Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 24

#201 Le 01-03-2020 à 09h26

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Lolichan a écrit :

P****N !! Mais vous croyez quoi ?! Que Ma bimbo est une association caritative ? Si c'était aussi simple de mettre à jour le site que d'aller acheter une baguette Ma bimbo n'en serait-pas là actuellement ! HTML, CSS, BOOTSTRAP, JAVASCRIPT, JQUERY, MYSQL, PHP, SYMFONY  et tant d'autre langages et framework ! Quand vous MAITRISEREZ A LA PERFECTION (ce qui n'est pas possible, chacun a sa/ses spécialité(s)) là !!! Vous pourrez venir ouvrir vos grandes bouches ! Le code, c'est pas une voiture ! C'est un langage... En constante évolution, qui demande des gens non seulement qualifié mais qui demande aussi a ses gens d'être en constant apprentissage, vous vous doutez bien que c'est pas pour PEANUTS ! Personne ne payes sont loyer en ligne de code ! Et c'est pas parce qu'on maîtrise que c'est facile. Et que c'est pas parce que c'est facile que ça doit être GRATUIT ! Un peu de respect pour l'équipe qui a su maintenir un site vieux de 13 ans (sous entendu, avec un code obsolète !) Alors on arrête d'être PEKBAC et on dit MERCI ! MERCI pour le travail fourni durant ces 13 années ! B****L !!

Certes l'équipe a merdé pour ne pas avoir vu sur du long terme mais qui vous dis qu'à la base ce n'était pas qu'un projet d'étudiant, un délire entre pote qui s'est retrouvé dépassé par sa popularité... Sans parlé du concept, qui vise un public extraordinairement précis. Concept absolument pas nouveau, c'est ni plus ni moins qu'un tamagochi évolué... Ma bimbo est un jeux de niche. Des jeux, proposant la personnalisation d'un avatar sont nombreux. Google est votre ami et si l'informatique vous parait si "simple", je vous invite à vous tourner vers les communauté de modding. Mais cela implique d'acheter un jeux et mettre le nez dans le code.

La refonte du site, ne demanderai pas quelques heures ou quelques jours !! Quand le site est hors-ligne ce n'est ni plus ni moins que pour l'upload des fichiers sur le server, pas pour le coder ! C'est comme si je prenais mon après-midi pour re-faire mon parquet et qu'une de vous me dise "AH EUUUH bah tu prends le même laps de temps pour détruire et reconstruire ta maison en entier ! C'est pareil !" HE ! NAMEOH ! Vous êtes sérieux ?!!
Et je vous met au défis, de faire un F12 sur CHAQUE PAGES du site, et de lire le code et de le comprendre. Sachant que vous ne verrez QUE le front end et pas le back end.

Par contre pour les voyages, effectivement c'est jouable (ça doit être une variable en base de donnée, un boolean à changer, je suppose, je pense, peut-être... rien n'est moins sur).

Je ne poste pas très souvent mais là, désolée, le sel a débordé ! Tant de conneries concentrés sur un seul topic, j'ai failli devenir aveugle ! Je précise quand même que certaine intervention me redonne fois en l'humanité, comme celle de Tilina 1 et Chaton92 et bien d'autre :

tilina1 a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous avez pris le temps et ça c'est bien
Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent.
Je veux bien discuter calmement avec une filles qui a un diplôme d'informatique ou de programmation (je n'y connais strictement rien ) mais ça sert a rien de discuter entre nous qui n'avons pas de diplôme et de gueuler alors qu'on sais pas mieux faire et qu'on ne connaît pas réellement tous les problème.
Ça a changer le forum...


Chaton92 a écrit :

Bonsoir,

Cela doit faire des années que je n'ai pas posté sur le Forum mais je me devais d'intervenir.
Je joue à Mabimbo depuis très très longtemps (2008 je crois) et je ne compte pas m'arrêter malgré les problèmes que le site rencontre aujourd'hui.

A toutes celles et ceux qui disent "mettre à jour un site n'est pas si compliqué, avec de la volonté et du temps, on y arrive".
Alors oui mais non.
Étant Game Designer et ayant appris à coder, ce n'est pas si facile. Surtout si on inclut des millions de vêtements et leurs coloris.
Le fait est que cela prendrait énormément de temps. Et comme vous le savez, rien n'est gratuit dans la vie.

