Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 24

#126 Le 21-02-2020 à 05h38

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

angeliqua1 a écrit :

Merci d'avoir pris la peine de nous répondre, nous sommes tous/toutes conscients/conscientes de l'effort énorme que cela vous a demandé.

Vous êtes loin de répondre à toutes les questions qui vous ont été transmises par Girlfight, pourquoi ? Pensez-vous réellement qu'après vos échecs de communication, vos teasers qui ne débouchent que sur du vent, vos tentatives d'explications qui sont loin de convaincre celles et ceux qui suivent plusieurs de vos jeux et qui pointent depuis longtemps vos lacunes diverses et variées, cela serait suffisant ?


Je me permets donc de vous relancer sur ces questions et demandes qui méritent également votre temps de réflexion et vos réponses :


○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?

○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.


Vos joueuses et joueurs ont assez d'affections pour vos jeux pour continuer à tenter de vous conseiller, malgré leurs déceptions multiples de ces dernières années...

Au final, nous ne sommes que des euros sur un relevé bancaire pour vous, et votre réponse le confirme encore une fois.. et c'est comme ça sur trop de vos jeux.

La caricature que vous avancez depuis les débuts de ma-bimbo, c'est ce que vous êtes devenu... Le stéréotype de fiction à la Encom, où la petite boîte pleine de créativité et de bonne humeur se transforme en mastodonte plus à la recherche de devises sonnantes et trébuchantes que du plaisir partagé avec les joueurs.

C'est triste, très triste, trop représentatif du monde actuel... Pour cela, je ne vous remercie pas d'avoir fait éclater la parenthèse enchantée qu'était ma-bimbo.

Dans l'attente de vos réponse.


J'applaudis et je suis totalement en accord avec ces paroles le jeu est devenu le reflet de ce que le monde est à l'heure actuel beaucoup d'entre nous viennent ici pour S'EVADER DE LA VIE QUOTIDIENNE PAS POUR Y REPLONGER DEDANS !!! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE VOUS FRANCHEMENT ON VIENT POUR SE DETENDRE PAS POUR SE PRENDRE LA TETE A CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ DECIDE DE NE PAS REPONDRE AUX QUESTIONS QU'ON VOUS POSE (le temps que ça monte au cerveau peut être ?) CE JEU ME METTAIT TOUJOURS DE BONNE HUMEUR AVANT IL REUSSISSAIT A ME FAIRE DECOMPRESSER MAIS DEPUIS CET ANNONCE FUNESTE, JE STRESSE DE VOIR UN JOUR LE JEU SE FERMER DEFINITIVEMENT, JE N'ATTENDS PLUS RIEN CONCERNANT LES VOYAGES TEMPORAIRES, LES STARS EVENEMENTIELLES ET NE PARLONS MEME PAS DES COFFRETS....PFF !! QU'AVEZ VOUS FAIT ? CE JEU REUNISSAIT TOUTES LES TRANCHES D'AGES ET VOUS SAVEZ QUOI ? VOUS AVEZ MEME REUSSI A ATTIRER DES MECS CE QUI EST RARE POUR UN JEU DE FILLES mais bon apparemment... vous tirer une balle dans le pied et nous en tirer une en plein coeur ne vous fait ni chaud ni froid... c'en est devenu MONSTRUEUX... vous me rendez vraiment pessimiste c'est incroyablement déconcertant si c'était votre but VOUS AVEZ REMPORTE LA PALME D'OR HAUT LA MAIN.....!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#127 Le 21-02-2020 à 06h57

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Shellay08 a écrit :

Mina-Mandarine a écrit :



Sachant qu'ils nous ont très probablement menti, NON, ils n'ont pas répondu à nos questions, ils n'ont pas expliqué la raison de leur départ. La vraie raison est explicitée dans de nombreux posts sur les autres topics concernés.

Je ne sais pas pour toi, mais perso je ne me satisfais pas d'un mytho enrobé de sucre et de miel.

En ce qui concerne les joueuses ayant investi de l'argent réel, les attentes sont de mises, en particulier face à l'irrespect et le mépris dont cette société a fait preuve envers elles.

Evidemment, cela reste ton avis.
Mais te renseigner pourrait également t'apporter de vraies réponses, moins doucereuses, mais réelles.


Oui cela reste mon avis mais ne viens pas m'imposer ta manière de voir la situation. Je suis en paix avec le site et les nouvelles données.

Au passage, je me répète, JE trouve qu'ils ont bien répondu et TU as le droit de ne pas être du même avis.




Oui c'est ton avis que tu as l'air de bien aimer exprimer et c'est très bien comme ça, chacun son opinion comme tu le dis et je suis sincèrement contente pour toi que tu prennes aussi bien la nouvelle. Malgré ça, tu as sûrement compris que certaines personnes ne prennent pas aussi bien cette nouvelle parce qu'elles tiennent beaucoup au jeu et ressentent des émotions par rapport à ce qui est en train de se produire. Mais comme toi, elles ne veulent que défendre leur point de vue. Il n'y a pas d'imposition de manière de pensée. Mais seulement des argumentations afin de faire valoir des points, comme toi quand tu exprime ton point de vue en répondant à des messages sur le topic.

