Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 24

#176 Le 24-02-2020 à 05h54

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Dans tous les cas, je ne vois pas le message promis dans la banque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#177 Le 24-02-2020 à 11h16

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Shellay08 a écrit :

Dans tous les cas, je ne vois pas le message promis dans la banque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Même moi qui suis une quiche en codage je serai capable de prendre 5min de mon temps pour ajouter une ligne de texte pour prévenir de l'arrêt des news.

Puis ça me faire rire, tout le monde parle en mode "poule aux oeuf d'or", "réalité économique", "gagner de l'argent", mais a aucun moment ils parlent argent dans leur annonce. Ca assume rien du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par minou-kou (Le 24-02-2020 à 11h17)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#178 Le 24-02-2020 à 12h03

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Chaton92 a écrit :

Bonsoir, bonsoir~  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je vois que beaucoup de choses ont été dites depuis quelques jours, la plupart plutôt vraies.

Je rejoins celles et ceux qui disent que "débattre" sur cette annonce ne mène à rien. Beemoov a décidé d'arrêter Mabimbo et nous ne pouvons pas faire grand chose contre ça.

Plutôt, pourquoi ne pas apporter des idées pour faire continuer le jeu ? Je trouve que la conversation irait vraiment quelque part et qu'on pourrait trouver une solution.
Donc, Beemoov, si vous passez par là : vendez Mabimbo.

Vous nous faites comprendre que le site est la prunelle de vos yeux. C'est aussi notre cas et nous aimerions continuer à le voir vivre. Alors, s'il vous plaît, vendez-le.
Je ne dis pas qu'il faut le vendre tout de suite, au premier venu et pour trois cacahuètes. Mais faites savoir que vous n'en voulez plus et cédez-le au plus offrant si c'est l'argent qui vous pose problème.
Je me doute bien que le site est dans un piteux état mais il y aura bien un investisseur pour constater que le jeu possède un réel potentiel. (bon courage les codeurs)

Et les filles/les gars : ne vous disputez pas. C'est vrai que beaucoup de gens disent des choses très crues sous le coup de la colère ("le code c'est facile, c'est leur boulot" ou encore Lolichan qui pète son câble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ). Vous êtes tous mécontents et vous avez bien le droit.

Dernière petite choses pour celles et ceux qui ont "banqué" (dont moi ouin) : acheter avec de l'argent réel sur un jeu dit "gratuit" n'est pas un investissement. Le jeu peut s'arrêter à tout moment puisqu'il n'a pas de support comme un jeu payant. Les jeux gratuits ont besoin de revenus pour continuer à exister et si leur communauté diminue ou disparaît, les rentrées d'argent aussi !
Je sais que ça peut paraître injuste dit comme ça mais la prochaine fois vous saurez qu'il faut faire plus attention à l'argent que vous "investissez".  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sur ce, bonne soirée/journée ♥


Merci Chaton!

Tout est dit!
Je n'étais pas venue lire pendant quelques jours et, outchhh, ça pique!!!
Tout ceci est tellement désolant!!

Nous ne sommes pas responsables, nous sommes impuissant-e-s, et, de ce fait, certain-e-s se crêpent le chignon!

Je comprends cette frustration à attendre, j'ai l'impression que, depuis quelques temps, un an, voire plus, nous passons notre vie à ATTENDRE sur Ma Bimbo... Et comme nos attentes débouchent toujours sur des aspects négatifs, nous sommes à cran...

Bonne semaine, j'aimerais tellement, comme vous tou-te-s, avoir LA solution miracle...

Hors ligne

#179 Le 24-02-2020 à 18h46

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Vous dites que le jeu est trop vieux et qu'il faut de l'argent pour refaire à neuf le jeu.

Lancez une sorte de cagnotte dans le jeu pour pouvoir faire en sorte d'atteindre la somme qui faut.

- je suis sur que la plus part des bimbos seraient ravis de participer à la cagnotte si ça permet au jeu de revivre comme il faut.

trouver un meilleur technicien pour les codages et tout ce qui va avec pour faire fonctionner le jeu.

Je pense que vous avez plu envie de vous battre pour nous ! Nous avons toujours été fidèle depuis 12 ans

Le jeu peut être vendu faut arrêter de dire le contraire. Une entreprise pourrait largement avoir les moyens financier pour remettre le jeu à neuf.

Il y a quelques années vous avez changer la présentation de tout le site, vous pouvez faire la même chose aujourd'hui, seulement ça demande du travail c'est normal c'est comme ça que vous avez réussi à avoir plus de 20 millions de bimbos inscrites. 

S'il faut que le site soit en maintenance pendant plusieurs mois (moins de 1 ans quand même hein) pourquoi pas, mais alors dans ce cas là prevenez toutes les bimbos par mails de la restauration du site pendant une période prévue. Mettez tous les comptes bimbos en mode vacances déterminées pour qu'on ne pers ABSOLUMENT RIEN.

IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION A CHAQUE PROBLÈME RENCONTRER, MAIS SEULEMENT POUR CELA IL FAUT DE LA MOTIVATION, DU COURAGE, DE LA VOLONTE. clairement vous en avez pas.

PENSEZ A LA CAGNOTTE POUR RÉUNIR LES FONDS AFIN DE REFAIRE A NEUF TOUT LE SITE ET TOUTES SES FONCTIONNALITÉS.

quand pensez vous les bimbos ? vous serez prêtes à investir pour le site ?

Si oui, celle qui sais créer une pétition pour mettre en place la cagnotte faite le et informez nous.

Hors ligne

#180 Le 24-02-2020 à 18h47

Bimb'Noob
MidoriShimizu
...
Messages: 5

#ProtesterEnregistrezLeMaBimbo
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14249/moy/11399128.jpg

Hors ligne

#181 Le 24-02-2020 à 19h39

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 447

coucou

Je vois bcp de personne ecrire merci pour vos reponses … mais vous semblez oublier que c grace a la petition quon fait certaine que vous les avait eu vos reponses ! sinon vous les aurez eu dans le c* ! mdr

enfin bref presque 900 signature , ça fait quand meme une belle communauté la que vous abandonner ! espérons que vous n allez pas le regretter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


sinon jai du mal a croire quand au raisons de cette decision et ne comprend pas tout malheuresement !et je suis bien triste de lire ça et dassister a larret/lamort de mon jeu prefere !jamais je naurais cru ça possible!

ps: je pense que tout le monde attend votre fameux message a la banque  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

je pense aussi que ouvrir les voyages serait un beau cadeau que vous nous ferait ! personnellemnt il me manque encore 25 stars pour la collection et jai encore envie de profiter de la deco ici et les voyages sont remplie de belle chose pour ça alors merci de faire le nécessaire <3

Dernière modification par alicia13221 (Le 24-02-2020 à 19h56)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#182 Le 24-02-2020 à 21h51

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !
Messages: 3 977

Coucou.....

Je dirai simplement ceci ...

S 'IL N'Y A PAS DE SOLUTION C'EST QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME....!!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif  : /modules/forum/img/smilies/hein.gif ..... : /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#183 Le 24-02-2020 à 22h22

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

Jordan688 a écrit :

Bonjour ~

Il y a beaucoup d'activité ici, quoi qu'on en pense c'est vraiment intéressant de voir autant de points de vue s'exprimer.

Dans mon cas je me fiche pas mal qu'on soit d'accord ou pas avec ce je dis, 1. ça ne changera pas la situation, 2. ça ne m'empêchera d'avoir mon opinion et de l'exprimer, 3. non je ne dirai pas merci si je ne veux pas le dire, même si on m'insulte.

Beaucoup de personnes l'ont dit, les messages les plus récents encore, beemoov a une communication tellement proche de zéro que même en donnant des réponses tardives sur certains sujets, impossible d'y voir clair, quand encore on peut donner crédit à leur parole, j'avoue que j'ai du mal.


Oui, personne ne m'empêchera de penser et de dire que beemoov a un gros, gros problème avec sa communication et c'est la chose qui a fait exploser le tout , je suis en colère surtout par rapport à ça.

Beemoov ne s'est pas levé un matin en 2020 en se disant 'Mince, ma Bimbo a 13 ans, tout est vieux allez hop, on arrête et on laisse les joueurs se débrouiller'. Tout ça s'est passé sur une longue période ,qui s'est manifesté par la réduction progressive des stars, des nouveautés, des nouveaux niveaux et des messages. N'allez pas me faire croire qu'il était impossible pour beemoov de communiquer en amont la situation et de réfléchir à des solutions, notamment à un repreneur en mesure d'offrir une seconde jeunesse à Ma Bimbo parce-que oui, c'est possible même si ce n'est pas évident et oui, il existe des entreprises capables de le faire même si cela demande en effet des compétences, des moyens, du personnels et du temps, choses que n'a donc pas beemooov.

Et quand bien même dans l'absolu cela se révèle impossible, cela n'enlève pas cette communication catastrophique, parce-que oui informer les joueurs ça fait aussi partie du métier.

De plus, c'est quand même incroyable cette coïncidence, cette annonce de 10 petites lignes qui sort pile poil le même jour qu'une pétition lancée par des joueuses. Je ne doute pas que l'équipe était déjà sur la préparation d'une annonce finale, mais ça ne m'empêche pas de trouver cette histoire franchement comique, quand en plus on vient de prendre en pleine face le non-message de beemoov pour nous souhaiter la bonne année.

Et puis s'il vous plait, ce deuxième message n'est là que parce-que les modératrices ont fait un super boulot en remontant un max de questions de joueurs qui me semblent loin d'être superflues, questions qui n'ont pour certaines toujours pas de réponse, pour avoir quelques précisions (qui ne sont pas des nouveautés pour tout le monde d'ailleurs). Sans ça, serions-nous encore dans l'attente de précisions ? Sans doute, d'ailleurs page 13 du topic du premier message,  on peut même voir que Girlfight dont je remercie vraiment le travail, a dû faire une relance.

