Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 24

#251 Le 16-03-2020 à 22h41

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

rosa2203 a écrit :

Nous sommes le 16/03, soit presque un mois après votre réponse. Je veux bien comprendre que le site ait une infrastructure fragile, qu'il soit vieux ou quoi. Mais vous n'avez pas toujours pas tenu votre promesse de mettre un message à la banque pour avertir le plus de joueuses possibles. Et nos demandes concernant les coffres, les voyages, les stars...passez au oubliettes aussi ?

Donnez nous un signe pour nos demande parce que votre "analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes" a pratiquement atteint sa date d'expiration. Je ne pense pas que l'on mérite d'attendre comme ça !

Cordialement, une joueuse.


+1

Hors ligne

#252 Le 17-03-2020 à 13h58

Bimb'Noob
Lara2817
Coucou !
Lieu: Saint-Aygulf
Messages: 12

bonjour peut être que ma question peut paraître hors sujet étant donné que les préoccupations actuelles concernent la fermeture du jeu mais voilà je pense que je peux me permettre de poser cette question puisque ce forum concerne les "questions lié au jeu Ma bimbo". alors je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi je reçoit encore des bimbos pop alors que j'ai déjà été sur le podium? Il n'est plus possible de voter pour ma bimbo lors du défilé non?

Loin de moi l'idée de me plaindre mais c'est juste que je me pose réellement la question. Si quelqu'un a la réponse merci de me la communiquer  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne continuation et bon jeu à tous!


La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.

Hors ligne

#253 Le 17-03-2020 à 14h49

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Lara2817 a écrit :

bonjour peut être que ma question peut paraître hors sujet étant donné que les préoccupations actuelles concernent la fermeture du jeu mais voilà je pense que je peux me permettre de poser cette question puisque ce forum concerne les "questions lié au jeu Ma bimbo". alors je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi je reçoit encore des bimbos pop alors que j'ai déjà été sur le podium? Il n'est plus possible de voter pour ma bimbo lors du défilé non?

Loin de moi l'idée de me plaindre mais c'est juste que je me pose réellement la question. Si quelqu'un a la réponse merci de me la communiquer  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne continuation et bon jeu à tous!


Bonjour, je pense qu'il n'y a pas de raison précise et que c'est juste un bug. En effet, j'ai été élu il y a 2-3 ans et il m'arrive de recevoir des votes de temps en temps. Après, je crois n'avoir jamais vu de bimbo s'être retrouvé dans les finalistes alors qu'elle avait été par le passé élu pour ce même concours. Donc si tu reçois encore des bimbo pop c'est (selon moi) dû à un petit bug et oui en principe il n'est plus possible de voter pour une bimbo qui a été déjà élu dans un concours pour ce même concours.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#254 Le 17-03-2020 à 15h23

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Lara2817 a écrit :

bonjour peut être que ma question peut paraître hors sujet étant donné que les préoccupations actuelles concernent la fermeture du jeu mais voilà je pense que je peux me permettre de poser cette question puisque ce forum concerne les "questions lié au jeu Ma bimbo". alors je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi je reçoit encore des bimbos pop alors que j'ai déjà été sur le podium? Il n'est plus possible de voter pour ma bimbo lors du défilé non?

Loin de moi l'idée de me plaindre mais c'est juste que je me pose réellement la question. Si quelqu'un a la réponse merci de me la communiquer  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne continuation et bon jeu à tous!


Ce sont des gens qui votent via l'application. Puisque dessus, même en étant élue tu peux recevoir des votes.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#255 Le 17-03-2020 à 17h01

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

En ce moment il y a plus de bimbo connectées (1050) que de gardiennes connectées sur Eldarya (820)... Belle erreur Beemoov.

Dernière modification par coolnana881 (Le 17-03-2020 à 17h03)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#256 Le 17-03-2020 à 19h43

Bimb'Noob
kaka3337
ok
Lieu: Potterland
Messages: 10

Supeeeeeer /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mais je ne trouve plus de stars sur le boulevard  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Harry Potter for life                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#257 Le 17-03-2020 à 22h30

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon
Messages: 563

A quoi bon cela sentait mauvais, c est ainsi Nine a quitté le navire on le vois bien la direction laisse pourrir la situation c est un navire qui pourrit et on le laisse pourrir, à petit feu, combien de fois depuis quelques années, j ai tiré la sonnette, baillonnée, maîtrisée,par la direction, j ai payé le prix fort!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#258 Le 18-03-2020 à 09h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coolnana881 a écrit :

En ce moment il y a plus de bimbo connectées (1050) que de gardiennes connectées sur Eldarya (820)... Belle erreur Beemoov.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Bon ca risque pas de s´arranger pour la décision avec la pandémie...

Hors ligne

#259 Le 18-03-2020 à 15h23

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Berta221 a écrit :

coolnana881 a écrit :

En ce moment il y a plus de bimbo connectées (1050) que de gardiennes connectées sur Eldarya (820)... Belle erreur Beemoov.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Bon ca risque pas de s´arranger pour la décision avec la pandémie...