Dernière modification par coolnana881 (Le 21-02-2020 à 07h03)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#128 Le 21-02-2020 à 09h40

Bimb'Noob
bleuturquoise3007
Venez en com's ou en message! j'adore discuter avec les bimbos du jeu!
Messages: 14

Ce qui me dérange particulièrement, c'est qu'ils ne semblent pas mesurer l'attachement émotionnel que l'on a au jeu. Même pour des adultes, pour arriver à un certain niveau, il aura fallu plus de 10 ans de jeu. 10 ans ou l'on se connecte presque quotidiennement, 10 ans on on évolue en même temps que le jeu... C'est impossible qu'il n'y ait rien a faire, je ne peux pas y croire, certainement pas en 2020 ou l'on peut faire n'importe quoi en terme de technologie


                                                                                                                                   

Hors ligne

#129 Le 21-02-2020 à 10h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bleuturquoise3007 a écrit :

Ce qui me dérange particulièrement, c'est qu'ils ne semblent pas mesurer l'attachement émotionnel que l'on a au jeu. Même pour des adultes, pour arriver à un certain niveau, il aura fallu plus de 10 ans de jeu. 10 ans ou l'on se connecte presque quotidiennement, 10 ans on on évolue en même temps que le jeu... C'est impossible qu'il n'y ait rien a faire, je ne peux pas y croire, certainement pas en 2020 ou l'on peut faire n'importe quoi en terme de technologie
Je suis là depuis 7 ans, j´ai fini mes 151 niveaux l´année dernière mais pas encore les fotos de stars et quêtes de voyage.J´espèr avoir la possibilité de les finir...
je connais un autre jeu assez ancien qui s´appelle equideow (je suis sur la version allemande) et qui roule toujours. Ils ont rénové le site réguliérement.

Hors ligne

#130 Le 21-02-2020 à 12h24

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

coolnana881 a écrit :

angeliqua1 a écrit :

Merci d'avoir pris la peine de nous répondre, nous sommes tous/toutes conscients/conscientes de l'effort énorme que cela vous a demandé.

Vous êtes loin de répondre à toutes les questions qui vous ont été transmises par Girlfight, pourquoi ? Pensez-vous réellement qu'après vos échecs de communication, vos teasers qui ne débouchent que sur du vent, vos tentatives d'explications qui sont loin de convaincre celles et ceux qui suivent plusieurs de vos jeux et qui pointent depuis longtemps vos lacunes diverses et variées, cela serait suffisant ?


Je me permets donc de vous relancer sur ces questions et demandes qui méritent également votre temps de réflexion et vos réponses :


○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?

○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.


Vos joueuses et joueurs ont assez d'affections pour vos jeux pour continuer à tenter de vous conseiller, malgré leurs déceptions multiples de ces dernières années...

Au final, nous ne sommes que des euros sur un relevé bancaire pour vous, et votre réponse le confirme encore une fois.. et c'est comme ça sur trop de vos jeux.

La caricature que vous avancez depuis les débuts de ma-bimbo, c'est ce que vous êtes devenu... Le stéréotype de fiction à la Encom, où la petite boîte pleine de créativité et de bonne humeur se transforme en mastodonte plus à la recherche de devises sonnantes et trébuchantes que du plaisir partagé avec les joueurs.

C'est triste, très triste, trop représentatif du monde actuel... Pour cela, je ne vous remercie pas d'avoir fait éclater la parenthèse enchantée qu'était ma-bimbo.

Dans l'attente de vos réponse.



J'approuve à 100%, c'est très bien dit!


Aly.♛

Hors ligne

#131 Le 21-02-2020 à 12h56

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

Oh les voyages et stars, je me fais pas de soucis: Mettez-les en permanence ouverts comme l'Asie et l'Afrique et les stars comme les autres, ça change pas grand chose non?

Hors ligne

#132 Le 21-02-2020 à 15h04

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Ils n'ont plus envie de se casser la tête donc les voyages on peut faire une croix dessus


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#133 Le 21-02-2020 à 15h08

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

ange0881 a écrit :

Ils n'ont plus envie de se casser la tête donc les voyages on peut faire une croix dessus


ben il peuvent au moins les débloquer de façons à ce qu'on ait les fringues qu'on a pas encore à disponibilité  ...ce serait un minimum attendu de leur part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#134 Le 21-02-2020 à 15h22

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Je pense que, derrière cette excuse d'ancienneté, la vraie raison est que ce jeu ne vous motive plus et que vous souhaitez clairement qu'il s'éteigne à petit feu. Car, comme d'autres personnes l'ont dit, avec les techniques de maintenant, c'est possible de rendre un vieux site de nouveau moderne. Ça prend du temps oui, ça c'est certain. Mais c'est étonnant que ce jeu n'ai pas évolué au fur et à mesure des progrès qu'il y a eu.

Puis mon incompréhension concerne aussi l'impossibilité du rachat, sachant que Cromimi, qui était très vieux également, a été racheté, donc ça ne doit pas être si impossible que ça ?

Concernant les voyages, j'ai dû mal à saisir pourquoi les autres ne pourraient pas être permanent tout comme le sont le voyage au Kenya et en Chine. Cela rendrait le site plus lent ? Pourtant quand un nouveau voyage était disponible, le site fonctionnait toujours correctement. Si c'est réellement difficile de garder tout les voyages continuellement ouvert, pourquoi pas à ce moment là choisir les 2/3 voyages qui resteraient de façon continue de par un vote ? Cette décision ne plaira pas à tout le monde, ça m'embête moi-même, mais on a eu plus de temps pour profiter du voyage au Kenya et en Chine, contrairement au Steampunk par exemple. Ce serait déjà mieux que rien...

Ça n'empêche pas la déception générale à laquelle nous avons eu le droit de part votre manque de communication. Ce n'est pas le premier jeu où vous annoncez les choses bien trop tard, au lieu d'en parler bien avant avec les joueurs qui font vivre vos jeux depuis tant d'années.