Une annonce va être mise à la banque, c'est quand même un comble que ce ne soit pas une chose qui été faite après la sortie du premier message (qui date du 30 Janvier), et qu'en plus ce soit les joueurs qui soient obligés de le demander (parce-qu'y penser tout seul c'était trop difficile visiblement). Ce message date du 18 Février et à ce jour toujours aucun message pour informer les joueurs à la banque, beemoov n'est définitivement pas pressé de nous informer.

A ce jour encore, toujours aucune excuse pour ce manque de communication, ce silence qui a duré et duré encore, ces messages inexistants pour nous souhaiter une bonne année, nous avertir pour le nouvel an chinois ou les soldes.

J'aime bien qu'on me parle de respect sans nous en témoigner, j'aime qu'on nous demande de l'indulgence quand on ne nous en donne pas, parce-que Ma Bimbo est loin  d'être le seul jeu qui subit cette communication. Je sais que faire partie d'une communauté des autres jeux nous vaut pas mal d'insultes ici, mais non Ma Bimbo n'est pas seul dans ce naufrage communicatif et ce que certains découvrent ici d'autres l'ont déjà expérimenté sur les autres jeux aussi.

J'en ai assez d'être prise pour une quiche, si vous aimez ça je ne vous empêche pas mais moi je dis stop, ça s'arrête là, les risettes et amabilités, cette hypocrisie permanente c'est stop.
Les crasses qu'ont essuyé les joueurs qui ont tenté d'être aimable avec beemoov, qui ont pris du temps, de leurs moyens pour les aider, je vais citer la FAQ d'AS pour ceux qui ont suivi l'affaire, à ces joueuses qui ont fait le travail de beemoov, à collecter, trier, organiser, traduire, tout ça pour aider et au final, pas un mot de remerciement, rien, alors qu'on arrête de me bassiner avec le respect.

J'aime les jeux beemoov, et je n'ai jamais manqué de remercier les équipes quand elles faisaient du bon travail, maintenant ce n'est en aucun cas une excuse pour justifier ce qui se passe.

Je n'écris pas pour convaincre, je n'écris pas pour que vous soyez d'accord, j'écris parce-que tant que j'en aurai le droit et l'envie je le ferai, je continuerai de dire ce que je pense, ne vous en déplaise.


+1,
qu'ils ferment le jeu car trop compliqué à remoderniser, soit, mais qu'ils ne nous considèrent comme de simples chiffres et ne nous informent pas, ça ne passe pas.

Et sinon, beemoov prend son temps pour le message de la banque à ce que je vois. Bien que les promesses non tenues soit leur spécialité, ne pas respecter cet engagement, ce serai le pompom

Dernière modification par oksa22 (Le 25-02-2020 à 14h01)

Hors ligne

#184 Le 24-02-2020 à 23h10

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon
Messages: 563

Bonsoir j étais absente pendant plus de six mois , baillonnée, dénoncant le manque de sérieux de certains jeux, je ne tombe pas des nues cela était très prévisible, je ne suis pas étonnée mais très déçue de la part des dirigeants, il y a un manque à gagner, l argent appel l argent
  : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Voila une page qui se tourne mais cela n"est pas correct de nous laisser en plan, bravo à vous bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#185 Le 24-02-2020 à 23h57

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Je crois que je l'avais dit il y a quelques jours mais au vu des messages certains joueuses, je vais me répéter. En tant que personne diplômée dans ce domaine et pour y avoir travaillé, beaucoup de joueuses ne semblent pas se rendre compte de la masse de travaille que cela représente.

Un jeu comme MB serait très coûteux à moderniser. L'informatique coûte très cher à une entreprise. Des coûts que vous n'imaginez pas. Ce n'est pas juste une mise à jour.  Ce sont des mois de travail en perspective. Cela coûterais des milliers d'euros. Le jeu aurait dû être amélioré il y a des années au lieu de vouloir garder le fric pour la direction et les actionnaires. Ce jeu à été tué par avidité pure et dure. La faute n'est pas aux informaticien-nes mais à ceux qui prennent les décisions. Laisser un jeu avec un tel code est inacceptable (surtout au niveau de la sécurité. Je n'imagine pas les failles qu'il doit y avoir). Mais si les patrons ont dit "concentrez-vous ailleurs" que voulez-vous que les développeurs y fassent ? Ce ne sont pas eux qui décident.

Mettre en permanent les voyages et coffrets, par contre c'est faisable. Mais si toutes les joueuses attaquent avec virulence l'entreprise, ils ne nous feront pas ce cadeau, soyez en sûre. Quand je lis que ce sont des "pourris", je lirais ça en tant qu'employée de la société, je n'aurais même pas envie de faire plaisir. N'oubliez pas qu'il y a des humains derrière l'écran même si comme vous, je suis très déçue (et je ne défends absolument le manque de respect dont fait preuve l'entreprise depuis des mois).