Effectivement...


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#260 Le 18-03-2020 à 20h42

Bimb'Noob
keyshadu1438
...
Lieu: un monde imaginaire
Messages: 4

kaka3337 a écrit :

Supeeeeeer /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mais je ne trouve plus de stars sur le boulevard  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



Même chose /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par keyshadu1438 (Le 18-03-2020 à 20h42)

Hors ligne

#261 Le 18-03-2020 à 21h28

Bimb'Noob
...
Lieu: saint laurent du maroni
Messages: 4

le jeux ne fait plus de mis a jour ? car sa fait deja longtemps quil ya les meme tenues chez NIINE


klarissa

Hors ligne

#262 Le 18-03-2020 à 22h08

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

larissa380 a écrit :

le jeux ne fait plus de mis a jour ? car sa fait deja longtemps quil ya les meme tenues chez NIINE

Tu as lu le premier post du topic au moins? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#263 Le 18-03-2020 à 22h11

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 563

Le message à la banque est finalement en place, un mois jour pour jour après l'annonce officielle.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#264 Le 19-03-2020 à 08h56

Bimb'Noob
bleuturquoise3007
Venez en com's ou en message! j'adore discuter avec les bimbos du jeu!
Messages: 14

A l'heure du confinement, il semblerait que tout le monde soit en quête d'une activité et cela sera d'autant plus vrai si la période se prolonge alors j'ai une idée: commencer à recoder ce fichu jeu!
#désespoir


                                                                                                                                   

Hors ligne

#265 Le 19-03-2020 à 11h13

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Psychopathechihuahua a écrit :

Le message à la banque est finalement en place, un mois jour pour jour après l'annonce officielle.


Oui, en un mois, dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#266 Le 19-03-2020 à 11h25

Bimb'Noob
Lara2817
Coucou !
Lieu: Saint-Aygulf
Messages: 12

bleuturquoise3007 a écrit :

A l'heure du confinement, il semblerait que tout le monde soit en quête d'une activité et cela sera d'autant plus vrai si la période se prolonge alors j'ai une idée: commencer à recoder ce fichu jeu!
#désespoir



C'est sûr que pendant cette période de confinement le jeu Ma Bimbo est une réelle occupation vu le nombre de Bimbos connectées! si seulement la mise à jour du jeu pouvait se faire même si je peux comprendre que cela est difficile à réaliser pour l'équipe du jeu... Mais nous sommes si nombreuses a faire vivre ce jeu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.

Hors ligne

#267 Le 19-03-2020 à 13h57

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Si ils ont enfin mis le message à la banque on peut peut-être espérer un peu pour les voyages et leur contenus notamment. Avec le confinement doit y avoir moyen d'y travailler.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#268 Le 19-03-2020 à 13h58

Bimb'encore
Eva2289
...
Lieu: Quelque part dans l'univers
Messages: 61

Je suis comment dire ? Décontenancée! Je n'avais aucune idée de cette drôle de nouvelle car bien que je me promène sur le forum, les topics que je consulte n'abordent pas ce genre de sujet, c'est donc avec une énorme déception que je viens de trouver cette terrible nouvelle  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Cela fait des années que je joue à ce jeu, je me suis beaucoup investie et j'y ai mis beaucoup de coeur. Donc avec autant de motivations et d'engagements, je me sens profondément trahi quand on me sort un "problème technique", "serveur trop vieux" comme excuse. Je pense qu'on mérite mieux comme traitement, je ne suis certes pas une pro en informatique cependant j'ai bien l'impression qu'on nous prend un peu pour des pigeons. Nous nous sommes attachées à nos personnages et nos petites habitudes sur le jeu, je ne veux pas partir avec une telle amertume, je resterai jusqu'au bout avec un espoir, aussi infime qu'il soit, que je le jeu soit racheté ou remis sur pied par je ne sais quel moyen, dans tous les cas je sais que c'est loin d'être impossible, nous ne sommes pas dupes cessez de trouver des excuses faciles.

De tout mon coeur j'espère encore, merci pour ce jeu tout de même, s'il vous plait pensez bien et prenez les bonnes décisions.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9556/moy/7644209.jpg

Hors ligne

#269 Le 19-03-2020 à 15h06

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Je suis content de voir qu'il y a des réponses de Beemoov et pas surpris de l'abandon du jeu, car il n'est plus vraiment exploitable. OK le format est original, mais personne ne veut investir pour un si gros chantier.
J'ai bon espoir pour les voyages car çà ne doit pas être aussi colossal à gérer que le reste et puis c'est la seule chose je crois qui manque vraiment !

Je comprends que ce jeu va manquer à beaucoup de joueuses et joueurs réguliers, mais il s'agit aussi de comprendre la situation actuelle et d'accepter que le jeu n'est plus rentable. Prions pour les voyages événementielles et profitons que la plateforme soit maintenue ouverte, car çà aussi c'est contraignant. Et si Beemoov avait voulu être malhonnête, ils n'auraient même pas pris la peine de vous prévenir et auraient directement cloturé le site !