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#135 Le 21-02-2020 à 16h22

Bimb'parlotte
Keyan
Electric Bimbo... Take care!
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 608

J'ai appris la nouvelle par hasard, ayant un peu de temps pour aller me balader sur le forum...
Je suis perplexe...et déçue.
Je comprends le ressentiment de celles/ceux pour qui Ma Bimbo fait partie intégrante de la vie quotidienne. 13 années durant lesquelles on a chacun/chacune partagé à notre façon un bout de nous, de notre univers.13 années où l'on a fait vivre ce jeu, où on a été patients et compréhensifs tant l'engouement pour lui ne faiblissait pas. Tout ça...pour ça...
Bref je ne m'éterniserais pas sur le sujet je pense que tout a déjà été dit et de toutes les formes.
Cependant je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une annonce sur la page d'accueil. Beaucoup ne viennent pas sur le forum et ne sont certainement au courant de rien. Peut-être même que des gens veulent s'inscrire aujourd'hui et du coup ne savent pas à quoi s'en tenir?
Ou alors un message automatique pour prévenir tout le monde?
Je ne sais pas moi, mais j'estime que chaque joueur ou nouveau potentiel joueur se doit d'être au courant de ce qui se passe.
Et concernant la banque...A ce jour, aucune note n'y est inscrite alors que vous l'aviez annoncée. Vous auriez pu la mettre sitôt après avoir posté "vos réponses". S'il vous faut 3 jours pour mettre une note, je ne suis pas étonnée que l'amélioration du jeu soit compliquée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Enfin bref...
Je demande juste de la clarté et de l'honnêteté concernant ces points.
PS: Je note tout de même que depuis plusieurs semaines l'onglet Beemov se déroule et m'empêche parfois d'accéder à ma messagerie ou de nourrir ma bimbo par exemple. Je suis obligée de cliquer dessus et le fermer. Une manière de m'inciter à aller voir vos autres jeux??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
https://zupimages.net/up/20/08/5ve8.jpg

Dernière modification par Keyan (Le 21-02-2020 à 16h41)

Hors ligne

#136 Le 21-02-2020 à 18h26

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Si ma bimbo est une caricature d'une jeune fille superficielle, beemoov en est une de la société actuelle...

C'est un peu facile de sortir la carte sentimentale alors que pendant des années vous avez profité de la rentabilité du jeu sans vous soucier de l'obsolescence programmée des technologies utilisées. Fric quand tu nous tiens! Je suppose que quand vous en serez à court pour maintenir vos autres jeux à flots alors seulement vous songerez à vendre Ma bimbo et là on verra bien si vous serez encore sentimentaux...

Mais bon, merci au moins de reconnaitre votre incapacité à gérer et à anticiper, c'est ce qui fait la différence entre les boites talentueuses pleine de succès et celles qui n'en ont pas.

Dernière modification par Lyri4nna (Le 21-02-2020 à 18h28)

Hors ligne

#137 Le 21-02-2020 à 19h12

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Keyan a écrit :


PS: Je note tout de même que depuis plusieurs semaines l'onglet Beemov se déroule et m'empêche parfois d'accéder à ma messagerie ou de nourrir ma bimbo par exemple. Je suis obligée de cliquer dessus et le fermer. Une manière de m'inciter à aller voir vos autres jeux??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
https://zupimages.net/up/20/08/5ve8.jpg


Alors autant je crache allègrement sur ces pourris à la moindre occasion, autant là c'est juste parce ton écran est trop zoomé,  ça m'est arrivé aussi, remets ton niveau de  zoom à 100% et ça devrait être réparé ^^


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#138 Le 21-02-2020 à 19h42

Bimb'bimbo
Zombyna
Servez moi votre matière grise sur un plateau d'argent avec de la sauce au QI... hmmm
Lieu: Dans un Manoir Hanté aux abords d'une ville fantôme près du cimetière
Messages: 1 462

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

well... concernant les voyages temporaires,

à mon avis vous devriez les rendre accessible en tout temps!
bien entendu il nous faudrait payer pour y avoir accès tel le voyage en chine et en afrique! et la durée du voyage serait la même et tout, comme un voyage régulier, mais les 3 voyages (Steampunk, Halloween, Noel) seraient disponibles pour tous et en tout temps!

je crois que ça serait un beau cadeau de remerciment pour les joueuses/joueurs qui vous ont supportés durant les 13 dernières années!

Merci de garder le jeu ouvert,
Merci pour ces 13 années à nous donner du contenu,
Merci pour pour tout!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255991.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255994.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255991.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11570/moy/9255990.jpg    _______________________________________________________________________________________

Hors ligne

#139 Le 22-02-2020 à 15h13

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

c'est une honte avec tout le fric que l'on as mit pour passer certain niveau
d'ailleurs pour monter mon niveau la robe je l'ai en 3 couleurs et cela ne fonctionne pas
mince faite quelque chose grrrrrrrrrrrrr


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#140 Le 22-02-2020 à 15h52

Bimb'Noob
Lolichan
...
Messages: 5

P****N !! Mais vous croyez quoi ?! Que Ma bimbo est une association caritative ? Si c'était aussi simple de mettre à jour le site que d'aller acheter une baguette Ma bimbo n'en serait-pas là actuellement ! HTML, CSS, BOOTSTRAP, JAVASCRIPT, JQUERY, MYSQL, PHP, SYMFONY  et tant d'autre langages et framework ! Quand vous MAITRISEREZ A LA PERFECTION (ce qui n'est pas possible, chacun a sa/ses spécialité(s)) là !!! Vous pourrez venir ouvrir vos grandes bouches ! Le code, c'est pas une voiture ! C'est un langage... En constante évolution, qui demande des gens non seulement qualifié mais qui demande aussi a ses gens d'être en constant apprentissage, vous vous doutez bien que c'est pas pour PEANUTS ! Personne ne payes sont loyer en ligne de code ! Et c'est pas parce qu'on maîtrise que c'est facile. Et que c'est pas parce que c'est facile que ça doit être GRATUIT ! Un peu de respect pour l'équipe qui a su maintenir un site vieux de 13 ans (sous entendu, avec un code obsolète !) Alors on arrête d'être PEKBAC et on dit MERCI ! MERCI pour le travail fourni durant ces 13 années ! B****L !!

