Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 24

#226 Le 07-03-2020 à 17h00

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

alicia13221 a écrit :

MOI quand il vont enfin ouvrir les voyages (" … me voilaaaaa je suis laaaa" ) /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif :


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14252/moy/11401586.jpg


Mais tellement... x)
J’espère qu'ils vont vraiment le faire (ils nous doivent bien ça)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#227 Le 08-03-2020 à 08h53

Bimb'powa
labellemymille
Peter m'attend à Neverland
Lieu: Bzh
Messages: 748

Hello.
Je viens tout juste d'apprendre l'abandon officiel. Même pas de message d'accueil. Un pauvre topic sur le forum. Je suis dégoutée. Je joue depuis 2007 et quand je vois les messages des autres : je ne suis pas la seule.

Je bosse dans le Web. Me dire qu'il est impossible de travailler sur la structure ou repartir de zéro me mets juste hors de moi.

Si la vraie raison c'est l'argent on est des tas à être OK pour une cagnotte ou une participation. Y a forcément quelque chose à faire. (cela dit j'ai tellement plus confiance que si ça vient de beemov je risque d'être réticente).
On banquerait si il y avait des nouvelles choses. Je suis au dernier niveau depuis quoi ? 4 ans ? J'ai fini presque toutes les quêtes annexes et ça fait des années que vous nous avez laissé tomber. Pour quelle foutue raison je serai allée banquer ?

Si la vraie raison c'est le manque de motivation alors vendez le ou cédez le. Chuis sûre qu'il y a des gens qui sont intéressés ne serait qu'ici parmi les joueurs.

Résumé : dégoutée.

Dernière modification par labellemymille (Le 08-03-2020 à 08h58)

Hors ligne

#228 Le 08-03-2020 à 12h13

Bimb'crobien
chevalline
Lieu : au Pays des Princesses^^
Messages: 170

Bonjour à tous.
Joueuse depuis une éternité, je suis bien sûre triste de l'abandon, j'ai lu ce post à sa sortie mais j'ai attendu avant de répondre.
Je respecte (avec déception) la fin du jeu, merci au moins de ne l'avoir pas fermé. Afin de récompenser celles qui voudront rester, serait-il possible d'ouvrir les voyages, de débloquer les stars et de permettre le choix du petit ami au niveau final (comme pour le logement, on peut choisir de "régresser", alors si on a eu un coup de foudre antérieur ou qu'on préfère avoir une colloc', ce serait cool de pouvoir choisir)...
Merci à l'équipe si elle lit ce mail et qu'elle en prend compte...


()__() Bonjour à tous !
(_'.'_)
(")_(")
//photo.ma-bimbo.com/3/1479/moy/1182439.jpg                                       

Hors ligne

#229 Le 08-03-2020 à 12h22

Bimb'Noob
...
Lieu: saint pere
Messages: 2

Bonjour,
nous devons être nombreux à "rêver" du voyage steampunk et de son univers.
Cordialement

Hors ligne

#230 Le 08-03-2020 à 16h20

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Bonjour !

Quand vous dites "nous sommes en pleine analyse", on pourrait avoir une idée du temps que ça va prendre ?

Parce que vu que vous abandonnez le jeu, il faudrait pas que ce soit juste une moyen de nous faire passer la pilule... Histoire que quand la pression sera redescendu (comme cela se fait déjà ressentir) vous ne vous dites pas -> "plus la peine de répondre, ça n'a plus d'importance"

Désolée mais malgré cette nouvelle communication bienvenue je ne vous fait pas confiance ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#231 Le 08-03-2020 à 19h12

Bimb'Noob
Vaneelopee
...
Messages: 3

Bonsoir j'ai une petite question… après le dernier niveau, y en aura t-il des nouveaux?
Merci d'avance... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#232 Le 08-03-2020 à 20h24

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Vanneelopee, plus aucun ajout n'est prévu sur le jeu donc il n'y aura pas de nouveau niveau. Mais dans la partie "Le jeu Ma-Bimbo", un topic a été créé pour s'amuser avec des niveaux fictifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#233 Le 08-03-2020 à 21h42

Bimb'crobien
chinede
she of the foam, the sea born
Lieu: The sea
Messages: 181



Merci énormément pour ce message que tout le monde attendait.
Je suis assez triste de voir le jeu de mon enfance "disparaître" mais je comprends mieux les raisons maintenant.
J'espère de tout mon coeur que les voyages spéciaux et les coffrets seront disponibles!!!