Il y a des solutions pour sauver le jeu mais Beemove ne le fera jamais au vu de leur politique. Jamais ils ne mettront le code en open source pour l'améliorer. Et jamais ils ne mettrons des développeurs sur ce projet alors que ML vient de sortir et qu'Eldarya bug comme pas possible.

Je comprends la déception des joueuses. Moi aussi je suis en colère. S'il n'y avait pas MB Et eldarya, j'aurais laissé tombé longtemps. Mais par pitié, ne vous en prenez pas à ceux qui ne sont pas responsables ou imaginer que moderniser un tel jeu coûterais une semaine de travail et des champignons.

Dernière modification par shinevousadoore (Le 25-02-2020 à 00h04)


                                                                                       

Hors ligne

#186 Le 25-02-2020 à 07h18

Bimb'bimbo
Zombyna
Servez moi votre matière grise sur un plateau d'argent avec de la sauce au QI... hmmm
Lieu: Dans un Manoir Hanté aux abords d'une ville fantôme près du cimetière
Messages: 1 462

/modules/forum/img/smilies/hein.gif
je viens tout juste de réaliser que la totalité de ma description (sur laquelle j'avais beaucoup travailler il y a plusieurs années et que je n'avais pas ouvert depuis bien longtemps puisqu'elle était parfaite et n'avait pas besoin de modifications) est éffacé??   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  disparu??  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  envolé??  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  perdu à jamais??  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

dois-je comprendre que cela fait parti des "dommages collatéraux" dû à la surcharge du jeu qui fait que vous ne pouvez plus ajouter du contenu/nouveautés? allez hop, on supprime les descriptions des joueuses/joueurs en douce pour alléger le site!?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

parlant de surcharge, pourquoi ne pas supprimer les millions de comptes innactifs (21 294 214 millions d'inscriptions seulement sur la version Française) pour justement faire de la place et alléger le jeu que vous dite surchargé?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

et si vous "arretez" le jeu, pourquoi est il encore possible de s'y inscrire? il me semble que vous devriez fermer la page d'inscription!?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

mais bon... j'attend pas de reponses à ces questions puisque vous avez aussi coupé la communication avec les usagées de Ma Bimbo...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

[EDIT]
On m'informe que "le bug" de la disparition des descriptions date depuis un bon moment déjà! (merci Lacye)
et qu'il n'y a jamais eu d'explications??
puisqu'il n'y a jamais eu de retour sur ce qui c'est passé?? qui dit que c'était un "bug"? /modules/forum/img/smilies/hein.gif 
même si la disparition des descriptions est arrivé il y a longtemps ce qui ce passe en ce moment avec le jeu eux ils l'ont vu venir depuis très longtemps!
mais bon, ça va, je peux très bien vivre sans description...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
par contre, de grace, ouvrez les pays temporaires pour qu'ils deviennent des pays à visiter en tout temps!!
et laissez nous le jeu pour encore quelques années!!
5 ans!? 10 ans!? S.V.P!!
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Zombyna (Le 25-02-2020 à 15h22)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255991.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255994.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255991.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255990.jpg    _______________________________________________________________________________________

Hors ligne

#187 Le 25-02-2020 à 15h29

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

shinevousadoore a écrit :

Je crois que je l'avais dit il y a quelques jours mais au vu des messages certains joueuses, je vais me répéter. En tant que personne diplômée dans ce domaine et pour y avoir travaillé, beaucoup de joueuses ne semblent pas se rendre compte de la masse de travaille que cela représente.

Un jeu comme MB serait très coûteux à moderniser. L'informatique coûte très cher à une entreprise. Des coûts que vous n'imaginez pas. Ce n'est pas juste une mise à jour.  Ce sont des mois de travail en perspective. Cela coûterais des milliers d'euros. Le jeu aurait dû être amélioré il y a des années au lieu de vouloir garder le fric pour la direction et les actionnaires. Ce jeu à été tué par avidité pure et dure. La faute n'est pas aux informaticien-nes mais à ceux qui prennent les décisions. Laisser un jeu avec un tel code est inacceptable (surtout au niveau de la sécurité. Je n'imagine pas les failles qu'il doit y avoir). Mais si les patrons ont dit "concentrez-vous ailleurs" que voulez-vous que les développeurs y fassent ? Ce ne sont pas eux qui décident.

Mettre en permanent les voyages et coffrets, par contre c'est faisable. Mais si toutes les joueuses attaquent avec virulence l'entreprise, ils ne nous feront pas ce cadeau, soyez en sûre. Quand je lis que ce sont des "pourris", je lirais ça en tant qu'employée de la société, je n'aurais même pas envie de faire plaisir. N'oubliez pas qu'il y a des humains derrière l'écran même si comme vous, je suis très déçue (et je ne défends absolument le manque de respect dont fait preuve l'entreprise depuis des mois).