Je vois alors certaines/certains dire que "nous sommes la poule aux œufs d'or".
Nous l'étions.
Regardez un peu plus autour de vous. Regardez le nombre de bimbos inscrites sur le site et le nombre de bimbos connectées (surtout aux heures de pointe). Que voyez-vous ?
Je vois personnellement un jeu beaucoup moins actif qu'il y a plusieurs années.
Presque désert.
J'en rejoins plusieurs sur le fait que le manque d'évènements et les bannissements du Forum y sont pour beaucoup.

Concernant la vente du site, je n'ai aucune idée, que ce soit du refus ou de l'incompétence de le céder. Est-il en si mauvais état que ça ?

On le comprend toutes/tous, le site a été extrêmement mal géré. On aurait pu aller bien plus loin tous ensemble : nous, la communauté Mabimbo et Beemoov.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin est proche malheureusement.
Soyons néanmoins reconnaissants : ils ne ferment pas le site même s'ils voient son déclin.


Et je cite aussi ce qui me met HORS DE MOI !

LoveuseLucky a écrit :

Non mais c'est leur boulot, je rêve de lire ça...!

ET ENCORE UNE FOIS, c'est pas parce que c'est leur boulot que c'est GRATUIT et/ou FACILE !

Didou16 a écrit :

La bonne excuse a la con. C'est pas ci compliqué de faire une mise à jour.

Je t'invite donc a leur envoyer ton CV et leur montrer à quel point il est "facile" de faire une "mise à jour". Si tu es prise, ne t'attends pas à un salaire, bah oui Ma bimbo c'est grauit LOLEUH !

Alors maintenant, tout le monde se calme, se prends la main et chante "We are the wooooorld, we are the children !".

PAVAY CÉSARS !

vous plaisantez ou quoi? Ils ont eu beaucoup de temps pour que leurs développeurs réécrivent le code, pour mettre à jour Flash vers autre chose.
ce que vous dites, c'est qu'un rédacteur de code apprend un code et ne met jamais à jour ses compétences! comment un tel écrivain de code va-t-il survivre? quiconque apprend une compétence DOIT améliorer cette compétence, apprendre ou créer de nouvelles techniques afin de trouver un emploi. sinon, ils ont appris cette compétence pour rien. retourne sous ton rocher!


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#202 Le 01-03-2020 à 09h31

Bimb'crobien
LiquoBimbo
...
Messages: 226

Ryuuki a écrit :


vous plaisantez ou quoi? Ils ont eu beaucoup de temps pour que leurs développeurs réécrivent le code, pour mettre à jour Flash vers autre chose.
ce que vous dites, c'est qu'un rédacteur de code apprend un code et ne met jamais à jour ses compétences! comment un tel écrivain de code va-t-il survivre? quiconque apprend une compétence DOIT améliorer cette compétence, apprendre ou créer de nouvelles techniques afin de trouver un emploi. sinon, ils ont appris cette compétence pour rien. retourne sous ton rocher!


Ce qui est dit c'est pas que les développeurs n'ont pas les compétences, c'est que la boîte n'a pas jugé nécessaire de faire les mises à jour au fur et à mesure, du coup tout est obsolète et ça prendrait énormément de temps, et d'argent pour tout remettre à niveau.
Et le fait de mettre à jour le code au fur et à mesure, c'était aux personnes en charge de prendre la décision, les devs sont des employés.

C'est comme une très vieille maison, si tu fais le ménage et répare régulièrement ce qui est cassé, rénove les circuits d'éléctricité etc. tout va bien.

Mais si quelqu'un vit dedans pendant 60 ans sans nettoyer, sans réparer, le nouveau locataire va devoir non seulement tout nettoyer, mais aussi tout rénover, ce qui va prendre énormément plus de temps et d'argent que si ça avait été fait régulièrement.

