Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 24

#101 Le 20-02-2020 à 12h27

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Ryuuki a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Sherese a écrit :

Voilà enfin une réponse mais qui me laisse perplexe.
Qu'est-ce-que j'en retiens?
Soucis techniques,
infrastructures vieillottes
suggestions des joueuses irréalisables, légalement et techniquement
puissante valeur sentimentale,
jeu peu exploitable pour une autre entreprise.

Alors là Beemoov, c'est typique du langage politicien crédible que pour des ignorants.


J'ai également eu ce sentiment "langue de bois"...


je suis d'accord et j'ai ressenti la même chose.
en même temps, il n'y a aucun avertissement à la banque.
MENTEURS!


Aly.♛

Hors ligne

#102 Le 20-02-2020 à 12h45

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Beemoov nous salue bien


https://i.pinimg.com/originals/73/ab/92/73ab929436b583c407450e6c76e15c5d.gif

Un ban? Pour m'asseoir? Merci beaucoup!


Je suis une légende...

Hors ligne

#103 Le 20-02-2020 à 15h50

Bimb'encore
Tchalai1
When life gives you lemon, make lemonade!
Lieu: Grenoble
Messages: 61

Après ces mois de silence, enfin un peu de réponses... mais qu'elles sont décevantes! Votre constat d'échec a un goût amer, difficile de vous croire après tant d'attente.

En protestation, j'ai décidé de supprimer mes comptes amoursucré et eldarya. Puisqu'il faut toucher au porte-monnaie pour faire réagir (dieu que c'est cynique), autant taper là où vous investissez. Je n'ai jamais touché à la banque de ces deux sites, contrairement à ma bimbo où je n'hésitais pas à craquer de temps à autre.

Très déçue par votre attitude d'enfant qui ne veut plus de son jouet mais qui le garde plutôt que le donner à un autre enfant qui pourrait jouer avec. Vous êtes puérils, c'est bien dommage.

Aux bimbos du forum, merci d'avoir été si actives ces derniers mois, sans vous nous n'aurions rien eu. Ma vie chargée ne me permet pas de participer autant que vous, je le regrette. Mais là, j'étais obligée de réagir...

R.I.P. ma bimbo.


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7416/moy/5932413.jpg
               

Hors ligne

#104 Le 20-02-2020 à 17h04

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Ca m'apprendra à ne plus me connecter chaque jour : je loupe des informations importantes et les découvre 3 jours après.

Ca fait quand même plaisir de vous voir communiquer. Même si vos explications sont quelque peu bateau.

J'ai du mal à croire que vous ne refiliez pas le jeu pour cause "d'attachement sentimental". Pour des gens soi-disant attachés vous nous avez pas mal ignoré-es.


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#105 Le 20-02-2020 à 18h01

Bimb'Noob
...
Lieu: BRUGES
Messages: 5

Une réponse claire et appréciable. Merci.

Hors ligne

#106 Le 20-02-2020 à 18h18

Bimb'pascro
...
Lieu: Bruz
Messages: 16

Merci d'avoir pris la peine de nous répondre, nous sommes tous/toutes conscients/conscientes de l'effort énorme que cela vous a demandé.

Vous êtes loin de répondre à toutes les questions qui vous ont été transmises par Girlfight, pourquoi ? Pensez-vous réellement qu'après vos échecs de communication, vos teasers qui ne débouchent que sur du vent, vos tentatives d'explications qui sont loin de convaincre celles et ceux qui suivent plusieurs de vos jeux et qui pointent depuis longtemps vos lacunes diverses et variées, cela serait suffisant ?


Je me permets donc de vous relancer sur ces questions et demandes qui méritent également votre temps de réflexion et vos réponses :


○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?

○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.


Vos joueuses et joueurs ont assez d'affections pour vos jeux pour continuer à tenter de vous conseiller, malgré leurs déceptions multiples de ces dernières années...

Au final, nous ne sommes que des euros sur un relevé bancaire pour vous, et votre réponse le confirme encore une fois.. et c'est comme ça sur trop de vos jeux.

La caricature que vous avancez depuis les débuts de ma-bimbo, c'est ce que vous êtes devenu... Le stéréotype de fiction à la Encom, où la petite boîte pleine de créativité et de bonne humeur se transforme en mastodonte plus à la recherche de devises sonnantes et trébuchantes que du plaisir partagé avec les joueurs.

C'est triste, très triste, trop représentatif du monde actuel... Pour cela, je ne vous remercie pas d'avoir fait éclater la parenthèse enchantée qu'était ma-bimbo.

Dans l'attente de vos réponse.