Dernière modification par SageJasmine (Le 19-03-2020 à 15h06)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#270 Le 19-03-2020 à 16h01

Bimb'Noob
lanatha972
...
Messages: 1

Près de 1000 bimbos en ligne, (le double que d'habitude en ce moment)wouaw, ça c l'effet confinement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#271 Le 20-03-2020 à 00h44

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Bonsoir, pouvez vous m'éxpliquer pourquoi des photos avec des stars sont payantes et pour d'autre gratuite ? merci

Hors ligne

#272 Le 20-03-2020 à 12h39

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen
Messages: 543

Kmiyl a écrit :

Bonsoir, pouvez vous m'éxpliquer pourquoi des photos avec des stars sont payantes et pour d'autre gratuite ? merci



Depuis la série de stars d'Halloween d'octobre 2010, il est devenu courant que pour les séries de stars (en particulier événementielles) la dernière soit gratuite.

Donc il est tout à fait normal que certaines stars soient gratuites (même si apparemment, actuellement, celles de Steampunk, d'Halloween et de Noêl sont inaccessibles).


                                                                                       

Hors ligne

#273 Le 20-03-2020 à 13h23

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

• • •
Bonjour,


Je sors de ma tanière et tombe avec ce message...
Ma bimbo c'est le seul jeu qui a su me garder aussi longtemps, forcément ça fait bizarre..

Maintenant, concernant l'avenir du site : les bimbos programmeurs.ses/codeurs.ses ne peuvent que confirmer leur "excuse".

Coder quelque chose ça prend énormément de temps ! Surtout quand il faut tout refaire et que c'est une autre personne qui a codé le programme.
MAIS ça peut se faire, en un an minimum et avec une bonne équipe.
Mais comme ça a été dit plus haut, Ma bimbo ne génère plus rien.
Donc ça ne sert plus d'y investir de l'argent et donc de payer des développeur pour refaire le site.

C'est dommage mais c'est compréhensible...

J'espère qu'ils réussiront à trouver une solution pour les voyages, star, coffres.

Et ça serait cool qu'ils changent la bannière de l’accueil avec des designs précédents; c'est un peu déprimant de toujours voir les nouveautés de Noel !


Allez, courage les bimbos

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#274 Le 20-03-2020 à 13h29

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Mais on va s'ennuyer sans de splendides nouveautées,j'ai remarquéque vous avez rien fait pour le nouvel an chinois,je me suis dit que vous avez juste oublié ce n'est pas grave,mais pas de nouveautées ça c'est inadmissible /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif S'il vous plaît,faîtes revenir les nouveautées. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif     /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par JESSICA38875 (Le 20-03-2020 à 13h29)


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#275 Le 20-03-2020 à 13h32

Bimb'Noob
seira0331
...
Messages: 4

Ecouter votre communauté.

C'est le mot d'ordre. Bonjour, je me permets d'investir ici pour donne mon avis (pas si précieux) sur ce qu'il se passe aujourd'hui.
J'ai ce compte depuis 8 ans et pourtant je me suis jamais lassée. Certes je vais moins souvent à cause d'une vie plus chargée qu'il y a 8 ans mais je reste quand même une active. J'ai vu le changement du site, j'étais là ! Alors je ne comprends pas comment ni pourquoi pour des raisons absurdes voir incongrues vous avez décidé d'abandonner tout ce travail! Vous avez su garder pendant tout ce temps une communauté favorable à votre travail. C'est un exploit au vu d'un certain site de Beemoov qui a détruit sa communauté d'un coup de pied au popotin.
Je me rappelle très bien l'époque où je gagnais que 250 BO par jour et que l'opération esthétique coutait 9000 BO. Chaque jour j'espérais atteindre ce but si irréel à mes yeux. Maintenant je ris jaune car j'en gagne plus de 2000 par jour... Bref, je sais que malgré tout ça, j'ai jamais douté de votre travail! Rare sont les fois où vous étiez en maintenance, rare sont les fois où vous vous êtes plantés dans les votes est... Vous avez toujours écouté votre communauté de plus de 21 millions de Bimbo. Vous savez ce que vous faites.

Surtout ne tombez pas dans la facilité comme un certain site de Beemoov où l'on pouvez AVANT allègrement choisir quel garçon nous plaisez. Continuer à garder le cap, trouver de nouvelles idées qu'importe de qui elles viennent (sauf le site Beemoov qui a mit un coup de poignard bien senti à sa communauté) et surtout continuer de nous faire rêver. Je veux pouvoir retrouver la tension que j'avais encore au niveau 12 avec cette opération très couteuse.

Oui c'est beaucoup, j'en ai conscience. Mais je sais que vous en êtes capables. Ecouter votre communauté et vous saurez que si vous nous abandonner, vous perdrez bien plus qu'une simple source de revenu.


/* Start http://www.cursors-4u.com */ body, a:hover {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/people/peo-9/peo1017.cur), progress !important;} /* End http://www.cursors-4u.com */

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 24