Dernière modification par LiquoBimbo (Le 01-03-2020 à 09h57)


http://img15.hostingpics.net/pics/373267Signature.jpg

Hors ligne

#203 Le 01-03-2020 à 11h50

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's
Messages: 461

J'avoue je n'ai pas tout lu mais, ne vous trompez pas de coupable, ce ne sont pas les "employés" sur lesquels il faut "taper" mais le patron qui ne leur a certainement pas donner les moyens de le faire et qui n'a vu dans ce jeu qu'une source de bénéfice immédiate sans penser au long terme. Nous ne savons pas s'ils se sont "battus" pour faire durer le jeu, en fait, ce qu'il se passe en coulisses nous est totalement inconnu.


                                                                Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#204 Le 01-03-2020 à 16h04

Bimb'Noob
SoonMin
...
Messages: 5

SoonMin a écrit :

Je suis déçu.

Surtout quand on voit Urban Rivals à coté qui a un an de plus que ma bimbo et qui prend le temps de faire les choses au lieu d'abandonner les joueurs. Ils ont récemment fait une énorme mise à jour de leurs jeu pour le bien des joueurs et même si leurs communication est loin d’être parfaite au moins ils abandonnent pas juste parce que le jeu est trop vieux.

Si jamais vous ne trouver pas de d'acheteur vous devriez essayer quand même de faire un crowdfunding si jamais le jeu vous tiens vraiment a cœur.

Ma bimbo avec un énorme coup de propre/Relooking + une bonne communication derrière via vos autres jeu serais plus ou moins assurer d'avoir une seconde jeunesse. Il y a énormément de moyens de pousser le jeu bien plus loin et de faire venir des gens. Ce jeu est loin d'être mort et avec un peu d'envie et en demandant de l'aide aux joueuses/joueurs on peu l'amener loin!
Oui ça demande de l'argent mais ça peu aussi en rapporter plus dans le futur.

En tout cas je pensais que l'équipe serait plus passionné par ce jeu sur lequel ils ont passer 13 ans...

Je sais que je jette une bouteille à la mer mais au moins j'aurais essayer...




Je rajouterai que NeoPets existe toujours aussi! Le jeu date de 1999... Donc c'est purement par manque d'envie de ceux qui sont à la tête que le jeu à été abandonner. Et puis franchement les visual novel ça va bien deux secondes.... Surtout quand on voit a quelle point Moonlight Lovers est la pour pomper du fric avec un système qui empêche d'économiser les points d'action.....

____________

SOON /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (Freelance Digital Artist)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif IG/Twitter : @Soonsmess
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Email : soonsmess@gmail.com

Dernière modification par SoonMin (Le 01-03-2020 à 16h05)

Hors ligne

#205 Le 01-03-2020 à 20h06

Bimb'Noob
Paradizze1
...
Messages: 2

Ok. Soit. Que je le veuille ou non ne changera rien.
Plus aucune mis à jour? Très bien. Mais dans ce cas laisser la possibilité d'aller sur les différents voyage actuellement indisponible.
Une dernière chose, laisser le jeu à l'abandon mais laisser la banque ouverte je trouve ça un peu limite... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#206 Le 02-03-2020 à 11h44

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

Paradizze1 a écrit :

Ok. Soit. Que je le veuille ou non ne changera rien.
Plus aucune mis à jour? Très bien. Mais dans ce cas laisser la possibilité d'aller sur les différents voyage actuellement indisponible.
Une dernière chose, laisser le jeu à l'abandon mais laisser la banque ouverte je trouve ça un peu limite... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


C'est la seule chose qui leur permet de garder le site, sinon le site ne rapporte plus rien.
En revanche, on attend toujours la fameuse annonce qui devait être ajoutée à la banque pour prévenir de l'abandon de Ma-Bimbo...
Je suis outrée de la façon dont on continue de nous traiter, Beemoov ne fait vraiment RIEN pour ses joueurs/ses.



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#207 Le 02-03-2020 à 14h53

Bimb'encore
WhiteRabit
?
Messages: 70

Catharin a écrit :

I made my account on the French server just to expose my indignation in another place, because I am a player of the Brazilian server (BR). It is a shame what you are doing with Ma Bimbo, you have treated the game with total disregard during all these years while paying attention only to Amour Sucre and Eldarya. Beemoov is a mercenary company that only thinks about more and more profit and does not give any importance to the players. Disappointed with this company, I no longer feel like playing a game that was dropped, and I bet I'm not the only one who wants to quit the game for that reason. Certainly no one else will make purchases at the bank and the game will go bankrupt, reaching the inevitable closing. I'm sure there would be another, more competent company interested in buying the game and keeping it running, but your selfishness won't let you sell the game and would rather it be closed for lack of funds.
Sorry for my terrible English, I used a translator, because it is not my official language.