                                                                                       

Hors ligne

#107 Le 20-02-2020 à 18h32

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

angeliqua1 a écrit :

Merci d'avoir pris la peine de nous répondre, nous sommes tous/toutes conscients/conscientes de l'effort énorme que cela vous a demandé.

Vous êtes loin de répondre à toutes les questions qui vous ont été transmises par Girlfight, pourquoi ? Pensez-vous réellement qu'après vos échecs de communication, vos teasers qui ne débouchent que sur du vent, vos tentatives d'explications qui sont loin de convaincre celles et ceux qui suivent plusieurs de vos jeux et qui pointent depuis longtemps vos lacunes diverses et variées, cela serait suffisant ?


Je me permets donc de vous relancer sur ces questions et demandes qui méritent également votre temps de réflexion et vos réponses :


○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?

○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.


Vos joueuses et joueurs ont assez d'affections pour vos jeux pour continuer à tenter de vous conseiller, malgré leurs déceptions multiples de ces dernières années...

Au final, nous ne sommes que des euros sur un relevé bancaire pour vous, et votre réponse le confirme encore une fois.. et c'est comme ça sur trop de vos jeux.

La caricature que vous avancez depuis les débuts de ma-bimbo, c'est ce que vous êtes devenu... Le stéréotype de fiction à la Encom, où la petite boîte pleine de créativité et de bonne humeur se transforme en mastodonte plus à la recherche de devises sonnantes et trébuchantes que du plaisir partagé avec les joueurs.

C'est triste, très triste, trop représentatif du monde actuel... Pour cela, je ne vous remercie pas d'avoir fait éclater la parenthèse enchantée qu'était ma-bimbo.

Dans l'attente de vos réponse.



J'approuve à 100%, c'est très bien dit!


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#108 Le 20-02-2020 à 19h02

Bimb'Noob
Miss-Monroe
...
Messages: 7

...MERCI POUR CES PRÉCISIONS...

je ne doit pas être le seul... j'ai fini les niveaux, j'ai toutes les photos de stars, les enchères,tous les animaux possibles... je fais quoi maintenant???

Si vous ne trouvez pas une solutions pour "LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS" je ne vois pas pourquoi continuer, il y a encore beaucoup à jouer dans les voyages, sans ça c'est la fin, c'est pas la banque seule qui aidera!!!

!!!...J'AI CLÔTURÉ TOUS MES COMPTES JEUX DE BEEMOOV SAUF MA BIMBO...!!!

Hors ligne

#109 Le 20-02-2020 à 19h06

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

Jenni-love7 a écrit :

Une réponse claire et appréciable. Merci.


Une réponse claire?

Depuis la publication de leur post, je l'ai relu à plusieurs reprises et je la trouve justement de plus en plus fou!

Comme si bien souligné par Angeliqua1, les trois quarts des questions posées à Beemoov n'est même pas évoquées dans leur post, et on voit clairement qu'ils n'ont pas de réels réponses à donner à celles qu'ils ont bien voulu étudier...

Perso je ne trouve pas du tout la réponse de Beemoov claire. Mais ça n'a rien d'étonnant de leur part


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

#110 Le 20-02-2020 à 19h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Jenni-love7 a écrit :

Une réponse claire et appréciable. Merci.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14248/moy/11397898.jpg 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#111 Le 20-02-2020 à 19h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Miss-Monroe a écrit :

...MERCI POUR CES PRÉCISIONS...

je ne doit pas être le seul... j'ai fini les niveaux, j'ai toutes les photos de stars, les enchères,tous les animaux possibles... je fais quoi maintenant???

Si vous ne trouvez pas une solutions pour "LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS" je ne vois pas pourquoi continuer, il y a encore beaucoup à jouer dans les voyages, sans ça c'est la fin, c'est pas la banque seule qui aidera!!!

!!!...J'AI CLÔTURÉ TOUS MES COMPTES JEUX DE BEEMOOV SAUF MA BIMBO...!!!

Tu peux toujour venir sur le forum du jeu ma bimbo, il ya un chouette topic ou on avance dans les niveaux ^^ c'est fictif mais c'est super fun ^^
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494448,1-le-jeu-missions-pour-les-bimbos-150.htm

Hors ligne

#112 Le 20-02-2020 à 19h22

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

angeliqua1 a écrit :


Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?


La diminution des nouveautés simplement si je ne dis pas de bêtises. ^^


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#113 Le 20-02-2020 à 19h28

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Kira-11 a écrit :

Jenni-love7 a écrit :

Une réponse claire et appréciable. Merci.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14248/moy/11397898.jpg 


XD Ce gif est d'une grande qualité



Clairement, que sait-on de plus par rapport au premier message ?