Il y a des solutions pour sauver le jeu mais Beemove ne le fera jamais au vu de leur politique. Jamais ils ne mettront le code en open source pour l'améliorer. Et jamais ils ne mettrons des développeurs sur ce projet alors que ML vient de sortir et qu'Eldarya bug comme pas possible.

Je comprends la déception des joueuses. Moi aussi je suis en colère. S'il n'y avait pas MB Et eldarya, j'aurais laissé tombé longtemps. Mais par pitié, ne vous en prenez pas à ceux qui ne sont pas responsables ou imaginer que moderniser un tel jeu coûterais une semaine de travail et des champignons.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#188 Le 25-02-2020 à 16h52

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

xxtokiohotelxx a écrit :



PENSEZ A LA CAGNOTTE POUR RÉUNIR LES FONDS AFIN DE REFAIRE A NEUF TOUT LE SITE ET TOUTES SES FONCTIONNALITÉS.



+1  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#189 Le 25-02-2020 à 16h56

Bimb'plusse
Kylli
Haters gonna hate
Lieu: .
Messages: 88

Bonjour, j'ai envie de mettre mon grain de sel~


Bon déjà je suis plutôt contente et surprise que Beebee ait décidé de nous répondre, c'est assez rare pour être souligné. Bon après ça reste superficiel et ça ne répond pas à toutes les questions mais bon, c'est un début.

Personnellement je pense que les dirigeants de Beemoov sont des pourris, c'est-à-dire des gens cupides, intéressés par l'argent et qui se fichent pas mal de leurs communautés, et ça c'est vraiment dommage. Déjà c'est pas comme ça qu'on fidélise, heureusement que leurs jeux sont précurseurs parce qu'en lançant le même genre de jeux en 2020 avec la même communication je suis pas sûre que ça fonctionnerait.

Pour le coup ça sert à rien de taper sur les devs, j'ai lu attentivement les avis de celles qui s'y connaissent et j'ai demandé à mon conjoint (qui apparemment a fait son BTS dans le même lycée que ceux qui ont créé Ma Bimbo, information inutile certes mais moi je trouve ça rigolo :) ) et d'après lui effectivement, reprendre tout le code ce serait compliqué. D'autant qu'il semblerait qu'à l'origine Ma Bimbo soit un projet de fin d'études, donc plein de failles et perfectible. Sauf que cela n'a pas été fait au fur et à mesure, et cela pousse aujourd'hui l'entreprise à abandonner son plus vieux jeu (!), n'ayons pas peur de le dire : Ma Bimbo sans les nouveautés c'est le début de la fin.
Très clairement j'en veux pas aux devs ou aux designers qui ont permis de faire du jeu ce qu'il est aujourd'hui, malgré ses défauts j'y suis inscrite depuis ses débuts et même si j'ai décroché parfois j'avoue qu'une part de moi sera toujours attachée à ce jeu.

En revanche, j'en veux aux chefs, à l'équipe marketing et au(x) community manager. Eux ils ont merdé. Et à eux je ne dirais jamais merci, puisqu'au fond, ce sont eux qui ont tué le jeu. Je ne dis pas que s'ils avaient géré le jeu différemment Ma Bimbo aurait pu vivre encore, soyons fous, 13 nouvelles années de voyages, stars, et autre nouveautés. Je dis simplement qu'ils ont précipité le déclin et la mort du jeu. En soit ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu mais leur manque de communication et leur cupidité me reste en travers de la gorge.

Alors merci aux devs et aux dessinateurs qui m'ont faite rêver toutes ces années, j'espère que vous continuerez dans une entreprise sympa à bosser sur des projets qui vous plaise, merci pour tout.

Aux autres, je commence à espérer que Beemoov se plante, ça n'a rien de personnel mais puisque cela fait quelques années que l'on vous reproche votre cupidité et votre manque de communication je n'ose plus rêver que vous changiez.

Allez la bise !

Dernière modification par Kylli (Le 25-02-2020 à 16h58)

Hors ligne

#190 Le 25-02-2020 à 17h07

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Kylli a écrit :

Bonjour, j'ai envie de mettre mon grain de sel~


Bon déjà je suis plutôt contente et surprise que Beebee ait décidé de nous répondre, c'est assez rare pour être souligné. Bon après ça reste superficiel et ça ne répond pas à toutes les questions mais bon, c'est un début.

Personnellement je pense que les dirigeants de Beemoov sont des pourris, c'est-à-dire des gens cupides, intéressés par l'argent et qui se fichent pas mal de leurs communautés, et ça c'est vraiment dommage. Déjà c'est pas comme ça qu'on fidélise, heureusement que leurs jeux sont précurseurs parce qu'en lançant le même genre de jeux en 2020 avec la même communication je suis pas sûre que ça fonctionnerait.