« Her soul mirrored the sea. What was once dark and unexplored could shine bright and blue the next blink of an eye. »

Hors ligne

#234 Le 08-03-2020 à 23h08

Bimb'pascro
aliseuze
Café Camus
Messages: 33

Après que Mabimbo sois terminé, ne serait-il pas cool de créer un site en Mémoire du jeu? Peut-être avec une galérie avec une photo de chaque bimbo dans sont look préféré?
On peu pas tout simplement supprimer tout ces souvenirs!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                       

Hors ligne

#235 Le 09-03-2020 à 12h59

Bimb'Noob
lylou25200
Merci pour vos messages d'encouragement - c'est super sympa - bonne continuation à vous et à bientôt
Messages: 10

Bonjour,
Je suis sur le jeu depuis également des années et désolée de l'arrêt de Ma Bimbo. Je comprends bien que si cela ne rapporte pas, il n'a pas raison d'exister. Pourquoi ne pas demander une participation à tous ces joueurs ? Je pense que nous serions d'accord pour une contribution. Mais que le jeu perdure, cela serait génial. Voilà de tendres pensées à toutes les Bimbos, biz

Hors ligne

#236 Le 09-03-2020 à 17h50

Bimb'Noob
Paradizze1
...
Messages: 2

chevalline a écrit :

Bonjour à tous.
Joueuse depuis une éternité, je suis bien sûre triste de l'abandon, j'ai lu ce post à sa sortie mais j'ai attendu avant de répondre.
Je respecte (avec déception) la fin du jeu, merci au moins de ne l'avoir pas fermé. Afin de récompenser celles qui voudront rester, serait-il possible d'ouvrir les voyages, de débloquer les stars et de permettre le choix du petit ami au niveau final (comme pour le logement, on peut choisir de "régresser", alors si on a eu un coup de foudre antérieur ou qu'on préfère avoir une colloc', ce serait cool de pouvoir choisir)...
Merci à l'équipe si elle lit ce mail et qu'elle en prend compte...


Je suis parfaitement d'accord.
Le jeu actuellement donne l'impression qu'ils ont tout abandonné du jour au lendemain. J'aurais appréciée qu'ils le "prépare" avant d’arrêter. Rien qu'un petit message sur l'écran d'accueil comme certains l'ont dit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#237 Le 10-03-2020 à 17h08

Bimb'Noob
cleador
...
Messages: 6

Bonjour,

J'aimerais exprimer à mon tour le souhait d'avoir accès à tous les voyages et les stars, s'il vous plait!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif 

Bonne continuation

Hors ligne

#238 Le 10-03-2020 à 17h55

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Brunisande a écrit :

Grand merci pour les réponses, celà fait plaisir que vous n'ayez pas laisser en suspens les remarques faites sur l'autre topic.

Mettre un message à la banque est une bonne idée. Depuis l'annonce on a vu pas mal de personnes qui n'étaient pas au courant pour la fin du jeu, vu qu ils ne trainent pas sur le forum.

J'espère que vous allez trouver une solution pour les voyages, même si je comprends que l'infrastructure du site, qui est vraiment en mousse (sorry), soit un gros frein.

Hors ligne

#239 Le 11-03-2020 à 10h54

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Plus utile de donner son avis et ses impressions.
Ils ferment le jeu. Voila tout est dit


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#240 Le 11-03-2020 à 11h48

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Vaneelopee a écrit :

Bonsoir j'ai une petite question… après le dernier niveau, y en aura t-il des nouveaux?
Merci d'avance... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ben le jeu ferme donc bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#241 Le 11-03-2020 à 16h25

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour tout le monde !

Pourquoi ne pas essayer d'envoyer une pétition à Beemoov pour sauver Ma Bimbo ? Plus le nombre de participants sera élevé, plus Beemoov se rendrait compte de l'importance que le jeu a encore pour ses joueurs et tenterait donc de le mettre à jour ou de le vendre ?
C'est peut-être de la naïveté... Mais j'aime ce jeu et je n'aimerais pas qu'un jour je ne puisse plus me connecter.

Des bisous !

Hors ligne

#242 Le 11-03-2020 à 16h47

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Albina a écrit :

Plus utile de donner son avis et ses impressions.
Ils ferment le jeu. Voila tout est dit

En fait, le jeu ne ferme pas. Simplement qu'il n'y aura plus rien de nouveau.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#243 Le 11-03-2020 à 18h17

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Sonya146 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Pourquoi ne pas essayer d'envoyer une pétition à Beemoov pour sauver Ma Bimbo ? Plus le nombre de participants sera élevé, plus Beemoov se rendrait compte de l'importance que le jeu a encore pour ses joueurs et tenterait donc de le mettre à jour ou de le vendre ?
C'est peut-être de la naïveté... Mais j'aime ce jeu et je n'aimerais pas qu'un jour je ne puisse plus me connecter.

Des bisous !