Yeah... I can't really express how I feel about all this in french, so I didn't make a forum post here. I wrote in the german forum, but as if anyone of the officials is gonna read that. Not that I think they read all the good and important comments on here anyway (I used the translator to see what people here have to say about it, and I agree with many comments).
I think it's borderline pathetic and disrespectful how this site and it's users have been handled (or should I say neglected) lately. We all saw it coming, for sure. But even with the inevitable slow and painful "death" of Ma Bimbo, which is no surprise due to the lack of updates and content in the past 1-2 years, I'm 100% certain there's someone out there who could take it over. The explanation that the code was too messy and old for anyone to work with, so they don't want anyone to try at all, has been debunked on here, too. Rather, they simply choose to sit on the remains of what was and still could be the best dress up games ever. I don't understand why they just don't let someone else try their luck, it's not like they care about the fate of this site anyway. The bank's not gonna get them much cash after officially declaring an end to any updates, if that's what they're hoping for.
I'm disappointed and salty about the way this is handled, the way the users have been treated and potential has been thrown away. Even more so that we don't even get a chance to revive this game because they want to squeeze the last few pesos out of it, therefore denying potentially capable and motivated people to take over.
You want to let it die, fine. But don't treat the corpse as something riddled with disease which could never be touched again. There are good pest doctores and necromancers out there.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par WhiteRabit (Le 02-03-2020 à 15h01)

Hors ligne

#208 Le 02-03-2020 à 23h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Toujours aucun message à la banque...
Quand je pense que certaines personnes essayent de défendre l'équipe...

Dernière modification par Kira-11 (Le 02-03-2020 à 23h49)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#209 Le 03-03-2020 à 15h27

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Kira-11 a écrit :

Toujours aucun message à la banque...
Quand je pense que certaines personnes essayent de défendre l'équipe...


En soi, c'est pas les devs le problème, eux ils y sont pour rien, c'est surtout le département marketing, communication et led grands patrons qui sont des pourris avides.


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#210 Le 03-03-2020 à 17h29

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je disais ça dans le sens ou l'équipe aurait pu mettre la petite phrase à la banque, mais qu'ils n'ont encore rien fait.
Mais oui je suis d'accord avec toi sinon.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#211 Le 03-03-2020 à 19h01

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

Hello tout le monde !
Alors j'ai eu 56 bimbo'pop cette semaine mais je n'ai pas était sélectionner comme finaliste, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

EDIT: Merci pour les réponses en MP /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Swertie (Le 03-03-2020 à 20h12)


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

#212 Le 03-03-2020 à 19h38

Bimb'Noob
ALICE6646
...
Messages: 7

bonjour les amiiiis . C'est la première fois que j’écris ici  , je ne sais quoi dire . loooooooool /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#213 Le 03-03-2020 à 21h00

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

Swertie a écrit :

Hello tout le monde !
Alors j'ai eu 56 bimbo'pop cette semaine mais je n'ai pas était sélectionner comme finaliste, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

EDIT: Merci pour les réponses en MP /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#214 Le 03-03-2020 à 23h43

Bimb'plusse
Buffy334
† REPOSE EN PAIX †
Lieu: Rivière-rouge
Messages: 135

Mina-Mandarine a écrit :

Kira-11 a écrit :

Toujours aucun message à la banque...
Quand je pense que certaines personnes essayent de défendre l'équipe...


En soi, c'est pas les devs le problème, eux ils y sont pour rien, c'est surtout le département marketing, communication et led grands patrons qui sont des pourris avides.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif




                                       

Hors ligne

#215 Le 04-03-2020 à 07h22

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe
Messages: 84

Bon
on a une vraie réponse quand concernant les voyages temporaires ?  je veux juste finir le jeu moi... Et avoir toutes les photos aussi...
ça devient lassant cette sorte de prise en otage...