Pour le coup ça sert à rien de taper sur les devs, j'ai lu attentivement les avis de celles qui s'y connaissent et j'ai demandé à mon conjoint (qui apparemment a fait son BTS dans le même lycée que ceux qui ont créé Ma Bimbo, information inutile certes mais moi je trouve ça rigolo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) et d'après lui effectivement, reprendre tout le code ce serait compliqué. D'autant qu'il semblerait qu'à l'origine Ma Bimbo soit un projet de fin d'études, donc plein de failles et perfectible. Sauf que cela n'a pas été fait au fur et à mesure, et cela pousse aujourd'hui l'entreprise à abandonner son plus vieux jeu (!), n'ayons pas peur de le dire : Ma Bimbo sans les nouveautés c'est le début de la fin.
Très clairement j'en veux pas aux devs ou aux designers qui ont permis de faire du jeu ce qu'il est aujourd'hui, malgré ses défauts j'y suis inscrite depuis ses débuts et même si j'ai décroché parfois j'avoue qu'une part de moi sera toujours attachée à ce jeu.

En revanche, j'en veux aux chefs, à l'équipe marketing et au(x) community manager. Eux ils ont merdé. Et à eux je ne dirais jamais merci, puisqu'au fond, ce sont eux qui ont tué le jeu. Je ne dis pas que s'ils avaient géré le jeu différemment Ma Bimbo aurait pu vivre encore, soyons fous, 13 nouvelles années de voyages, stars, et autre nouveautés. Je dis simplement qu'ils ont précipité le déclin et la mort du jeu. En soit ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu mais leur manque de communication et leur cupidité me reste en travers de la gorge.

Alors merci aux devs et aux dessinateurs qui m'ont faite rêver toutes ces années, j'espère que vous continuerez dans une entreprise sympa à bosser sur des projets qui vous plaise, merci pour tout.

Aux autres, je commence à espérer que Beemoov se plante, ça n'a rien de personnel mais puisque cela fait quelques années que l'on vous reproche votre cupidité et votre manque de communication je n'ose plus rêver que vous changiez.

Allez la bise !



Je suis d'accord à 110%!


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#191 Le 26-02-2020 à 01h27

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Alors même si c'est un peu tard pour le faire, je tiens d'abord à vous remercier pour les réponses tant attendu. Ensuite, comment dire à quel point la nouvelle me choque et m'attriste. Bien que je m'y attendais déjà, je reste tout de même déçu que vous n'ayez pas essayer de conserver ce site qui réunie pour moi, l'une de vos plus belle communauté. J'ai constaté ces derniers jours que certains topics ont été fermé, peut-être une tentative de votre part pour nous faire partir et fermé le jeu plus vite...je ne sais pas. Mais en tout cas même en ne m’étant pas connecter aussi souvent que la plupart des joueuses,je tiens énormément au jeu (ils fait partis d'un souvenir d'enfance que j'aimerais garder et je ne pense pas être la seule). J’espère tout de même que vous le laisserez vivre encore un peu (d'ailleurs si ils n'y a plus de nouveauté, ce serait sympa d'au moins nous accordez les voyages exclusifs et coffret). Ou bien si vous comptez le délaissez, cédez le. Mais ne laissez pas le jeu mourir, ma phrase va peut-être paraître insolente ou je ne sais quoi mais ce n'est pas au joueuses de payer pour les erreurs que vous avez commises avec ce site.

Sur ce, encore merci à l'équipe d'avoir crée de jeu et d'avoir pu du mieux qu'ils "pouvaient" répondu à nos questions. De nombreuses joueuses proteste contre la fermeture et l'abandon du site, regardez quand même tout le chahut que vous avez provoqué juste avec quelques lignes. J’espère que vous lirez et considérerez nos messages, même si j'en doute fort.

Bien à vous.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#192 Le 26-02-2020 à 13h37

Bimb'Noob
MARJ0E
Le monde est imparfait et c'est pour cela qu'il est intéressant d'y vivre.
Lieu: Nouméa
Messages: 12

Comme beaucoup, je suis assez triste par l'abandon de ma bimbo qui a occupé mon adolescence au même titre que vos autres jeux.

Un grand merci pour les bonnes années. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pour part, j'ai été refroidie par votre entreprise à la création d'eldarya avec son système de maana obtenu chaque jour et pièce d'or obtenu presque uniquement avec de l'argent réel.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Votre stratégie marketing et votre formidable communication me désole et font couler vos jeux et votre entreprise... Il suffit de regarder le nombre de connexions vers 18 h 30... Sauf pour moonlitghlover je ne me demande pas pourquoi on ne peut voir le nombre de joueurs connecté et pourquoi il n'y a pas de forum...