Il existe déjà cette pétition-là, qui date de fin janvier:
https://www.mesopinions.com/petition/medias/avons-droit-savoir/80003
Elle permet de voir qu'il y a plus de  900 personnes qui tiennent au jeu.
Je ne sais pas si en créer une nouvelle aurait une utilité. Il reste possible de signer celle-là même si ses revendications ne correspondent plus tout à fait à la situation actuelle.

Dernière modification par Melilot (Le 11-03-2020 à 18h43)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#244 Le 12-03-2020 à 14h46

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Melilot a écrit :

Sonya146 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Pourquoi ne pas essayer d'envoyer une pétition à Beemoov pour sauver Ma Bimbo ? Plus le nombre de participants sera élevé, plus Beemoov se rendrait compte de l'importance que le jeu a encore pour ses joueurs et tenterait donc de le mettre à jour ou de le vendre ?
C'est peut-être de la naïveté... Mais j'aime ce jeu et je n'aimerais pas qu'un jour je ne puisse plus me connecter.

Des bisous !

Il existe déjà cette pétition-là, qui date de fin janvier:
https://www.mesopinions.com/petition/medias/avons-droit-savoir/80003
Elle permet de voir qu'il y a plus de  900 personnes qui tiennent au jeu.
Je ne sais pas si en créer une nouvelle aurait une utilité. Il reste possible de signer celle-là même si ses revendications ne correspondent plus tout à fait à la situation actuelle.


Ah je ne savais pas... Je le signe quand même

Hors ligne

#245 Le 13-03-2020 à 16h40

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

Sonya146 a écrit :

Melilot a écrit :

Sonya146 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Pourquoi ne pas essayer d'envoyer une pétition à Beemoov pour sauver Ma Bimbo ? Plus le nombre de participants sera élevé, plus Beemoov se rendrait compte de l'importance que le jeu a encore pour ses joueurs et tenterait donc de le mettre à jour ou de le vendre ?
C'est peut-être de la naïveté... Mais j'aime ce jeu et je n'aimerais pas qu'un jour je ne puisse plus me connecter.

Des bisous !

Il existe déjà cette pétition-là, qui date de fin janvier:
https://www.mesopinions.com/petition/medias/avons-droit-savoir/80003
Elle permet de voir qu'il y a plus de  900 personnes qui tiennent au jeu.
Je ne sais pas si en créer une nouvelle aurait une utilité. Il reste possible de signer celle-là même si ses revendications ne correspondent plus tout à fait à la situation actuelle.


Ah je ne savais pas... Je le signe quand même


Idem je viens de signer en espérant que ça change quelque chose...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#246 Le 13-03-2020 à 22h24

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

grave déçue, triste tout ce que vous voulez! 12 ans de jeu aux oubliettes! en ce qui concerne les voyages, ouvrez les je suis deg j'ai pas fini les quetes et pas acheté toutes les décos ni les stars. en ce qui concerne les minis jeux qui seront inaccessible comptez vous modifier les quetes des niveaux dans lesquelles il faut faire les quetes comme "range ton sac"?

Hors ligne

#247 Le 16-03-2020 à 05h05

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Nous sommes le 16/03, soit presque un mois après votre réponse. Je veux bien comprendre que le site ait une infrastructure fragile, qu'il soit vieux ou quoi. Mais vous n'avez pas toujours pas tenu votre promesse de mettre un message à la banque pour avertir le plus de joueuses possibles. Et nos demandes concernant les coffres, les voyages, les stars...passez au oubliettes aussi ?

Donnez nous un signe pour nos demande parce que votre "analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes" a pratiquement atteint sa date d'expiration. Je ne pense pas que l'on mérite d'attendre comme ça !

Cordialement, une joueuse.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#248 Le 16-03-2020 à 19h51

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Ils ont déjà du mal à donner des retours en temps normal, là avec le confinement, faut pas espérer grand chose de leur part ahah. Je suis pas sûre qu'un jour on ait une réponse d'ailleurs.

J'en profite pour donner l'exemple d'Equideow qui est un jeu qui date aussi et qui a su s'adapter aux nouvelles contraintes d'aujourd'hui. Notamment le changement de pseudo qui est faisable.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#249 Le 16-03-2020 à 20h01

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Mettez en place une cagnotte pour refaire le jeu à neuf, la plus part des joueuses seraient ravis d'y participer

Hors ligne

#250 Le 16-03-2020 à 20h29

Bimb'pascro
...
Messages: 23

A toutes les joueuses de Ma Bimbo,

voici une pétition que j'ai créer afin de prouver à Beemoov que nous voulons qu'une cagnotte sois mis en place pour le renouvellement du jeu.

https://www.mesopinions.com/petition/social/mise-place-cagnotte-renouvellement-jeu/82660   

Merci à toutes celles qui voudrons y participez de bien vouloir signer la pétition ci joint

Merci de votre soutiens à tous, nous gagnerons peut être à sauver le jeu

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 24