Certes l'équipe a merdé pour ne pas avoir vu sur du long terme mais qui vous dis qu'à la base ce n'était pas qu'un projet d'étudiant, un délire entre pote qui s'est retrouvé dépassé par sa popularité... Sans parlé du concept, qui vise un public extraordinairement précis. Concept absolument pas nouveau, c'est ni plus ni moins qu'un tamagochi évolué... Ma bimbo est un jeux de niche. Des jeux, proposant la personnalisation d'un avatar sont nombreux. Google est votre ami et si l'informatique vous parait si "simple", je vous invite à vous tourner vers les communauté de modding. Mais cela implique d'acheter un jeux et mettre le nez dans le code.

La refonte du site, ne demanderai pas quelques heures ou quelques jours !! Quand le site est hors-ligne ce n'est ni plus ni moins que pour l'upload des fichiers sur le server, pas pour le coder ! C'est comme si je prenais mon après-midi pour re-faire mon parquet et qu'une de vous me dise "AH EUUUH bah tu prends le même laps de temps pour détruire et reconstruire ta maison en entier ! C'est pareil !" HE ! NAMEOH ! Vous êtes sérieux ?!!
Et je vous met au défis, de faire un F12 sur CHAQUE PAGES du site, et de lire le code et de le comprendre. Sachant que vous ne verrez QUE le front end et pas le back end.

Par contre pour les voyages, effectivement c'est jouable (ça doit être une variable en base de donnée, un boolean à changer, je suppose, je pense, peut-être... rien n'est moins sur).

Je ne poste pas très souvent mais là, désolée, le sel a débordé ! Tant de conneries concentrés sur un seul topic, j'ai failli devenir aveugle ! Je précise quand même que certaine intervention me redonne fois en l'humanité, comme celle de Tilina 1 et Chaton92 et bien d'autre :

tilina1 a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous avez pris le temps et ça c'est bien
Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent.
Je veux bien discuter calmement avec une filles qui a un diplôme d'informatique ou de programmation (je n'y connais strictement rien ) mais ça sert a rien de discuter entre nous qui n'avons pas de diplôme et de gueuler alors qu'on sais pas mieux faire et qu'on ne connaît pas réellement tous les problème.
Ça a changer le forum...


Chaton92 a écrit :

Bonsoir,

Cela doit faire des années que je n'ai pas posté sur le Forum mais je me devais d'intervenir.
Je joue à Mabimbo depuis très très longtemps (2008 je crois) et je ne compte pas m'arrêter malgré les problèmes que le site rencontre aujourd'hui.

A toutes celles et ceux qui disent "mettre à jour un site n'est pas si compliqué, avec de la volonté et du temps, on y arrive".
Alors oui mais non.
Étant Game Designer et ayant appris à coder, ce n'est pas si facile. Surtout si on inclut des millions de vêtements et leurs coloris.
Le fait est que cela prendrait énormément de temps. Et comme vous le savez, rien n'est gratuit dans la vie.

Je vois alors certaines/certains dire que "nous sommes la poule aux œufs d'or".
Nous l'étions.
Regardez un peu plus autour de vous. Regardez le nombre de bimbos inscrites sur le site et le nombre de bimbos connectées (surtout aux heures de pointe). Que voyez-vous ?
Je vois personnellement un jeu beaucoup moins actif qu'il y a plusieurs années.
Presque désert.
J'en rejoins plusieurs sur le fait que le manque d'évènements et les bannissements du Forum y sont pour beaucoup.

Concernant la vente du site, je n'ai aucune idée, que ce soit du refus ou de l'incompétence de le céder. Est-il en si mauvais état que ça ?

On le comprend toutes/tous, le site a été extrêmement mal géré. On aurait pu aller bien plus loin tous ensemble : nous, la communauté Mabimbo et Beemoov.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin est proche malheureusement.
Soyons néanmoins reconnaissants : ils ne ferment pas le site même s'ils voient son déclin.


Et je cite aussi ce qui me met HORS DE MOI !

LoveuseLucky a écrit :

Non mais c'est leur boulot, je rêve de lire ça...!

ET ENCORE UNE FOIS, c'est pas parce que c'est leur boulot que c'est GRATUIT et/ou FACILE !

Didou16 a écrit :

La bonne excuse a la con. C'est pas ci compliqué de faire une mise à jour.

Je t'invite donc a leur envoyer ton CV et leur montrer à quel point il est "facile" de faire une "mise à jour". Si tu es prise, ne t'attends pas à un salaire, bah oui Ma bimbo c'est grauit LOLEUH !

Alors maintenant, tout le monde se calme, se prends la main et chante "We are the wooooorld, we are the children !".

PAVAY CÉSARS !


                                           

Hors ligne

#141 Le 22-02-2020 à 16h10

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


Lolichan
, je n'ai qu'un seul mot à te dire. MERCI !

Depuis que l'équipe a annoncé l'arrêt des activités sur le site, je n'ai vu que de la haine, la rage et des comportements enfantins venant de la majorité des joueurs, ça ne m'a même pas donné l'envie de venir laisser un dernier mot. Je suis tellement déçue de la communauté.

Ils ont pris le temps de vous répondre et vous avez toujours quelque chose à critiquer, il est peut-être temps d'arrêter de faire les experts, de respecter leur décision et de passer à autre chose.

C'est difficile de se détacher du jeu, mais chaque aventure à une fin. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur ailleurs.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 22-02-2020 à 16h11)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#142 Le 22-02-2020 à 18h58

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Fierenana et Sherese ont dit.

Une chose que vous ne pourrez pas nier est le manque de communication... Vous avez tellement laissé moisir le jeu sans apporter plus d'informations que ça et ce, malgré nos TRES NOMBREUSES questions, je trouve que c'est un manque de respect. Car si vous n'avez pas envie de faire en sorte que le jeu continue à cause de problèmes tels que la refonte du site et le coût de cette opération (chose que je peux comprendre à la limite), la communication elle en revanche est totalement gratuite.