Hors ligne

#216 Le 04-03-2020 à 14h43

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Lolichan a écrit :

P****N !! Mais vous croyez quoi ?! Que Ma bimbo est une association caritative ? Si c'était aussi simple de mettre à jour le site que d'aller acheter une baguette Ma bimbo n'en serait-pas là actuellement ! HTML, CSS, BOOTSTRAP, JAVASCRIPT, JQUERY, MYSQL, PHP, SYMFONY  et tant d'autre langages et framework ! Quand vous MAITRISEREZ A LA PERFECTION (ce qui n'est pas possible, chacun a sa/ses spécialité(s)) là !!! Vous pourrez venir ouvrir vos grandes bouches ! Le code, c'est pas une voiture ! C'est un langage... En constante évolution, qui demande des gens non seulement qualifié mais qui demande aussi a ses gens d'être en constant apprentissage, vous vous doutez bien que c'est pas pour PEANUTS ! Personne ne payes sont loyer en ligne de code ! Et c'est pas parce qu'on maîtrise que c'est facile. Et que c'est pas parce que c'est facile que ça doit être GRATUIT ! Un peu de respect pour l'équipe qui a su maintenir un site vieux de 13 ans (sous entendu, avec un code obsolète !) Alors on arrête d'être PEKBAC et on dit MERCI ! MERCI pour le travail fourni durant ces 13 années ! B****L !!

Certes l'équipe a merdé pour ne pas avoir vu sur du long terme mais qui vous dis qu'à la base ce n'était pas qu'un projet d'étudiant, un délire entre pote qui s'est retrouvé dépassé par sa popularité... Sans parlé du concept, qui vise un public extraordinairement précis. Concept absolument pas nouveau, c'est ni plus ni moins qu'un tamagochi évolué... Ma bimbo est un jeux de niche. Des jeux, proposant la personnalisation d'un avatar sont nombreux. Google est votre ami et si l'informatique vous parait si "simple", je vous invite à vous tourner vers les communauté de modding. Mais cela implique d'acheter un jeux et mettre le nez dans le code.

La refonte du site, ne demanderai pas quelques heures ou quelques jours !! Quand le site est hors-ligne ce n'est ni plus ni moins que pour l'upload des fichiers sur le server, pas pour le coder ! C'est comme si je prenais mon après-midi pour re-faire mon parquet et qu'une de vous me dise "AH EUUUH bah tu prends le même laps de temps pour détruire et reconstruire ta maison en entier ! C'est pareil !" HE ! NAMEOH ! Vous êtes sérieux ?!!
Et je vous met au défis, de faire un F12 sur CHAQUE PAGES du site, et de lire le code et de le comprendre. Sachant que vous ne verrez QUE le front end et pas le back end.

Par contre pour les voyages, effectivement c'est jouable (ça doit être une variable en base de donnée, un boolean à changer, je suppose, je pense, peut-être... rien n'est moins sur).

Je ne poste pas très souvent mais là, désolée, le sel a débordé ! Tant de conneries concentrés sur un seul topic, j'ai failli devenir aveugle ! Je précise quand même que certaine intervention me redonne fois en l'humanité, comme celle de Tilina 1 et Chaton92 et bien d'autre :

tilina1 a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous avez pris le temps et ça c'est bien
Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent.
Je veux bien discuter calmement avec une filles qui a un diplôme d'informatique ou de programmation (je n'y connais strictement rien ) mais ça sert a rien de discuter entre nous qui n'avons pas de diplôme et de gueuler alors qu'on sais pas mieux faire et qu'on ne connaît pas réellement tous les problème.
Ça a changer le forum...


Chaton92 a écrit :

Bonsoir,

Cela doit faire des années que je n'ai pas posté sur le Forum mais je me devais d'intervenir.
Je joue à Mabimbo depuis très très longtemps (2008 je crois) et je ne compte pas m'arrêter malgré les problèmes que le site rencontre aujourd'hui.

A toutes celles et ceux qui disent "mettre à jour un site n'est pas si compliqué, avec de la volonté et du temps, on y arrive".
Alors oui mais non.
Étant Game Designer et ayant appris à coder, ce n'est pas si facile. Surtout si on inclut des millions de vêtements et leurs coloris.
Le fait est que cela prendrait énormément de temps. Et comme vous le savez, rien n'est gratuit dans la vie.

