer. Plus personne n'a le temps l'argent, la volonté de prendre le relais et vous ne voulez tout simplement pas le passer.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#315 Le 31-03-2020 à 15h06

Bimb'pascro
Lena9899
...
Messages: 18

Bonjour bonjour, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il adviendrait des stars et des voyages exceptionnels, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ceci sont définitivement perdus? Est-ce qu'on va avoir les stars de pâque ce mois ci?
Merci pour votre aide  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#316 Le 31-03-2020 à 15h19

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Lena9899 a écrit :

Bonjour bonjour, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il adviendrait des stars et des voyages exceptionnels, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ceci sont définitivement perdus? Est-ce qu'on va avoir les stars de pâque ce mois ci?
Merci pour votre aide  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Comme tu l'a lu dans leur post, il n'y aura plus de nouveauté du coup, on peut dire adieu au événement de pâques. Mais du coup pour les stars et voyages exceptionnels, c'est justement ce que l'on demande comme il n'y a plus rien autant nous donné accès à ses "exclusivités". Sauf que ça fait maintenant un peu plus d'un mois qu'ils ont fait cette annonce et on a aucune nouvelles sur ces projet  mis à part le faite que ce soit en cours de réflexion de la faisabilité.

Voilà, je sais pas si j'ai correctement répondu à ta question.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#317 Le 31-03-2020 à 15h35

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour, j'ai une question à ce sujet. J'espère que ma question n'est pas très (trop) stupide mais : les élections seront maintenues ? aurons-nous encore le droit à des miss ? Merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#318 Le 31-03-2020 à 16h29

Bimb'pascro
Lena9899
...
Messages: 18

rosa2203 a écrit :

Lena9899 a écrit :

Bonjour bonjour, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il adviendrait des stars et des voyages exceptionnels, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ceci sont définitivement perdus? Est-ce qu'on va avoir les stars de pâque ce mois ci?
Merci pour votre aide  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Comme tu l'a lu dans leur post, il n'y aura plus de nouveauté du coup, on peut dire adieu au événement de pâques. Mais du coup pour les stars et voyages exceptionnels, c'est justement ce que l'on demande comme il n'y a plus rien autant nous donné accès à ses "exclusivités". Sauf que ça fait maintenant un peu plus d'un mois qu'ils ont fait cette annonce et on a aucune nouvelles sur ces projet  mis à part le faite que ce soit en cours de réflexion de la faisabilité.

Voilà, je sais pas si j'ai correctement répondu à ta question.




Merci, c'est bien clair maintenant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#319 Le 31-03-2020 à 16h33

Bimb'pascro
Lena9899
...
Messages: 18

feelyah18 a écrit :

Bonjour, j'ai une question à ce sujet. J'espère que ma question n'est pas très (trop) stupide mais : les élections seront maintenues ? aurons-nous encore le droit à des miss ? Merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Salut, je pense que oui étant donné que depuis l'annonce on continue toutes les semaines à avoir un nouveau podium, et le défilé et encore accessible pour les votes

Hors ligne

#320 Le 31-03-2020 à 17h13

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Lena9899 a écrit :

feelyah18 a écrit :

Bonjour, j'ai une question à ce sujet. J'espère que ma question n'est pas très (trop) stupide mais : les élections seront maintenues ? aurons-nous encore le droit à des miss ? Merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Salut, je pense que oui étant donné que depuis l'annonce on continue toutes les semaines à avoir un nouveau podium, et le défilé et encore accessible pour les votes


Pas faux je n'y avais pas pensé, merci de ta réponse !


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#321 Le 01-04-2020 à 20h47

Bimb'pascro
ClaraB6
...
Messages: 23

Ca fait pareil qu'avec léapassiononline quel dégoût...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Clara

Hors ligne

#322 Le 01-04-2020 à 22h00

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Jade-Morgan a écrit :

Je partage la déception de toute les bimbos, pour cette perte.
Je ne comprend pas vos explications de maintenance, on est pas à l'époque des cavernes, comment pouvez vous nous faire croire que c'est une question de" soucis techniques liés à sa maintenance." et ancienneté de son "infrastructure". Tout le monde se rend compte qu'on nous prend pour des billes quand même , on parle d'un site internet..... Que ce soit les moyens de codage, l'informatique ou encore le graphisme on parle ici de données, de contenu dématérialisé. Ce sont des domaines en constante évolution et vous nous faites croire que la machine est trop vieille? Je n'y crois pas. Dites plutôt qu'il n'y pas assez de sous pour la relancer. Plus personne n'a le temps l'argent, la volonté de prendre le relais et vous ne voulez tout simplement pas le passer.


Je suis complètement d'accord avec toi ! c'est exactement le problème. pas d'argent, ni de temps à mettre dans le jeu /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif alors qu'il a tellement de potentiel !


si durant toutes ces années le jeu à continuer de plaire à travers les générations de joueurs-euses, c'est grâce à sa capacité à se renouveler et à apporter de la nouveauté/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif . vraiment c'est dommage de laisser le site à l'abandon.
si on reste actifs-ves et que l'on montre que le jeu peut encore plaire alors peut-être qu'ils reviendront sur leur décision /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif !!!!

Dernière modification par lolita26080 (Le 01-04-2020 à 22h07)


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#323 Le 01-04-2020 à 22h04

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

rosa2203 a écrit :

Lena9899 a écrit :

Bonjour bonjour, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il adviendrait des stars et des voyages exceptionnels, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ceci sont définitivement perdus? Est-ce qu'on va avoir les stars de pâque ce mois ci?
Merci pour votre aide  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Comme tu l'a lu dans leur post, il n'y aura plus de nouveauté du coup, on peut dire adieu au événement de pâques. Mais du coup pour les stars et voyages exceptionnels, c'est justement ce que l'on demande comme il n'y a plus rien autant nous donné accès à ses "exclusivités". Sauf que ça fait maintenant un peu plus d'un mois qu'ils ont fait cette annonce et on a aucune nouvelles sur ces projet  mis à part le faite que ce soit en cours de réflexion de la faisabilité.

Voilà, je sais pas si j'ai correctement répondu à ta question.


ils sont toujours en réflexion... c'est incroyable d'attendre autant ?! franchement s'ils veulent que leur "bébé" continu de vivre ils ont intérêts à débloquer les exclusivités, sinon c'est vraiment du foutage de gueule pour les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif et la chute du navire assurée /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#324 Le 02-04-2020 à 12h28

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Comme de nombreuses personnes j'espère qu'on aura accès en illimité aux voyages qui jusque là étaient occasionnels (noel , halloween etc..) histoire d'avoir de nouvelles choses à faire sur le jeu... en attendant la fin..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#325 Le 02-04-2020 à 13h11

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

Hahaha ils nous laissent moisir, yes :')

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 24