Vous n'avez pas envie de passer le relai à une autre société car c'est votre "bébé", mais si vous y teniez réellement, pourquoi l'avoir laissé dans un tel état... Ce que la communauté pense de l'avenir du site vous laisse indifférent alors que c'est grâce à nous que le jeu a pu avoir une vie? Et si on voulait que le jeu continue? à l'aide d'une cagnotte ou peu importe, beaucoup de bimbos ont cité des moyens assez intéressants pour rebondir telle qu'une évolution du jeu!

Je n'ai rien dit quant à l'annonce de l'arrêt du jeu, par contre je me devais de réagir à votre réponse si on peut appeler cela comme ça...

Je ne m'étonnerai même pas si le site ne fonctionnait plus du jour au lendemain sans prévenir

Dernière modification par xx-Tsuki-xx (Le 22-02-2020 à 19h00)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#143 Le 22-02-2020 à 19h44

Bimb'Noob
Draconifors
...
Messages: 9

Plusieurs autres Bimbos ont exprimé ma déception beaucoup mieux que je ne pourrais le faire, alors je vais m'en tenir à ce que je sais.

Je suis ingénieure informatique. J'ai fait des stages dans des grosses boîtes dans le secteur tech (pensez multinationales) avec des produits beaucoup plus gros que ce site web. J'ai fait du développement web, tant front-end que back-end sur différents stacks, et j'ai dû architecturer de nouveaux projets. À travers mon expérience, la chose la plus importante que j'ai apprise est que le meilleur moment pour préparer son projet au futur est à sa création, en mettant l'accent sur l'évolutivité et l'adaptabilité. Aussi, plus on attend avant de résoudre quelque chose, plus le temps et l'effort requis pour arriver à une solution sont importants.

Je n'ai qu'une chose à dire: la mort de Ma Bimbo a été signée il y a bien des années de cela, lorsque l'équipe a refusé de mettre à jour le code roulant derrière le site. Le site n'est qu'un pauvre animal traînant depuis beaucoup trop longtemps une patte cassée. Il n'y a pas de raison d'utiliser l'ancienneté du site comme excuse; le site a beau avoir 13 ans, mais c'est inexcusable que le code soit aussi ancien. Oui, ça serait incroyablement pénible de mettre à jour le code maintenant, après qui sait combien d'années de délaissement. C'est sûr que le succès était probablement imprévu, et que le projet était initialement beaucoup plus petit, mais au fur et à mesure que les abonnements et la participation croissaient, c'était le moment de commencer à planifier pour le futur. Impossible de me faire croire qu'il y a 10 ans, quand il y avait beaucoup plus de gens sur le site (c'est bien en 2010 qu'on a atteint le cap des 10 millions, non?), il n'y avait pas de talent capable de commencer le boulot de refaire le back-end du site. Vous pouvez pas me faire croire que vous ne pouviez déployer le jeu sur des serveurs locaux pour tester des mises à jour. C'est sûr que sur le coup l'investissement aurait été considérable, mais le retour aurait vachement dépassé les coûts.

Si l'accent avait été mis sur l'amélioration du site web, la communication avec les joueuses, l'ouverture aux nouvelles idées, etc., on serait maintenant dans un autre bateau. Rendre le jeu open-source, accepter les contributions des joueuses au code sur Github (je refuse de croire que personne sur le site serait prête à mettre quelques heures pour créer des pull requests), récompenser la contribution des joueuses, enlever les comptes inactifs du site (quoique ça ferait moins joli d'avoir moins d'abonnées, hein?) etc.  Même maintenant, je ne crois pas qu'il est impossible de sauver le jeu, mais bon, je sais pas si ça vaut le coup si ce n'est que pour avoir les mêmes problèmes dans encore 5 ans. Il y a, depuis quelque temps, un désintérêt marqué de l'équipe d'administration du site. C'est quand la dernière fois que quelque chose de franchement nouveau a été présenté? L'équipe a stagné, reposant sur ses lauriers, jusqu'au moment où le réveil a été inévitable; impossible de garder un haut taux d'implication en méprisant son public cible, en réutilisant les mêmes activités année après année, et en sortant toujours des vêtements similaires avec des noeuds ou du streetwear vieux de quelques saisons.

Bref, tout ça pour dire que je crois qu'il aurait été possible de prévoir et contrer la plupart des problématiques rencontrées par le site. Fallait avoir une project manager en mesure de communiquer avec les joueuses, capable de faire les décisions difficiles (est-ce qu'on a besoin d'une énième robe avec des froufrous et des noeuds, ou est-ce que le budget serait mieux investi dans une restructuration de code, même si c'est une tâche ingrate qui récoltera beaucoup moins de compliments?), et capable de garder le jeu en innovation constante. Il aurait fallu des sondages avec les bimbos, de l'écoute active, du respect des artistes dans le forum qui étaient prêtes à investir créativité, temps et effort. La communauté est l'une des plus impliquées que j'ai vues, et c'est vraiment dommage de ne pas en avoir profité. Il y a tellement de talent dans les forums qu'il aurait été possible de crowdsource beaucoup de ce qu'il fallait pour améliorer le site web, mais bon.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire.

Bonne continuation.


EDIT: Juste au cas-où ce n'était pas clair: mon problème n'est vraiment pas avec les devs du site. En vrai, c'est impressionnant que ça roule encore relativement bien et je compatis 100% à avoir à travailler dans un codebase de taille significative où on sait pas trop trop ce qui se passe (je l'ai fait, inquiétez-vous pas). Mon problème est avec le manque de prévoyance de l'administration. C'est totalement un problème de gestion qui aurait pu être contré bien plus tôt, et un peu de travail il y a 10 ans en aurait sauvé des mois aujourd'hui.