Je vois alors certaines/certains dire que "nous sommes la poule aux œufs d'or".
Nous l'étions.
Regardez un peu plus autour de vous. Regardez le nombre de bimbos inscrites sur le site et le nombre de bimbos connectées (surtout aux heures de pointe). Que voyez-vous ?
Je vois personnellement un jeu beaucoup moins actif qu'il y a plusieurs années.
Presque désert.
J'en rejoins plusieurs sur le fait que le manque d'évènements et les bannissements du Forum y sont pour beaucoup.

Concernant la vente du site, je n'ai aucune idée, que ce soit du refus ou de l'incompétence de le céder. Est-il en si mauvais état que ça ?

On le comprend toutes/tous, le site a été extrêmement mal géré. On aurait pu aller bien plus loin tous ensemble : nous, la communauté Mabimbo et Beemoov.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin est proche malheureusement.
Soyons néanmoins reconnaissants : ils ne ferment pas le site même s'ils voient son déclin.


Et je cite aussi ce qui me met HORS DE MOI !

LoveuseLucky a écrit :

Non mais c'est leur boulot, je rêve de lire ça...!

ET ENCORE UNE FOIS, c'est pas parce que c'est leur boulot que c'est GRATUIT et/ou FACILE !

Didou16 a écrit :

La bonne excuse a la con. C'est pas ci compliqué de faire une mise à jour.

Je t'invite donc a leur envoyer ton CV et leur montrer à quel point il est "facile" de faire une "mise à jour". Si tu es prise, ne t'attends pas à un salaire, bah oui Ma bimbo c'est grauit LOLEUH !

Alors maintenant, tout le monde se calme, se prends la main et chante "We are the wooooorld, we are the children !".

PAVAY CÉSARS !


Oh! Détends toi! Parle meilleur aux autres joueuses. Pas obligé d'être agressive. Tu sais pas t'exprimer sans être agressive?
Me soûle des gens comme ça.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#217 Le 04-03-2020 à 15h46

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 765

On a besoin de MaBimbo..

faites le crowfunding pour payer les développeurs à mettre à jour MaBimbo.. Ayez un cœur s'il vous plaît.
Ce jeu à tellement de potentiels!! Vous ne pouvez pas nous faire ça à nous qui vous suivons depuis si longtemps..
S'il vous plaît faite revivre 'notre'bimbo tel un phénix! tel un renouveauuuuuuuuuuuuu

Nous sommes prêt à nous unir pour sauver mabimbo, entendez nous !! C'est une bonne cause !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#218 Le 04-03-2020 à 18h49

Bimb'plusse
...
Messages: 128

Bonsoir à toutes et tous.
J'écris très peu et cela doit faire des années que je n'ai pas écrit sur le forum.
Des décisions ont été prises et c'est comme ça. Il y a une vie en dehors de "ma bimbo" et elle est pas mal non plus ...
Quant à moi, je trouve qu'effectivement ça serait bien d'ouvrir les voyages et de mettre la jolie petite phrase à la banque mais pour le reste, je continue de venir, changer ma bimbo, faire des décorations d'apt, nourrir mes animaux, voter pour les finales, voir les gagnantes etc ... bref, ça n'est peut être plus tout à fait pareil mais nous pouvons continuer de jouer ..... le reste, je pense que les "hurlements" n'y changeront rien, ni les suppliques, ni rien du tout ....
Détendez vous, la vie continue ......
Bon jeu à tout le monde.

Hors ligne

#219 Le 04-03-2020 à 19h13

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Mais c'est vrai les filles, pourquoi vous vous prenez la tête pour défendre Ma Bimbo ?
Les gens qui s'en occupent ont déjà abandonne le navire, pareil pour la moitié des bimbos, voir même les 3/4, alors laissez tomber votre bimbo, même si ça fait 10 ans que vous êtes là, et aller sur un autre de leur jeu tout pourrit où ils arrivent bien à faire des nouveautés, et à mettre tous les codes à jour (sauf sur ma bimbo comme par hasard), ou bien sortez vous promener sous la pluie.
Pourquoi continuez à jouer, supprimer même toutes vos comptes, comme ça ils pourront plus vite le faire mourir.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#220 Le 05-03-2020 à 12h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ils prennent quand même du temps à décider pour les voyages, lá.... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#221 Le 05-03-2020 à 13h46

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Inn0centPrincess a écrit :


Oh! Détends toi! Parle meilleur aux autres joueuses. Pas obligé d'être agressive. Tu sais pas t'exprimer sans être agressive?
Me soûle des gens comme ça.