Au passage, il y a un bug sur votre site concernant le nombre de joueuses lignes, enfin un bug... Le nombre reste statique et est erroné sur le nombre de personnes en ligne.
Et j'aimerais bien savoir comment on peut avoir plus de personnes connecté qu'inscrites sur moonlightlover ?
https://i.ibb.co/Jzq4wfq/bee.jpg
Dire qu'à une époque mon rêve était de travailler chez vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par MARJ0E (Le 26-02-2020 à 13h39)


                                                                                       

Hors ligne

#193 Le 26-02-2020 à 15h51

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 252

La banque reste ouverte... bizarrement, ça , ça fonctionne... Des fois qu'on pourrait faire encore un peu d'argent sur le dos des pauvres "pigeonnes" qui ont encore envie de faire vivre leurs poupées...
Ça faisait un bon bout de temps qu'on avait l'impression d'être prises uniquement pour des vaches à lait, mais de là à s'attendre à un tel foutage de g****e...

Merci et bon courage aux copines qui se sont battues pour avoir des réponses et qui continuent de faire vivre la communauté.

Dernière modification par adelinesalakis (Le 26-02-2020 à 15h52)


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#194 Le 27-02-2020 à 00h12

Bimb'powa
Brianna-Bella
baguette
Lieu: abandoned wing of arkham
Messages: 690

Les joueuses ont de très bonnes idées, c'est dommage que Beemoov s'en blc.

Hors ligne

#195 Le 27-02-2020 à 16h20

Bimb'Noob
...
Lieu: Casablanca
Messages: 1

Ma Bimbo a écrit :

*
Bonjour les bimbos !

Suite à l’annonce de janvier, beaucoup d'entre vous continuent de se poser des questions sur Ma Bimbo et l'arrêt des mises à jour. Nous comprenons que vous souhaitez avoir davantage d’informations et nous allons tâcher d’y répondre au mieux.

LES RAISONS DE CETTE DÉCISION
La décision d'arrêter le contenu Ma Bimbo relève principalement de soucis techniques liés à sa maintenance. Le jeu a plus de treize ans, tout comme son infrastructure.
En conséquence, la maintenance du jeu est devenue trop complexe et il n'est plus possible de procéder à des modifications sans risquer des problèmes techniques qui vous touchent directement.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le relais comme certaines bimbos ont pu le suggérer. Bien que nous connaissions votre talent et n’ayons aucun doute sur vos dons artistiques, cette suggestion n’est réalisable ni légalement, ni techniquement.

Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise.


L’OUVERTURE DE LA BANQUE
Même en l’absence de mises à jour, le fonctionnement et la maintenance d’un jeu tel que Ma Bimbo a un coût... La banque permet donc de laisser le site ouvert et accessible à tous.
De plus, les boutiques Chez Nine, Gaëtan et Ouaoualand restent disponibles. La banque Ma Bimbo reste donc ouverte pour les joueurs souhaitant acquérir plus de BO pour pouvoir obtenir de nouveaux objets.
Pour plus de clarté, un message sera ajouté au niveau de la banque pour informer les joueuses de l’arrêt des nouveautés.


LES MINI-JEUX FLASH
Le support Flash ne sera plus disponible fin 2020, et les mini-jeux utilisant cette technologie ne seront alors plus disponibles. Ils restent néanmoins accessibles durant toute l’année 2020.
Les jeux touchés sont :

Le Jeu des bisous
Questions pour une Bimbo
Trier la valise (lors des voyages)
Safari Photo (Afrique)

Concernant les missions demandant de jouer à ces mini-jeux, nous sommes encore en réflexion sur les solutions possibles.


LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes.

Nous espérons que ce message aura répondu aux principales questions que vous vous posez.

- Toute l’équipe Beemoov

Hors ligne

#196 Le 29-02-2020 à 15h19

Bimb'Noob
SoonMin
...
Messages: 5

Je suis déçu.

Surtout quand on voit Urban Rivals à coté qui a un an de plus que ma bimbo et qui prend le temps de faire les choses au lieu d'abandonner les joueurs. Ils ont récemment fait une énorme mise à jour de leurs jeu pour le bien des joueurs et même si leurs communication est loin d’être parfaite au moins ils abandonnent pas juste parce que le jeu est trop vieux.

Si jamais vous ne trouver pas de d'acheteur vous devriez essayer quand même de faire un crowdfunding si jamais le jeu vous tiens vraiment a cœur.

Ma bimbo avec un énorme coup de propre/Relooking + une bonne communication derrière via vos autres jeu serais plus ou moins assurer d'avoir une seconde jeunesse. Il y a énormément de moyens de pousser le jeu bien plus loin et de faire venir des gens. Ce jeu est loin d'être mort et avec un peu d'envie et en demandant de l'aide aux joueuses/joueurs on peu l'amener loin!
Oui ça demande de l'argent mais ça peu aussi en rapporter plus dans le futur.

En tout cas je pensais que l'équipe serait plus passionné par ce jeu sur lequel ils ont passer 13 ans...

Je sais que je jette une bouteille à la mer mais au moins j'aurais essayer...