Dernière modification par Draconifors (Le 27-02-2020 à 00h27)


【per aspera ad astra】

Hors ligne

#144 Le 22-02-2020 à 20h03

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Draconifors a écrit :

Plusieurs autres Bimbos ont exprimé ma déception beaucoup mieux que je ne pourrais le faire, alors je vais m'en tenir à ce que je sais.

Je suis ingénieure informatique. J'ai fait des stages dans des grosses boîtes dans le secteur tech (pensez multinationales) avec des produits beaucoup plus gros que ce site web. J'ai fait du développement web, tant front-end que back-end sur différents stacks, et j'ai dû architecturer de nouveaux projets. À travers mon expérience, la chose la plus importante que j'ai apprise est que le meilleur moment pour préparer son projet au futur est à sa création, en mettant l'accent sur l'évolutivité et l'adaptabilité. Aussi, plus on attend avant de résoudre quelque chose, plus le temps et l'effort requis pour arriver à une solution sont importants.

Je n'ai qu'une chose à dire: la mort de Ma Bimbo a été signée il y a bien des années de cela, lorsque l'équipe a refusé de mettre à jour le code roulant derrière le site. Le site n'est qu'un pauvre animal traînant depuis beaucoup trop longtemps une patte cassée. Il n'y a pas de raison d'utiliser l'ancienneté du site comme excuse; le site a beau avoir 13 ans, mais c'est inexcusable que le code soit aussi ancien. Oui, ça serait incroyablement pénible de mettre à jour le code maintenant, après qui sait combien d'années de délaissement. C'est sûr que le succès était probablement imprévu, et que le projet était initialement beaucoup plus petit, mais au fur et à mesure que les abonnements et la participation croissaient, c'était le moment de commencer à planifier pour le futur. Impossible de me faire croire qu'il y a 10 ans, quand il y avait beaucoup plus de gens sur le site (c'est bien en 2010 qu'on a atteint le cap des 10 millions, non?), il n'y avait pas de talent capable de commencer le boulot de refaire le back-end du site. Vous pouvez pas me faire croire que vous ne pouviez déployer le jeu sur des serveurs locaux pour tester des mises à jour. C'est sûr que sur le coup l'investissement aurait été considérable, mais le retour aurait vachement dépassé les coûts.

Si l'accent avait été mis sur l'amélioration du site web, la communication avec les joueuses, l'ouverture aux nouvelles idées, etc., on serait maintenant dans un autre bateau. Rendre le jeu open-source, accepter les contributions des joueuses au code sur Github (je refuse de croire que personne sur le site serait prête à mettre quelques heures pour créer des pull requests), récompenser la contribution des joueuses, enlever les comptes actifs du site (quoique ça ferait moins joli d'avoir moins d'abonnées, hein?) etc.  Même maintenant, je ne crois pas qu'il est impossible de sauver le jeu, mais bon, je sais pas si ça vaut le coup si ce n'est que pour avoir les mêmes problèmes dans encore 5 ans. Il y a, depuis quelque temps, un désintérêt marqué de l'équipe d'administration du site. C'est quand la dernière fois que quelque chose de franchement nouveau a été présenté? L'équipe a stagné, reposant sur ses lauriers, jusqu'au moment où le réveil a été inévitable; impossible de garder un haut taux d'implication en méprisant son public cible, en réutilisant les mêmes activités année après année, et en sortant toujours des vêtements similaires avec des noeuds ou du streetwear vieux de quelques saisons.

Bref, tout ça pour dire que je crois qu'il aurait été possible de prévoir et contrer la plupart des problématiques rencontrées par le site. Fallait avoir une project manager en mesure de communiquer avec les joueuses, capable de faire les décisions difficiles (est-ce qu'on a besoin d'une énième robe avec des froufrous et des noeuds, ou est-ce que le budget serait mieux investi dans une restructuration de code, même si c'est une tâche ingrate qui récoltera beaucoup moins de compliments?), et capable de garder le jeu en innovation constante. Il aurait fallu des sondages avec les bimbos, de l'écoute active, du respect des artistes dans le forum qui étaient prêtes à investir créativité, temps et effort. La communauté est l'une des plus impliquées que j'ai vues, et c'est vraiment dommage de ne pas en avoir profité. Il y a tellement de talent dans les forums qu'il aurait été possible de crowdsource beaucoup de ce qu'il fallait pour améliorer le site web, mais

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire.

Bonne continuation.




Enfin l'avis d'une experte (ingénieure informatique c'est pas rien), merci de nous éclairer et de nous confirmer ce que nous nous doutions, que les gens de Beemoov ont juste laissé leur supposé «bébé» auquel ils était tannnnt attachés à l'abandon volontairement il y a de cela quelques années...


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#145 Le 22-02-2020 à 20h20

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !
Messages: 326

Des raisons techniques ? ... Hey vous vous moquez de qui ? Je veux bien croire que le code est vieux et que c'est toujours un grand moment que de bidouiller le code de quelqu'un d'autre mais vous n'allez quand même pas me faire croire qu'en plus de 10 ans d'existence, aucun de vous n'a eu l'idée de faire un CMS (une sorte d'interface qui leur aurait permis d'agir sur le site sans tout péter, pour ceux qui ne connaissent pas) ???!!!

Anticipation : "Oui mais c'est du boulot" Ah, parce que le développement d'autres jeux n'en est pas ? De même que faire une V2 de ma bimbo ? C'était juste trop ? Je pense que beaucoup auraient préféré une annonce genre "maintenance de X temps, le temps de refaire un petit lifting au site (avec dédommagement en BO admettons)" que "On abandonne le jeu parce qu'on a la flemme de mettre les mains dans le cambouis !". On s'habitue aux grosses maintenances puisque les jeux d'aujourd'hui sont de plus en plus lourds, plus puissants, plus complexes. Ce que vous dites là est un aveux d'incompétence ! Vous avez raté le virage et vous préférez abandonner que justement, faire mieux ! Vous n'avez aucune idée du potentiel de ce jeu ...attendez-vous bien gentiment que quelqu'un d'autre vous dépasse clairement en termes de qualité de jeu ou comptez-vous faire un procès au premier qui arrivera à faire ce que vous avez eu la flemme de faire ? (je dis ça par rapport à la mention "toute reproduction est interdite".)