1. Le jeu est vieux... attends, on le savait déjà ça, non ? Ah, mais visiblement trop vieux pour être sauvé, d'accord.


2. Beemoov a une puissante valeur sentimentale pour Ma Bimbo... ah non pardon, ça c'est la blague du jour.

C'est d'ailleurs grâce à cet amour inconditionnel qu'on est dans cette situation aujourd’hui hein, voilà voilà


3. La banque reste ouverte, mais attends, ça non plus c'est pas une nouvelle , mince /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


4.Le support Flash ne sera plus disponible pour les mini-jeux ! .. ah bah non ça aussi on le savait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


5. Les voyages et les coffres sont en cours de réflexion... Bah, oui ? Donc en fait on ne sait toujours pas si ils vont être disponibles ou pas ~



Wow, ça c'est de l'info tiens, vraiment, heureusement qu'on peut compter sur leurs réponses claires, complètes et honnêtes, et surtout comme le souligne très justement Angeliqua1, ils n'ont pas du tout zappé des questions...

Après, tant mieux si certains ont pu apprendre des choses avec ce message, mais de mon côté je n'apprends rien ni de nouveau, ni de précis.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 20-02-2020 à 19h31)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#114 Le 20-02-2020 à 20h55

Bimb'Noob
envoyez moi des com's silvouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Messages: 3

Tres surprise de cette réponse. Je vais mettre ma bimbo en vacances en espérant  qu’un jour une solution soit trouvée. Car quand on veut vraiment on peut


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#115 Le 20-02-2020 à 21h12

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Encore un message pour ne rien dire ..... Quelle déception.
Merci ma bimbo , je me suis bien amusée avec toi pendant des années, je ne pensais pas que ça se terminerai un jour .


                           

Hors ligne

#116 Le 20-02-2020 à 21h58

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

floflo69 a écrit :

Encore un message pour ne rien dire ..... Quelle déception.
Merci ma bimbo , je me suis bien amusée avec toi pendant des années, je ne pensais pas que ça se terminerai un jour .


Pour ne rien dire? Ils nous expliqué la raison de leur départ, et ont répondu a quelques unes de nos questions. Ce n'est pas rien.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#117 Le 20-02-2020 à 22h28

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Shellay08 a écrit :

floflo69 a écrit :

Encore un message pour ne rien dire ..... Quelle déception.
Merci ma bimbo , je me suis bien amusée avec toi pendant des années, je ne pensais pas que ça se terminerai un jour .


Pour ne rien dire? Ils nous expliqué la raison de leur départ, et ont répondu a quelques unes de nos questions. Ce n'est pas rien.


Iels n'ont répondu à rien du tout, ce ne sont que des noobs, égoïstes de surcroît.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#118 Le 20-02-2020 à 23h12

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Hum, et bien merci pour ces précisions. Sinon, vous devriez vous recyclez en politique un de ces jours; je vous trouve très bon en langue de bois.

Hors ligne

#119 Le 20-02-2020 à 23h41

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Shellay08 a écrit :


Pour ne rien dire? Ils nous expliqué la raison de leur départ, et ont répondu a quelques unes de nos questions. Ce n'est pas rien.

En soit, on le savait déjà pourquoi ils abandonnent le jeu.
Pour le reste c'est en réflexion donc pas de réponses pour le moment.
Ils ont juste répondus pour la banque.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#120 Le 21-02-2020 à 00h02

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

angeliqua1 a écrit :

Merci d'avoir pris la peine de nous répondre, nous sommes tous/toutes conscients/conscientes de l'effort énorme que cela vous a demandé.

Vous êtes loin de répondre à toutes les questions qui vous ont été transmises par Girlfight, pourquoi ? Pensez-vous réellement qu'après vos échecs de communication, vos teasers qui ne débouchent que sur du vent, vos tentatives d'explications qui sont loin de convaincre celles et ceux qui suivent plusieurs de vos jeux et qui pointent depuis longtemps vos lacunes diverses et variées, cela serait suffisant ?


Je me permets donc de vous relancer sur ces questions et demandes qui méritent également votre temps de réflexion et vos réponses :


○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?

○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.


Vos joueuses et joueurs ont assez d'affections pour vos jeux pour continuer à tenter de vous conseiller, malgré leurs déceptions multiples de ces dernières années...

Au final, nous ne sommes que des euros sur un relevé bancaire pour vous, et votre réponse le confirme encore une fois.. et c'est comme ça sur trop de vos jeux.

La caricature que vous avancez depuis les débuts de ma-bimbo, c'est ce que vous êtes devenu... Le stéréotype de fiction à la Encom, où la petite boîte pleine de créativité et de bonne humeur se transforme en mastodonte plus à la recherche de devises sonnantes et trébuchantes que du plaisir partagé avec les joueurs.