____________

SOON /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (Freelance Digital Artist)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif IG/Twitter : @Soonsmess
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Email : soonsmess@gmail.com

Dernière modification par SoonMin (Le 29-02-2020 à 15h22)

Hors ligne

#197 Le 29-02-2020 à 18h16

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

SoonMin a écrit :

Je suis déçu.

Surtout quand on voit Urban Rivals à coté qui a un an de plus que ma bimbo et qui prend le temps de faire les choses au lieu d'abandonner les joueurs. Ils ont récemment fait une énorme mise à jour de leurs jeu pour le bien des joueurs et même si leurs communication est loin d’être parfaite au moins ils abandonnent pas juste parce que le jeu est trop vieux.

Si jamais vous ne trouver pas de d'acheteur vous devriez essayer quand même de faire un crowdfunding si jamais le jeu vous tiens vraiment a cœur.

Ma bimbo avec un énorme coup de propre/Relooking + une bonne communication derrière via vos autres jeu serais plus ou moins assurer d'avoir une seconde jeunesse. Il y a énormément de moyens de pousser le jeu bien plus loin et de faire venir des gens. Ce jeu est loin d'être mort et avec un peu d'envie et en demandant de l'aide aux joueuses/joueurs on peu l'amener loin!
Oui ça demande de l'argent mais ça peu aussi en rapporter plus dans le futur.

En tout cas je pensais que l'équipe serait plus passionné par ce jeu sur lequel ils ont passer 13 ans...

Je sais que je jette une bouteille à la mer mais au moins j'aurais essayer...


____________

SOON /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (Freelance Digital Artist)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif IG/Twitter : @Soonsmess
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Email : soonsmess@gmail.com


Tu nous apprends un truc là, avec ce que tu viens de dire, j'ai encore un petit espoir que le jeu ne meurt pas. Parce que, il y a toujours une possibilité, c'est juste eux qui ne veulent pas,même si je sais que ça demande du temps et de l'argent.
Franchement je croise les doigt pour qu'ils changent d'avis /modules/forum/img/smilies/snif.gif



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#198 Le 29-02-2020 à 22h03

Bimb'Noob
...
Messages: 1

I made my account on the French server just to expose my indignation in another place, because I am a player of the Brazilian server (BR). It is a shame what you are doing with Ma Bimbo, you have treated the game with total disregard during all these years while paying attention only to Amour Sucre and Eldarya. Beemoov is a mercenary company that only thinks about more and more profit and does not give any importance to the players. Disappointed with this company, I no longer feel like playing a game that was dropped, and I bet I'm not the only one who wants to quit the game for that reason. Certainly no one else will make purchases at the bank and the game will go bankrupt, reaching the inevitable closing. I'm sure there would be another, more competent company interested in buying the game and keeping it running, but your selfishness won't let you sell the game and would rather it be closed for lack of funds.
Sorry for my terrible English, I used a translator, because it is not my official language.

Hors ligne

#199 Le 29-02-2020 à 22h27

Bimb'Noob
maria8392
...
Messages: 3

i'm totaly with u

Catharin a écrit :

I made my account on the French server just to expose my indignation in another place, because I am a player of the Brazilian server (BR). It is a shame what you are doing with Ma Bimbo, you have treated the game with total disregard during all these years while paying attention only to Amour Sucre and Eldarya. Beemoov is a mercenary company that only thinks about more and more profit and does not give any importance to the players. Disappointed with this company, I no longer feel like playing a game that was dropped, and I bet I'm not the only one who wants to quit the game for that reason. Certainly no one else will make purchases at the bank and the game will go bankrupt, reaching the inevitable closing. I'm sure there would be another, more competent company interested in buying the game and keeping it running, but your selfishness won't let you sell the game and would rather it be closed for lack of funds.
Sorry for my terrible English, I used a translator, because it is not my official language.


Dream love collection

Hors ligne

#200 Le 01-03-2020 à 08h30

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 704

Bonjour,

N'étant plus active sur le forum, je n'ai appris qu'hier qu'il n'y aurait plus de mises à jour du site.
Cela laisse tout de même un goût amer.
Je suis plutôt déçue du retour même s'il était tant attendu.

Une grande communauté de joueuses sont présentes quotidiennement et nous nous sentons délaissées.
Ce qui est fort dommage car MaBimbo est un jeu qui permet de s'évader.
Pour ma  part, ce jeu a suivi mon adolescence et ma vie d'adulte.

Je suppose qu'il y a toujours moyen de faire évoluer ce jeu.
Vous parlez de mises à jour qui nous impacteraient si le jeu devait poursuivre.
Mais finalement, ne serions-nous pas plus satisfait(e)s d'une mise à jour avec quelques bugs plutôt qu'un jeu laissé à l'abandon ?

Il y a pourtant encore tellement de choses à découvrir et à créer sur le site.
C'est décevant.
Enfin, le point positif est que le jeu ne ferme pas.

Je garde sincèrement espoir que le jeu connaîtra un remaniement afin que des nouveautés puissent voir le jour.


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 24