C'est juste ahurissant ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

Hors ligne

#146 Le 22-02-2020 à 21h27

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Il y a beaucoup d'activité ici, quoi qu'on en pense c'est vraiment intéressant de voir autant de points de vue s'exprimer.

Dans mon cas je me fiche pas mal qu'on soit d'accord ou pas avec ce je dis, 1. ça ne changera pas la situation, 2. ça ne m'empêchera d'avoir mon opinion et de l'exprimer, 3. non je ne dirai pas merci si je ne veux pas le dire, même si on m'insulte.

Beaucoup de personnes l'ont dit, les messages les plus récents encore, beemoov a une communication tellement proche de zéro que même en donnant des réponses tardives sur certains sujets, impossible d'y voir clair, quand encore on peut donner crédit à leur parole, j'avoue que j'ai du mal.


Oui, personne ne m'empêchera de penser et de dire que beemoov a un gros, gros problème avec sa communication et c'est la chose qui a fait exploser le tout , je suis en colère surtout par rapport à ça.

Beemoov ne s'est pas levé un matin en 2020 en se disant 'Mince, ma Bimbo a 13 ans, tout est vieux allez hop, on arrête et on laisse les joueurs se débrouiller'. Tout ça s'est passé sur une longue période ,qui s'est manifesté par la réduction progressive des stars, des nouveautés, des nouveaux niveaux et des messages. N'allez pas me faire croire qu'il était impossible pour beemoov de communiquer en amont la situation et de réfléchir à des solutions, notamment à un repreneur en mesure d'offrir une seconde jeunesse à Ma Bimbo parce-que oui, c'est possible même si ce n'est pas évident et oui, il existe des entreprises capables de le faire même si cela demande en effet des compétences, des moyens, du personnels et du temps, choses que n'a donc pas beemooov.

Et quand bien même dans l'absolu cela se révèle impossible, cela n'enlève pas cette communication catastrophique, parce-que oui informer les joueurs ça fait aussi partie du métier.

De plus, c'est quand même incroyable cette coïncidence, cette annonce de 10 petites lignes qui sort pile poil le même jour qu'une pétition lancée par des joueuses. Je ne doute pas que l'équipe était déjà sur la préparation d'une annonce finale, mais ça ne m'empêche pas de trouver cette histoire franchement comique, quand en plus on vient de prendre en pleine face le non-message de beemoov pour nous souhaiter la bonne année.

Et puis s'il vous plait, ce deuxième message n'est là que parce-que les modératrices ont fait un super boulot en remontant un max de questions de joueurs qui me semblent loin d'être superflues, questions qui n'ont pour certaines toujours pas de réponse, pour avoir quelques précisions (qui ne sont pas des nouveautés pour tout le monde d'ailleurs). Sans ça, serions-nous encore dans l'attente de précisions ? Sans doute, d'ailleurs page 13 du topic du premier message,  on peut même voir que Girlfight dont je remercie vraiment le travail, a dû faire une relance.

Une annonce va être mise à la banque, c'est quand même un comble que ce ne soit pas une chose qui été faite après la sortie du premier message (qui date du 30 Janvier), et qu'en plus ce soit les joueurs qui soient obligés de le demander (parce-qu'y penser tout seul c'était trop difficile visiblement). Ce message date du 18 Février et à ce jour toujours aucun message pour informer les joueurs à la banque, beemoov n'est définitivement pas pressé de nous informer.

A ce jour encore, toujours aucune excuse pour ce manque de communication, ce silence qui a duré et duré encore, ces messages inexistants pour nous souhaiter une bonne année, nous avertir pour le nouvel an chinois ou les soldes.

J'aime bien qu'on me parle de respect sans nous en témoigner, j'aime qu'on nous demande de l'indulgence quand on ne nous en donne pas, parce-que Ma Bimbo est loin  d'être le seul jeu qui subit cette communication. Je sais que faire partie d'une communauté des autres jeux nous vaut pas mal d'insultes ici, mais non Ma Bimbo n'est pas seul dans ce naufrage communicatif et ce que certains découvrent ici d'autres l'ont déjà expérimenté sur les autres jeux aussi.

J'en ai assez d'être prise pour une quiche, si vous aimez ça je ne vous empêche pas mais moi je dis stop, ça s'arrête là, les risettes et amabilités, cette hypocrisie permanente c'est stop.
Les crasses qu'ont essuyé les joueurs qui ont tenté d'être aimable avec beemoov, qui ont pris du temps, de leurs moyens pour les aider, je vais citer la FAQ d'AS pour ceux qui ont suivi l'affaire, à ces joueuses qui ont fait le travail de beemoov, à collecter, trier, organiser, traduire, tout ça pour aider et au final, pas un mot de remerciement, rien, alors qu'on arrête de me bassiner avec le respect.

J'aime les jeux beemoov, et je n'ai jamais manqué de remercier les équipes quand elles faisaient du bon travail, maintenant ce n'est en aucun cas une excuse pour justifier ce qui se passe.

Je n'écris pas pour convaincre, je n'écris pas pour que vous soyez d'accord, j'écris parce-que tant que j'en aurai le droit et l'envie je le ferai, je continuerai de dire ce que je pense, ne vous en déplaise.