C'est triste, très triste, trop représentatif du monde actuel... Pour cela, je ne vous remercie pas d'avoir fait éclater la parenthèse enchantée qu'était ma-bimbo.

Dans l'attente de vos réponse.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#121 Le 21-02-2020 à 00h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Honnêtement, il y a un tas de bonnes idées. Mais l'équipe prouve qu'ils n'ont pas la motivation de changer grand chose sur ce jeu. Alors on peut laisser tomber les gros changements comme l'excellente idée des boutiques dédiées aux designs des joueuses.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#122 Le 21-02-2020 à 00h34

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

melodie59000 a écrit :

Shellay08 a écrit :

floflo69 a écrit :

Encore un message pour ne rien dire ..... Quelle déception.
Merci ma bimbo , je me suis bien amusée avec toi pendant des années, je ne pensais pas que ça se terminerai un jour .


Pour ne rien dire? Ils nous expliqué la raison de leur départ, et ont répondu a quelques unes de nos questions. Ce n'est pas rien.


Iels n'ont répondu à rien du tout, ce ne sont que des noobs, égoïstes de surcroît.


Ça c’est ton opinion. Je trouve qu’ils ont bien répondu.

Kira: Moi je ne le savais pas, c’est pour cela que je suis satisfaite avec les réponses données. Sur ce qui est en réflexion, je n’ai pas d’attentes et je serais ok avec leur décision, quelle soit positive ou négative.

Dernière modification par Shellay08 (Le 21-02-2020 à 00h37)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#123 Le 21-02-2020 à 02h19

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Shellay08 a écrit :

melodie59000 a écrit :

Shellay08 a écrit :

floflo69 a écrit :

Encore un message pour ne rien dire ..... Quelle déception.
Merci ma bimbo , je me suis bien amusée avec toi pendant des années, je ne pensais pas que ça se terminerai un jour .


Pour ne rien dire? Ils nous expliqué la raison de leur départ, et ont répondu a quelques unes de nos questions. Ce n'est pas rien.


Iels n'ont répondu à rien du tout, ce ne sont que des noobs, égoïstes de surcroît.


Ça c’est ton opinion. Je trouve qu’ils ont bien répondu.

Kira: Moi je ne le savais pas, c’est pour cela que je suis satisfaite avec les réponses données. Sur ce qui est en réflexion, je n’ai pas d’attentes et je serais ok avec leur décision, quelle soit positive ou négative.


Sachant qu'ils nous ont très probablement menti, NON, ils n'ont pas répondu à nos questions, ils n'ont pas expliqué la raison de leur départ. La vraie raison est explicitée dans de nombreux posts sur les autres topics concernés.

Je ne sais pas pour toi, mais perso je ne me satisfais pas d'un mytho enrobé de sucre et de miel.

En ce qui concerne les joueuses ayant investi de l'argent réel, les attentes sont de mises, en particulier face à l'irrespect et le mépris dont cette société a fait preuve envers elles.

Evidemment, cela reste ton avis.
Mais te renseigner pourrait également t'apporter de vraies réponses, moins doucereuses, mais réelles.


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#124 Le 21-02-2020 à 03h14

Bimb'powa
Adriel
....
Lieu: À côté d'mon voisin
Messages: 646

Merci de nous avoir répondu et de nous avoir donné plus d'explication. Je suis déçu de savoir que le jeux touche vraiment à sa fin, mais merci beaucoup de le laisser ouvert. Je continue à me connecter presque tous les jours. J'aimerais me rendre au niveau 151 /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Adriel (Le 21-02-2020 à 03h14)


                         //photo.ma-bimbo.com/11/5436/moy/4348636.jpg
Aller voir mon profil !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                    

Hors ligne

#125 Le 21-02-2020 à 03h26

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Mina-Mandarine a écrit :



Sachant qu'ils nous ont très probablement menti, NON, ils n'ont pas répondu à nos questions, ils n'ont pas expliqué la raison de leur départ. La vraie raison est explicitée dans de nombreux posts sur les autres topics concernés.

Je ne sais pas pour toi, mais perso je ne me satisfais pas d'un mytho enrobé de sucre et de miel.

En ce qui concerne les joueuses ayant investi de l'argent réel, les attentes sont de mises, en particulier face à l'irrespect et le mépris dont cette société a fait preuve envers elles.

Evidemment, cela reste ton avis.
Mais te renseigner pourrait également t'apporter de vraies réponses, moins doucereuses, mais réelles.


Oui cela reste mon avis mais ne viens pas m'imposer ta manière de voir la situation. Je suis en paix avec le site et les nouvelles données.

Au passage, je me répète, JE trouve qu'ils ont bien répondu et TU as le droit de ne pas être du même avis.

Dernière modification par Shellay08 (Le 21-02-2020 à 03h27)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 24