+100


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#222 Le 05-03-2020 à 13h55

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

MOI quand il vont enfin ouvrir les voyages (" … me voilaaaaa je suis laaaa" ) /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif :


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14252/moy/11401586.jpg


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#223 Le 06-03-2020 à 07h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi j'aimerai qu'il nous mettent la chasse aux œufs !
si ça doit être une dernière fois , ça mettrai un peu d'ambiance !
     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#224 Le 06-03-2020 à 20h43

Bimb'Noob
SoonMin
...
Messages: 5

ange0881 a écrit :

Mais c'est vrai les filles, pourquoi vous vous prenez la tête pour défendre Ma Bimbo ?
Les gens qui s'en occupent ont déjà abandonne le navire, pareil pour la moitié des bimbos, voir même les 3/4, alors laissez tomber votre bimbo, même si ça fait 10 ans que vous êtes là, et aller sur un autre de leur jeu tout pourrit où ils arrivent bien à faire des nouveautés, et à mettre tous les codes à jour (sauf sur ma bimbo comme par hasard), ou bien sortez vous promener sous la pluie.
Pourquoi continuez à jouer, supprimer même toutes vos comptes, comme ça ils pourront plus vite le faire mourir.



C'est quoi cette suite de messages de gens condescendants?! Oui ca fait 10 ans qu'on joue  oui on est attacher a un jeu et alors? Personne dis rien quand les gens sont attacher à des films, des livres, des musiques. Je sors j'ai une vie et ça m’empêche pas d'avoir un attachement sentimental à Ma Bimbo.
Si c'est pour venir commenter uniquement pour vous moquer de manière passive agressive des autres bimbos allez vous en.

Hors ligne

#225 Le 07-03-2020 à 07h38

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

LiquoBimbo a écrit :

Ryuuki a écrit :


vous plaisantez ou quoi? Ils ont eu beaucoup de temps pour que leurs développeurs réécrivent le code, pour mettre à jour Flash vers autre chose.
ce que vous dites, c'est qu'un rédacteur de code apprend un code et ne met jamais à jour ses compétences! comment un tel écrivain de code va-t-il survivre? quiconque apprend une compétence DOIT améliorer cette compétence, apprendre ou créer de nouvelles techniques afin de trouver un emploi. sinon, ils ont appris cette compétence pour rien. retourne sous ton rocher!


Ce qui est dit c'est pas que les développeurs n'ont pas les compétences, c'est que la boîte n'a pas jugé nécessaire de faire les mises à jour au fur et à mesure, du coup tout est obsolète et ça prendrait énormément de temps, et d'argent pour tout remettre à niveau.
Et le fait de mettre à jour le code au fur et à mesure, c'était aux personnes en charge de prendre la décision, les devs sont des employés.

C'est comme une très vieille maison, si tu fais le ménage et répare régulièrement ce qui est cassé, rénove les circuits d'éléctricité etc. tout va bien.

Mais si quelqu'un vit dedans pendant 60 ans sans nettoyer, sans réparer, le nouveau locataire va devoir non seulement tout nettoyer, mais aussi tout rénover, ce qui va prendre énormément plus de temps et d'argent que si ça avait été fait régulièrement.


même cette vieille maison ancienne peut être réparée si le propriétaire le veut. et nous sommes revenus à la conclusion que Beemoov ne veut rien réparer mais préfère laisser cela s'effondrer. ils l'ont même dit: "c'est trop compliqué" c'est leur excuse. et c'est juste une excuse.
je joue Subeta, et il a un code vieux de 15 ans que le propriétaire a écrit. maintenant, les quelques codeurs embauchés par le site travaillent autant qu'ils le peuvent pour mettre à jour le code. est-ce facile? non. le font-ils de toute façon? Oui.


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 24