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#147 Le 22-02-2020 à 21h37

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Vraiment très bien dit Jordan688!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par coolnana881 (Le 22-02-2020 à 21h37)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#148 Le 22-02-2020 à 21h56

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Lolichan a écrit :

P****N !! Mais vous croyez quoi ?! Que Ma bimbo est une association caritative ? Si c'était aussi simple de mettre à jour le site que d'aller acheter une baguette Ma bimbo n'en serait-pas là actuellement ! HTML, CSS, BOOTSTRAP, JAVASCRIPT, JQUERY, MYSQL, PHP, SYMFONY  et tant d'autre langages et framework ! Quand vous MAITRISEREZ A LA PERFECTION (ce qui n'est pas possible, chacun a sa/ses spécialité(s)) là !!! Vous pourrez venir ouvrir vos grandes bouches ! Le code, c'est pas une voiture ! C'est un langage... En constante évolution, qui demande des gens non seulement qualifié mais qui demande aussi a ses gens d'être en constant apprentissage, vous vous doutez bien que c'est pas pour PEANUTS ! Personne ne payes sont loyer en ligne de code ! Et c'est pas parce qu'on maîtrise que c'est facile. Et que c'est pas parce que c'est facile que ça doit être GRATUIT ! Un peu de respect pour l'équipe qui a su maintenir un site vieux de 13 ans (sous entendu, avec un code obsolète !) Alors on arrête d'être PEKBAC et on dit MERCI ! MERCI pour le travail fourni durant ces 13 années ! B****L !!

Certes l'équipe a merdé pour ne pas avoir vu sur du long terme mais qui vous dis qu'à la base ce n'était pas qu'un projet d'étudiant, un délire entre pote qui s'est retrouvé dépassé par sa popularité... Sans parlé du concept, qui vise un public extraordinairement précis. Concept absolument pas nouveau, c'est ni plus ni moins qu'un tamagochi évolué... Ma bimbo est un jeux de niche. Des jeux, proposant la personnalisation d'un avatar sont nombreux. Google est votre ami et si l'informatique vous parait si "simple", je vous invite à vous tourner vers les communauté de modding. Mais cela implique d'acheter un jeux et mettre le nez dans le code.

La refonte du site, ne demanderai pas quelques heures ou quelques jours !! Quand le site est hors-ligne ce n'est ni plus ni moins que pour l'upload des fichiers sur le server, pas pour le coder ! C'est comme si je prenais mon après-midi pour re-faire mon parquet et qu'une de vous me dise "AH EUUUH bah tu prends le même laps de temps pour détruire et reconstruire ta maison en entier ! C'est pareil !" HE ! NAMEOH ! Vous êtes sérieux ?!!
Et je vous met au défis, de faire un F12 sur CHAQUE PAGES du site, et de lire le code et de le comprendre. Sachant que vous ne verrez QUE le front end et pas le back end.

Je ne poste pas très souvent mais là, désolée, le sel a débordé ! Tant de conneries concentrés sur un seul topic, j'ai failli devenir aveugle !



Alors premièrement, merci de baisser d'un ton et de garder ton mépris pour toi si tu ne veux pas qu'il te revienne dans la figure 100 fois plus fort.

En effet, le travail de développeur c'est difficile, mais ça se fait. Cependant, on ne va pas dire merci à un entreprise qui nous chie dessus pour mettre en avant ses autres jeux minables sous prétexte qu'une majorité d'entre nous ne sait pas coder. Faut aussi savoir voir au delà du code.

Nombre de joueuses l'ont démontré sur ce forum, il existe un paquet de jeux plus anciens que ma bimbo et pourtant modernisés, preuve que c'est pas impossible non plus, donc enlève la poutre que tu as dans l'oeil. Tu crois quoi ? Si le jeu avait été modernisé en temps voulu plutôt que délaissé, tu crois qu'on en serait là ? Donc, non, on ne va pas fermer nos grandes bouches comme tu dis, car nous ne sommes pas des pigeons ignares, ne t'en déplaise.

Certes Ma bimbo n'est pas une association caritative, mais de là à laisser crever un jeu et utiliser ce genre d'excuse pour justifier un comportement de merde et l'abandon du dit jeu, y'a de la marge.

Donc descends de tes P****NS de chevaux et regarde un peu autour de toi avant d'insulter des joueuses mécontentes à raison. Au lieu de venir leur rabâcher que ce n'est qu'un jeu, mets toi à leur place, un peu. Pareil pour celles qui ont investi de l'argent dans ce jeu, tu crois que beemov est une pauvre petite compagnie qui racle les fonds de tiroirs ? Aujourd'hui ils sont dans la merde, ouais, et il s'y sont mis tout seuls, comme des grands. Quand on ne sait rien sur l'entreprise qu'on essaie de défendre, on la boucle, surtout si c'est pour venir insulter les autres.


Et encore une fois, comme je me tue à le répéter depuis 3 pages, le problème c'est surtout l'attitude méprisante de Beemov qui nous a littéralement déféqué dans le cou. Donc non, on va pas dire merci à plusieurs années d'abandon, de mépris et de "bugs" programmés.

Encore une putain de fois, renseigne toi sur les agissements de cette société avant de pleurer en code. Renseigne toi sur la façon dont ils traitent leurs devs, par exemple.

C'est terrible de lire autant d'intolérance et de haine envers les joueuses, qui sont ici les victimes, en un seul message. C'est pas elles qui ferment le jeu pour des raisons lamentables hein. Elles ont raison de vouloir sauver le jeu et d'en vouloir à beemov. Quand on te caresse pendant 10 minutes payées, ça justifie qu'on te crache à la gueule la minute suivante ?


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#149 Le 22-02-2020 à 23h34

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'allais répondre à miss Lolichan, mais Mina-Mandarine l'a fait mieux que moi. J'ai rien à rajouter.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#150 Le 22-02-2020 à 23h54

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Ce site, c'est comme le Titanic : belle opportunité mais gâché par un iceberg d'incompétence


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 24